Sondage inutile :Animaux de compagnie

Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

[strike]Un corbeau[/strike] euh non, j'ai plus rien, avant j'avais un lapin (lui aussi s'est enfui !), et deux poules. Enfin maintenant, j'ai des gouts plus excentriques, style j'aimerais bien un corbeau, un serpent, un faucon comme animaux de compagnies. Fin ça se trouve pas dans une animalerie ça T_T


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Mwuarff Xerto, tu trouve c'est bien de prendre des animaux sauvages pour les faire picorer dans une cage ???


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

On est pas là pour critiquer, s'il vous plait.. XD *même si je suis un peu d'accord avec toi* C'est pô un débat =o


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai deux anacondas, trois pythons, une dizaine d'iguanes, 15 mygales, deux tigres, 5 hyiènes, 2 ours polaires...

*Oh Earwën stop, tu confond avec le zoo là !*

*SBAAAAAAAAF*

Hum, plus sérieusement, j'ai deux chats, une cobaye, un lapinou, un escargot (si si ! XD qui se balade en liberter dans ma chambre *sors*).

J'ai eu un chien mais qu'est mort y'a deux trois mois, et plus tard, j'en aurais bien une dizaine... Logiquement ! XD (Si je fais maître chien ou éleveur u_u")

Et un serpent me ferais grave rêver ! *o*


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Où est l'option fuck les animaux ?

Le sondage c'est sur si tu as oui ou non des animaux, pas ce que tu fais avec XD


Pour ma part j'ai eu une chatte et une chienne, mais depuis que j'ai déménagé en ville j'ai dû donner ma chienne (terrain trop petit) et ma chatte s'est faite kidnapper par une folle qui habite quelque part dans le quartier


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Mouais moi aussi j'ai 2frères....

Tiens d'ailleurs je les vends aux encheres.
*SBAF*

Sinon ouais j'aimerais avoir un Lynx(L)


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

Classique, 2 chats et un chien.
Jamais 2 sans trois pourriez-vous vous dire. Ben visiblement ça ne marche pas toujours, j'ai eu 2 fois un troisième chat, et les deux fois il a mal fini :'(

Une minute de silence pour Guismo et Athena s'il vous plaît, qui font partie des rares êtres vivants à qui je montre (ou montrais) pleinement mon affection :(


El lovo


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai 5 ou 6 chat je sais plus XD on est la spa on les recueille de dehors .....


nazir


Inventaire

0,00


(vide)

j'ai eu 5 chiens mais maintenant j'ai 9 pigeons et 11 palombes .

[Dun] Aaaaah ok c'est de là que ça vient tes plumes! XD [/Dun]


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

De quel droit mettez-vous des oiseaux dans des cages ?

bien dit d'une personne qui n'a que des piafs!!XD


nazir


Inventaire

0,00


(vide)

ils sont quasiment en liberté :D la cage fait 10 m² et on les lache tout les apres midi (bon sauf les plus petit ils arrivent pas à revenir)


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

C'est sa pour toi la liberté ?? (m'enfin, si c'est des pigeons, garde les, y'en a déjà assez pour chier partout xD)


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Moi perso j'ai pas d'animaux, mon père les fais fuir! xD
Mais j'adore les chaaaaaaaats! *o*
C'est doux, ça ronronne et c'est chouli! xD


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Et ça a des griffes >_<


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

bof,ca mordille et sa grifouille mais pas au point de pleurer


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Attendez voila la vrai
[spoiler][/spoiler]
Edit : Désole pour l'avoir mis grande xd


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Mowoui ça c'est du toutou en HD ^^


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Un beu toutou, surtout zoomé à ce point XD on le voit bien dans le détail. J'arrive même à voir ses puces!

Alex--> On verras si tu diras ça quand un chaton sur le dossier du divan te crèveras presque un oeil


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Je pense qu'un modo va passer corriger les 2 (3?) énormes boulettes de Darken.


Eliott


Inventaire

0,00


(vide)

oula, bah moi si j'fais la liste j'ai pas fini lol, 1 chat, 2 chiens, 1 lapin, 1 tortue lol


1  2  3