animaux favoris

Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Gaso, je serai ptet la seule à l'reconnaitre mais pour les histoires de "tablette" et "palette graphique" j'avoue que j'ai dû aller voir la différence sur un dico, j'savais pas ... '_'

L'emmental et le gruyère ... Non, non, pas possible de ce côté là : le fromage c'est sacré x)

Berserker, wais j'ai fini par aller voir tout ca sur l'ami Wiki, wha c'est impressionnant xD
L'histoire de firefox, les pingouins, la palette graphique ... Je crois que ce topic est celui qui m'aura appris le plus de choses dans des domaines si différents ... :mech: :mech: :mech:

Akashiro ? Ton nom nom est formé à partir de l'aigle ?
*Ha ban ?*
Explique ?

Hah Zan ! Je la connaissais pas celle là, mais j'avoue pas mal ... En parlant de Chucknorrisseries et de pingouins (wais wais, je suis pas total HS ! =D) j'y ai repensé : C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un pingouin que l'on dit : "Linux is free"
Merci Chuck <3


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Moi ce serait l'Hirondelle car...
- J'aime bien la forme de sa queue !
- Je suis revenue au printemps sur HJ, comme un oiseau migrateur et le premier qui m'est venu à l'esprit est l'hirondelle xD
- C'est un oiseau assez rapide, même si ce n'est pas le plus rapide >_>
- Je vous en pose, moi, des questions ? x3

Sinon, j'aime bien le corbeau, après tout son plumage est de la même couleur que mes cheveux en IRL, solidarité ! n_n
J'aime aussi le chien car je suis aussi fidèle que lui envers mes ami(e)s et aussi docile [ quand il le faut, bien sûr... ]
Et puis le chat car c'est un animal solitaire qui arrive à se débrouiller sans l'aide des humains, un félin qui reste à la fois proche et éloigné de l'homme... ^^
Le loup aussi car il vit en communauté et fait attention à chaque membre de sa meute, ce qui me plait !
Et puis en général, les félins et les oiseaux ainsi que... Bah en fait, tous les animaux quoi :X


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je suis un fan inconditionnel des chats...
Pourquoi?
Bah... J'ai jamais vraiment su pourquoi en fait... xD
Sinon j'adore également les ennemis direct des pingoins en slip qui ont été cités plus haut...



La classe non? :D


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

NoN... XD *Mort de rire derriere son PC...*

Bah Moi j'naime les Lynx *_*


Mealkor


Inventaire

0,00


(vide)

les lynx ? pourquoi pas ?
je préfère les guépards, les pélicans et ....... le saumon (fumé bien sur !)

*hem, c'est bon, je sors....*


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Xerto a écrit:
Dans la catégorie "je suis une erreur de la nature", il y a l'ornithorynque :
[spoiler][/spoiler]
Bec de canard, palmes, queue de castor : c'est un trois en un ! ^^
Ce qui nous pousse à nous demander si Dieu aurait pas inventé le whisky juste avant d'inventer l'ornithorynque...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

C'est Chuck Norris qui a crée l'ornithorynque!!!!!


Azaroth


Inventaire

0,00


(vide)

Dieu aurait pas inventé le whisky juste avant d'inventer l'ornithorynque...

Zangetsu a écrit:
C'est Chuck Norris qui a crée l'ornithorynque!!!!!

Pléonasme non ?

Zan: Joli ;)


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Naaaan mais je sais, je sais, je sais, je saiiiiiis !

... Dites, un doute s'impose en moi. Je vous avais déjà dit que je savais ? =D

Bwayfe, mes très chers auditeurs qui êtes tous en suspense chronique total (pourquoi "chronique" ? J'sais pas, sur le moment j'trouvais ca 'achement classe).
Bwayfe je vais éclairer votre lanterne. Ou changer votre ampoule, ca dépend si vous êtes en mode Hyrule ou non.
Bwayfe.
Oui, j'aime bien les bwayfe. Ca vous ennuie ?
TANT MIEUX =D
Bwayfe, bwayfe, bwayfe, bwayfe, bwayfe, bwayfe, bwayfe !!! :mech: :mech: :mech:
[C'était la folie du jour, wouhou.]

Brayfe (c'est le cas de le dire) ce pléonasme est tout à fait expliqué.
En fayte, vous connaissez sûrement le truc "Dieu a dit : « Que la lumière soit ! C'est bon Chuck, tu peux lire. » "
Ben je pense que comme ca, Chuck a eu l'idée de créer l'ornithorynque, mais comme il avait pas le temps (un combat avec Bruce Lee), il s'en est remis à Dieu. Et donc le copyright est à Chuck, mais c'est Dieu qui s'est chargé de l'faire naître.
... Non ?
C'est la seule explication que j'aie trouvé =o


Sinon, j'aime bien les mulets. Non pas la cup moche, mais les bébêtes. 'peuvent pas se reproduire (ou presque) les pauvres. Mais 'sont mignons quand même x3


Shelve


Inventaire

0,00


(vide)

Ah Chuck Norris... (aucun coms XD)

Bon pour ma part j'ai pas vraiment d'animal favorie :/ Je crac sur tous, bon d'accord plus les rongeurs. Lapin (toy! attention), gerbilles, souris. Les chiens (gros chiens, bergers allemands, malinois) , les chats... Certains poissons exotique... Les serpents ^^... Les pandas! et les tigre blancs. Les chevaux aussi...

Sinon en animaux fantastique j'aime bien le léviathan, dragon, et Loup garou (en fait j'aime bien les mélange animaux/humain en général...)


Shinkitsune


Inventaire

0,00


(vide)

Arwen => toi t'es pas compliquée XD


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Je dois avouer qure personnellement, j'ai une prefférence pour le paresseux... ><
Mais j'aime beaucoup les rats, les oiseaux (Quand ils se taisent. -.-).
Mais j'ai une grande préférance pour les annimaux fantastiques; nains (C'est pas un animal? ^^'), la licorne, la lamia, la salamandre, le centaure, roc, la chimère, le mantygre, le grifon,...


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Pour les animaux légendaires, ce sont : Loups Garoux, Leviathan, Kraken, Chimères, le phénix (cuit à la broche c'est délicieux) et les anges (empalé c'est magnifique!)


Mech


Inventaire

0,00


(vide)

Oh, les créatures fantastiques ! ^o^

Dans les animaux, les chimères c'est chouette. C'est comme l'ornithorinque. Une erreur de la nature, mais c'est trop coule x)
Bah, les bakenekos aussi, c'est chouw et rigolo ! (Dans le connu, y'a par exemple le chat-bus dans Mon voisin Totoro. Extra !)

Pour les races ...
Moi j'aime beaucoup les nagas et les lamias, même si c'est pas hyper-connu (Sylva [tu permets le surnom ? ;] hgnnn ... KEUPIIIINE ! x). Les halfelins aussi, pour leur psychologie "je ne vole pas, je récupère juste ce superbe bijou de valeur inestimable qui allait malheureusement tomber". Puis les farfadets. Puis les lutins...
Et tout le petit peuple en fait =)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Niveau animaux légendaires, j'y ai jamais vraiment réfléchi mais bon... J'pense qu'il y aurait les hydres, Fenrir, les dragons celtes, l'Ourobouros, la Salamandre, le Sylphe, l'Ondine, et le Gnome (mais j'ai une préférence pour le feu =p)
Mais en première place l'Hydre quand même, qui est pour moi le plus puissant des animaux légendaires x)


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Et Fafnir alors? Ou Nighogg, le dragon qui mange la base du grand chêne dont je ne me souvient plus le nom. ><
Y'a aussi les Kobold qui sont chous. (Y sont si mignons cuits à la braise...)
Le Cockatrice aussi.
Et les Mermaid! <333 (Des gentilles sirènes, en gros.)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et j'ais faillit oublié Fenrir, Les Vampires, le griffon, les nymphes, les satyres, les succubus, je rejoin Dun sur l'hydre de Lerne mais si je devais élir un trio gagnant:

1-Vampires
2-Loups-Garous (Underworld Powa!)
3-Balrogs


Invité

Invité
loup, chien, aigle


Chocolat


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'adore les chats,mes plus spécialement les lapins^^


Samael


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je mange les lapins. Aux pruneaux; ou à la sauce moutarde.
Vachement plus utile vu comme ça la bestiole.

Le filet de cheval est pas mauvais non plus.

(Et concernant l'ornithorynque vous saviez que c'est un mammifère sans mamelles ? la femelle suppure son lait par le bide. Et les griffes des mâles contiennent du poison.
Quel animal fabuleux. Je le mangerai pas lui.)


1  2  3  4