Le Phoenix

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Ce n est pas une promo c est une explication. Quand j ai parlé de promo c'était un clin d œil.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Astre a écrit:
Ça sous-entend quoi, ça ?

Que si on en a le droit, je ne m'en priverais pas.


Invité

Invité
Je croit bien qu'on serai du même avis Llani, de plus sa pourrait être intéressant pour pousser un petit coup de boost au guilde présente que d'en faire une petite "promo" surtout pour la mienne étant nouvelle :)


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Ne t'en prive surtout pas. Je crois que s'il y a eu autant réactions pour Conan, c'est sûrement parce que c'était de la promotion délibérée, n'est ce pas Conan ? Dans un but totalement lucratif, pour gagner le plus de membres possibles.


Invité

Invité
C'était surtout pour remotiver les troupes aussi, et clarifié au regard extérieur la position de la guilde, car je pense qu'il à du sentir le vent tourné en la défaveur des Phénix et qu'il à voulu conserver une place forte


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Heu.... Pas le moins du monde Hollow
Je le dis et le repette pour la dernière fois, (j aurai mieux fait de ne pas répondre tout à l heure tiens)
J ai mis dans mon post exactement ce que je réponds quand on le pose la question, tu es bien placé pour le savoir Hollow ou Lenneth, Link ou Dun....
Et j en ai eu marre de répéter la même chose tout le temps, sans compter que du coup à mes oreille ça sonnait un peu pathos et limite ridicule.
Donc je l ai écrit une bonne fois pour toute
faignantise de ma part

Ensuite j ai conclu sur l idée de "promo" ce n était qu une boutade
Bon bref en tout cas pour la part je me clos le sujet

Désolé que ça soit parti en live



1  2