la mort d'un roi .....

Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

a 15h35 heures americaines donc 1h35 france XD

Michael Jackson et deceder a l'hopital a los angeles.

retrouver deja inconsient chez lui vers 14h26 ont dis que il a fais un arret cardiaque et que lorsque les pompiers sont arriver il ne respirait deja plus par la suite a l'arriver a l'hostos ont dis que ils serait mort et d'autre disait que il étais dans el coma .... finalement a 15h35 on annonce sa mort....

cela vas faire un blanc dans la musique il et quand même le mec qui a révolutionner la musique et il mérite bien son titre de KING OF POP

voila ce post et dedier a sa mémoire pour ma part sa me choque d'apprendre sa mort même si on sais que on mourras tous un jours XD bref voila

pour ceux qui voudrais incendier Michael Jackson a cause de ses sois disant affaires contre lui ne le fait pas ici au moins s'il vous plait ^^"

PS: j'ai mis se topic ici mais si se ,'es pas le bon endroit déplacer le s'il vous plait ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

*fredonne l'air du Lion est mort ce soir*

Sur la terre, terrible terre. Mj est moooort ce sooooir! Et les enfants tranquilles s'endorment, Mj est mort ce soooooir!

(Sorry, I hate pedophils!)
(Et je déteste ceux qui ne s'assument pas au point de changer de peau...ou d'essayer. )

Vive le Mj génial des débuts mais lui, il est mort depuis longtemps...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis d'accord avec toi, Zan...
A un détail près: il n'a jamais été prouvé que MJ était un pédophil et ce ne serais pas les premières personnes à attaquer une célébrité pour obtenir du pognon.
Je ne le défend pas, je dis juste que ni son innosence, ni sa culpabilité n'ont était prouvé...


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'trouve que, quoi qu'il ait ou n'ait pas fait, qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas, personne n'a le droit de cracher sur la tombe d'un mort... C'est une question de respect...

Après, moi j'trouve ça triste qu'il soit mort mais, ça serait forcément arrivé un jour ou l'autre, donc c'est p'et' pas la peine d'en faire toute une histoire =P

J'veux dire, en quoi le fait que ce soit quelqu'un de célèbre rendrait sa mort plus triste que celle d'un autre...
C'était un grand artiste, donc je le salue, mais j'pense que c'est tout ce qu'il y a à dire, des morts, il y en a tout les jours, c'est comme ça...


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

En tout cas, c'est une grande perte pour le monde de la musique et ça, quoi que l'on pense de lui.
(Personellement, je ne suis pas un de ces fan.)


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Je me range de l'avis de Zan', le MJ d'avant -le vrai pour moi- est 'mort' depuis bien longtemps, m'enfin..
Il est décédé à 21HXmin en heure française je pense,.. et sa à était confirmer à 1HXmin heure française >.<
Je pense Hein!, j'dis sa, j'dis rien, c'est juste histoire d'apporter un peu de précision.. [inutile certes, mais bon.. u__u]

Sinon, je me demandais juste, il était tournée à Londre pour rembourser ces dettes, mais, du coup, les gens ne seront pas rembourser des place qu'ils ont payer 500£ ou voir plus ou moins!?

M'enfin, celui qui fut le roi de la Pop est décéde hier..


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est pas bien grave: les places en question sont devenu des objets collector et valent déjà plus que le prix où elles ont étaient payé.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Michael Jackson, alala, sans lui les clips musicaux d'aujourd'hui n'existeraient pas et bien d'autres choses encore...

C'était un grand homme, un point c'est tout.


lilium


Inventaire

0,00


(vide)

Moi aussi je salue ce monument de l'univers musical... et l'homme qu'était Michael Jackson, un talent immense, une créativité et une imagination ... qui laissaient pantois à chaque fois ^^

une génération... un mouvement...
même pas
M.Jc'es une empreinte laissée dans l'histoire, une empeinte que rien ne sauraient effacer

Trés triste d'apprendre son départ... beaucoup de nostalgies et souvenirs...

Immense respect pour un homme qui a été au delà des préjugés

Je suis fière de l'admirer, qu'en dise qui que ce soit


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Michael Jackson s'en est allé rejoindre les autres légendes de la musique telles que Elvis Presley et John Lennon. Il restera à jamais gravé dans nos mémoires à tous


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

C'est un grand homme certe...
Et une page d'histoire de la musique.
Et il est vrai que ses clip étaient géniaux.
Cependant, derrière le mythe, il y a un homme qui à fait certaines erreur.

MJ restera une icone de la musique et tout le monde se souviendra de ses chanson pour encore un tas de génération.


Invité

Invité
Il dansait comme un pro...Il est une légende dans l'histoire de la pop et maintenant il crève...Et une partie c'est mieux de plus avoir ce pédo...Il était obsédé de l'enfance il voulait rester enfant toute sa vie...


Djaly


Inventaire

0,00


(vide)

Il a était privée de son enfance.
je pense que c'est surtout pour sa.

a partir de l'âge de 5ans il à commmencer à chanter\dansait.

Il à travailler toute sa jeunesse, on le lui à priver
Alors du coup, je pense qu'il à du 'se rattraper' en quelque sorte le reste de sa vie.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne salue pas le musicien, ni l'homme qu'il était en lui-même : Je ne les ai jamais connu personnellement. Je leur souhaite juste de pouvoir enfin goûter au repos auquel il aspire sans doute depuis bien longtemps; comme à toute personne mourant dans ce de monde aujourd'hui dans les guerres ou même de vieillesse.
Personnellement, je trouve que plus qu'un "monument de la musique", on devrait laisser à la famille l'intimité qu'elle a elle-même demandé. (bien vite bafouée par les médias)

Ses affaires personnelles concernant la pédophilie ne m'importent pas réellement puisque je ne connais pas exactement leurs fonds et ne puis donc pas avoir un réel avis, de même que je n'ai jamais vraiment écouté ses musiques, mais je crois que ce que j'admire quand même est le fait qu'il ait su s'élever très haut en partant de.. rien. Pourtant dans un sens, sans cette célébrité, il aurait sans doute vécu plus longtemps... Allez trouver un sens dans tout cela.

Comme il l'a souvent été dit, le Peter Pan de notre monde s'en est retourné à Neverland, définitivement cette fois. :x


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

De toute manière, la vie finis toujours par nous rattrapper comme elle a rattrapper Peter Pan: il est mort, comme quoi, personne ne bénéficie d'une jeunesse éternel.


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Francis a écrit:
De toute manière, la vie finis toujours par nous rattrapper comme elle a rattrapper Peter Pan: il est mort, comme quoi, personne ne bénéficie d'une jeunesse éternel.

Woaw... ça dégénère ce topic... On part dans de la philosophie à deux francs la xD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je te remercie... :@


Invité

Invité
Calmos!Tous le monde a une vie une mort et une histoire voila tout!


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Noctis a écrit:
Calmos!Tous le monde a une vie une mort et une histoire voila tout!

M'enfin, en général, l'histoire, c'est avant la mort... xD


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

ça, c'est sure...
(Quoi que personne ne sache de quoi est fait l'après mort...)


2