Joueur du grenier

Il faut regarder !!!

Skull Kid


Inventaire

0,00


(vide)

Incroyable !
Connaissez-vous quelqu'un qui vous fera rire,rerire et rererire peut importe le nombre de fois où vous verrez ses vidéos?
Moi oui,il se nomme joueur du grenier,il est brave,courageux car peut importe le jeu qu'il doit tester,il le
testera.Mais,il tombe toujours sur les pires...
Venez rigoler sur son site ou sur youtube de ses vannes,de ses scenettes,de ses trucages,de lui en train de s'énerver,...
Sinon,regarder,je suis son fan et vous devrier en faire autant.


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Ok, je connais et j'adore JDG. Mais la, je DOIS dire un truc, c'est obligé, je peu pas me retenir.

Skull kid, pitié change d'avatar, il dépasse à mort et c'est terriblement laid, ensuite, si tu veux présenter un truc, tu pouvait aussi donné un lien vers son site comme ça : http://www.joueurdugrenier.fr/
Ensuite je vois pas le rapport avec Hj', JDG n'a jamais fais de vidéo sur Zelda (y'en à que deux de mauvais aussi), donc aucun rapport hors peut être que c'est sur les jeux vidéos, mais c'est vague et enfin, ENFIN ! Cette dernière phrase ma faire rire et aussi m'a mis en colère.
"et vous devrier en faire autant." Ça veux dire quoi? Que si on aime pas Joueur du grenier il va nous arrivé des bricoles? Les murs vont jeter leurs papier peint à notre passage ? Les portes vont se refermer sur nous ? C'était sans doute une phrase en l'air, mais ça m'agace prodigieusement.
(Sinon, c'est clair que Joueur du grenier est le testeur le plus populaire et l'un des plus drôles sur le marché xD )

Soren : T'as tout dit. Je plussoie.
Mais je ne pense pas qu'il se soit rendu compte de "l'impact" de sa dernière phrase, il devait voir ça comme un conseil bien avisé et non pas comme un blâme. Mais au final c'est ce dernier qui vient nous dire coucou.
Si tu tiens à ton avatar Skull Kid, ne le supprime pas, redimensionne le. Voire éventuellement coupe les bords.
Si tu ne sais pas comment faire demande donc dans la partie > Entraide <
Je suis sûr que des tas de membres bien attentionnés, louables et d'une grande générosité saisiront l'occasion pour te faire partager leurs lumières. Quant à moi, j'ai la flemme.

Amis du soir bonsoir.


Edit de Zelda : Soreeeeen ! '-' (Bon ben excuse-moi Funa, je vais squatter aussi ton post il semblerait XD)
Bon, sinon j'me suis occupée de l'avatar :3 La dernière phrase j'vois plutôt ça comme "je suis fan et il y a de fortes chances que vous le deveniez aussi", enfin après même si ce n'est pas ça, pas la peine de se vexer non plus pour si peu :3 Puis bon, pas grave que ça n'ait pas de rapport avec Zelda, c'est dans les discussions diverses, par contre pour avoir regardé plusieurs des vidéos du joueur du grenier, y en a plusieurs où il évoque Zelda OoT en bieeeen <3


Soren : Zeldaaaaaaa :[hum]:
Son Zelda préféré c'est même Link's awakening, un grand homme.


Dun : D'ailleurs il nous aurait confié que ce serait parce qu'on n'y voit pas cette "tarée de Zelda" XD Et j'suis bien d'accord avec lui, L'sA et M'sM powa **


Skull Kid


Inventaire

0,00


(vide)

[table border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%"][td class=hr colSpan=2]
[/td][td colSpan=2]Tu as tout compris,Zelda.
En fait,il parle souvent des biens des jeux Zelda,et dans ces découvertes aussi
Sinon,pour moi,le plus petit mot qui à un rapport avec "Zelda" est important.
"Et dans ces découvertes aussi",sur son site,il mets beaucoups de parodie de Zelda,de cla fin de Zelda awakening's,...
[/td][/table]


1