Ce qui vaut le plus de $$$

Je t'ai surpris ? Hey bien!?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lyyn


Inventaire

0,00


(vide)

Xerto a tout juste ^^

Nos GSM deviennent des téléphones portables en France (alors que pour moi, un téléphone portable, c'est le poste fixe sans fil xD)

Edit de Zelda : Et pour moi "portable" tout court, je pense plutôt à l'ordinateur XD

Gaso : c'est vrai que quand on dit juste "portable" on peut confondre les téléphones et les ordis c'est un peu embetant...


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Dans l'ordre:

-Mon ecran plamsa(1299,90€)
-Ma PS3(500€ et des poussieres)
-Mon bracelet en or blanc(480€)
-Ma WII(310€, import du japon)


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

vive le mal de crane et ses vrai j'ai jammais vu de velos comme sa en france sauf dans un clip^^


Bah justement mon vélo è passé dans un clip vidéo mais c'étais pour un groupe pourri québécois alors c'est pratiquement une honte puis bah ce vélo a fait une exposition a Montréal au stade olypique dans le SCP ( sport campact performance ) *Pour les plus curieux*

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Je suppose que c'est ce clip dont vous parlez :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/trankilement/video/x2eiiy_exclu-video-clip-fatal-bazooka-tran_events

Evidemment, je doute que ça soit connu au Québec mais en France sa l'ai beaucoup. (le vélo est a peu près au tiers de la vidéo) et je te conseil de couper le son de la vidéo par contre !


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf Bersker... Comment as-tu pu oser mettre cette chose sur mon topic ! Et eum c'est vraiment pas de ce clip là vu que Ganondorf a dit un clip québécois ! Et hey Ganondorf, est-ce que ça te donne de l'argent le mettre en exposition ? Où tu dois plus payer qu'autre chose ?


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Hum, je parlais pas du clip dont Ganondorf faisait allusion !!


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

En passant au Québecc le GSM on appelle ça un cell... Juste pour votre information XD


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Bon je relance un peu le sujet en disant que ce qui m'a coûté le plus cher est... Ma superbe Gibson LesPaul Faded Pro! :D
2200 euros... Un an de serrage de ceinture en perspective...
En sachant qu'avant il y a eu la Fender Stratocaster Custom Shop de mon père, l'ampli Vox, le petit ampli et la pédale disto et encore plus avant mon piano numérique... On à un budget musique assez colossal! (et une famille du côté de ma mère assez riche... La gibson aura été en format familial sur la facture... *repense aux 200E de son compte banquaire envolé xD*)


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Mwarf bande de bourgeois XD Dit ça fait combien de temps que tu joues de la guit' ??
Tu essaieras de nous poster un morceau un jour :P!


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

0_0 tain je veux bien être dans ta famille pour me payer des grattes à 2000 euros custom shop USA O__O


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

La chose la plus chère que je possède... Hum... Mon Archos 605 à 300€

En gros c'est ça ;) :

http://www.journaldugeek.com/images/tests/archos-605/archos-605-02.jpg


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

moi c'est ma XBOX 360


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Moi ce que je possède de plus cher ...?
Voyons.
*Faisons la fille qui s'aime*
Mais moA bien sur !
D'apres un certain site, je vaudrais 5 901 850 €
Désolée, je crois que j'vous ai tous battus. Jamais vu de console à 5 000 000 € ! xD

Ahahah.
J'avais envie de le poster un jour, sur ce topic.
Ben c'est fait ! xD
*Disparait dans une poussière d'étoiles magiques :mech: :mech: :mech: *


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Où habite-tu, Mech, que je te kidnappe? XD


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Bon bah moi, je crois que c'est mon ordinateur (celui que j'utilise en ce moment, je ne mettrai pas de prix, trop la flemme de calculer).
Même question que Geno, on va faire la course pour te kidnapper si possible Mech XD


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Haaaaa le grand mystère de ma localisation.
Personne n'a jamais su ... Même moi je me demande parfois, mais c'est tellement ennuyeux de refléchir. Alors je me dis : je suis Ici et Maintenant. :roll:
*Prend une pose philosophique*

[C'est une citation d'où cà déjà ? Ô_o]

[Nota : (Oui, j'ai toujours trouvé ca classe en fait, de mettre "NotA" au lieu de "NotE". Ca fait style "j'suis latiniste, et je parle également couramment le Kobaïen*, hu hu hu ..." Mais revenons en à ma nota.)
Si vous voulez calculer votre valeur, ben ... Cliquez.
Où ca ?
MAIS J'VOUS EN POSE DES QUESTIONS ?!]

[spoiler]* : Adeptes de Magma, réveillez vous ![/spoiler]


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis un peu moins cher que toi mech xD moi je vaux 5466000€ (c'est deja pas mal xD)


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

AHAHAHAHA ! 5 943 350 € \o/ Je vais vendre mon corps à la science XD


1  2  3  4