Si j'étais dans Ocarina of Time?

Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Questions amusantent qui m'est passer par la tête aujourd'hui!

Imaginer...

Vous naissez dans un monde différent...
Peut-être avec une fée à vos côtés ou sinon une pierre..
de l'eau qui coule à côté de votre oreille ou avec du sable dans les yeux...
  • Si vous seriez dans l'univers de Zelda, quel race serait la plus près de votre personnalité?
  • Quel race tout simplement seriez vous et pourquoi?
  • Les traits sont-ils ressemblant à votre personne?


Amusez-vous.. moi je ne répond pas tout suite, j'attends que d'autres répondent et je le ferai après!


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Race Hylienne

Pourquoi Hylien? Car quand même, pour plus de commodité avec Malon, je vais quand même lui éviter d'être un Goron. (Un problème, ceux qui voulaient me devancer pour cette raison ? )

J'ai pas compris la troisième question ? XD Oui, les traits seraient ressemblants, même si j'avoue que Gérudo ou Kokiri m'aurait bien tenté

Sinon toi, j'te vois en Peste Mojo °___° (Et Zelda en Effroi)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Dunounet, va falloir qu'on s'explique. Tu seras un Effroi et toujours marié à Zelda, petit coquin. °° (Ou bien un Pedobear, au choix. T'es trop vieux pour Malon-chaaan ♥)
Malon will be my valentine. :[ham_coeur]:

Ben je dirais Hylien aussi, pour rester dans la normalité. J'me vois mal rester un gosse toute ma vie, être une poiscaille ou un tas de gravats ! o_o
J'aime beaucoup les Gerudos mais bon, j'suis pas une fille, et puis le soleil tape trop fort par chez elles, j'risquerais la désintégration immédiate dans le désert.
Les Sheikahs ben... Je suppose qu'ils n'ont pas d'amis pour le peu qu'on les voit, et surtout le peu qu'il est sensé en rester dans le jeu... (on n'en voit que deux !) Donc un peu trop triste pour moi ces gens-là.
N'étant pas nudiste, je ferais abstraction de mon avis sur les Fées. 8D Dun : Oh, pas mal. Je n'y avais pas pensé.
Stalfos, pareil que les Fées, en plus-que-nudiste.

Donc au final je pense être Hylien, je coulerais des jours heureux au Bourg ou bien au Village Cocorico, et passerais mon temps libre chez ma fermière préférée.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Huuum...

Moi je sais pas... J'hésite entre Hylienne ou Zora.

Hylienne pour en gros les mêmes raison déjà citées. Et c'est la race qui offre le plus de possibilités, et avec laquelle j'aurais le plus de caractéristiques XD Mais c'est trop banal.

Zora, tout simplement parce que je trouve que c'est une jolie race au niveau du design, et que je suis souvent attirée par les endroits où il y a de l'eau (Respirer sous l'eau... Le rêve ! *o*), et le monde marin, j'adore ça XD *Sans compter que le Domaine Zora est mon lieu favori du jeu* Bon, niveau ressemblance physique, c'est mort, mais niveau mental, je crois que c'est une race plus pacifique, mystérieuse, et ça me correspondrait assez =3


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Sans hésiter les zoras pour ma part. Les raisons sont un peu les mêmes qu'Erinyes. Je suis plutôt du genre calme et l'eau ben ça représente bien la tranquillité etc ... u_u J'aime bien aussi leur design. Et puis respirer sous l'eau et sur la terre ce serait juste génial

Inclinez-vous devant notre race supérieure :twisted:


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Peste Mojo... Peste Mojo...

Hummm mais sont tellement mimi!!!! Ce sont dans les plus belle créature vilaine... Si tu m'aurais traité d'araigné, j'aurais peut-être abattu la foudre sur toi... Non en faite... pour mon plaisir personnel, je VAIS... Ho bon sang, trop tôt ce matin pour espérer faire de quoi!!!!




Moi... Si j'y réfléchit bien!

Je trouve ça dommage, mais je dirai pour ma part Hylien!

J'aurais aimé dire autre chose, mais je ne peux pas. Le Hylien, même si certain sont des villageois reste la population des villes, la seul ville étant pour moi la place du marché. Même si je suis née dans un village, je reste maintenant dans une petite ville (et je préfère ça). Cette race est simple, reste dans une ligne directrice qui représente bien la communauté actuel... sans la royauté, bien sure!

Autant que je sache, j'ai un travaille comme tout le monde... Je vois vraiment les Hyliens comme des travailleurs assidu qui ne feront que ça toute leur vie.



Les Zora sont les gens calment et ont beaucoup de principe.

Les Gorons sont les gens un peu paresseux, avec quand même des principes et de la forces.

Les Koriki sont des boules d'énergie, des gens souvent près de leur vie et de ce qu'elle peut leur en offrir.

Les Sheikah sont des gens avec beaucoup de conviction, qui défende des intérêts commun, mais tout ça dans l'ombre (ceux qui aide les autres, sans rien demander en retour).

Les Gérudos sont les féministes...

Les fées sont les curieux, ceux qui veulent tout savoir et qui savent tout!

Et les stalfos sont les gens... qui te tue.... XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Erinyes & Galastop >
Wai enfin je ferai tout de même remarquer que vous vous trimbalez à poil. XD Y a que le Roi qui prend la peine de mettre un manteau, ou encore les vrais Zoras civilisés de Termina :o

Mais wai, pour l'instant pas beaucoup de Stalfos... XD Et sinon avec Oréa et Valhou', keupains hyliens \o/


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Copain...

Hummm, copain....

Attend, j'ai mal entendu...

*Sort un roche*

Va retrouvé Malon...

*Lui tire la roche*

Je veux pas de copain comme toi... qui me traite de Stalfos... :twisted:

(Mais tu te mets à dos le narrateur)

PAS GRAVE... J'aime bien le rôle play ardu :D

Dun : Mwaha, mais je suis métisse dans le RP, je ne suis donc qu'à moitié ton copain è_é Sinon, pas de prob pour Le Narrateur, il restera objectif et limité t'en fais pas XD Et son but c'amener de l'amusement et du hasard, pas des embêtements :o

Oréa: Mais mais... oui, l'amusement va avec l'embêtement.. + embêtement = un Rp mouvementé... Et les roches ça amène des coups sur la tête.. tu comprends.. TU COMPRENDS


Dun : OUI JE COMPRENDS O___O *devient psychopathe à son tour*

Oréa= T'es pas game de devenir psychopathe!!!!


Tali N. Thorlak


Inventaire

0,00


(vide)

... faudrait que vous demandiez au scientifique du Lac de cloner Malon les mecs XD

Perso ... j'sais pas, sûrement Gerudo (je suis loin d'être fréministe hein ! XD)
Juste que j'aime bien le truc du sable et tout ça, la chaleur ... faut savoir que je suis une frileuse de première aussi hein u_u. Avec le temple, les vents chauds, ça m'attire 8D AWESOME !

J'aurais peut-être dis Zora, parce que l'eau et moi ça fait un (presqueeeuh) mais j'ai pas trop envie de sentir le thon =S (okay, dans le désert on pu les petits pieds et la sueur mais euh ... euh non j'ai rien dis)
J'me vois juste pas en femme-pwason baon ! èoé

Une Gerudo avec un élevage de ... de ... de chameaux et de dromadaires owiiiii ~ ♥ (ou de lama pour papa Funa) ou une champs de palmier ou de bananier niark ! (abat la violence des Gerudo quoi XD !)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Moi je serais un Stalfos!
Comme ça quand je passerais devant le juge pour avoir massacrer un village entier, je pourrais dire "Mais m'dame la juge, c'est ma culture quoi! Zyva fais pas ta pute madame!"

Ou alors un goron. Pour rien glander de la journée et vivre dans la montagne \o/
Les gorons me font penser aux nains. Et les nains, ils gèrent!


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Rusadir, t'a vraiment un air méchant!!! :D

Gala: Ce n'est pas qu'un air ma chère u_u Il est profondément mauvais, méfies-toi de lui *sort*

Oréa= Mais moi aussi je suis mauvaise à mes heures... Je pourrais apprendre à le dompté XD!!!


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Plus près de ma personnalité... Je vois les sheikahs comme très timides mais aussi très fidèles, mais je peux aussi être très enfantine comme les kokiris, je pense que je serais un hybride transgénique U_U

Sans hésitation gérudo XD Je suis total fan de cette race (qui ne se ballade pas à poil !) puis ne supportant pas la chaleur par nature, autant dire que je rêve de pouvoir vivre ma vie dans le désert sans jamais en souffrir ! Après, côtoyer que des filles, faudra s'habituer quoi !

Les traits nous ressemblent-ils ? Pas du tout, déjà physiquement je suis blanche comme un cachet d'aspirine x) puis je suis pas féministe nan mais ho. Loin de là, paix et égalité <3 Donc moralement, c'est pas non plus mes clones quoi...


(Puis gérudo, je resterais avec Klara huhuhu <3)


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Withered, tu as de très belle interprétation.. J'adore!!!! ;)


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Moi... Hylien, sheika, kokiri... Non. Je veux garder des oreilles normales XD ( vas mettre un casque quand tu as les oreilles longue et pointu ) !
Je pourrais être goron. Rouler constamment dans les col, c'est mon rêve ! Bon certes, on est un peu gros, mais se nourrir d'extrait minéraux, comme sur la planète Oxo, peut permettre de vivre jusqu'à 200 ans d'age, qui sait ?
Gérudo... je préfère pas, à moins d'être le mâle naissant une fois par siècle ( harem géant !!!!! ^^) Sauf que cette place de roi du désert est prise. ( ou alors j’attends que link poutre ganondorf pour tenter le coup )
Fée... Non, mortalité infantile trop élevée. Ben oui ! les toutes petites fées peuvent être confondues avec un moustique ou une mouche, et se prendre un coup de tapette dans la tronche.
Stalfos... On n'a plus de sang pour mettre de l'alcool, ça ne vaux pas le coup.
Zora... Heu... Ils se reproduisent comment ? comme les humain ou comme les poissons ? Parce que tournée en rond pour faire 500 môme d'un coup... bof.

Nan, goron, say le bien ! Comme ça, si on te cherche, tu roule sur le mec, et tu te délecte en l'entendant hurler XD

Valhou' : J'adore ton point de vue... XD

Angie : J'avoue ouai... XD

C'est vrai que l'on n'a pas énormément d'information sur ces races. Si ce n'est leur aspect, l'alimentation de certain, et leur particularité. Le reste ne peut être que supposition (ou fantasme si on pense à leur mode de reproduction... et encore ça relève parfois plus du cauchemars que du fantasme >< )