Quelles séries de jeux vidéos aimez-vous le plus ?

sayavnn


Inventaire

0,00


(vide)

1.tales of. 2.zelda. 3.fire emblem


Wen


Inventaire

0,00


(vide)

Pour moi il y a Final Fantasy bien entendu =) le jeu de rôle est énorme !!
Zelda , avec toujours une superbe histoire et une liberté de jeu pas mal dutout :D
Puis les Tekken toujours le meme principe mais la qualité des derniers jeux est [o_O!] et vive la baston =D !! Je pourrais continuer sur les FIFA pour les jeux de sports ;)


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Medieval Total War II, Rome Total War, Age Of Mythology, Age Of Conquerors, Empire Earth II et à l'occasion, Diablo II.
Mais je passe le plus clair de mon temps à lire, écrire, écouter de la musique et à MSNiser.

Et ouui, je n'ai jamais joué de manière appronfondie à Zelda. :[stpléé]:
A vrai dire, je ne connaissais ni Ganondorf, Ni l'Arbre Mojo et tout le reste et n'avait pas la moindre connaissance des races d'Hyrule (Que je ne connaissais pas non plus.)
D'où le fait que mes RPs ne sont pas toujours très Zeldiens. ^^'

Edit de Zelda: Au pire si tu voulais avoir une idée plus approfondie de l'univers, y a un manga qui a été fait (en japonais à la base, scanné et traduit en français sur plusieurs sites), qui prend quelques libertés par rapport au jeu vidéo mais qui donne une idée de l'univers :3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien! Tu es très jeux de stratégie!


Supprimé


Inventaire

0,00


(vide)

Zelda: Merci, mais j'aime pas trop les mangas en général. ^^' ¤Là, tout le monde se demande ce que je fous là...¤



Ouais assez. ^^ Enfin le reste ça m'ennuie très vite. Un ami m'a passé une console de salon, j'y ai joué un peu et depuis, j'y ai plus touché. ¤ Nan, c'était pas Ping-Pong... J'aurais préféré.¤
Et pis c'est pratique quand y'a besoin de faire des RPs avec des armées.
D'ailleurs, il semblerait que je sois une grande adepte des embuscades. :allez:
Comme c'est drôle d'écrire ce genre de chose en groupe.
Et le Siège de Fort Wolfen... Quel plaisir ce fut! Et l'attaque de Mendes... La croisade contre l'Outre-Mer...Vous auriez lut ça, une dizaine de seigneurs qui se baladent et qui font du sport avec locaux. ^^

Oulah... On dirait une vétérante...


Alyda


Inventaire

0,00


(vide)

    Je m'y connais, certes mal, en rpg et jeux, mais j'ai tout du même une préférence nette pour les Shin Megami Tensei, plus particulièrement Lucifer's Call
    Si vous avez l'occasion d'y jouer, je vous le conseille ! =)


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

#1 - Final Fantasy
#2 - Kingdom Hearts
#3 - The Legend of Zelda
#4 - Résident évil
#5 - Métal gear solid
#6 - Mario


Siarina


Inventaire

0,00


(vide)

Moi j'adore the legend of zelda ! jusqu'a la mort x) !!! Sinon j'aime bien final fantasy et mario (toujours sympa en famille n_n )


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Mais c'est qu'il a très bon gout ^^


Invité

Invité
Tu connais Skies of Arcadia?
je demande pas pour les autres ,tous le monde connait..


Xerto


Inventaire

0,00


(vide)

Skies of Arcadia c'est quand même le fleuron RPG de la Dreamcast by Sega :) Avec un Gamedesign assez sympathique en plus, pour y avoir joué chez un ami c'était vraiment bien !


Invité

Invité
Ah bas voila nfin un qui connait!Perso,je préfère même Vyse à Link!


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Pour l'avoir terminé 3 fois oui, j'adore ce jeu (rare portage d'un jeu dreamcast sur la gamecube ^^ )


Invité

Invité
It's my favorite game!!

ps.:Tu préfère Aika ou Fina,Gilder ou Enrique/drachma?


Gasotetsu


Inventaire

0,00


(vide)

Drachma pardi ! Vive les vieux barbus !


Invité

Invité
pas si vieux que ça,55ans seulement^^


saphyr


Inventaire

0,00


(vide)

moi c'est
1-zelda
2-mario
3-smash bros


mevas


Inventaire

0,00


(vide)

1-mario
2-zelda
3-smash bros
4-kirby


Invité

Invité
Ben moi c'est:
-Zelda
-Final Fantasy
-Mario
-Need for speed carbon


Ace Omble


Inventaire

0,00


(vide)

final fantsy (j'ai vu que le X, mais j'ai fini le remake du III, et j'ai écouter la parodie du VII et du VIII (et ça a l'air bien ^^))
zelda
skies of arcadia ^^
smash bros brawl

et voila ^^(ya pas d'ordre de préférence)


1  2  3  4