Les problèmes d'avatars.

Les "makers", c'est magique.

Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour, bonsoir !

Après avoir vu plusieurs personnes qui disaient que la difficulté pour trouver un avatar était grande, je me suis dit que je pouvais laisser quelques astuces qui peuvent servir pour du "temporaire".

Voilà. Je suis quelqu'un qui a toujours besoin de créer des choses, et quand je n'ai pas l'énergie de dessiner, eh bien je me rabats... Sur les "makers". Mais si, vous savez, ces jeux pour "gamines" qui consistent à créer un personnage parmi diverses options. Eh bien figurez-vous que ça n'est pas que pour les enfants, et je connais de très beaux "makers", faits par des dessinateurs talentueux, qui peuvent aider pour ceux qui ne trouvent pas d'avatars.

- Le Mega Anime Avatar Creator. C'est un "maker" particulièrement complet et régulièrement mis à jour avec de nouvelles choses. C'est certain que si vous avez une idée, vous pourrez au moins en faire quelque chose qui s'en rapproche ici.

- Le Magician Maker. Plutôt pour les fans de réalisme ou semi-réalisme. Complet, avec pas mal d'options et même des détails pas trop mal comme les objets et les positions de mains.

- Le Couple Maker. Aussi réaliste et semi-réalisme. Ce que j'aime bien, c'est qu'on peut faire à la fois un homme et une femme, deux hommes ou deux femmes.

- Le Elf Creator. Hyliens, soyez heureux. Je ne l'ai pas beaucoup testé, je dois l'avouer, mais il est bien.

Après c'est sûr que ça n'est pas de la première qualité, mais ça peut être pratique pour ceux qui ont une idée précise et qui ne trouvent pas de dessin, ou alors qui voudraient trouver une référence pour le faire dessiner par quelqu'un. ^^

J'espère que ça vous aidera au moins un peu !


Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Merci pour cette astuce je vais de ce pas tester pour mes personnages ^^

Edit :

En general je suis pas fan mais j'ai bien aimé le semi realiste :





ET oui j'ai toujours imaginé Eorah avec les cheveux cours ^^ histoire de bien la changer de sa mère


Morgane


Inventaire

0,00


(vide)

Excellent ! J'adore l'astuce, ça donne plein d'idée ^^ ! Merci beaucoup :D


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

Ravie que ça vous plaise. ^^ (Je me suis bien amusée dessus aussi... J'ai même fait le p'tit frère de Laurent !)


Pyrope


Inventaire

0,00


(vide)

Un up parce que je pense que ça pourrait intéresser certains en manque d'avatar. Pour mesdemoiselles, ou ces messieurs un peu androgynes. :

http://www.dolldivine.com/haunted-portrait-creator.php

Je fais mumuse avec depuis un moment, et pour ceux qui ont une histoire un peu sombre... Amusez-vous XD Ca peut toujours servir !