Posté le 07/03/2012 10:51
Je plussoie pour Navi XD
Bon alors moi, c'est plutôt un jeu "libre" qui me plairait. Faire ce qu'on veut comme on veut XD
- Graphismes type TP dans un le Hyrule d'OoT, mais avec une carte plus vaste, plus réaliste niveau distance (Non parce que traverser le pays en 5 minutes à cheval.... >.>)
- Éventuellement de nouvelles régions.
- Le moyen de se balader à cheval et à dos de piaf 8D (Et en bateau u_u)
- Une trame plus à la MMO... En gros, choisir soi même comment influencer le scénario (avec des quêtes, des PNJ, ect ect)
- Un système de relation entre les persos principaux, genre avec des points de sympathie (Ça, ça s'appelle les Sims)
- Un peu plus de maturité, et pouvoir se la jouer Dark Link si on a envie, pour se défouler, comme ça, genre trucider les gens de la place... *Je sors*
- Pouvoir un peu plus interagir avec les éléments du décors. (Bah ouai, Link aux chiottes dans SS, c'marrant u_u )
- [strike]Du Sayxe[/strike] (Fallait bien mettre une connerie de ce genre quelque part.)
- Pouvoir élever des animaux pour qu'ils nous aident ! (Bah ouai, avoir Volcania avec soi, ça peut être cool !)
- Rubis à l'infiniiiiiii !
- Pouvoir rencontrer les Déesses et choper cte foutue Triforce !
- Au niveau des musiques : des reprises des anciens jeu principalement, avec quelques nouvelles (et PAS de musiques style "temple-de-la-forêt-à-là-OoT" X.X )
En gros, le jeu dont le joueur serai l'auteur de son scénario parmi un grand nombre de possibilités, et non plus un jeu avec une trame que tout le monde connait, et des donjons à perpèt' ! =)
Llanistar : Un genre de The Elder Scrolls : Zelda :P
EDIT : OH ET PU*** J'OUBLAIS !
Bien sûr, un jeu avec CA ( https://www.youtube.com/watch?v=_NFJyWqgu3Q ) en guise de cinématiques ! 8D Qu'on peut pas zapper, évidement !
*Cours.... Loin*