Excuse !!!!

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Je tiens a m'excuser envers Valon et myschra de ne les avoir pas compris et de les avoir traités...

Je tien aussi a m'excuser envers les gardes qui on cruts avoir eux aussi étaient traité malgrés qu'il n'ont pas du bien lire "Sauf les gardes et Zelda" enfin bon passons...

Je tien aussi a m'excuser envers Yuna (ex-Mia) pour mon changement si soudain de pérsonnalité et pour ne pas avoir dit ce qu'il m'arrivais...

Quand a vous hyliens Hyliennes je m'excuse de vous avoir traitées sur le forum alors que vous n'avez rien fait et que vous ne savez surement pas que j'ai traité certains gens...

Des excuses pour ne pas vouloir écrire des excuses car j'ai un ord pourri car c'est vrai que vous vous êtes pardonnez lorsque vous n'avaient pas une bonne connection internet mais c'est vrai vous êtes supérieure !

Bon voilà en résumer le plus gros de tout ce que je voulais dire...


Quand a Dark link, je ne vois pas pourquoi je devrais lui faire des excuses !!!
Pour lui avoir dit qu'il était peureux ??? Ho mon pauvre c'est vrai que c'est une grande insulte qui déchire !!!!!!

Voilà si vous vous êtes sentit directement toucher dite le moi.

(je remercie Gasotetsu pour m'avoir enprisonné sans me marquer une raison valable car qui est mon prochain ?????)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

Ah bon ,t'as insulté quelqu'un?


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Heu... tu lit les sujet toi ??? XD pardon si ces excuses sont méchant mais je suis énérvé !!!


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Il faut respecter son prochain : c'est une énigme, si tu découvre le sens de cette phrase tu va voir le prêtre au bourg et tu gagne 50 rubis ^^

Non plus sérieusement le terme "respecter son prochain" signifie tout simplement "respecter les autres", dans ton commentaires tu traitait tout ceux qui n'était pas de ton avis d'incultes, ce qui n'est pas très respectueux.

Bon à part ça pour tes excuses, c'est cool, tu remonte vach'ment dans mon estime ^^ je pense m'être un peu trompé sur ton sujet.


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Vous croyez que je suis méchant ????


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Non, pas plus que n'importe qui, y'a des jours comme ça ou tout va mal ^^
Pour être honnête je pensais pas que tu t'excuserais (tu m'as feinté XD)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bah vu que je peut pas aller sur HJ j'ai que sa a faire !!!!!
Sinon quelqu'un pourrait dire a Yuna de me rejoindre sur le forum ???
(elle est forcement sur HJ)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Elle est absente je crois, elle l'as écrit sur son profil si je me souviend bien =P


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Galastop, avant de poster, regarde sur le chat...
Avec qui discute Vaan?
Yuna...
Elle n'est donc pas absente.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

tien,le sujet est: délocké
ça tombe bien,j'avais quelque chose a dire ^^(n'est-ce pas gasotetsu ^^)

j'ai lu un peu tout,et j'ai vu que tu était sur mac (Vaan,pas galastop ^^)
JE suis sur mac AUSSI(pas de chance pour toi)
sache que:
1: on peut faire des screen,des crochet et même plein d'autre caractere.
exemple:{[}]†™©≈¢√‡Ω∑∆∏¥∫
screen:[spoiler][/spoiler]

2:les clavier mac et pc ne sont diférent en RIEN,depuis mon passage sur mac en septembre 2008,je n'ai noté aucun probleme(j'enfonçais mal les touches,mais il m'a fallu une heure pour regler le probleme)a part,le changement de place du !!!! et le fait que pour acceder aux caractère spéciaux, IL FAUT CHERCHER (merci google ^^)

voila,tes excuse bidon pour ne pas te pardonner, tombe a l'eau
(je suis désolé si tu prend mal ce message,mais j'aime pas qu'on dise des connerie entre mac et pc,la seul diférence,c'est la performance naturelle de chaqu'un pour la qualité image,son,puissance,interface utile...etc.)

et voila,terminer ^^


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Sache que mes mac date de 2007 et que vous et vos un ou deux ordi vous ne m'impréssioné point...


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

le mien aussi de 2007(c'est un power pc G4 10.4.11)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Moi un mac OSX mais avec un clavier qui n'est pas d'apple mais d'autre chose >.<


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Oh, pauvre chou, il est sur un mac alors il peut pas poster..
Ah, et bien essaye avec une PSP à la conexion de m*rde et revien me voir après Hein?!

Oui oui, je suis déjà venue ICI avec une PSP, et, bzarrement, j'ai l'impression que je galérais moins que toi..
Parce que moi, vois tu, j'avais vraiment envie de venir, alors quitte à galérer, et bien j'ai galérée, mais au moins, j'y arrivais!

Roh et puis, moi qui attendais des excuses bien plus belle que ça,! [Avec un vocabulaire recherché, une belle mise en page, une syntaxe parfaite.. Bref, un beau texte!] c'est un peu loupé >.<


[J'ai rien à voir avec l'hsitoire, mais j'ai quand même le droit de m'y mêler, Na'?]

Violà, le coup de gu*ule est passé..

=D


..Il est clair que tu vas très bien te faire voir maintenant :o Peut-être est-ce mieux de ne pas t'avoir banni, comme cela tu pourras récolter tout ce que tu as semé x)
Heureux que tu aies pu faire tes excuses à qui de droit en tout cas :o

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Francis=> oui j'ai marqué Absente... mais j'ai remarquer que je sis capabled'être présente vers le soir .. donc j'apparaît le temps qu je peux ... peut ête que je devrait enlever le signe de mon abnce mais j'en voie pas trop l'intérêt parceque c'est vrai je suis déborder...

je tente de venir tout de même ... voilà pour l'explication.


Vaan...=>
situ as à me parler dit le moi par mp je suis aussi sur le forum de temps à autre oki?


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Dark Link je ne dirais rien...

Dark Link : Huhuhu... Tu viens de le faire ^^


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Xd dire quoi voyons ? (euh à coter de la plaque navré...)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Dark link vous me faite pitié sachez que rien en vous n'est "Dark"...

Darky : Oh? XD Je suis honoré d'entendre cela d'un ex- "Dark" Vaan


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

...Bon, au moins, tu t'es excusé, c'est cool ^^

Par contre, ce qui l'est moins, c'est que tu ne veux pas t'excuser envers Dark Link sous le prétexte que "Peureux" n'est pas une "insulte qui déchire"...

Oui je sais, Dark, tu t'en contrefiches complètement de ces excuses, mais le problème c'est que moi, je n'aime pas entendre ce genre de choses, surtout quand c'est envers quelqu'un que je respecte et que j'apprécie beaucoup =="

Enfin, quand même, je suis contente d'entendre des excuses malgré tout =3 Je pensais que tu n'allais pas les dire >_>"

Euh, petite précision sur le post ci-dessus : Là, Dark Link n'est pas en mode "RP" mais bien en mode "Hors RP" donc il a tout à fait le droit de ne pas être "Dark" =O

D'ailleurs, Dark Link est une OMBRE, et non pas un être des TÉNÈBRES U_u Cherche la différence ! Lorsque tu trouveras, peut-être trouveras-tu en même temps l'erreur dans ta phrase... x)

[ Pis moi je préfère Dark comme ça en RP >3 Je te conseille de lire le manga de Zelda : Four Sword, peut-être que ça t'aideras un peu niveau "caractère de Dark Link" x3 Parce que je suis désolée mais dans Ocarina of Time, à part taper sur Link, il fait pas trop autre chose donc niveau RP, c'est pas facile à jouer >< ]

Enfin, j'ai remarqué que tu semblais avoir des difficultés à séparer "Hors RP" et "RP" =O Déjà, là, tu disais à Dark qu'il n'avait rien de "Dark", mais c'est tout à fait normal Hors RP n'est-ce pas ? Puis il y a eu le problème précédent, avec Valon et Myshra, où là aussi c'était un problème de compréhension... Bah c'est simple mon coco, je pense qu'il va falloir que tu essaies de démêler un peu tout ça =3

Je ne peux pas t'aider davantage sur ce point, ni à t'expliquer la différence entre RP ou pas RP parce que j'expliquerai trop mal xD Enfin, je te conseille quand même de faire un gros effort là dessus parce que ça pourrait payer x)


2