Moi j'adhère assez aux graphismes, je dois avouer que pendant la conférence, juste après la petite rétrospective des Zelda 3D de salon, je m'attendais à voir Link dans le style du premier Artwork, sur la zik de Conan le Barbare. Bon il n'y a eu ni l'un ni l'autre (d'ailleurs l'abandon de cette musique me déplait assez), et quand j'ai vu Link, je me suis dit "WTF C'est quoi ça ?
)
Déjà que j'étais pas embarqué par les graphismes, quand Myamoto à fait sa démo foireuse montrant un WM+ réagissant très mal (qui rappelons le, était du à des interférences entre la manette et la console, mais ça on le savait pas au moment de la démo), j'ai eu mal au cœur.
Après avoir regardé le trailer plusieurs fois, je me dit maintenant que l'aspect graphique n'est pas si horrible que ce que j'avais pu penser au départ, le level de la démo ayant été petit galopinçu spécialement pour l'E3 pour pouvoir correctement montrer le gameplay, il ne sera pas présent sur la version finale, ni lui ni ses textures assez pixelisés.
Bref, j'espère que ce Zelda sera à la hauteur, et que si les graphismes se révèlent décevant, le reste sera bon (musique, gameplay, difficulté etc.. )