Posté le 15/09/2011 10:29
Moi... Hylien, sheika, kokiri... Non. Je veux garder des oreilles normales XD ( vas mettre un casque quand tu as les oreilles longue et pointu ) !
Je pourrais être goron. Rouler constamment dans les col, c'est mon rêve ! Bon certes, on est un peu gros, mais se nourrir d'extrait minéraux, comme sur la planète Oxo, peut permettre de vivre jusqu'à 200 ans d'age, qui sait ?
Gérudo... je préfère pas, à moins d'être le mâle naissant une fois par siècle ( harem géant !!!!! ^^) Sauf que cette place de roi du désert est prise. ( ou alors j’attends que link poutre ganondorf pour tenter le coup )
Fée... Non, mortalité infantile trop élevée. Ben oui ! les toutes petites fées peuvent être confondues avec un moustique ou une mouche, et se prendre un coup de tapette dans la tronche.
Stalfos... On n'a plus de sang pour mettre de l'alcool, ça ne vaux pas le coup.
Zora... Heu... Ils se reproduisent comment ? comme les humain ou comme les poissons ? Parce que tournée en rond pour faire 500 môme d'un coup... bof.
Nan, goron, say le bien ! Comme ça, si on te cherche, tu roule sur le mec, et tu te délecte en l'entendant hurler XD
Valhou' : J'adore ton point de vue... XD
Angie : J'avoue ouai... XD
C'est vrai que l'on n'a pas énormément d'information sur ces races. Si ce n'est leur aspect, l'alimentation de certain, et leur particularité. Le reste ne peut être que supposition (ou fantasme si on pense à leur mode de reproduction... et encore ça relève parfois plus du cauchemars que du fantasme >< )