Posté le 19/04/2009 20:34
Bon, je ne voulais pas répondre en voyant les romans que nous ont fait certains, mais j'ai quand même décidé de le faire, après avoir tout lu.
Tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec Zangetsu sur le fait que ce soit aux nouveaux de s'intégrer, enfin, pas complètement du moins.Je ne dis pas que c'est totalement faux, mais personnellement, si personne ne m'avait abordée, je n'aurais pas pu aussi bien m'habituer au site. Je suis un exemple sur "une personne qui ne peut aborder personne", même si je n'en ai pas l'air =s.
Je ne suis pas non plus d'accord avec Vaan, je suis neutre disons. Déjà, je ne veux pas que tu dises que tu nous hais tous sauf quelques exceptions. Ne généralise pas, je ne t'ai jamais rien fait, moi, ainsi que beaucoup d'autres membres qui se sentiraient visés. Imagine que, parmi ces derniers, il y ait de nouveaux arrivants, qui prennent encore tout au sérieux, tu leur aurais peut-être donné l'envie de partir en disant que ce site n'est pas convivial, et que leurs membres sont agressifs. D'ailleurs, ce n'est pas totalement faux. Je l'ai remarqué depuis un moment que l'agressivité des membres ne cessait d'augmenter, ce serait mieux si on devenait tous plus amis, vous ne pensez pas... ? -_-
On a bien le droit de jouer le rôle de son personnage, faire le froid et tout et tout, mais dans la limite du raisonnable.
C'est dommage que tu refasses ton compte pour une telle futilité, tu te fais peut-être remarquer un peu trop, tu as tenu des propos durs envers TOUS les membres du site, ce qui est inacceptable, mais je pense quand même que nous te devons d'être compréhensifs. En échange, fais-en de même, ça ne peut être que mieux. On n'est certes pas tous les mêmes, pleurer pour quelque chose "d'irréel" n'est pas forcément un défaut, on ne prête pas tous la même importance à quelque chose, personne n'a le droit de faire de remarques à ce sujet, normalement =/. Bon après, moi, je ne vais pas te dire "tu as insulté mon ami ! Tu as commis un crime ! ", ou quoique ce soit du genre, mais je peux te dire que tu as porté des jugements trop subjectifs et hâtifs, et je te prie de les revoir. Je n'aime blâmer personne, je préfère que ce genre de problèmes soit résolus de la meilleure façon qui soit, donc, j'espère que tu pourras bien vite t'intégrer dans notre société hylienne , histoire d'éviter ces conflits stupides.
Bon, bon, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés avec mon message à l'eau de rose (genre, je vous aime tous : marchons main dans la main XD) , je vais donc y aller, à touuuut' ! ^^