Quelles séries de jeux vidéos aimez-vous le plus ?

Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Ben moi, c'est:

0. Super Smash Bros.
1. Mario
2. The Legend of Zelda
3. StarFox
4. Kirby
5. Metroid


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

#1 - F-Zero
#2 - Zelda
#3 - Animal Crossing
#4 - Mario
#5 - Worms


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Alors moi, niveau série:
-Final Fantasy
-Breath of Fire
-Zelda (quand même hein)
- .Hack//Games

Maintenant ça c'étaient les séries qui reprennent X fois excessivement les jeux; voilà les jeux seuls:

-Shadow of the Colossus
-God of War I & II
-Devil May Cry (une série, mais flemme de changer)


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Je commente vos choix, F-Zero, c'est bien mais j'ai juste essayé les deux F-Zero sur SNES, FF, j'ai juste essayé FF I ,II, III sur NES, les FF sur SNES et mon préféré FF I & II: DoS (mon RPG préféré après M&L: PIT), Worm (Earthworm Jim ?), juste celui sur SNES et GBA (j'ai pas joué longtemps) et Breath of Fire (un bon RPG), juste le 1 sur GBA


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Alors en :
1) Zelda !!!!
2) Zelda !!!
3) Zelda !!
....
je joue pratiquement qu'à ça ^^ depuis tout petit...

Gaso : le brave gars ^^ (t'es mon héro tu sais ?)


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

1)Legend of Zelda
2)Prince of Persia
3)Secret of Mana
4)Metroid
edit:5)Golden Sun

J'ajoute Chrono Trigger (NES),même si c'est pas une série,il fait quand même partie de mon Top 10 de jeux préférés...


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

-Zelda
-The Longest Journey (j'le compte comme une série, y a 2 jeux et peut-être 3 plus tard XD Ils ont intérêt à faire un 3e è.é)
-Mario
-Banjo&Kazzoie (y eu 2 jeux.. XD)

*difficile de trouver des séries de plusieurs jeux, surtout pour lesquelles on a joué à plusieurs jeux.. Y a Tales of Symphonia que j'ai adoré mais je n'ai pas joué aux autres Tales of >.<*

Dark : En tant que fan de B-K,il y en a eu 3, Banjo-Kazooie,Banjo-Tooie tout deux sur 64 et Banjo-Kazooie : La revanche de Grunty sur GBA. Y'a aussi le Banjo Pilot,mais bon,c'est pas de la série. Ah ouais,à la fin d Tooie ,Grunty disait qu'il y aurait un Banjo-Threeie,et il sortira sur XBOX 360 (et bah vi,j'aurai jamais cru ça si je l'avais pas constaté).

Edit de Zelda: J'me corrige alors, j'ai joué à 2 jeux ^^ (et je ne savais pas qu'il y en avait eu un sur GBA) Tiens, il est bien celui sur GBA? XD *et dommage pour le 3 :'( 'Fin, ça m'donne envie d'rejouer aux 2 premiers ça .. XD*


seitha


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'ai aussi beaucoup aimé Golden Sun sur GBA.


jul


Inventaire

0,00


(vide)

Dur à dire:

-Zelda
-Mario
-Star Wars^^
-Métroid aussi
-Worms


Bartleby


Inventaire

0,00


(vide)

Moi ça tourne autour de :
- Final Fantasy ( le 6 et le 7 resteront mes préférés)
- Zelda
- Secret of Mana ( le 1er et le 3eme sont grandioses)
- Mario


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

Secret of Mana, j'ai juste essayé celui sur SNES et les Metroid, j'ai juste essayé les Metroid en 2D et Metroid Prime, j'aime pas les Metroid en 3D parce que j'aime pas la maniabilité.


LoNe


Inventaire

0,00


(vide)

-Zelda
-Mario
-Metroid
-Pac-Man...bah quoi ?
-Final (de temps en temps,un bon jeu de ce genre fait pas de mal)
-Star Fox
-Banjo-Kazooie


Sink


Inventaire

0,00


(vide)

J'oubliais, Banjo-Kazooie, j'ai juste essayé le premier sur N64 et j'ai été bloqué au niveau 1 et Pacman, celui sur NES et GBA


Made Man


Inventaire

0,00


(vide)

J'aime bien Zelda mais je dois dire que je suis un fan de Halo ! J'aodre vraiment ce jeu et je suis une machine destructrice à halo 2 ^^''


Invité

Invité
Oh yeah !!!!!!! Halo!! je suis trop fan de se jeu ! Tellement que sa fait presque 6 mois que j'ai réservé ma copie du halo 3 au Ebgames xD tu imagine en plus il sort en novembre !!!!!!

Trop hâte :P

Ouais ouais .. j'aime aussi les jeux de Zelda ^^"


Serebriany


Inventaire

0,00


(vide)

Moi c'est :

_ Zelda
_ Tales of Symphonia
_ Fire emblem
_Super Smash Bros.

Edit de Sink: Ta deuxième série manquait un mot et le quatrième jeu est une série


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda, Super Mario, Super Smash Bros, Star Fox, Sonic

Gaso : très bien, très bien, bien, très bien, ARGH ! BLASPHÈME ! PAS SONIC !


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Alors, pour moi :

1. Mario (autant aventure que sport)
2. The Legend of Zelda
3. Sonic (les premiers)
4. Worms
5. Metal Slug

Après, s'il fallait citer des jeux, je pense à : One Must Fall : 2097, Sim City 2000, Magic Carpet et Dungeon Keeper.


Bowser


Inventaire

0,00


(vide)

Moi c'est l'inverse. Les sonic j'aime seulement les derniers, qui sont en 3D. Gaso si tu trouves ça blasphématique alors regarde ça: https://www.youtube.com/watch?v=zxEaXyJ7Mzc


Phantom


Inventaire

0,00


(vide)

Bon, là, je pense pour une fois que je suis comme tout le monde (ou presque) XD.
Legend of Zelda.
Pokémon (les RPGs surtout)
Fire emblem
metroid.
F-Zero
Super mario.
Super Smash Bros.
Breath of fire et Final fantasy (j'ai juste essayé quelques uns).
J'ai failli oublier Kirby.
Star fox.
un peu les "Dragon ball Z legacy of goku"
c'est surtout ça, je pense que je n'ai rien oublié
Edit : si si j'ai oublié quelque chose, et pas sans importance, Megaman X, et Megaman Zero, vraiment magnifiques ces deux séries là.


2  3  4