la mort d'un roi .....

Sélène


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai jamais aimé sa musique, et je trouve sa dommage qu'il ai fait ses traitements pour blanchir sa peau [ même s'il devait avoir ses raisons, c'était quand même renier ce qu'il était u_u ]

Pour la pédophilie, s'il est, tant pis, perso j'suis pas trop les trucs peoples xD Mais j'aime pas les pédophiles, donc bon.

Maintenant faut pas non plus oublier qu'il laisse derrière lui ses enfants aussi =/

Enfin bref voila, c'est toujours un peu triste quand une personne meurt de toute façon.

[ par contre sa me fait bien ch* er de me taper tous ses clips a la télé xD ]


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Moi, je me souviendrais surtout qu'il a était le premier à faire un clip sur l'écologie, ce que beaucoup on repris après lui.
On aime ou pas mais il a beaucoup fait évoluer le monde de la musique.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

ça c'est certain... il a changé la face du monde. en plus de la sienne


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je dénote un peu de cynisma dans tes propos, je me trompe?


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

ne t'en fais pas: la mort du roi de la pop me touche autant que beaucoup de monde. et je crois qu'en deux jours, je n'ai jamais autant écouté de Michael Jackson qu'auparavant. je suis sincère quand je dis qu'il a changé la face du monde... et ne pouvant m'empêcher de lâcher un jeu de mot quand l'occasion se présente, j'en ai lâché un


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je ne m'en fais pas... De toute façon, je n'ai jamais était un fan de ce chanteur.


1  2