animaux favoris

Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

Oula^^ vous êtes tous en train de régresser au stade anal (vite un truc intelliegnt a dire...euh......euh à j'ai trouvé) J'aime le fleur, sentir la rosée du matin mdr


Ps: je suis l'un des deux a parlé des Dodos je les aime bien aussi des oiseaux qui vole pas c'est marrant^^


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

bon vue que sa parle sur les race d'animaux mort moi se que j'aime ses les DINOSAURE!!!surtous les T-rex,depuis que j'ai vue les jurasique parck j'en suis dingue XD sinon en animaux vivant j'aime les chiens et les hamster...non pas toi dun XD et sinon pour ceux qui voye pas la tete du T-rex ces SA!!
ame sensible s'abstenireXD
[spoiler][/spoiler]
ces le gros n'animale derriere le mec ^^''

[Dun] Toi t'es au premier plan? XD [/Dun]
[cabron]Comment ta deviner XD[/cabron]


Invité

Invité
Mech a écrit:

Les marmottes c'est gros, ca hiberne, c'est méchant et ca gniaque.
C'est terrible ! ;o
Totalment ^_^ c'est pour sa que les marmottes jadore sa va parfaitement avec mon caratère sauf que moi j'hiberne pas que en hiver :allez:
sion j'ais entendu dire que les [strike]stupide piaf[/strike]oiseaux était des petit dino...[strike] j'le savait faut tous les buter les pigon ![/strike]


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

ouai, en tout cas, certains en descendent plus ou moins directement (les poules avaient des dents sur le bec à l'époque ^^)

bon c'était la p'tite minute scientifique

ahem pour en revenir au sujet, perso j'adore les grenouilles et les pangolins


Qui a dit sabelette ?


Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

Quesque c'est laid xD non je rigole j'aime beaucoup oula Gaso tu devrais être un historien car tu sais pleins de chose sur les bêtes xD


Gaso, l'amoureux des bêtes mdr


Darken


Inventaire

0,00


(vide)

Oula et ben dit donc, aujourd'hui les poules s'en vont quand on s'approche d'elles et avant c'était le contraire...xD
Si la poule court après le Rapetosaurus je rigole xD


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Que je sache le premier oiseau est l'Archaeoptéryx, descendant des cœlurosaures (par sûr que ça s'écrive comme ça ?) donc des Theropodes saurichiens (là je vous apprend rien), mais paradoxalement, pas du tout des reptiles volants !

Bon sa en s'en fout.

Sinon les pangolins s'est simpas aussi, les hérissons aussi ...


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Oui bien sûr, moi je savais tout ca Bersker ...
*Feint le savoir* :roll:

T'en sais des choses ! Ou t'as fait un raid sur Wiki-chéri pour nous épater ? =)

Je ne connaissais pas les pangolins ! C'est meuuugnon !
CA, ca ressemble à un Sabelette, pas les belettes !
Comme quoi, il ne faut pas faire comme le premier venu et se fier aux noms des pokémons pour trouver l'animal qui y ressemble ...
*Regard en biais*

J'avoue que ces grenouilles sont trop meugnonnes Gaso !
Pas comme celles qu'un pote avait retrouvé dans ses chaussures un matin de camping ... xD

YAH !
Je sais maintenant d'où vient l'expression "quand les poules auront des dents" ! :mech: :mech: :mech:
En fayte, ca fait allusion au passé, mais donque logique que ca n'arrive jamais, puiskeu maintenant elles sont trop omnubilées par leur maïs journalier pour penser à évoluer et dominer le monde ...
*Ca fait un rival de moins pour le trône ! Wahou ! /o/ \o/ \o\ !*

Les pingouins en slip aussi, ils arrachent !
Qui ne les aime pas <3


Hamtaro


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'aime pas les pingouins petit galopin ses petites chose xD et sa pense qu'a mangé xxD mais je soutien ta thèse sur la domination des poulets dans le monde xDet j'aime bien les...bestioles de Gaso^^


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Mech a écrit:
Oui bien sûr, moi je savais tout ca Bersker ...
*Feint le savoir* :roll:

T'en sais des choses ! Ou t'as fait un raid sur Wiki-chéri pour nous épater ? =)

Bah, tu me prend pour qui ? La première hypothèse évidemment, j'avais lu un bouquin sur la phylogénétique machin ....


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Les serpents, les mygales, les escargots, les corbeaux les....

*Quoi, qu'est ce que j'ai dit ? XDDD*

(Le pire, c'est qu'c'est vrai, bien que je soit arachnophobe... Mais bon, une araignée exotique, c'est joli à regarder quand même ! :p)


Pour les animaux plus commun (et mignons XXD), on va dire cheval, chien, chat, loup, loutre, fenec ! :p


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Alors à savoir les pingouins ça volle hein, ça a le format de la mouette grosso modo, on à tendance à les confondre avec les manchots qui eux effectivement ont de petites ailes et ne peuvent pas voler.

PINGOUIN


MANCHOT

donc la mascotte de Linux, le film happy feet, la marche de l'empereur et les kinders de la pub ce sont bien des manchots

Un autre scoop ?
Fire fox, traduit litéralement c'est "feu renard", on pourrait donc croire qu'il sagit d'un renard (d'ailleur le logo ne laisse aucun doute à ce sujet) cependant on se trompe, il sagit en fait du panda roux (famille des pandas, mais honnetement ça y ressemble pas des masses)

A la base Fire fox s'appellait Fire Bird

(je l'savais pas hein, c'est une pure coincidence ^^) mais ils ont changé le nom pour fire fox suite à l'évolution du programme, enfin bon, cette partie là on s'en fiche
le mec qui a fait le logo s'est planté, ce qui a entrainé une confusion collective ^^

pour tout complement d'information, allez sur wikipédia, bien que je n'assure pas la fiabilité des informations issues de ce site, cependant vous trouverez de nombreuses corélations sur d'autres sites ou sur des encyclopédies/dictionnaires.

Bon maintenant vous pourrez frimer ou gagner des paris en étalant votre culture ^^


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Whaaaa je savais pas que les pingouins ca vole !
Trop magique ! :mech: :mech: :mech:
Tu m'en bouches un coin Gaso ! J'avoue que je confondais totalement avec les manchots ...
Honte à moi, j'suis fanne des pingouins (en slip) et je ne savais pas ca __'

Pour firefox, ouaouh !
Tu parles d'une coincidence ! Tu savais cette histoire avant de faire le jeu ou non ? =)

Ow, le panda roux, il est trop chouwe :3


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

[HS]
non, le coup de l'ancien nom du soft firefox je le connaissais pas du tout, j'avais pourtant fais une breve recherche sur google pour voir si un truc avait le meme nom mais a part des voitures et des dessins de phenix, y'avait rien
moi si j'ai pris ce nom c'est juste parce que ça veux dire phenix et que c'est en rapport avec l'soiseau rouge peint sur le bouclier de Link...
[/HS]

Le coup de la confusion pingouin/manchot, même en le sachant pertinament, je fais encore l'erreur à cause de l'habitude (c'est comme la confusion Ementale / Gruyère ^^)

Edit de Zelda: Ouais! Les pingouins volent et c'est l'emmental qui a des trous, on va bien s'entendre! X3

dans le même genre y'a 'programeur' et 'programateur' ainsi que 'palette graphique' et 'tablette graphique' ^^


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

En fait, tu confond pas forcement avec le manchot Mech, car seul le "Petit Pingouin" vole, le "Grand Pingouin" (disparu dans le XIXe) lui ne volait pas, et en fait il est devenu au fil du temps la mascotte de l'espèce ... Après il ne ressemble pas vraiment au manchot :/


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

[HS] Un cours de l'histoire des animaux XD [/HS]


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Dans la catégorie "je suis une erreur de la nature", il y a l'ornithorynque :
[spoiler][/spoiler]
Bec de canard, palmes, queue de castor : c'est un trois en un ! ^^


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

...qui habite l'Australie, ne partie, là où je vis ^^
J'aime bien l'ornithorynque... Mais j'adore les chats ^^ Les félins... ^^


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

L'ornythorinque est né un jour où un castor, un canard et une loutre se sont moqués de Chuck Norris :P


Kairos


Inventaire

0,00


(vide)

L'Aigle, pour la simple et bonne raison que mon prénom est formé à partir du nom de cet animal ^^' (et aussi parce qu'il est puissant, rapide, vif, a une bonne vue, et contrairement aux pigeons, il te chie pas d'sus... Et encore heureux =x ) .
Et également le Balbuzard, et pourquoi pas l'ver de terre (c'est original, ça, le ver de terre...) =O ?


1  2  3  4