Excuse !!!!

Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Ce que tu aime ou pas je m'en contrefiche je ne ferais jamais d'excuses a Dark link un point c'est tout okay ?


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Bon, écoute.

Tu vois, ce genre de réaction, j'aime moyennement. Et puis peut-être que tu dis que tu te contrefiche de savoir si j'aime ou pas, mais là en soi je trouve que cela ressemble un peu beaucoup à de l'irrespect.

Apparemment, tu sembles de très mauvais poil, je comprends mais ce n'est pas une bonne raison pour m'envoyer gentiment sur les roses, ok ?

Ne jamais dire "jamais" =O Est-ce que tu as lu mon post entier, au moins ? Tu n'y as répondu qu'au trois quart, mais où sont passés mes conseils ? A la trappe ? C'est gentil, je vois que tu ne retiens que ce qui t'énerve le plus.

Réaction très mature, je confirme.


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

jme demande moi même si il a vraiment 20 ans ...

Lu' : Il ne les a pas ^^
c'est bien ce je pensais^^(mytho)


Vaan


Inventaire

0,00


(vide)

Bien j'ai assimilé tes conseil mais je ne ferais aucune excuse envers Dark link c'est tout. Hoet excuse moi si tu trouve que c'est de l'irrespect...


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Mais pourquoi ne veux tu pas lui faire d'excuse? é__è En plus je suis sûre qu'il a bon fond quand il est en mode HRP. De plus tu ne t'excuses pas au personnage, mais à la personne qui est derrière. Donc, je comprend la réaction de Lully. Normalement quand on s'excuse envers un groupe de personne, on en exclue pas une, ni deux, on le dit à tout le monde.

Enfin, ceci n'est qu'un avis subjectif, à toi de le prendre en compte ou pas.

Alex> Je pense que c'est l'âge de son personnage^^", mais je peux me tromper aussi^^".

Elenwë


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne vais pas redire ce qui a été dit, mais il est bien que tu te sois excusé.Le problème, c'est que je pensais que le "conflit" était résolu, mais je remarque avec regret que ce n'est pas le cas.

Bref, pour la première page, je crois qu'il faudrait quand même mieux parler à Vaan, juste pour le fait qu'il se soit excusé, c'est déjà une assez bonne initiative ^^". les screen, ça existe bien en mac, j'en avais "utilisé" un quand j'avais 3 ans :3.(euh, mais les screen, et tout ça, c'est pas du tout moi qui les faisais XD ... ) Mais tout le monde ne sait pas en faire, donc, soyez indulgents !

Par contre,et c'est juste mon avis, mais je ne trouve pas ça très correct d'exclure quelqu'un aussi brutalement. Si tu ne voulais pas t'excuser auprès de Dark Link, tu aurais pu simplement ignorer l'histoire. Bien sûr, ce n'est pas la meilleure chose à faire, mais disons "qu'insister" là-dessus est encore plus irrespectueux selon moi. Enfin,comme l'a dit Elenwë, ce n'est que mon avis, et je ne t'oblige pas à en prendre compte.

Sur ceeeuuu ! Je vous laisse, braves hyliens ! =D


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

Bon ça recommence haha XD


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

+1 Made man

Faut dire que, à excuses moyenne, pardon moyen.

En temps que garde, déjà, il y a trois mots à la fin de la phrase nous concernant.

En temps que membre, l'explication du délai pour les excuses ne m'avait déjà pas convaincue mais en plus c'est dit agressivement.

En temps qu'ami de Dark Link, je trouve ca lamentable.

Voilà


Shock


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, j'ai loupé un épisode je crois là Oo

Je crois qu'il y a une petit guerre entre Dark Link et Vaan si j'ai bien compris, c'est vrai que pour les excuses, il aurait pu faire mieux, mais disons qu'il a essayé de faire ce qu'il a pu.

Vaan, pourquoi ne pas faire d'excuses à Dark Link ? Que t'a-fait-il de si mal pour que tu ne le portes pas dans ton coeur ?

A propos de Dark Link, je sais pas si j'ai bien compris, mais je crois qu'il y a un peu de provocation non ?

Darky : Il y a différence entre provocation et réponse. A ce qu'on me dit, je réponds Oo

Puis, pour les 20 ans, il peut les avoir et être aussi boulet. J'ai été confronté à un gars de 17 ans qui me traitait de gamin et qui m'insultait, je l'ai simplement ignoré et il a commencé à s'énerver et il s'est fait bannir... mais bon, je m'égare...

Et si vous m'envoyiez un MP tous les deux de votre version des faits, histoire de savoir ce qui s'est passé parce que j'ai pas tout suivi, et ça éviterait de polluer ce sujet qui commence à déjà l'être assez :/


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Euh, Shock, j'veux pas dire mais Dark Link a déjà expliqué ce qui s'est passé sur les deux autres topics lockés que Vaan a créé =O

Zan, +1 ! =3 Je suis entièrement d'accord avec toi u_u

Quant à Vaan, d'accord, en gros tu ne voulais pas paraître irrespectueux alors excuse moi d'avoir pris de travers ce que tu as dit x) Par contre, je ne vois pas pourquoi tu ne voudrais pas t'excuser à Dark Link =__="

Il t'a donné ses raisons, il devait partir et gna gna gna [ Pour ceux qui n'auraient pas lu ces raisons ou qui ont oublié, il y a les deux topics lockés hein ] et si "peureux" n'est pas une "insulte qui déchire", cela reste une insulte.

Tu sais, ce ne sont pas forcément les gros mots, les insultes. C'est juste le fait de blesser quelqu'un oralement, volontairement ou non...

Bon écoutez les gens, l'affaire trainasse [ oui je sais, c'est moi qui la fait trainer le plus juste pour qu'il s'excuse à Dark Link X_X ] et commence drôlement à me gonfler >_>

Vaan, pourquoi es-tu si borné à ne pas vouloir t'excuser ? Fais le et puis basta ! Ce sera fini, on n'en parlerait plus, et plus personne ne s'embêtera plus à cliquer sur ton topic juste pour lire des messages du genre quoi -__-"

Je suis peut-être pointilleuse mais je veux que tu t'excuses, cela ne se fait pas pour le concerné ! Ne pas s'entendre avec quelqu'un, d'accord, mais être injurieux envers lui, c'est beaucoup trop =="

Roh et puis j'en ai ma claque de cette histoire, je me casse. On poste pour rien dire, quoi, cela ne sert plus à rien de se chipoter pour des noises. Faites de même, les autres, peut-être qu'un peu de solitude et d'ignorance feront du bien à Vaan...

Si c'est juste pour nous casser les pieds, je ne vois pas qu'est-ce que ça peut rapporter. On est là pour JOUER, pas pour se casser la tête avec des personnes pareilles.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

juste pour dire que le plus rapide serais de loker le topic car il veux juste faire parler de lui ^^


Kyu


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'en ai marre moi aussi de tout ca .. à celui qui peux le faire locké ce topic par pitier ..... a celui qui peux le faire.

Désoler à tous pour ce dérangement .. j'en ai parler longement à Dark Link.. et Bon il 'en tape complètement. et je le comprend ! Alors c'est finis .

Yuna sort


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

(Je lock et je répond en même temps XD)

Ouai, c'est bien de t'être excusé mais... Je sens comme pas mal de sous-entendu dans tes excuses...
"Je tien aussi a m'excuser envers les gardes qui on cruts avoir eux aussi étaient traité malgrés qu'il n'ont pas du bien lire "Sauf les gardes et Zelda" enfin bon passons..."

Si, moi j'avais bien lu, j'en avais même fait la remarque, mais bon, ne disais-tu pas juste après que les gardes ne savaient que mettre les gens en taules ? De mêem, même si on était pas concerné, ça se fait pas...

"Des excuses pour ne pas vouloir écrire des excuses car j'ai un ord pourri car c'est vrai que vous vous êtes pardonnez lorsque vous n'avaient pas une bonne connection internet mais c'est vrai vous êtes supérieure !"

J'adore les trois derniers mots ! XD *Bah voyons... -_-"*
Quand a Dark link, je ne vois pas pourquoi je devrais lui faire des excuses !!!
Pour lui avoir dit qu'il était peureux ??? Ho mon pauvre c'est vrai que c'est une grande insulte qui déchire !!!!!!

Contente de voir que malgré ça, ton comportement ne change pas, et que tu répond toujours aussi sèchement aux gens qui ne vont pas dans ton sens...
(je remercie Gasotetsu pour m'avoir enprisonné sans me marquer une raison valable car qui est mon prochain ?????)

Tiens, tu dis au début de ton post que les gardes ne savent apparemment pas lire, bah je te retourne le compliment, car quand on emprisonne une personne, on mets la raison... Suffit juste de lire ! :p

Bref, niveau excuse, j'ai vu mieux quand même...

Mais bon...

*Comment ça j'ai repris presque tout son post ? *SBAF* *


1  2