The Legend of Zelda : Skyward Sword

Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Galastop a écrit:
En fait j'ai été déçu des épisodes sortis sur DS, j'espère que ce Zelda sur Wii sera à la hauteur de ses ainés sortis sur console de salon ^^

Décidément on est d'accord du début à la fin ;)


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Tant qu'à faire autant être d'accord sur tout =P

Sinon pour le Wii Vitality Sensor je vois pas trop l'utilité de cet accessoire dans un Zelda... Je n'ai jamais eu peur en jouant à un Zelda -_-


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Luciole a écrit:
Pourquoi Nintendo nous sort des jeux en cell-shading qui plait pas à tout le monde u_U ? Sérieux j'aurai préféré qu'ils reprennent les graphismes de TP en les améliorant parce que là ...
Sinon j'ai trouvé ça sur PDZ :

http://www.palaiszelda.com/articles/article99.php

...

Ca fait simplement des mois qu'on parle de cet accessoire... Enfin soit.

Bah, sur un Resident Evil, j'en vois l'utilité.
Mais sur un Zelda calqué sur l'univers magique de Mon Petit Poney... Je n'ai qu'une chose à dire : Si Nintendo garde ce graphisme intégralement, sans aucune améliorations et sort totalement de l'esprit de la série, ils vont terminer comme Activision : Production de nanars...


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'adhère assez aux graphismes, je dois avouer que pendant la conférence, juste après la petite rétrospective des Zelda 3D de salon, je m'attendais à voir Link dans le style du premier Artwork, sur la zik de Conan le Barbare. Bon il n'y a eu ni l'un ni l'autre (d'ailleurs l'abandon de cette musique me déplait assez), et quand j'ai vu Link, je me suis dit "WTF C'est quoi ça ? )

Déjà que j'étais pas embarqué par les graphismes, quand Myamoto à fait sa démo foireuse montrant un WM+ réagissant très mal (qui rappelons le, était du à des interférences entre la manette et la console, mais ça on le savait pas au moment de la démo), j'ai eu mal au cœur.
Après avoir regardé le trailer plusieurs fois, je me dit maintenant que l'aspect graphique n'est pas si horrible que ce que j'avais pu penser au départ, le level de la démo ayant été petit galopinçu spécialement pour l'E3 pour pouvoir correctement montrer le gameplay, il ne sera pas présent sur la version finale, ni lui ni ses textures assez pixelisés.

Bref, j'espère que ce Zelda sera à la hauteur, et que si les graphismes se révèlent décevant, le reste sera bon (musique, gameplay, difficulté etc.. )


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Toadster a écrit:

Après avoir regardé le trailer plusieurs fois, je me dit maintenant que l'aspect graphique n'est pas si horrible que ce que j'avais pu penser au départ)

Pas si horrible... Pour ainsi dire moyen en gros.
Franchement, j'ai attendu la conférence Nintendo que pour ce jeu. Sérieusement, Shigeru aurait dû s'abstenir de vouloir balancer des graphismes aussi foireux à l'E3. Pour le moment je suis plus que déçu...


Toadster


Inventaire

0,00


(vide)

Pas la peine non plus de désespérer, le jeu à encore quelques mois de développement, et Myamoto n'a pas encore "renversé la table à thé", (on dit ça quand il décide de changer en profondeur un grand nombre d'aspects du jeu), donc beaucoup de changements sont encore à prévoir.
Wait & See comme on dit :)


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Eh bien, j'espère qu'il la renversera assez vite sa table à thé... Qui dit "table à thé" dit aussi "Retard de 6 mois minimum, Nintendo pwned you."


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Bof 6 mois c'est pas la mort...si ? xD


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

Bah déjà deux ans a repousser zelda twilight princess alors qu'il était prêt pour en faire un sur wii, désolé, mais c'est uniquement pour nous faire rager et vendre (surtout qu'il n'est pas si bien que ça, personnellement, je ne l'aime pas) .

Après, c'est la technique de vente inventé par les marketeux. (comprenez ceux qui font du marketing, l'étude des marché pour ciblé et vendre un produit, ainsi que tout le barda qui va avec.)
(petite parenthèse: un article très intéressant sur la manipulation de nintendo: http://www.triforce-legend.com/dossiers/ninten_wii/ninten_wii.php)

Donc là, on a une grande liberté, mais un design pourri.
Encore le cell-shading de wind waker état très beau, encore celui-là est une horreur.

Pis niveau gameplay, okai sa va (quoique, pour jouer la nuit discrètement, pas pratique >< ), mais niveau univers, on a quoi ?
Si on nous met une histoire a 2 balles, et un level-design horrible, je pète un plomb, et leur fait bouffé du Ocarina of Time a haute dose (depuis le temps que j'attends un bon zelda u_u .)

'fin moi, je dis qu'il faut voir la suite.


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

Honnêtement, pour le moment j'attends beaucoup plus le remake d'OoT sur 3DS que Skyward Sword... Et entièrement d'accord avec Alex, y'a énormément de marketing de la part de Nintendo. Trop.


1  2