Devra se faire un cosplay

Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Vraiment très réussi. *aurais jamais cru voir un jour Saria avec un verre à la main... XD*
Félicitations pour ce beau cosplay !


Très réussi en effet. Mais une kokiri n'a pas le droit de boire d'alcool ! ( ou alors c'est de la potion rouge ? )

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Même réflexion que les deux autres pour le verre XD

en tout cas, le cosplay est vraiment bien réussi, chapeau !


Invité

Invité
Moi c'était les bottes où je m'inquiétais le plus, c'est rebelle comme matière, des fois ça ne veut pas prendre la couleur voulue.. =)
Bref oui, très réussie, j'admirerais toujours ceux qui font des cosplays aussi réussis car franchement c'est dur à réaliser alors quand tu as une ovation des membres, c'est encore mieux et ça rebooste le moral pour continuer à en faire o/
Bref, j'adore trop continue comme ça et je dirais encore pleins de trucs gentils (c'est rare en ce moment :P )


Oréa


Inventaire

0,00


(vide)

Rhooo merci, vous êtes tous trop gentil.

Ça me fais sincèrement du bien!!! Disons que ses temps cit, j'ai besoin de bon commentaire. Je m'excuse de mes absences. Ma vie est un peu chambouler pour certaine raison!!!!

Le photo ne rend vraiment pas ce que j'ai fait....
Un jour, je me motiverai a en reprendre des photos vraiment belle et de qualité ^^!


Et oui, c'est de la potion rouge XD :=$:


1  2