Engraissement xD

Invité

Invité
Bon voilà un petit sondage pour mes tits n'amis xD ( quel accents ! ,Mornar va adorer ça )

Bah voilà un de mes amis me contre dit sans arrêt ... quelle chance ... ( ouais pour les débiles j'ai des amis ...)

Donc j'aurais besoin de votre avis question de lui fermer le clapet xD

Ah oui autre chose ... Si vous voulez il n'ai PAS interdit de donner des raisons ^^


Shelve


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai mis Noël et la fête du nouvelle ans parce que chez moi c'est un repas continue toute la jouné pour les deux!

Et général le régime pète -_-'


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Je grossis pas, et c'est même pas proposé dans les choix =(


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

y'a un truc bizard...pourquoi on peut voté pour tout les trucs à la fois ? ^^'


Kaikai


Inventaire

0,00


(vide)

Pour boubs: Car ont peut voté qu'une seule fois.

Moi j'ai mis Noël, mais en général je ne mange pas beaucoup pour les fête et autres...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

La fête de Noël et le Jour de l'An comme pour beaucoup... Remarque c'est sans doute ce que la majorité va répondre. Mais bon, personnellement, l'intervalle de 6 jours qui sépare ces deux fêtes se voit rempli de repas riches en calories... ou en Joules c'est vous qui voyez (XD)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Bah pour moi, c'est nowël et Pâque !

Noël : bah tout le monde le sais hein... Entre la dinde, les marrons, les patates, la bûche... Sans compter les chocos et les pâtes de fruits...

Pâque : chocolaaaaat ! *miam*

Pourquoi pas les autres fêtes ?

Halloween : le fête plus

St Valentin : dur de le faire quand on a toujours été célib' ! XD

Jour de l'an : j'avale plus rien après noël ! XD


Bobs


Inventaire

0,00


(vide)

c'est pas spécialement la fête qui fait grossir mais la personne qui compose et prépare les repas ^^'
si tu reste une semaine banale chez ma grand mère, t'es sûr de gagner 5 kg rapidement XD


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai mis Noël et le jour de l'an car c'est surtout les jours là où nous sommes réunis en famille et qu'on mange beaucoup


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

L'halloween pour moi, c'est clair ! J'ai 2 soeurs, alors elles sont maniaques de leurs corps, alors pour pas engraisser, elles me refilent leurs bonbons ^__^


Lief


Inventaire

0,00


(vide)

Moi? je suis comme Samael je ne grossie pas!


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Meuh, voyons c'est paques sans hésiter !

Ben voui, ils sortent des formats de pots de nutella en 1 ou 2 kilos. (Si si ! =)
Logique, donc ...
Ca a des répercussions ^o^

Sur le moral aussi ... Vous saviez que le chocolat était (un peu) aphrodisiaque ?
Et en plus, ca c'est pas interdit ... Hehe :mech: :mech: :mech:


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'sais pas si tu le sais Mech, mais j'crois qu'il faut manger l'équivalent de 50 kilos de chocolat pour que l'effet aphrodisiaque puisse se faire ressentir, donc j'pense que y a de meilleurs moyens que ça.. XD *a fait ça en TP au lycée*
J'ai jamais vu un up aussi énorme pour un topic, donc j'me permets de vous dire bravo

Sinon moi bah cette année, ça n'a pas été l'exception à ce que j'avais dit y a quelques mois, j'ai effectivement bien mangé à Noël et au jour de l'An.. XD


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Ah ouais, j'avais pas fait gaffe que le sujet était si vieux ... Mais comme y'avait "new" ... xD

Pour le chocolat, nabattre de la science, c'est psychologique.
Je mange du chocolat = je suis heureuse.
Y'a pas de théorie, prince ou non ! Neh neh neh ! >P

Hnss hnss hnss ...*

* : Rire machiavélique, vous ne trouvez pas ? Je trouve ca parfait. :mech: :mech: :mech:


Link

Héros du Temps

Inventaire

0,00


(vide)

50 Kilos??? Après avoir mangé ça, je suis pas sûr que qui que ce soit soit apte à... 'Fin bref u_u

Dernière réponse, je ne grossis jamais :allez:


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Moi d'habitude c'est à Noël que je me lâche lousse XD


Serafina


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi j'grossis jamais =O (Enfin j'crois U_U)


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

je ne grossit pas !!!(et oui,les jours de fête ,commencez un regime et faite du sport :p)


nazir


Inventaire

0,00


(vide)

comme toi alex pendant les fête de fin d'anné (puis mon anniv qui à enchainé) j'ai pris seulement 2 kg et pourtant me suis pas privée du tout .


2