Forum  :: HRP  :: Discussion / Divers  :: ...

...

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

1) Sachez que en un jours seulement j'ai appris que les membres de se site sont les gens les plus "***" que je n'ai jamais vu sur terre.

2)Sachez que la guilde The heart Of the elements n'est plus et donc que je décide de la quitter.

3) Valon et Myshra je vous déteste tous autant que vous êtes. Vous n'avez rien d'humains en vous et cela a détruit mon moral.

4) Dark link tu n'est qu'un être peureux qui n'ose pas me parler des chose importante.

5) mettez moi en prison car c'est tout ce que vous savez faire...

6) Vous venez tous autant que vous êtes de briser le lien qui m'unis a Hyrule's Journey...

7) Le peut d'attention que l'on me prête et pas que a moi.

8) Je vous hais tous autant que vous êtes sauf vous gardes, vous Zelda, toi Galastop, toi Mia et toi Elenwe...

Toute les remarques que l'on ma fait m'on fait pleurer...
Habituellement je ne pleure jamais je suis quelqu'un fort d'esprit.
L'êtres que j'était n'est plus je ne craint de quitter ce monde...
Voilà la dernière chose que j'avais a dire...

Je reviendrais lorsque vous aurez un peut plus de solidarité...


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Oulà j'ai manqué un épisode moi O_o


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Oula calme toi, tu vas pas quitter Hyrule pour ce genres de choses, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais réfléchi bien, ne réagi pas sur un coup de tête, attend quelques jours avant de décider de quitter définitivement le site.( Et Mia, elle vas faire quoi toute seule ? xD)

C'est juste un conseil, je ne peut pas t'obliger à faire ce que tu ne veux pas :$


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Je dois avouer que je ne sais pas trop non plus de quoi tu parles ^^"
Je préfèrerais que tu m'expliques sur msn (plus rapide niveau questions-réponses) et qu'on en parle si tu le souhaites, parce que là ça ne m'aide pas vraiment à comprendre ce qui s'est passé ><


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Si des gens t'ont fais des remarques désobligente, tu devrais faire un screen et l'envoyé aux gardes...
On ne devrais jammais pousser quelqu'un à bout comme ça...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Allons bon, ça pète son câble et ça n'explique même pas pourquoi ^^"

C'est bien gentil de nous traiter de petits galopins, mais si on savait pourquoi on méritait ce titre là, ça serait encore mieux ...

Et quand tu dis à Dark Link qu'il ne sait pas parler des choses importantes, bah... Tu ne fais pas mieux à mon goût en "insultant" les membres (qui pour certains n'ont rien à voir dans l'histoire) sans aller plus loin dans tes raisons.

Je suis ptete un peu dure là, mais j'aimerai comprendre aussi.

C'est surtout la remarque n°1 qui me plait pas vraiment vraiment, surtout que tu la tourne de manière générale :/ La 5 aussi remarque >.< En tant que Garde, jvoie pas comment je pourrais ne pas me sentir concernée, même si à la fin de ton post, tu dis que tu n'inclue pas les gardes là-dedans...

J'ai rien contre toi, mais j'aimerai comprendre aussi ^^"

Si t'as quelque chose à reprocher, fait un message détaillé sur ton problème, et pas de cette manière là, ce qui à mon avis, sera très mal prit par certains vu la manière dont c'est écrit (et au final, ça va t'apporter encore plus de problème ^^")


Invité

Invité
De retour moi ex-Lavi le hiboux de Vaan XD

Vaan ma dit que Valon et myschra l'avait poussé a bout sur un mini-chat et que malgré que cela ne soit pas très blessant pour vous, cela la énormément blésser.

Pour information Vaan est mon cousin éloigné ^^


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Ah, et sur quel Mini chat ? Parce que si c'est le cas, il aurait pu prévenir un garde avant de poster un message pareil ^^"

Parce que insulter de manière général les membres à cause de deux personnes, voilà quoi ^^"

Edit Lu' : Tout à fait d'accord, pourquoi insulter tous les membres alors que plus de la moitié n'ont rien fait ? Solidaire, ce n'est pas mieux que tout le monde ><


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je comprend ce qu'il peu ressentir...
Mais ce n'est quand même pas une raison pour attaquer tout le monde (de plus je ne comprend pas l'alusion à la guilde, à moin que ce ne soit le sujet sur lequel il a était attaqué).

Ce n'est pas parceque deux personne s'en prenne à une autre que tout les membres du site doivent trinquer.

A part cela, je ne trouve vraiment bas d'attaquer ainsi quelqu'un jusqu'à ce qu'il craque.


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Ben .. Le problème c'est surtout de ne pas avoir les faits et de ne pas savoir ce qui s'est effectivement passé ... *or pas moyen de le deviner comme ça* Et bon .. Je veux bien essayer de comprendre mais il faut qu'on m'explique et qu'on en discute clairement, pas des allusions qui ne peuvent être comprises que par les personnes concernées ><

Sinon en effet de toute façon quoi qu'il soit arrivé, dis-toi que ce n'est pas parce que tu as eu un problème avec deux membres que c'est forcément le cas de tout le reste des membres :/


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

C'est vrai que si tu expliquait clairement ce qui s'est passé, les gardes pourront faire quelque chose


Invité

Invité
Vaan ma dit qu'il avait fait un sondage et que les réponses qui lui on été donner étaient méchantes pour la plupart.
Il ma dit par rapport au minichat que ce valon et ce/tte myschra l'avait vanner sur le faite qu'il était "incapable" de faire renaître la guilde des profondes ténèbres. Il n'ont pas arrêter de le rabaisser donc lui il les a un peut insulter il l'avoue.
Le problème c'est que Vaan était en rp alors que valon et myschra lui parlait directement donc en HRP !

(Je vous rappelle que Vaan a un mac et que les screen n'existe pas >.<)

Et vaan ne veut en aucun cas punir les personne qui l'on blesser mentalement car lui aussi les a insulter mais de façon classe.


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Les screens peut-être, mais le copier-coller ?

Et on ne peut pas vraiment savoir sur le tchat qui parlait en RP et qui parlait en HRP. Ok, y'a la couleur du pseudo, mais même ceux inscrits en RP peuvent parler HRP alors ^^"
Mais Myshra et Valon ne nient pas non plus les faits, et affirment qu'ils étaient en RP. Seul vaan dit qu'ils lui parlait HRP, mais comment peut-il le savoir avec certitude au fond ? Vu qu'à part la couleur du pseudo, il 'y a pas moyen de différencier un message RP et HRP.

De toute façon, sans preuve (copier-coller, voire archive), il sera dur de savoir la vérité.

Mais avec un message pareil, Vaan ne se met pas vraiment en position pour être aidé...

D'ailleurs, il ne peut pas venir répondre lui-même ? Ce serait peut-être plus clair et plus précis que si c'est toi qui répond toujours à sa place...

Et au passage, lorsque j'ai lu les sondages de Vaan, j'ai rien vu de bien méchant dessus comme réponse... A moins que ça est été posté après.


Invité

Invité
Vous n'étiez point présente avant l'effacement des sondages. Et vaan est occupé sur le vrai site >.<


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je peux comprendre ce qui a pu ce passer bien sur.... mais de là à méler Dark Link je présume qu'il n'a rien dit Vaan... j'ais tout simplement transmis son message de son intention ... Alors ne t'en prend pas à lui.

Quand aux deux autres qui ont pu te rabaisser... je sais bien que ca ne se faisait pas ... mais s'il confirme que c'était dans le rp ... je ne vois pas qu'elle est l'intérêt pour eux de le faire hrp?

Dans le cas où tu quitterai hj ,j'en serais complètement décu par ton comportement ... que je trouve Fragile. Si tu n'es pas apte à continuer ainsi je te souhaite bon courage pour la suite.

Moi je ne souhaite pas avoir un mari portant le nom de "rejeter" Alors que pour moi c'est faux et il faut que tu apprenne à encaisser les critiques parce que dans la vie tu n'aura que ça.

Et si répondre par les insultes te semble une arme utile.
Sache que tu as tort...
Tu fais ton choix si t'as envie de continuer à t'amuser ,je t'en prie Sinon dans le cas contraire ... je te dit à bientôt.

Ps:"je ne veux pas dans mon profil d'un pseudo rejeter en tant que marié à :"


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Bah, de toute façon, je vais tenter de mener une petite enquête, mais je promets rien...


Invité

Invité
Ho Mia la femme de vaan ^^

Bien moi je vais me coucher et sachez que vaan a fini d'écrire un commentaire sur hj et qu'il vient sur le forum a+ ^^


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Azuna je n'attend rien de cette fin d'enquête. C'est que ces temps ci je suis à nerf de savoir que Vaan agis de cette façon... C'est son droit.

Mais que ca arrive à lui . Je me sens indirectement concerné par ce qui c'est produit.


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bien il est temps de conclure cette discussion.
Je n'attend aucune sanction envers valon et myshra !

Ce que je souhaite c'est que les membres fasses attention au autres !

Mia tu n'a en aucun cas pas a te sentir coupable car toi tu n'était pas là sur le moment des faits.

En tout cas vu que le monde me pense faibles et gentil il est temps que je fasse honneur a l'apprentissage de ex-maître Withered !
Je suis navré de devoir recommencer a zero mon personnages.


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

C'est quoi le but de faire un message comme ça... tu voulais attirer l'attention ? Ben tu en as eu mais peut-être pas d'une façon honnorable ! Ton message de " je vous envoie tous aller au petit coin " vient juste de nous prouver que tu ne valais pas la peine de rester ici, selon moi ... Et si tu pleures pour des remarques sur un ptit site, et que tu as 20 ans, je crois qu'il y a un problème...

Zan: +1 made man, c'est aussi mon avis.


2