Sondage inutile :Animaux de compagnie

Myzraël


Inventaire

0,00


(vide)

V'la un sondage inutile, vous possedez quoi comme animaux de compagnie.

Perso j'ai 2chats et une tortue


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai trois chats, et j'en donne un des trois a qui veut^^'


Keish


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai trois chats aussi, mais j'en donnerais aucun des trois pour rien au monde xD


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Mais moi yen a un c'est un petit *** qui attaque


Keish


Inventaire

0,00


(vide)


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Mon chat est mort récemment... ='(
*En deuil*
Peut-être pas quand même ><. Mais j'l'aimais bien. ='(


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Arf Light =/

Moi j'ai un chat (albinos d'ailleurs) et un perroquet, chez mon père.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai un frère.
...
....
.......
Bah tiens, c'est pas proposé dans la liste? XD


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai un chien et anciennement un hamster sniff sniff


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

laissez tomber, j'ai un chat grand mais il est un peu c** parfois,une chatte mais elle est pret a braver le danger pour manger notre viande,et le chaton(bébé imbecile qui sert a riuen et qui est etrange)il est né dans mon lit avec un frere et une soeur(il miaulait et mepaichait de dormir ces ******)mais depuis qu'il est seule,il a pissé sur une prise(court-circuit dans toute la maison)il est tombé dans le bain(miaulement atroce plus maison salopé)et il mange:
-de la pizza
-de riz
-du mais
-du thon
-des tomates
-de la viande
-du fromage
et encore bien d'autre(il est c** mais trezs tres tres mignon(lors d'une fête faite par mon frere a la maison,il a fait tomber les filles))


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Où est l'option fuck les animaux ?


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Comme toi Dun, j'ai deux soeurs et l'option n'est pas là XD

J'aimerais bien avoir un hamster mais mes parents ne veulent pas d'animaux à la maison u_u


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

3 ouafs et un miaou (une miaoutte plutôt) :
1 mère (blanche) et ses deux fils (jaune et noir)
Ca fait des grosses bêtes (un peu plus massif que du labrador)
Sympa, avec une belle robe et bon pour la chasse (mais c'est pas le but)
La mère est doué pour dormir et gueuler sur ses fils (bah ouai hein, elle se fait vieille)
Le jaune est doué pour la course, la chasse et l'infiltration (jamais vu un chien monter aussi discretement sur un lit alors qu'on est dans la pièce...)
Et le noir est doué pour...hem...pour jouer avec le faisseau de la lampe.(honte)

Pour le miaou c'est du basique, une queue deux oreilles, des dents et des griffes dans tout les sens, et un gout prononcé pour la destruction de rideau et d'orteils.


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Mouah ! J'adore ta description Gaso ... tu m'donnes celui fan des faisceaux ? x3

J'ai une miaounette aussi, mais j'appelle plutot ca un tas =D
Tas de poil noir qui sait faire des allers retours entre le canapé (il y a un trou à l'endroit où elle se couche depuis 17 ans x) et la cuisine (croquettes et palmitos), ainsi que la litière,(mais quand elle oublie, elle se soulage sur la lampe halogène - qui ne marche plus depuis ... ;_;).
Sinon, j'ai eu deux gerbilles, Manzana est morte, 'reste Sangria ... C'est une sorte de souris plus affectueuse, plus jolie et avec des poils partout :3
Et l'option poules, elle a été enlevée ? J'en ai 2 dans mon jardin x3
(Et accessoirement, 29 poissons ... >>)

Reste plus qu'à faire céder les parents pour une jolie belette =3
*Je lui collerai des ailes en carton sur le dos ...*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Oh oh !
Eeeeeh oui Thierry, voilà des révélations de la part de notre cheer Zangetsu ! Sadique en puissance® (clin d'oeil, clin d'oeil !), incarnation de l'impureté, auto-proclamé sosie de Rogue, nous avons affaire à un homme bien mystérieux ! Et voilà que celui-ci nous apprend de son plein gré, du moins d'apparence, qu'il n'a plus de chien ! En effet, l'emploi de l'imparfait justifie le fait qu'il en avait un mais que cela n'est plus actuel !
Que s'est-il passé ?
Qu'est-il donc arrivé ?
Mystère mystère mon cher Thierry, qui plane sur notre maléfique Zan ! L'aurait-il tué dans un accident ? Je vois déjà la scène, il fait partie du FLNJ* officieusement - mais ne veut faire part à personne de sa gentillesse - et a voulu libérer un nain de jardin en détresse ! Malheureusement, un chien l'a suivi et a aboyé au moment où il sauvait l'importuné jardinier figé dans un éternel sourire sadique ... Que s'est-il passé ? A-t'il voulu garder sa réputation de méchant ? Vous le saurez en lisant Mech's Mag, le magazine des rumeurs non-fondées mais tellement croustillantes** !

* FLNJ : Front de Libération des Nains de Jardin
** : Ce jugement est sous la totale responsabilité de son auteur anonyme

.
Hum désolée, j'ai été prise d'une subite inspiration ... ,_,


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

Niarg, Dun, t'as repris la blague que je fais tout l'temps >< . Bon, on va faire comme si j'avais pas vu ton post' u_u .

"Récemment, me balladant dans les vastes pièces de ma maison, j'en découvris une, male rangée, avec des jouets barbares, et une odeur de bête morte. Une sorte de drap semblait envelopper une chose dont la patte arrière semblait ressortir, à moins que ce ne fusse... En tout cas il était très poilu ^^' . A première vue, je pansais que cette chose était un chien, mais c'était sans compter le fait qu'un tel animal pouvait avoir perdu toute noblesse ; alors j'ai penché versl'idée de l'ours, mais il était trop pathétique. Ensuite j'ai pensé à un chat très gros, mais vu la façon dont, peu de temps après, la chose s'écrasa, je parvins à voir son visage. Cette boule de poil dont le liquide jaune semblait atteindre ses joues pleines de points rouges, c'était mon frère..."


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Hum, pour ma part j'ai un chien mendiant aux yeux de merlan frit, des lapins qui aiment s'amuser, et puis des poules, un canard et un coq aussi mais c'n'est pas proposé dans le sondage XD
Puis j'ai déjà eu d'autres animaux (chats, hamsters, tortue, poissons) mais bon... >.< (La tortue que j'ai eue s'est enfuie :'( )

[Dun] Me demande comment une tortue, qui est par définition très lente, a pu s'enfuir avec toi... XD [/Dun]


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Ba moi j'ai 2 chats, l'un obèse et l'autre maigre(pourtant de la même portée et nourrit à part égal, enfin je suppose >_<) et un chien très vieux et qui fait de l'hartrite (il a fait trop de crampes au cerveau XD).

Hum... Zelda, une tortue qui se sauve :o . Je crois la fable du lapin et de la tortue s'applique aussi dans la vrai vie ^^.

Edit de Zelda : Une ingrate cette tortue :'( on la met dans une piscine en plastique pour qu'elle ait de l'espace pour nager, et elle en profite pour trouver un trou dans le plastique et partir à la découverte du monde sans dire au revoir T.T


Negus Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, j'ai 1 chat et deux chiens...Et j'avais un stupide écureuil qui est partie...Euh on compte les poissons rouges ?


2  3