La musique épique de Zelda (partie 2)

la suite ;D

Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Salut tout le monde!

Comme je l'ai mentionné... Voici la deuxième partie du sondage!

Clémance  8)


Pour moi ce sera termina. La sentation d urgence, les modif subtiles a mesure que passent les 3 jours ... j adore.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Les trois dernières musiques me rappellent de bons souvenirs, celle de Termina m'a moins marqué xD
Je pense que malgré tout, c'est encore celle de The Wind Waker que je vais choisir car le nombre d'heures que j'ai passé sur la mer à écouter cette musique... <3


Lloyfell


Inventaire

0,00


(vide)

Holodrum et Labrynna. Ça me rappelle mes jeunes années. Et aussi pour les incroyables moments que j'ai passé sur ce jeu, avec lequel j'ai découvert la série.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Tu connais ma réponse ... \o/


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Bien que les premières notes me gonfle, j'trouve Termina absolument grandiose. Déjà parce que c'est une musique, comme OOT, gavé madeleine de Proust. De plus, parce que j'la trouve très rythmé bien que ce soit a la limite de la marche militaire et enfin parce que, bloody hell, c'est quand même MsM et qu'il tue.


Eluria Daerren


Inventaire

0,00


(vide)

La parodie de Starbomb - It's Dangerous To Go Alone (oreilles chastes s'abstenir...sauf si vous comprenez pas l'anglais 8D)



Link : Egoraptor
Le vieux sage : Danny Sex Bang (Ninja Sex Party)
Musique : Ninja Brian (Ninja Sex Party)

Sinon pour répondre au sondage...bah mince pour moi ma préférée c'est le lac Hylia de Twilight Princess mais il est pas dans les choix possibles T_T


1