Nostalgie...

Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Comme évoqué dans un post voisin...
Un peu de nostalgie.

Je m'adresse aux plus ancien. Mais tout le monde peut participer.
Quels sont les plus anciens pseudos dont vous avez le souvenirs.
Les disparus, soit pour un départ qui vous a provoqué un petit pincement au coeur, soit par changement de pseudo aussi.

Por ma part, je n'ai qu'à parcourir mon profil pour en évoquer certains...

Maïssa ... Ma petite fée préférée !!!
Bartleby notre chef...
Reizen, une vrai purge celui là !!!!! voir mon profil !!
Anck Su Namoun
Malicia...
Luna...
Lavinah...

Si quelqu'un croise Leera, ma dernière femme, passez lui le bonjour XD

Et je ne parle pas de ceux dont le compte est encore présent mais dont le dernier passage est déjà bien loin

petit homage à eux pour avoir fait vivre le site un temps...


Vaati n°1


Inventaire

0,00


(vide)

Aria Mithos
Conan
Squall
Nayamu
Sephiroth
Zero
Pavel
Le 1er Ganon et d'autre que j'ai oublié xD
Et Lilium aussi ^^


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Euh, si j'ai bien compris, faut pas citer des gens encore présent? XD Parce que Syrma pourrait mal le prendre xD Enfin, c'est dur de cherché à se souvenir de nom u_u

Alix
Bobs
Chris
Debbydora
Shio
Nazir
Vladeo
Yoshiman
Light
Oliv
Phantom
Serafinna
Isamu

ça me fais une belle liste x) mais j'en oublis surement hélas, ma mémoire me fais défaux.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Valheim: surement un de mes meilleurs amis sur HJ
Mr Lego (avant Bartleby)
Chris : mon maître et ami
Thetimes
Zachachariel
Shanks
Johnrambo: premier maître
Light
Mech: dont le style superbe et la bonne humeur irradiait tout le forum. :mech:
Bobs
Khamsin

Soren: Mon chéri <3 t la ds mon keur maim si t lo1!
Dun: Toi je t'oublierai pas, fourbe petit hamster!
Zelda: Encore un gros merci pour ce site et ton investissement la succube! :P

J'en oublie surement.


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Ouh là... Les souvenirs remontent. x)

Mugen. Cher, vieux Mugen, mon bon maître des cocottes ! Longtemps que je n'ai plus causé avec lui, malgré le fait que je l'ai sur facebook. Il faut dire, je ne suis pas adepte de ce site. XD

Sheena. Qui fut Hell, Sélène, puis Calypso, pour les pseudos les plus connus qu'elle a adopté sur ce site. Quand je l'ai connu, elle était mariée à Mugen... Ah, une jeune fille charmante. Beaucoup de bons trips et de bons souvenirs. n__n

Sadi. Bon sang, je me souviens encore de nos projets de se voir ; un passage à Paris quand il aurait eu son permis de conduire, puis une remontée en Bretagne, et enfin direction Suisse, afin de cueillir un peu tout ce petit monde que formait notre "groupe" amical de l'époque... Naïf, simple et doux, ce petit rêve. Et son fameux smiley de Fanta ! XD *sort*

Rougevermeille. Bon vieux Rouge. Qui est passé du pourpre à l'allemand. Un vrai taquin, ah là là ! La dernière fois que je l'ai recroisé sur le net - c'était il y a deux ans - il me faisait peur en m'évoquant des scènes gores, juste la veille de mon opération chirurgicale ! Un vrai sadique. Avec ses "Maissa la Sheikah sous la couette", et ses "Jennia la luxi"... Dans mes rédactions de sixième traine encore l'histoire d'un petit dragon-phénix, plus flamboyant que les flammes, que l'on appelait Reizen... x)

Ma Maissounette ! Nos débuts foudroyants sur HJ, nos débuts émouvants chez les Chevaliers du Phoenix ! Ma première guilde. Ta première guilde, à toi aussi. Petites naïves, petites idiotes, adorables et étonnées ! Avec nos concours de "Nyuuuu", et des "Je t'adore ma soeurette" à s'en arracher les dents sous la guimauve des paroles ! XD On en a déjà parlé, de cet ancien temps, toutes les deux. Tu sais de quoi il en va. Et je peux te dire que si Jennia revient un jour, elle serait plus que ravie de retrouver, ne serait-ce qu'une brève seconde, cette petite fée qui illuminait si bien nos jours ! ;) Et pour ne pas faire tâche, je ne dirais que : Nyuuuuu ! \o/
[ Mon dieu. J'ai l'impression de retomber à 12 ans. XD ]

Phantomounet ! Non, ne me frappe pas. Je me souviens de sa dépréciation face aux surnoms kitsch de ce genre, mais faisons une exception, veux-tu ? =P Toi qui viens toujours m'aborder avec un "Nyu" tonitruant, je peux te dire que cela me fait vraiment plaisir ! Tu ne sembles pas oublier mes anciens tics sous Jennia, et malgré les rares fois où nous nous sommes parlés ces dernières années, j'en garde des souvenirs précieux. n__n

Bartleby. Communément appelé "Bartychoupi-sama", un jour de parfaite folie de Maissa et de moi. Mon premier chef de guilde, ma première guilde. Quelle impact il eut sur moi, quand même... Grande tristesse en apprenant son départ. C'est qu'il manque encore à nos anciens cœurs de phoenixiens, même dissimulé sous des cendres froides...

Leviathia. Plus de nouvelle d'elle ? Il me semble qu'elle ait eu un enfant entretemps mais, ayant totalement quittée HJ, je ne sais plus rien d'elle... Son charmant accent québécois me revient sans cesse en mémoire lorsque j'évoque le Canada. Elle nous a chanté une chanson d'Astérix, à Anck Su' et moi ! C'était vraiment curieux, et tellement nouveau d'entendre une voix provenant de l'autre bout de la planète que nous en étions toutes excitées. C'était génial. Que dis-je ! Jennial. <3

Anck Su Namoun, ma "bestah" ! XD Passée en ES, la fourbe, me laissant en proie à une filière Scientifique. Quelle traitresse, quand même. On mange toujours ensemble le mardi et le vendredi, à la cantine, comme quoi je ne l'ai pas perdu de vue. x) Ma chère correctrice d'orthographe, lors de mes débuts sur HJ. On rivalisait niveau naïveté. C'était si mignon, ah ! \o/

Conan, mon bon ami le barbare ! Je me souviens qu'à une époque, Rouge voulait nous "marier". Jennia avec Conan. Marrant, hein ? De toute façon, ah ! Mon coeur était déjà pris par ce fou de Kimi ! XDDD Ah là là, la jeunesse, hein... Je me demande si tu n'as pas ris, des fois, en voyant nos réactions candides. Il y avait aussi ce vague projet d'hymne du Phoenixien, sur une musique de ta composition, si je ne me trompe pas ? Ce fut agréable, malgré le fait que nous n'en sommes jamais venues à bout. Cela fait du bien, de voir des pseudos aussi anciens sur le site. ;)

Manek. Mariés, que nous étions, à une époque. Je me rappelle encore de la manière dont nous nous sommes rencontrés. Tu adorais la musique de mon profil, qui était l'ending de GTO... Puis de fil en aiguille, avec cette naïveté tout à fait juvénile, tu as demandé si nous ne pouvions pas nous marier. Une drôle d'aventure, hein ? Je suis ravie de savoir que tu n'as toujours pas oublié la vieille Jen Jen, malgré tout ce temps. Cela fait vraiment plaisir à voir. Merci. =)

Kimi, Valheim et Light. Drôle, comme je n'arrive pas à séparer ce petit trio, malgré toutes leurs distinctions ! [ Mon manque de temps apparent y est certainement pour quelque chose. XD ] C'est pour les deux premiers que j'ai quitté les Phoenix pour leur nouvelle guilde. Apocalypse, si je ne me trompe pas. Ma mémoire flanche... x) J'ai revu les deux frères Valh' et Lightou à la Japan Expo, il y a un... deux ans ? Je ne me souviens plus. En tout cas, ce fut tout à fait fantastique, de les rencontrer pour de vrai. Surtout le chapeau Kero de Valheim ! X'D

J'ai dû en oublier plein, surtout les principaux - Je parle bien sûr de Dun et de Zelda. Cependant, ce sont les tout premiers joueurs que j'ai connu qui me viennent en tête pour l'instant. Peut-être une autre fois, histoire de ressentir un peu plus de nostalgie...?


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Très bel hommage Abigaïl, pour tous ces "morts aux combats".

J avais oublié l'hymne oui !!! lol
je continue a composer faudrait s'y remettre !!!

Oui j'avais oublié l'ingénue Mech, Leviathia et son frère (ma mémoire flanche...)

Et Rougevermeille devenu ensuite Reizen oui !!!

Altaranth tu es encore plus vieux que moi !!!! les noms que tu cites étaient déjà partis à mon arrivée!!! aë aïe aïe !!!
ça fait loin !!!

Merci Princesse oui, grand merci pour tous ces bon moments...

Un jour prochain mon heure viendra.....


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ma liste n'est pas aussi longue quand je pense "Nostalgie", je rajouterai juste Akasuki et Tenten Girl aux noms déjà cités :)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Conan a écrit:
Altaranth tu es encore plus vieux que moi !!!! les noms que tu cites étaient déjà partis à mon arrivée!!! aë aïe aïe !!!
ça fait loin !!!

Ceux qui sont plus vieux que moi sur HJ sont rares ;)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Withered.
Sais-tu que ce n'est que dernièrement que j'ai tilté qui tu étais lorsqu'on s'est rencontrées pour la première fois ? XD Purée, je suis juste tellement douée quand même... Et dire que ça fait un bon moment que je te connais sous ce pseudonyme ! Je ne me suis doutée de rien.
Il faut dire qu'on a pas mal changé entretemps, hein ? x)

Zachachariel est un nom qui attire admiration de ma part. Je ne le connaissais que de loin, de très loin ; il était excellent, quand même. On l'aime ou on l'aime pas, d'un point de vue détaché de tout sentiment il reste un très bon Role Player. Et encore, si ce n'est pas un euphémisme. ;)

Quant à Mech, elle était tout simplement GÉNIALE. XD Je me souviens de notre RP "Cueillette des Champignons", jamais terminé d'ailleurs, Zan', elle et Jennia... Rah, c'était trippant quand même.

Et Bobs ! J'adorais son avatar fait sur paint ! XD Il était adorable, à complimenter mes dessins de gamine.

Quant à Dun et Zelda, je me souviens encore de toute la timidité que je ressentais lors de mes débuts, en voyant leurs pseudos apparaître dans la liste des joueurs... C'était à peine si je ne fermais pas la page tant j'étais surprise et intimidée ! XD Je ne vous prenais pas pour des dieux, mais presque.
Ah, la jeunesse... *SBAM*


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Chris, lordfool, Gsix, Thanatos, Darkins, Valheim, MrLego, helenly, Son Goku, Beverly, Tenten Girl et Itachi Girl, Shiina, Sheena, Hyunkel, Souche, Made Man, ThomasP et RobinP, Maximeboutin, Razor, Naisha, Hitokage et Hakumei, Leelow, Light, Nocturno, Conan, Arkhams, Sakuya etc...

Je n'ai point le mérite de les connaitre tous, mais cette liste est l'œuvre de la mémoire, étrange parcelle du bout de chair qu'on appelle cerveau. Lorsque l'on actionne la machine, tout l'engrenage se met en marche.

Hommage agréable à l'œil, ma petite Jennia. Je ne m'attarderai cependant pas sur ce sujet, de peur de retomber dans cette folle envie du passé supérieur au présent. J'y suis malheureusement déjà, dans ce tourbillon insensé qui m'offre au regard la vue d'un monde meilleur. Douce réminiscence en effet, quoiqu'hérissée de pointes... Les souvenirs serrent le cœur et rappellent au pauvre les riches moments passés.

Joli topic, Conan.


John Doe


Inventaire

0,00


(vide)

Superbe topic au nom qui en dit long, ouaip nostalgie et parfois même tristesse.

Je ne mentirai pas en disant que citer tous les pseudos des personnes m'ayant marquées furent des anciens Profondes Ténèbres de la grande époque. Une vraie petite famille, Shanks et Valheim en tête, de très bons amis qu'il étaient sans oublier cette bonne vieille Souche. L'idole de ma jeunesse : Zachachariel ! Brave type.

En remontant plus loin dans le temps les pseudos deviennent brumeux. Triste ère où je m'appelais Kokiri******s. Mais ici, impossible de ne pas me souvenir de certains. Maximouss, Feudesboi pitoyable trio qu'on était dans une guilde Dragon Ball Z où on se battait pour la 1ere place du classement attaque. EN parlant de classement, Elfelron nous manque dans sa version originale, sorte de Link de service en l'absence du héros. Il y avait tous les actuels Chanceliers également.

Soren : *passait ici par hasard* C'est Efelron T_T

Deux personnes qui manquent à l'appel, notre odieux personnage, plus méchant que Ganondorf, j'ai nommé Punisher, et sa maudite " femme " Tombraider et leur " fils " MadeMan !

Ahhh vous me manquez tous ... Conan doit en souffrir autant que moi, hein ? La jolie période où on se battait pour le top. Bref, je m'arrête là sous peine de pleurer.


[ Excellent sujet Conan, même s'il donne l'envie de partir d'HJ pour esquiver tous ses souvenirs douloureux =p ]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Et bien et bien, joli topic que voilà, et qui me rend plus joyeux que triste en pensant que j'ai pu rencontrer les personnes que je vais énoncer ! Mais avant, un gros merci à ceux qui m'ont cité XD

Nasimka - Surpris que je commence par lui? XD Et oui, p'tet le joueur trop pas connu et qui pourtant poutrait sa race en RP \o/ Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai fait la majorité de mes RPs tous sites confondus avec lui !

Linoa - Ma petite chéwie d'amour <3

Orpheos - Mon maître adoré, que j'aimerais bien voir revenir en HJ pour de bon :') Mi amor, mi tenor, MI HOMBRE !

Elfe rond - Le maître de mon maître, avec qui j'ai peu RP mais qui a été, et oui mesdames et messieurs, le premier à m'accueillir en HJ! XD
Soren : Ah, je m'en souviendrai sans doute toute ma vie. On a direct eu le coup de foudre, ou brousse, ou tout ce que tu veux... Je crois qu'encore aujourd'hui, les buissons s'en souviennent encore.
ET BORDAYL C'EST EFELRON !


Ygdrassyl - Un joueur d'HJ qui est devenu au cours des années un ami =) Dommage que depuis le début de ses études je ne le vois plus souvent

Chris - Le maître du maître de mon maître (je crois).... Holy sh*t, ça fait longtemps... XD

Zachachariel - La cible à abattre. Quoi? Surpris que je n'en parle pas comme un modèle que je suivais? XD Et bien non ! Au tout début d'HJ, j'avais qu'un but : Devenir premier en logique, et c'était lui qui l'était à l'époque. Ça a été un plaisir de jouer pour cela et de... le dépasser. XD *je le considère aussi comme joueur RP *v* *

July - Ma première femme. XD Ca remonte à mes débuts sur HJ, c'était fun :')

Zu - Ma seconde femme. XD Ancienne garde, plus personne ou presque ne se souvient d'elle :'(

Bartleby - J'étais son jardinier personnel! XD *lui vendais des roses rouges*

Son Goku - Un très bon joueur, dommage qu'il ne vienne plus x.X

NuttyK - Le gobelin mal luné qu'on aimait tous XD

Samael - Premier Garde de la Princesse :o Attention ! XD Dommage qu'on se soit brouillé parfois

Akashiro - Un grand en écriture que j'estimais beaucoup!

Lyllyn - On n'a jamais vraiment parlé, c'juste que pour moi, c'est la première dessinatrice que j'ai vu sur HJ XD Et qui je crois avait fait une bannière pour le premier fofo!

Strag - Un fidèle de l'elfe rond, et d'ailleurs avec ce dernier nous lui avions fait croire que nous étions des filles... (et ça avait marché!)
Omg tu t'en souviens encore ? XDDD

Bon, je m'arrête là, sinon je vais commencer à déprimer... XD Je suis sûr que j'en ai oublié beaucoup, et de plus je n'ai pas mis les pseudos de ceux qui sont encore là (mise à part Soso)\o/; sinon j'aurais bien évidemment parlé d'Alta, d'Abi', et de tous les autres que j'apprécie fortement XD
Mais bon, voilà, ça fait plaisir de reparler de ces générations de joueurs qui se sont succédées ! Merci à Conan de m'avoir permit de me souvenir d'eux.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Merci à vous tous aussi je m'aperçois que j ai oublié plein de monde et au fur et a mesure de vos post les souvenirs reviennent

Itachi !!!! Comment on a pu jouer au chat et à la souris !!!

Hakumei ! qui revient qui repart ! Je suis toujours dans l'attente d'une de ses visites !!!

Oui les boules Arkhams !!!


et Maintenant Gaso'...


Syel


Inventaire

0,00


(vide)

Je passe rapidement sur ce beau topic, je suis d'accord, pour simplement dire que Hakumei va bien, et que je lui enverrai un petit message pour lui dire de repasser sur HJ pour vous voir :)

A tous ceux cités, je rajouterai juste Ryusuke, un mec tellement gentil qu'on aurait tort de l'oublier...


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Personnellement, à l'évocation de tous ces joueurs passés, je ne me sens pas tellement triste. Plutôt heureuse d'avoir vécu de bons moments, avec eux, et de continuer à en vivre avec ceux d'aujourd'hui ! Il est vrai qu'on puisse ressentir cette nostalgie bien particulière, mais elle me semble plus tendre et douce que rude et désagréable.

Et puis, j'ai pu me rendre compte de mon évolution avec mes différents personnages, partant avec Jennia. J'en ai d'ailleurs reparlé avec ma mère, aujourd'hui, et celle-ci fut bien surprise d'apprendre que cela fait déjà 5 ans. Eh oui. Le temps passe trop vite. x)

Petit hommage à Natsuki, également ! Cela fait longtemps que je ne lui ai plus reparlé, même si je sais qu'elle va bien - Mirage me parle parfois d'elle, étant donné qu'elles se connaissent IRL. Son fouet en peau de baleine roulée me manque, ah ! \o/

Bon sang, le frère de Leviathia, c'était... c'était...
Attendez, il a été Ganondorf à un moment, je me trompe ?
...
Ca va me revenir. J'ai son nom au bout de la langue.
Je crois qu'il commence par "V" et qu'il finit par "ziel" ? A moins que je ne confonde... Verziel ?

Dun : Un autre de ses pseudos est.. Tyrael XD


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Hyunkel, Verziel, Tyrael. (et Ganondorf)
Il en manque peut-être, mais ceux-ci sont les trois principaux.

Souche a repris le pseudo "Hyunkel" quand le plus adoré des Ganondorf pas encore Seigneur du Malin est devenue Verziel. Souche aujourd'hui est Raiden, après avoir été entre autres Freddy.

Si je ne me trompe pas, bien sûr... Néanmoins, je crois que ce que j'ai écrit est juste.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Abigaïl a écrit:


Bon sang, le frère de Leviathia, c'était... c'était...
Attendez, il a été Ganondorf à un moment, je me trompe ?
...
Ca va me revenir. J'ai son nom au bout de la langue.
Je crois qu'il commence par "V" et qu'il finit par "ziel" ? A moins que je ne confonde... Verziel ?

Dun : Un autre de ses pseudos est.. Tyrael XD

Moi j'en suis pas nostalgique de lui!


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Sans blaaaague ? XD

Arkhams : heureuse de voir que je ne suis pas la seule à me souvenir de Punisher et Tomb Raider =) Sacré duo ces deux là !

Sinon, nostalgie powa en relisant tout ça...

Si je dois remonter à mes début : Razor (c'est lui qui m'a presque tout expliqué), Razen, un de ses amis, et mon premier mari (ça aura pas duré longtemps, l'histoire que ça avait fait à l'époque XDDDD), Rougevermeille, Océane, Anck Su Namun, avec la clique des pourrisseurs de profil XD *Ça remonte à super loin, je dois oublier du monde u_u'* (Et là aussi, je râlais car j'en avais marre du pourrissage des fois ^^')
Le personnage de Hell m'avais marqué aussi je crois, mais je suis partie peu après.
Et l'ancien perso à Tsubaki, Sheena ou Shiina visiblement (que j'ai ressituée depuis peu en fait, parce que j'avais total zappé --')
Eylun, alias Inuyasha, avec qui on décorait nos profils avec des dragons x')
Verziel, j'crois que j'avais de bon contact avec à cette époque. (Et avec Leelow, sa femme de l'époque aussi me semble)
Mech, avec qui j'ai du faire mon premier RP ici, tout pourrit comme il faut *j'ai honte quand je retombe dessus --'*
Sur le forum, me souvient de Lyllyn, très sympathique =)
Y'a eu NuttyK et Mikan, mais eux, j'ai eu des soucis avec, n'en parlons pas XD *Cke j'étais con à l'époque, j'avais 15 ans marde ! XD*

Après y'avait certains des PT et des CP, mais j'étais pas trop impliquée à l'époque ^^'

Et après, je suis partie car je me suis lassée, et j'ai plus trop suivit jusqu'à l'année dernière, donc du coup...


Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Hell, c'était Shiina, qui devint également Sélène et Calypso, entre autres.
Tsubaki, c'était Sheena.


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Ouki, merci pour cette précision Astre, sur le coup, je savais plus trop ^^'

J'ai côtoyé Hell que quand elle a prit ce pseudo, je la connaissais pas avant, et avec Tsubaki, j'avais un peu oublié notre rencontre de l'époque, d'où mon doute sur les deux pseudos !


2