Engraissement xD

Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

C'est-ce qu'ils disent tous XD


Eliott


Inventaire

0,00


(vide)

moi j'ai mis noel et la fete du nouvel an


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

A tiens je l'avais pas vu lui bah(et pourtant j'avais deja voté) BAH MOIEUH C'EST NOYEL


Tallywa


Inventaire

0,00


(vide)

Pour moi c'est Paques sans hésiter =O Le chocolat, qui peut y résister ? u_u XD


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Hey!
Alors', voulez savoir ce que j'ai votée?
Dur-dur, vu que:
Noêl -> l'entré et tellement bourative que, finallement, à chaque fois, je ne mange que de la salade.. -_-
Pâque -> J'aime que le chocolat noir et, au malheur, la famille m'offre toujour des chocolat blanc.. [Qui de plus, me donne mal à la tête, si si, je vous assure!]
New Year -> Je consomme plutot liquide se jour là.. XD
St Valentin -> Bah, c'est toujours des fleurs que j'ai alors pour la bouffe..
Halloween -> Je ne mange pas de bonbon, sa va pourrir mes belle dents blanches.. =D
Ne grossi pas -> Euh, Na', ça, c'est pas possible.. Mais le jour ou sa arriveras, promis, j'fais signe.. XD

Ah si, ya bien une fête ou je mange bien.. Héhé, vive l'Aïd^^
[Beh oui, y'aurais fallu mêttre autre dans les options!] [Y'a peut être des juif ou des musulman ou d'autre religion ici ^^]

Sinon, pourquoi j'ai répondu au topic'?
Bah, histoire de le réanimer! [Reh beh wi, j'ai toujour adoré relancer les topic' oublier.. allez savoir pourquoi ^^]


Estelio


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part, je n'ai pas voté, vu que je me goinfre pareil toute l'année, les jours de fête, je fais ça en groupe c'est tout. Je pourrais aussi dire que c'est que je ne prends pas de poids, mais c'est faut, je me défonce juste pour le perdre. (Pas facile en se goinfrant, mais j'aime la bonne nourriture.)

Message totalement inutile n'ayant pas voté, mais bon, faut bien commencer quelque part. *Large sourire*


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, après avoir posté mon ancien post, certain on cru que j'était musulman.. -__-

Certes, je la fête, mais cela fait de moi une islamique!?
Bref, je vais pas m'étaler sur le sujet car on va pas parler de ma vie et puis elle n'interresseras personne --''

Alors histoire de ne pas dire que j'écrit ce poste juste pour parler de moi, je vais dire à Zero, que tu fasse 40Kilos certes, mais bon, sa dépend de la taille, de l'âge, de ta corpulence..
Plein de facteur différent en sommes.

Et pour Estelio, jespère que par l'interpelation 'Défonce', tu veux dire sport\dépense physique.. =\


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais pas demander la description mais bon, on fera avec Hein!
^^

Sinon, wah, quel précision.. =O
Bon ben, peuple d'hyrule, bientôt nous serons aussi sa vie privée, ces goûts vestimentaire, ce qu'il regarde à la télé et s'il préfère les chips à la bolognaise ou à la moutarde!
Attention, loupé pas la prochaine épisode =P

[Dez', mais je pouvais pas écrire un message d'une ligne, c'est pas dans mes habitude..] [=\]


Elenwë


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne grossis jamais, moi aussi^^, donc... J'ignore quelle fête risque de me faire grossir^^"... Par contre, seul point noir, je ne grossit pas, mais si je saute un repas je perd deux kilos ==".

Elenwë


1  2