Forum  :: HRP  :: Discussion / Divers  :: ...

...

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Qui vous a dit que j'avais 20 ? Il n'en ai marquer aucunement quelque part...

Sachez que votre avis ne nous importe peut et que Zangestu vos citation me font pité tout comme vous...

Made man 010 00 1001 ! voilà un code que vous ne risqué pas de comprendre bien vite...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Il y a marqué que t'as 20 ans juste sous le nombre de méssages posté à côté de chacun de tes méssages, Vaan...


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Mon age a été faussé pour ne pas que l'on connaisse mon âge réel...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien ça marche, tu vois...
Il te prenne tous pour quelqu'un de vingt ans.


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Comment voulez vous qu'un adulte pleur pour de tel circonstances ???


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

C'était ce qui était dis dans les coms précédents.


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Je n'ai rien a répondre...

Edit Lu' : Arrête de répondre séchement à tout le monde, tu ne fais que te descendre de plus en plus >< Tu souhaites qu'on te remarque plus, tu fais le contraire, tu te mets la moitié sur le dos. C'est ce que tu voulais ? J'pense pas mais continue comme ça et tu n'aurais presque que des ennemis :/

Et tu sais, tout le monde n'est pas comme toi, un adulte de 20 ans mais qui a un caractère fragile aurait pu en pleurer, ça arrive à tout le monde, même aux plus agés. Faut pas croire que nous sommes tous froids et cruels, on n'est pas les mêmes, CHACUN a son caractère et aurait pu réagir autrement alors arrête de généraliser ><


Triela


Inventaire

0,00


(vide)

Alors ne réponds rien /o/


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Luna sachez qu'en a peut près 4 ans vous ne m'avez jamais parler... sauf lorsque je vous posais une question...
Est-ce a nous les nouveau arrivant sur HJ de venir parler aux aures ??? Et si nous somme timide ???

Bon en tout cas maintenant j'ai changer grâce a mon noueau moi...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, sérieusement tu m'émerve là Vaan!

Ca te dirait pas de vraiment partir petit parasite?
Je sais pas ce que t'ont dit les deux membres mais je ne leur en veux absolument pas.

Si tu n'es pas capable d'accepter l'opignion des autres, ne vient pas sur HJ parce que sur ce site tout le monde peut dire ce qu'il pense.

Je t'ai lu, j'ai supporter Made Man car je pense comme lui, maintenant si tu te montre insultant, ca va vraiment poser un problème!

Et en plus, tu as traité Dark Link qui est un de mes amis sur ce site.

J'ai plus envie de te voir sur le forum, ma seule envie est de voir la liste des membres sans qu'elle soit souillée par la présence de ton pseudo, d'observer la liste des connectés sans être obligé de poser les yeux sur le nom de ta misérable personne.

++

[edit] Pour répondre à ta dernière question, oui, c'est aux nouveaux membres de s'intégrer.


Triela


Inventaire

0,00


(vide)

Moi personne il me parle jamais non plus :(


Valon


Inventaire

0,00


(vide)

Oui et stop la diabolisation de Valon aussi ^^"
J'sais que mon personnage est pas des plus sympa mais de là à dire que j'suis capable de pousser quelqu'un à partir du site volontairement....euuuh non j'suis pas le genre de gars qui prend du plaisir à faire de la peine aux autres désolé =/

Les propos que j'ai, enfin que nous avons eu Myshra et moi, envers Dark Vaan n'étaient pas injurieux (nous ne l'avons pas insulté) mais ils étaient froids, car nous étions en RP et que nos personnages sont froids et méprisants.
Bien sûr, nous ne pouvions pas savoir que Dark Vaan n'était pas capable de voir les couleurs sur son ordi, et s'il nous avait dit d'arrêter jamais nous n'aurions continué. Encore une fois, mon personnage est un gars infect, pas moi, faudrait que les gens apprennent à faire la différence...
Cette histoire de couleur m'étonne d'autant plus qu'il me semble qu'on a, à la base, une couleur argenté (HRP). Si je n'me trompe pas, ça veut dire que Dark Vaan a volontairement sélectionné la couleur dorée ? (mais bon, je ne suis pas sûr que argenté soit la couleur par défaut).

Enfin bref je me serais bien excusé de mon attitude si je n'avais pas l'horrible impression que Dark Vaan fait ce cinéma dans le but de se faire remarquer...

Pour finir, si à ton âge (tu dois au moins être au collège vu ton style d'écriture) tu pleures parce que quelqu'un te dit que tu n'arriveras pas à recréer une guilde imaginaire ben j'pense que c'est que t'as un problème quand même...


Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

Oulaaaaaaa =O En 4 an de site [ et oui, applause ! ] J'avais jamais vu sa =O Si on est tous des gros poilus méchant, ben tant pis hein, vas dire a un fou qu'il est fou ...

Mais retournons le probleme --> Tu as sans doute été très vexé par Valon et l'autre, Myshra, peut être que c'est comme sa que sa s'écrit [ et peut être pas xD ] mais si c'était du RP, dit toi qu'avec Sélène, t'aurais sans doute manger ton slip de peur [ ou pas, sa dépend en faite xD mais on va dire sa comme sa ], alors que moi, la joueuse, je suis une personne douce et charmante. [ Pas vraiment, mais c'est pour illustrer mes propos xD ]


Je suis d'ac avec Zan' [ j'peu t'apeller comme ça ? =3 ] , c'est au nouveau membre de s'intégrer, on va pas aller chercher tout le monde par la main non plus, et même si c'est dommage pour certain car il sont un peu "solitaire", c'est comme sa. U_U Cela dit j'aime bien quand y a des nouveaux tout de même x)

Ensuite quand a savoir que tu nous déteste tout autant que nous sommes, et bien écoute : c'est toujours sa de gagner, y a du sentiment au moins =) Et puis mettre tout les gens du site dans le même panier pour quelques personnes, c'est aps cool U_U J'crois savoir que j'ai été plutot sympa avec toi, le peu de fois ou j'ai laissé des commentaires sur ton profil, et sans doutes que d'autres aussi, alors est ce que nous sommes les pires personnes sur terre ? Personnellement cela me fait bien mal au coeur de passer devant des terroristes et autre,[ mais remarque, les pires, sa veut dire les premiers dans ceux qui sont pire, et je n'ai rien contre la compétition x) ]

Pour la guilde, c'est dommage, mais c'est comme sa.

Pour Dark Link, je ne pense pas personnellement qu'il est peureux, ou alors sa veut dire que Sélène aime les fleurs et les bisounours. [ La joueuse trouve les bisounours mignon, je l'accorde, mais pas Sélène U_U ]. D'ailleurs c'est bien la première fois que j'entend cela concernant Dark Link, donc revois ton jugement =)

Darky : J'ai copié/collé sur l'autre topic la raison pour laquelle il m'a dit ça :o Comme quoi, quitter son PC d'urgence ou regarder des membres faire du RP, c'est peureux... XD

Moi je ne peu pas te mettre en prison car je ne suis pas garde [ Sens logique , Héhé ], donc je ne peu pas t'aprouver quant au fait que " c'est tout ce que nous savons faire ". La grande majorité d'hyrule est dans l'incapacité totale de te mettre en prison.

Quand a la solidarité, je crois que la grande majorité d'HJ n'est jamais contre le fait de donner un coup de main, preter un peu d'attention, tu as sans doutes rencontrer les mauvaises personnes, c'est tout. Mais n'empèche que non, pour finir ma réponse merveilleusement bien argumentée [ <3 ], nous ne somme pas des être abjects et détestable.

Pas tous x) [ roooh, si on peut plus finir sur une note d'humour hein U_U ]


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, je ne voulais pas répondre en voyant les romans que nous ont fait certains, mais j'ai quand même décidé de le faire, après avoir tout lu.

Tout d'abord, je ne suis pas d'accord avec Zangetsu sur le fait que ce soit aux nouveaux de s'intégrer, enfin, pas complètement du moins.Je ne dis pas que c'est totalement faux, mais personnellement, si personne ne m'avait abordée, je n'aurais pas pu aussi bien m'habituer au site. Je suis un exemple sur "une personne qui ne peut aborder personne", même si je n'en ai pas l'air =s.

Je ne suis pas non plus d'accord avec Vaan, je suis neutre disons. Déjà, je ne veux pas que tu dises que tu nous hais tous sauf quelques exceptions. Ne généralise pas, je ne t'ai jamais rien fait, moi, ainsi que beaucoup d'autres membres qui se sentiraient visés. Imagine que, parmi ces derniers, il y ait de nouveaux arrivants, qui prennent encore tout au sérieux, tu leur aurais peut-être donné l'envie de partir en disant que ce site n'est pas convivial, et que leurs membres sont agressifs. D'ailleurs, ce n'est pas totalement faux. Je l'ai remarqué depuis un moment que l'agressivité des membres ne cessait d'augmenter, ce serait mieux si on devenait tous plus amis, vous ne pensez pas... ? -_-
On a bien le droit de jouer le rôle de son personnage, faire le froid et tout et tout, mais dans la limite du raisonnable.

C'est dommage que tu refasses ton compte pour une telle futilité, tu te fais peut-être remarquer un peu trop, tu as tenu des propos durs envers TOUS les membres du site, ce qui est inacceptable, mais je pense quand même que nous te devons d'être compréhensifs. En échange, fais-en de même, ça ne peut être que mieux. On n'est certes pas tous les mêmes, pleurer pour quelque chose "d'irréel" n'est pas forcément un défaut, on ne prête pas tous la même importance à quelque chose, personne n'a le droit de faire de remarques à ce sujet, normalement =/. Bon après, moi, je ne vais pas te dire "tu as insulté mon ami ! Tu as commis un crime ! ", ou quoique ce soit du genre, mais je peux te dire que tu as porté des jugements trop subjectifs et hâtifs, et je te prie de les revoir. Je n'aime blâmer personne, je préfère que ce genre de problèmes soit résolus de la meilleure façon qui soit, donc, j'espère que tu pourras bien vite t'intégrer dans notre société hylienne , histoire d'éviter ces conflits stupides.

Bon, bon, j'espère que je ne vous ai pas trop ennuyés avec mon message à l'eau de rose (genre, je vous aime tous : marchons main dans la main XD) , je vais donc y aller, à touuuut' ! ^^


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'vais locker ce topic.. XD Il n'est pas forcément clair que l'action se continue sur celui-ci:

https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/discussion-divers-f13/vaan-t1175.htm

Merci toutefois des avis x)

Lu' : J'tiens juste à dire en réponse à ce que m'a dit Vaan, t'es pas tout seul sur le site. J'ai une vie privée, j'vais pas m'amuser à parler tous les jours à la 500aine de membres sur le site, j'passe pas tout mon temps sur l'ordi :/

Il y aura toujours des membres pour accueillir les nouveaux et les aider, si on te propose de l'aide, tu dois aller voir la personne. Si tu restes dans ton coin, c'est sûr que tu seras rejeter et tu seras seul ^^'


1  2