Nostalgie...

Astre


Inventaire

0,00


(vide)

Pas de problème. C'est vrai qu'Hell a fait une grande apparition sur le site, attirant tous les mâles primitifs en proie à une envie peu rassurante et quelque peu ridicule, si je me souviens bien :D


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Moi je l'ai connu sous Shiina ! Et avant ta précision, Astre, j'étais persuadée que c'était Sheena. Ma mémoire me joue des tours. XD
Je me souviens qu'elle a été mariée à Valheim, avec Hell ? Ils ont formé un duo bien ténébreux, en tout cas. Avec des pendentifs de Blasphème, bon sang, ça claquait ! x)
...Juste. C'est qui déjà, Tsubaki ? *SBAM*
[ Pardon. C'est juste que... Le pseudo me dit quelque chose. Mais qui ? XD ]


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Astre : oui voilà, c'est à peu près ça !

Abi : Comme quoi, on est deux !
Valheim, et je me demande s'il y avait pas eu Zang à un moment aussi ( Ou Shanks peut-être ?) XD J'me souviens que ça durait pas longtemps, et qu'elle avait eu plusieurs maris x')
Bah Tsubaki, c'est l'ancienne Sheena comme l'a dit Astre, et aujourd'hui, baaah, c'est Tsubaki, c'est elle qui joue Kotake, elle est mariée à Arkhams XD


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Arf, Calypso me manque, elle me faisait bien rire quand même u____u Surtout avec Dieu Justin Biiiiiiiiiiieber ! x) (que j'ai toujours eu envie d'écrire "beer" à la fin, allez savoir pourquoi !)

Quelqu'un pour qui j'avais beaucoup de respects, voir de l'admiration (pour la qualité de ses histoires notamment =o) et que je suis "déçue" de ne plus voir, c'est Sakuya :)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Mon dieu. Être malade détraque aussi le cerveau, apparemment. '__'
Tsubaki, bien sûr. Je crois que c'est ça, être complètement à la masse, hein ? J'avais même pas tilté. Au secours, je commence à me faire peur. XD

Moi aussi Calypso me manque ! ;__; 5 ans que je la connais, c'est...
[ Personnellement, je dis "Justine Bibeurre" avec mam'selle Autre. =D ]

Ah oui, Sakuya... Purée, moi je me souviens de ces piquages de trip, elle, Debbydora et Maissa !
Oh, en parlant de Debby, je crois me souvenir qu'à mon arrivée sur HJ, elle venait de remporter le rôle de Impa grâce à une réponse à énigme. Mariée à un certain Jak, si je ne me trompe pas. Un sadique qui tuait des cocottes par douzaine. \o/
Ma "sista" [ bon sang, ce que ça fait kitsch. XD ] adorée, qui faisait des speech de trois kilomètres de long. A ce que je sache, personne n'a jamais réussi à la battre. Même sur le profil à Oliv ! Et c'est pour dire ! XD

Plus de nouvelle du vieux Oliv non plus ? Je crois que je l'ai vaguement vu passer sur le forum, une fois, mais... pas d'autre signe de vie ? x)


Ange Krystaleen


Inventaire

0,00


(vide)

Courage Abi, on t'en veux pas xD

Hanwi ! Comment j'ai pu oublier Debby moi Oo (Je crois aussi qu'à mon arrivée, elle avait depuis peu le rôle d'Impa, ou c'était en court, je sais plus...)

Pourtant on était assez proches, surtout avec nos conneries en dehors d'HJ XD (Ouai parce que bizarrement dessus, on se parlait moins, allez comprendre u_u')


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Perso je dis pas "justin beiber". J'essaye plutôt de le tuer.

Angie : +10 000


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Perso je comprends pas pourquoi, ce mec est tellement génial, beau, intelligent et vraiment modeste, il mériterait qu'on lui voue un culte ! u___u

[ WARNING WARNING CECI EST DE L'HUMOUR je répète, CECI EST DE L'HUMOUR !! Le jour où je dis ça sérieusement, faites pas de sentiment et abattez moi.]

Pour rester dans le sujet, je crois que j'ai connu Debby avant qu'elle ne devienne Impa, mais j'ai ensuite perdu contact =o Pourtant je garde de bons souvenirs d'elle, notamment toujours de bonne humeur :)


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Abigaïl a écrit:
Un sadique qui tuait des cocottes par douzaine. \o/

Tien, ça me rappel un léger tripp' sur les cocottes :p La guildes des protecteur des cocottes ou je sais plus quoi mais s'était sympa \o/

Je pensais pas que mes souvenirs était si court, j'ai peu de souvenir que cette période que j'ai pourtant vécus... Bloody hell

[Note que tu à bien fait de préciser plusieurs fois en majuscule que s'était de l'humour, sinon, j'aurais étés contraint de t'abattre, se genre de folie ça ne se soigne pas >_< ]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Mais mon cher Liko, nous étions dans la même guilde alors ! XD Si on peut appeler ça une guilde... Plutôt un club, à mon avis. *SBAM*
C'était sympa, ouais ! \o/ Ah là là, qu'est-ce qu'on était mignons quand même~ Et moi aussi, rassure toi, j'ai peu de souvenirs de cette période. Sauf une vague image d'un avatar, de...
De...
Mince, c'était quoi déjà, le pseudo de cette fille ? XD A... Arieta ? Non, pas à consonance italienne. Ar... Rah. Je ne me souviens plus. ;_____;
Aruka, peut-être. Ou... AH ! Arika ! XD

*danse de la joie*

Et Withered, tu fais bien. Moi personnellement, quand j'ai vu pour la première fois vos superbes gifs animés sur ce pôv' mec, j'ai flippé. X'DDDDDDD


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Mes amis cocott'killers 8D ! Roh, le bon vieux temps, avec Jak, notre chef bien aimé ~ ! Et Reizen, mon ex-précieux allié dans le plumage des cocottes XDD. Je faisais partie des ennemis des protecteurs des cocottes, dont Abi, Mugen, Debby, Léviathia, Arika-chan, bref, la bande ! \O/ Ah, que de souvenirs ! Moi, je me souviens bien des longs commentaires de Debbydora, mon modèle de pourrissage à l'époque et notre "professeur" à Sakuya et à moi, c'est fou ce que le temps peut passer XD. J'avais beau essayer de la dépasser, elle a une fois écrit un commentaire tellement long (sans sauts de lignes qui n'étaient de toute façon pas permis à l'époque) que l'espace des commentaires ne l'a pas contenu (c'est pour dire) !

Les gens qui me rendent sûrement très nostalgique sont Bartleby, SoN', Seitha, Oliv, Reizen, Bobs, Gsix, Light, ... nos vieux amis CPs quoi x). ASN (ADN pour Mugen XD), tata Jen Jen, Hakumei, Jiyuu, Kimimi ~ et les PTs que j'ai aussi connus, Funeral/Zachachariel, Valhou', Khamsin, , Nocturno,... (il me semble même qu'ils avaient pour projet de faire un groupe de musique ~ ). =3 Ah, ce cher Nocturno ! La première fois, je n'ai vu en lui qu'un pur snob, mais je l'ai réellement apprécié lors d'une conversation censée être classée top secrète dans PT où nous, qui étions restés dans la guilde après qu'Arkhams, Valheim et Shanks nous aient faussé compagnie pour aller dans Apocalypse, devions rencontrer la fameuse personne à qui Shanks avait donné le rôle de Ganondorf XD (Tyraël au passage, nous étions alors convaincus de son identité, et avions tout fait pour l'empêcher de devenir notre chef -on avait raison en même temps, il m'avait enlevé mon statut d'Admin que notre cher ami Akashiro m'a donné avec Saku', beuheu T_T- jusqu'à lui changer son mot de passe et l'envoyer à Shanks *rien à faire, il le lui a redonné XD* ) alors, sachant qu'on avait un dentier contre lui, il s'est présenté sous une fausse identité, celle d'un certain Sébastien, qui serait, je cite "le succédeur de Tyraël". Mon dieu, comment Nocturno lui a fait remarqué son erreur, c'était prodigieusement trollesque XDD ! <-- inventation de mots !

...

En parlant d'inventation de mot, quelqu'un se souviendrait-il de notre pourrissage chez Sasuke-kun/Coca-Kolash ? Le gros flemmard de service, ami de Gsix x) ~ . En voyant nos longs comm's, il en a rédigé un lui-même. Magnifique, je n'avais rien à redire dessus XD. J'ai juste retenu qu'après avoir dit le mot "consœur", qu'il pensait ne pas exister, il avait rajouté "inventation de mots powa ! ".

... J'ai les larmes aux yeux en pensant à nos RPs sur le forum de Profondes Ténèbres, c'était là la première fois que j'en faisais, je mettais sûrement des posts totalement nuls, je ne m'en souviens plus, mais en tout cas, ça me passionnait tellement que je les écrivais à dix fois la vitesse à laquelle je RP actuellement ! J'étais une très grande fanatique des combats de Arkhams et de Valheim, rien qu'en y repensant, j'en ai les larmes aux yeux 8'). (ceux dont je me souviens le plus sont sûrement celui de la "fête" organisée par Lévi', et aussi celui dans la cafet', sujet créé par Serebriany) *ah ce fameux RP où Arkhams est venu nous tuer, Sakuya et moi dans notre chambre ! *

On avait essayé de refaire la fête in-RP, avec Saku', et le problème était que les filles n'étaient pas bien nombreuses dans la guilde, ou trop justement, j'ai un trou de mémoire là-dessus. Je me souviens juste d'Arkhams qui a dit une chose comme... "malheureusement, je n'ai que deux bras " <-- certainement reformulé pour cause de long time, et la réponse de Valheim "Tu as deux jambes aussi" <-- inoubliable.

Je me souviens aussi de Akashiro, le fameux destructeurs de PT x) ; il faut dire que c'est celui avec lequel je m'entendais le mieux, et encore actuellement je lui parle encore un peu , je ne l'ai pas totalement perdu de vue, au moins =3. (grâce à facebook xD)

... Ma première bande où j'ai commencé le pourrissage, c'est avec Naisha, Taki et Leelow, roh le bon temps ~ ! Merci à Siko en tout cas :3.

J'ai sûrement négligé ceux encore présents sur le site, comme Conan, Zhen Feng (tiens, je ne la vois plus tellement ... ~ ), tata Jen Jen adorée, Astre (mon ex-mari qui m'a larguée pour une amie, j'risque pas d'l'oublier è_é *BAM* XD), Hakumei, Kitha, Luna & Krystal, bref ! ... Mais le cœur y est, j'vous aime tous, ne partez pas hein ! X3 *SBAM*

[Maissou'/Syrynou not dead ! ]


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)



*violons tristes*
*soupire de souvenirs*


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Qu'est ce que cette image date quand même... Y'a même Wenwen dessus <3 (Starsky et Hutch ! xD) Et le temps où Valhou et Son Goku étaient gardes... J'ai même pas pu bosser beaucoup avec Son d'ailleurs car quand je suis devenue garde, il a commencé à devenir inactif Y.Y Malgré tout, cette époque me manque quand même, j'avais même mit cette image sur mon facebook car elle était vraiment magnifique.

Au final, Gaso aura vraiment fait un bon travail, je me mets toujours à sourire en voyant les têtes de nos persos xD (puis pauvre Dun qui se trouvait écrasé x')


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

T__________________T

J'ai pas pu m'empêcher de venir pendant ma pause boulot quand Ange m'a dit que cette image avait été ressortie...

Cte belle époque où c'était le beau foutoir de partout... ;_;

J'adore toujours autant ce dessin, souvenirs souvenirs...

Aly : j'aime ton "Y'a même Wenwen dessus" ... XD Hey, je ne suis plus modo depuis pas si longtemps que ça hein ! :'D


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Et ma gueule dessus genre "Mais dans quelle bande de tarés suis je donc tombé?"


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Wenwen : Peut-être mais ça me manque quand même de ne plus bosser avec toi o.o

Au final, Gaso a réussi à interpréter tous les caractères des différents gardes... Enfin dessus, j'ai quand même une tête bizarre (un peu genre folle mais c'marrant x'). Et puis Zelda est trop meugnonne dessus aussi <3

Perso quand je revois cette image, ça me donne léger le blues tellement qu'il y a de souvenirs de cette époque ._.


Aegis


Inventaire

0,00


(vide)

Moi c'est Gsix qui me fait marrer dessus xD et puis quand même Zelda *w*


tombraider


Inventaire

0,00


(vide)

bonjour à tous,
Juste pour vous passez un petit bonjour et "Oui" c'est moi Tombraider la vraie.

Que de bons souvenirs ;)

un petit coucou aussi de mon mari Punisher (Raspoutine)


1  2