Devra se faire un cosplay

Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjours,

En fin de semaine, je vais surement faire de la couture... Parce que j'ai un party la fin de semaine d'après et je dois être en cosplay (Youa trop bien).

Je me suis dit, je vais faire un cosplay que je connais bien, parce que j'écoute pas vraiment de manga (au québec c'est moin rependu) et que Zelda, je connais ça très très bien... (Ayant passer le jeu je ne sais pas combien de fois)!

En regardant les costumes des personnages, j'ai trouvé que le plus facile serait celui de Saria?

Sérieusement, avis, lequel des costumes dans Zelda Ocarina of time vous trouver le plus facile à faire vu que je n'ai pas beaucoup de temps???

Merci de votre réponse!


Caius Lucius Caedes


Inventaire

0,00


(vide)

Pour saria, ou n'importe quelle kokiri, tu a juste une tunque verte à faire. Je ne suis pas couturier, mais je pense bien que cette simple tunique sera bien plus facile à faire que la robe de zelda ^^
Par contre, le coupe de cheveux ne risque-t-elle pas de posé problème ? De ce point de vue là, Malon pourrait être un bon choix ( la perruque pourrait être plus facile à mettre je pense ), mais il faudrait dégouter une broche en forme de tête de bowser ^^


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Je suis un peu du même avis que Caedes.

La tenue de Saria est sûrement la plus facile à faire, mais a niveau des cheveux, tout dépend ce que tu as déjà. Après, acheté une perruque courte et verte et utiliser du gel pour imiter, ça devrait aller aussi.

Celle de Malon n'est pas très difficile non plus, juste un peu plus colorée.

Sinon, tu te fou à poil, tu prend un bain de peinture bleue, et tu fais Ruto *sors*


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'pense que le plus simple des cosplay soit une des grandes fées.
Ben oui, tu prends du lierre que tu accroche sur tout ton corps, une teinture rose dans les cheveux et puis c'parti. °°

(Comment ça que j'aille me faire voir ? ._.)

Au niveau coutures, les gerudos sont pas trop compliquées non plus !

Et Erinyes m'a devancé pour Ruto... Hu.

Dans ces trois cas, faut pas être frileuse... x) Qui a dit que j'avais les idées mal placées ? Jamais !


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, j'avais aussi penser au Gérudo, mais ce sont les accessoires qui me bousille!!!!

Sinon Malon, j'y avait penser... Je vais surement demain aller voir pour la perruque, si je ne trouve pas de verte qui me plaise (et que je peux lui faire une coupe), j'opterai pour Malon!!!! Mais encore là, c'est plus les détails sur sa robe qui me semble pas complexe, mais long à faire... À moins que vous ayez une idée plus rapide que de coudre les petits détails???

(PS: Je suis tellement perfectionniste)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Valhou' : Bro for life. XD

Sinon bah, mise à part les suggestions de Valhou qui me paraissent très intéressantes, Malon wai... Après au pire y a une différence entre cette Malon

[spoiler][/spoiler]

Et celle là

[spoiler][/spoiler]

Qui est quand même vachement plus simple, mais qu'on reconnait quand même; autant faire dans le style de la seconde.

Et là, il ne reste que quelques ornements.

Bon par conter après y te faudra des oreilles pointues pour bien cosplayer :

[spoiler][/spoiler]


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Les oreilles pointu, si je ne les trouve pas, je vais les fabriquer en latex ^^

J'avoue qu'en enlevant toutes les dessins, ça simplifie le costume!


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Bon j'ai choisit...

J'attends que ma perruque arrive de montréal (une amie qui m'a rendu un service) et je vais faire le reste...

J'ai décidé que ça serait Saria... Je trouve juste ça plus simple a bien des niveaux. J'ai parler avec des couturières (a ma job) et ben du monde et pour faire le costume de Malon, il faut un peu plus de temps pour les détails. Ça parrait peut-être un peut stupide, mais j'avoue que les détails sont souvent les plus tannant et long!

Donc je vous enverrai une photo de Saria ou j'essayerai pour vous montrez ce que ça donne. Mon party est vendredi, me restera à me faire un accessoire Ocarina pour le trip (même si j'aimerais en avoir une, c'est 100$, donc je passe mon tour pour cette fois)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Hâte de voir ce que ça va donner alors ! =)



Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Je viens de recevoir ma perruque et je suis franchement décu... elle est trop verte flash.... :cry:


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ah mince ! :/

Enfin, peut-être que ça ne rendra pas trop mal non plus au final...


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Tout ceux qui était mordu de Zelda m'ont reconnu et ça très bien!!! Trop malade! Le costume à de la gueule, mais mon chum et moi, on l'a un peu exagéré au niveau du maquillage, ce qui était assez comique!!!!!!

Je vous montre les photos bientôt, même si c'est pas des photos full class!!!!


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Voilà une petite photo juste du haut!!!!
C'est pas la meilleure photo du monde!!!

[spoiler][/spoiler]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Pas mal du tout =D

J'aime bien la petit touche de maquillage, et puis la couleur de la perruque va très bien je trouve ! =)


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Ah wai, clair que là on reconnait bien Saria XD

Pis la perruque va bien finalement comme le dit Erinyes, comme quoi ^^

Bref, pas mal ça, faudra nous tenir au courant si y a d'autres cosplays à un moment !


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

J'suis d'accord aussi, le cosplay est très bien fait et la perruque convient ! Le maquillage est assez sympathique aussi, je trouve. ^^


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Hahaha, attendez de voir toute le costume! J'attends que les filles m'envoie les photos parce que ceux que j'ai prit à la maison, j'ai oublier de mettre ma ceinture. :D

PS: J'ai peint me botte en vert et que y'était tellement raide!!! C'était assez drole!


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

La première est l'image complète du costume...

[spoiler][/spoiler]

La deuxième, je trouve que Saria n'a jamais eu l'air autant méchante!!!! :D
[spoiler]
[/spoiler]


2