Sociogramme

Parce que ouais, les cours, ça me suffit pas !

Sakristi


Inventaire

0,00


(vide)

Bonsoir le Peuple !

Comme certains savent, et comme d'autres ne savent pas, je poursuis des études en Psycho, et mon dada à moi, c'est la Psycho en entreprise, pour résumer. On a vu la semaine passée comment faire un sociogramme, à savoir un peu les relations entre les différents individus d'un groupe. Ça a l'air fou comme ça, mais ça ressemble à ça :



J'ai toutefois trouvé ça rigolo, et j'avais pensé en faire un pour HJ, histoire de voir un peu les affinités ? Et comme ça, ça me fait réviser ! Je peux le faire entre les joueurs, et entre les personnages, ça m'dérange pas d'être sur tous les fronts haha XD

Du coup, je pense que je vais recenser tous les RPS de 2015 (ouais, rien que ça) pour avoir mes données, et vous les filer une fois que ça sera fait. Parce que ouais, j'suis une nana comme ça... *PAN*

Et en petit bonus, si vous voulez, vous pouvez me donner les trois personnes avec qui vous préférez jouer ! Par contre, pour simplifier, par personne, j'entends joueur, donc si vous me listez ses trois persos, ça va pas m'aider... XD

Pour bien faire, il me faudrait au moins une dizaine de personnes citées au total, donc je compte sur vous ! Dans tous les cas, si vous êtes réactifs, je ferai avec ce que j'ai !

Bonne soirée à vous, et je vous transmets ça dès que possible ! <3


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Rien que par curiosité j'aimerais bien voir ce ça peut donner :P

Mais j'ai pas bien compris ce qu'on doit te donner ; juste te dire quels sont nos trois partenaires de jeu préférés, ou il te faut autre chose ?


Sakristi


Inventaire

0,00


(vide)

Oui, c'est ça ! Le reste, je m'en occupe de mon côté :P


Swann

Cygne Noir

Inventaire

0,00


(vide)

Dac :3

Pour ma part j'ai pas vraiment envie d'afficher mes préférences - pas envie de froisser -, néanmoins de tête je crois que ceux avec qui j'ai le plus de RPs sont la joueuse de Cécilia et le joueur de Llanistar/Ganondorf/Ririk, d'assez loin d'ailleurs.

Sinon, mon préféré c'est le joueur de Link/Lanre pour une raison simple : c'est celui que je connais depuis le plus de temps :P

Edit de Lanre > <'3


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Pour ma part j'ai le plus de jeux avec Astre et Nerezzo(et je sais plus ses autres persos)

Mon joueur favoris reste Lanre/Link/Narrateur (en bonne copiteuse ^^)


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Mwahaha, je renais ! \o/ Juste pour dire que mes joueurs préférés de 2015 sont Llani-chou (enfin Ririk quoi), Linkounet et Neggy-chan~
(Désolée Lilis, tu sais que tu restes ma fav dans mon kokoro <3)


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Bonne idée, ça sera amusant à voir je pense o/ [oui j'aime les graphiques en tout genre u_u]

Dur dur de choisir juste 3 personnes XD Y a plein de gens avec qui j'aime jouer et j'aimerais jouer plus souvent <3 (mais bon, le manque de temps c'est cruel ;_; )
De mon côté je vais citer Orpheos, partenaire de jeu depuis longtemps (même hors-HJ à une époque) et même si j'ai moins pu faire de RP avec lui récemment c'est toujours un plaisir, ainsi que Swann avec qui j'ai pas mal de RPs/projets récemment, et c'est chouette o/
Puis sans surprise Link/Lanre, qui n'est pas que mon co-admin préféré mais aussi un partenaire de RP génial <3


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Duuuur de choisir. Y a la peur de blesser, d'oublier quelqu'un, toussa.

Allez j'me lance : Orpheos, Swann, Lukrèce... (ET LANRE ET ZELDA. Dur de choisir.)


Lanre


Inventaire

0,00


(vide)

C'est un exercice difficile que tu proposes... d'autant plus que j'ai du mal à fonctionner dans un univers vertical avec place exclusive :P mais bon, une fois n'est pas coutume, j'ai bien envie de m'y essayer... XD

D'abord, je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont cité, ça fait chaud au coeur <3 Merci beaucoup <3

Les joueurs que j'ai décidé de citer sont les suivants : ma co-admin et partenaire Zelda/Keith/Songe/Sen ; Swann/Nabooru/Eisuke ainsi que... Eorah/Snow/PdN et Luka/Abigaïl.

Luka, d'abord, parce qu'elle correspond à la figure du joueur modèle que j'ai toujours admiré. Pour ses qualités rédactionnelles, pour son ouverture d'esprit, pour son sens du fair-play, sa capacité d'adaptation... bref. A plus d'un égard, c'était une espèce d'idole quand je n'étais qu'un enfant en RP, une idole à laquelle je voulais ressembler. Pendant tout un temps, j'ai désespéré de la voir repasser par ici... et maintenant je suis comblé, même si on a pas eu l'occasion de jouer autant que je voudrais. XD Big up <3

Lenneth, parce que c'était une belle surprise avant tout. XD Le profil m'intéressait, de loin, et je ne m'attendais pas une seconde à me retrouver embarqué avec elle dans un périple aussi sympathique que surprenant ; et qui a sans doute plus fait évoluer le Link que je joue que bien d'autres événements survenus dans la même période de temps. J'aime beaucoup ce côté parfois un peu foufou que peuvent avoir les jeux avec elle et son enthousiasme est toujours soufflant. À bientôt en jeu, j'espère  :roll:

Edit Len' : Tu as réussi a me faire pleurer!! *Hug* Moi aussi je te n'aime ^^

Swann, parce que si je ne devais garder qu'une seule figure du mentor en RP, ce serait ce partenaire-ci. J'ai, grosso modo, tout appris avec lui. Le citer ici me paraît être une évidence, couler de source. On se retrouve sur de nombreux aspects et je ne saluerais jamais assez sa façon de ne pas juger un joueur sur sa qualité d'écriture seule, mais sur le contenu de son RP avant tout. Sans oublier toute l'inventivité et l'ingéniosité dont il fait preuve, capable de faire bouger les lignes d'un topic, d'une relation RP, d'un chemin convenu... ou de surprendre les plus rodés d'entre nous et mettre en place des combats just epic. XD N'est-ce pas, fiston ?  ;)

Edit Swann : Héhé <3

Zelda, parce que là encore, ça me semble être d'une logique implacable XD C'est, ici, la seule personne avec qui je RP encore en dehors d'HJ. Même si nos personnages se croisent finalement assez peu, c'est l'une des joueuses avec qui j'ai monté le plus de projets (dont l'immense majorité n'ont jamais abouti, il faut le dire XD) et avec l'un de mes partenaires RP avec lequel je suis le plus complice. RP avec, c'est un peu comme rentrer chez soi après un long voyage et j'aimerais qu'elle prenne conscience qu'elle a plus de qualités de jeu qu'elle ne veut bien le reconnaître.  :P

Avant de finir, j'ai envie de préciser que cette liste n'est pas un classement à proprement parler. Il y a de nombreux joueurs et de non moins nombreuses joueuses dont j'aurais aimé écrire les noms/pseudos, mais l'exercice en impose 3 (ce que je n'ai pas su faire, mais Len et Luka correspondent toutes deux à des immanquables de mon RP dernièrement, l'une s'inscrivant dans la durée, l'autre refaisant surface soudainement et je ne peux pas me résoudre à choisir entre ces 4 XD)

Je souhaite aussi ajouter que j'ai préféré me concentrer sur des noms de gens encore sur HJ, sans quoi je n'aurais pas pu m'empêcher de citer une foule d'autres partenaires... A ce propos, mention honorable à Blanche avec qui j'aurais du mener tant de RP, Withered qui a été une partenaire des plus classes/élégantes... ainsi qu'à d'autres joueurs plus récemment arrivés avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer ! (Dreack, si tu passes par ici... :P )