Nouveau Elder Scroll ?

Kiro


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir à tous amis du forum. J'ai entendu parler d'un nouveau jeu Elder Scroll qui sortira le 11.11.2011. Elder Sroll, sa ne vous dis toujours rien ? Et si je vous dis '' Oblivion '' sa vous dira sûrement quelque chose. J'ai vraiment hâte qu'il soit en vente, déjà que Oblivion est un jeu super ! Un jeu ou il y a pleins de choix de jeu pour les clans, les races, les classes, les métiers et encore plus.

Le seul soucis est que je n'ai pas trouvé la bande annonce du jeu, quelqu'un pourrait m'aider à la rechercher ?


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)


*bave*

Une version meilleure:

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00028037/the-elder-scrolls-v-skyrim-pc-trailer-epique-00031838.htm


Kiro


Inventaire

0,00


(vide)

WAAAAAA ! MAGNIFIQUE ! =O J'ai hâte ! merci


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Oblivion était vraiment bien, mais mon préféré des Elder Scrolls restera à jamais Morrowind (dont le thème musical principal est revisité dans la bande annonce) qui était tout simplement... épique *o* (et qui pour moi surpasse de loin Oblivion, de part son histoire, son ambiance... Donc si t'as aimé Oblivion, procure le toi, tu devrais l'adorer =) )
Après la bande annonce est juste superbe... JE VEUUUUUUUUX!!! XD


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

J'ai moi aussi hâte d'y jouer ! XD
J'ai été un peu déçu par Oblivion, pour des raisons qui ne regardent que moi; mais j'avoue que j'avais super envie de jouer à Morrowind.

Problème? Les graphismes. T.T J'y mettais de la bonne volonté mais je n'y arrivais pas. XD

Donc j'attends beaucoup de celui-là *_*

Tant de bons jeux, si peu de temps... XD


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

A la limite pour les graphismes y'a de très bons pack graphiques sur Wiwiland (pour ceux qui ne connaissent pas, Wiwiland est la communauté qui s'occupe de créer et de rassembler les mods associés à Morrowind, Oblivion et Fallout 3) et pas seulement graphique d'ailleurs... Leur mods touchent a peut près tout: gameplay, bande-son (mais toucher à la musique de morrowind serait presque à de l'hérésie =p), quêtes créées par les fans... Parce qu'il est vrai que le jeu commence à prendre un peu d'age... x)

Exemple de pack graphique (ça montre ce que morrowind peut-être avec des graphisme dit "HD")



Et cette musique, cette ambiance u_u...
(Oui, j'ai joué durant des heures et des heures pour ne pas dire des jours à Morrowind, et il figure dans mon top 3 de mes RPG préférés *o*)

Par contre, Morrowind, c'est surtout un monde et une ambiance, et les mécaniques de jeu peuvent paraître un peu vieillottes maintenant (surtout le système de combat qui casse pas trois pattes à un canard), donc si c'est de l'action-RPG avec des combats de groupe à la The Witcher que l'on cherche, ce ne sera peut-être pas le meilleur jeu pour ça... x)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

For the king!
For the king!
For the sake of Skyrim!
For our life, for our home
For Hrothgar's blood
For the Nords and for the Gods,
For the sole single son
Dovahkiin, our king, who'll dawn with fire!


Kiro


Inventaire

0,00


(vide)

Oui en effet, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir jouer à Morrowind et il faudrait que je l'essaie un jour ou l'autre. Sinon, Fallout 3 est quand même superb. Il y a aussi Fallout 3 New Vegas que j'adore, l'histoire est encore plus longue.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Perso je me suis mit hier à Oblivion! Je peux pas attendre jusqu'au 11.11.11!


Kiro


Inventaire

0,00


(vide)

Ahahahahah ! sage décision ;)


Thesus


Inventaire

0,00


(vide)

Je ressors un peu le sujet pour donner mes impressions sur Skyrim. Pour être honnête avec vous, je suis assez nouveau dans cet univers. J'avais seulement joué à Oblivion, qui était super mais les graphismes ne m'avait pas fait rêver, comme Skyrim l'a fait ( au niveau des paysages, des différentes races, etc...) 

La première fois que j'ai vu Skyrim c'était un pote chez moi qui sur la 360 l'avait récemment acheté. J'y ai jeté un coup d'oeil puis j'ai voulu créer mon personnage et vivre mon histoire dans ce royaume de Tamriel. La mise en scène m'a beaucoup plue, ainsi que les choix qui s'offre à nous tout au long de notre aventure. Ce que j'ai personnellement adoré, c'est les quêtes lointaines où notre personnage montait des montagnes si hautes qu'on était complètement entouré par une tempête de neige. En étant même pas sur de la où on allait, on découvrait des camps, des donjons, des trésors, etc... 

Certains donjons me faisaient flipper et les monstres qui s'y cachaient encore plus... Comme les Falmer et ces sorcières Mara ! Puis les Draugr aussi ! 

Pour la première fois dans un jeu, je me suis vraiment senti comme un héros. Un héros dont les épaules portaient l'espoir, la peur, la colère, l'histoire de tout un royaume. Par exemple, dans les Legend of Zelda, on sauve souvent le monde de tous ces différents ennemis et ce qui est parfois "frustrant" c'est que personne d'autres à part Zelda, Link et d'autres personnages sont au courant de tout ce qu'on à fait. Tandis que dans Skyrim, les gens savent ce que vous faites et vous gagnez en notoriété et nom de dieu qu'on se sent puissant. On sent que mine de rien on est entrain de marquer tout une histoire, que les générations suivantes se souviendront de l'Enfant de Dragon qui en plus était devenu le chef des Compagnons, le meilleur élément de la Confrérie Noir ou de la Guilde des Voleurs, etc... Et ces soirs où au bord d'un falaise on regardait la lune ( ou les lunes), baignée(s) dans ces ondes boréales vertes que personnellement je regardais avec cette chanson:



Je joue encore beaucoup à Skyrim certains soir. Je me balade et découvre toujours quelque chose. Puis quel plaisir de regarder ce paysage avec son climat qui change tout le temps. Skyrim m'a donné l'envie de trouver un sort et me télé-transporter dans un monde nordique pour devenir le meilleur guerrier du monde ! Hahaha 

Enfin bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré ce jeu. Et je suis vraiment content qu'il y'ai un nouvel Elder Scroll qui en plus est online et dont les graphismes envoie du lourd. On pourra donc partager une aventure avec nos amis et avoir de supers souvenirs !


Thesus


Inventaire

0,00


(vide)

Petit Double Post, juste pour partager ici cette superbe bande annonce du prochain Elder Scroll Online:


Grosse classe pour ce "voleur" ! Je trouve qu'il gère méchamment  !