Posté le 17/09/2015 16:09
J'ai essayé de taper ça avec mon téléphone et j'ai vite oublié l'idée...
Laurent :
Concrètement, Laurent traite RA et TdD un peu de la même façon. C'est-à-dire qu'en tant que soldat, il les considère tous les deux comme un ramassis de criminels. XD TdD est pour lui sans doute la pire. Si les usines existaient en Hyrule, Laurent penserait sans doute que c'est une usine à psychopathes aux très mauvaises opinions, et qu'il faut vite s'en débarrasser. Quant à RA, il a beau avoir plus ou moins les mêmes avis, il n'est pas forcément trop à l'aise avec eux. Pas au point de pourchasser l'un de leur membre s'il en croisait un, mais juste assez pour s'en méfier. Je pense qu'il préférerait qu'ils rejoignent tous l'armée du royaume plutôt que d'essayer de faire justice eux-mêmes.
Ailill :
Vous prenez le raisonnement de Laurent, et vous le retournez (Le raisonnement, pas Laurent, non mais !). Ailill n'en a strictement rien à foutre des guildes, parce que de toute façon, elles l'amusent autant l'une que l'autre. Avec une petite préférence pour TdD quand même. Le côté sombre, tout ça.
Dark Link :
Bon bah, je suis pas obligée de préciser qu'évidemment, pour lui, RA c'est des nazes et TdD des dieux, non ? Si ? Bon, en fait, on peut nuancer un peu. RA, c'est un peu son coffre à jouets. Quand y'en a un qui sort, il joue avec, et puis si ça le lasse, il abandonne et le largue. Et vous connaissez la violence des jeunes enfants avec leurs jouets... TdD, il juge que certains sont bons, mais qu'on n'est jamais assez bon pour servir le Maître. Bon, à part lui hein, évidemment !
J'espère que ça t'aidera un peu. ^^