Posté le 02/02/2011 18:00
Ouh là... Les souvenirs remontent. x)
Mugen. Cher, vieux Mugen, mon bon maître des cocottes ! Longtemps que je n'ai plus causé avec lui, malgré le fait que je l'ai sur facebook. Il faut dire, je ne suis pas adepte de ce site. XD
Sheena. Qui fut Hell, Sélène, puis Calypso, pour les pseudos les plus connus qu'elle a adopté sur ce site. Quand je l'ai connu, elle était mariée à Mugen... Ah, une jeune fille charmante. Beaucoup de bons trips et de bons souvenirs. n__n
Sadi. Bon sang, je me souviens encore de nos projets de se voir ; un passage à Paris quand il aurait eu son permis de conduire, puis une remontée en Bretagne, et enfin direction Suisse, afin de cueillir un peu tout ce petit monde que formait notre "groupe" amical de l'époque... Naïf, simple et doux, ce petit rêve. Et son fameux smiley de Fanta ! XD *sort*
Rougevermeille. Bon vieux Rouge. Qui est passé du pourpre à l'allemand. Un vrai taquin, ah là là ! La dernière fois que je l'ai recroisé sur le net - c'était il y a deux ans - il me faisait peur en m'évoquant des scènes gores, juste la veille de mon opération chirurgicale ! Un vrai sadique. Avec ses "Maissa la Sheikah sous la couette", et ses "Jennia la luxi"... Dans mes rédactions de sixième traine encore l'histoire d'un petit dragon-phénix, plus flamboyant que les flammes, que l'on appelait Reizen... x)
Ma Maissounette ! Nos débuts foudroyants sur HJ, nos débuts émouvants chez les Chevaliers du Phoenix ! Ma première guilde. Ta première guilde, à toi aussi. Petites naïves, petites idiotes, adorables et étonnées ! Avec nos concours de "Nyuuuu", et des "Je t'adore ma soeurette" à s'en arracher les dents sous la guimauve des paroles ! XD On en a déjà parlé, de cet ancien temps, toutes les deux. Tu sais de quoi il en va. Et je peux te dire que si Jennia revient un jour, elle serait plus que ravie de retrouver, ne serait-ce qu'une brève seconde, cette petite fée qui illuminait si bien nos jours ! ;) Et pour ne pas faire tâche, je ne dirais que : Nyuuuuu ! \o/
[ Mon dieu. J'ai l'impression de retomber à 12 ans. XD ]
Phantomounet ! Non, ne me frappe pas. Je me souviens de sa dépréciation face aux surnoms kitsch de ce genre, mais faisons une exception, veux-tu ? =P Toi qui viens toujours m'aborder avec un "Nyu" tonitruant, je peux te dire que cela me fait vraiment plaisir ! Tu ne sembles pas oublier mes anciens tics sous Jennia, et malgré les rares fois où nous nous sommes parlés ces dernières années, j'en garde des souvenirs précieux. n__n
Bartleby. Communément appelé "Bartychoupi-sama", un jour de parfaite folie de Maissa et de moi. Mon premier chef de guilde, ma première guilde. Quelle impact il eut sur moi, quand même... Grande tristesse en apprenant son départ. C'est qu'il manque encore à nos anciens cœurs de phoenixiens, même dissimulé sous des cendres froides...
Leviathia. Plus de nouvelle d'elle ? Il me semble qu'elle ait eu un enfant entretemps mais, ayant totalement quittée HJ, je ne sais plus rien d'elle... Son charmant accent québécois me revient sans cesse en mémoire lorsque j'évoque le Canada. Elle nous a chanté une chanson d'Astérix, à Anck Su' et moi ! C'était vraiment curieux, et tellement nouveau d'entendre une voix provenant de l'autre bout de la planète que nous en étions toutes excitées. C'était génial. Que dis-je ! Jennial. <3
Anck Su Namoun, ma "bestah" ! XD Passée en ES, la fourbe, me laissant en proie à une filière Scientifique. Quelle traitresse, quand même. On mange toujours ensemble le mardi et le vendredi, à la cantine, comme quoi je ne l'ai pas perdu de vue. x) Ma chère correctrice d'orthographe, lors de mes débuts sur HJ. On rivalisait niveau naïveté. C'était si mignon, ah ! \o/
Conan, mon bon ami le barbare ! Je me souviens qu'à une époque, Rouge voulait nous "marier". Jennia avec Conan. Marrant, hein ? De toute façon, ah ! Mon coeur était déjà pris par ce fou de Kimi ! XDDD Ah là là, la jeunesse, hein... Je me demande si tu n'as pas ris, des fois, en voyant nos réactions candides. Il y avait aussi ce vague projet d'hymne du Phoenixien, sur une musique de ta composition, si je ne me trompe pas ? Ce fut agréable, malgré le fait que nous n'en sommes jamais venues à bout. Cela fait du bien, de voir des pseudos aussi anciens sur le site. ;)
Manek. Mariés, que nous étions, à une époque. Je me rappelle encore de la manière dont nous nous sommes rencontrés. Tu adorais la musique de mon profil, qui était l'ending de GTO... Puis de fil en aiguille, avec cette naïveté tout à fait juvénile, tu as demandé si nous ne pouvions pas nous marier. Une drôle d'aventure, hein ? Je suis ravie de savoir que tu n'as toujours pas oublié la vieille Jen Jen, malgré tout ce temps. Cela fait vraiment plaisir à voir. Merci. =)
Kimi, Valheim et Light. Drôle, comme je n'arrive pas à séparer ce petit trio, malgré toutes leurs distinctions ! [ Mon manque de temps apparent y est certainement pour quelque chose. XD ] C'est pour les deux premiers que j'ai quitté les Phoenix pour leur nouvelle guilde. Apocalypse, si je ne me trompe pas. Ma mémoire flanche... x) J'ai revu les deux frères Valh' et Lightou à la Japan Expo, il y a un... deux ans ? Je ne me souviens plus. En tout cas, ce fut tout à fait fantastique, de les rencontrer pour de vrai. Surtout le chapeau Kero de Valheim ! X'D
J'ai dû en oublier plein, surtout les principaux - Je parle bien sûr de Dun et de Zelda. Cependant, ce sont les tout premiers joueurs que j'ai connu qui me viennent en tête pour l'instant. Peut-être une autre fois, histoire de ressentir un peu plus de nostalgie...?