Tumblr HJ

Eorah Vif-Argent


Inventaire

0,00


(vide)

Alors pourquoi tu place que des com' negatifs sur les "gentils"? J'ai plus l'impression de lire une page Pro Ganon (ce qui te regarde au fond) qu'un descriptif humoristique d'HJ ... Apres, au vu de ta dernière "MAJ" j'ai decidé de ne plus regarder.


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Si le Tumblr reflète plus un côté Dragmire, c'est parce qu'on pense toujours avant tout à nos propres persos quand on assimile un GIF à HJ. C'est mon cas, je cherche pas à le nier et vu que je prends souvent les GIF comme ils viennent, un à un avant de faire une grosse MAJ, je ne cherche pas particulièrement à montrer la diversité d'HJ. Donc souvent je pense à mes persos ou à ceux qui leur sont liés.

Pour la diversité, y a les suggestions. Comme je l'ai dit, celles que je ne prends pas sont celles rejetées par Tumblr car trop lourdes. Après, si les gentils veulent être plus représentés, faut qu'ils participent. Autrement, c'est pas une tache que je fais en tant que modo, c'est pour mon loisir et vous faire marrer, mais je ne vais pas me forcer à trouver des gifs pour tout le monde.

Et je te le dis sans animosité, j'peux comprendre que tu préférerais un truc plus varié. Si un gentil veut m'aider à tenir le tumblr, je peux lui filer les identifiants. Mais moi j'ai jamais caché mon manque d'objectivité sur ce blog, et je ne vois pas pourquoi je changerais ça.

Edit : Bon, j'ai reparcouru le tumblr, je vois ce qui te pose problème. J'vais modifier les piques quand je les verrais et j'essayerais de ne plus en faire. Là dessus j'suis en tord, je reconnais.


Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Quand l'inquisition arrête quelqu'un


(big up a Laurent le courageux qui a laissé deux type partir avec un enfant xD)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Quand on a fait le meilleur post du monde.


Quand il y a des RP -18 : 


Quand un modo vous a engueulé :


Mais en fait vous n'avez pas votre mot à dire :


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)



Troisième défaite en évent. F*ck.
(Mais merci quand même pour ce beau combat ! <3)


A Swann parce que j'ai tout pareil depuis quelques Event mais la classe en moins.



Quand je lis le post de Link dans son bain :



Flora qui s'agite dans ma tete en le lisant :



Mes (Nos) regrets a savoir qu'elle est dans le coma et ne peut se glisser dans cette baignoire malgré le PV :






Et les plans d'attaque de la Pretresse pour l'avenir :



en bonus Link dans son bain :



MINOUUU

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)



Luka, qui se dévoile enfin après un an de non-dits \o/
(Depuis le temps que je voulais la caser, celle-là... XD Me suis dit qu'autant spoiler officiellement, au vu de notre dernier RP <3)


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

Vos propositions sont trop biens, j'vous promet que je m'en occupe ce week end ! :p


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

À mon tour, à mon tour !

Eckard sortant de chez les Zoras, lorsqu'il voit Hyrule pour la première fois :


"omagad ça troue l'ku"


Quand on regarde les cocottes d'Anju avec une délicieuse envie de les mettre sur le barbecue.


Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Au bout de trois articles consécutif du JH:



Pour être obliger de dire :



Et d'avoir comme retour :



Du coup, on fera :



Alors qu'il suffit de lire pour voir la vérité :



(Oui, l'echo des plaines numéro 4 sort bientôt u_u )


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Quand votre perso fait fortune #make it rain :


Quand vous allez enfin RP avec une personne avec qui vous vouliez RP :


Quand votre perso sort de la taverne :


Quand un personnage parle trop en RP :


Quand un modo ne valide pas votre fiche perso :


[spoiler]Les IRL...
[/spoiler]



Quand on a la classe en rp combat


Quand vous êtes dans le pétrin et que les admins viennent tout régler :3

(  
Quand je monte/héberge le Journal Hyrule. Ca me fait toujours rager à mort)


Ecrivain. Un boulot difficile.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)


Quand Abigaïl se fait remarquer par son supérieur en chef Llanistar~

(Au fait, je viens de voir le gif tout chou de "Quand certains joueurs nous manquent. Luka revient vite <3", vu que c'était pendant mes concours, et moooh ;_; <3 *gros câlin de chat*)


Eckard Falskord


Inventaire

0,00


(vide)

Les duels avant que le RP ne soit réglementé : 


Quand Zelda est très énervée : 


Quand les admins répondent à vos questions :


Lorsque votre perso se sort d'un combat, vivant :


La rencontre entre Eckard et Ailill :


Et quand la came sied à Aedelrik/Lloyfell :


Aedelrik


Inventaire

0,00


(vide)

http://hjourney.tumblr.com/

Ca y est. Ce fut long mais le tumblr est mis à jour. Comme d'hab, j'en ai ajouté des persos


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Aaaw, "I love you. STUNNING." <3
Non mais sérieux, je crois que tu as très bien saisi mon état (et l'état de beaucoup d'autres personnes j'espère) en postant le gif du monsieur explosé de rire, j'ai pas arrêté de me gausser comme une hyène en scannant les 3 pages que j'avais manqué !

Mon préféré ? Je rêverais de voir Link et Ganon vieux pépés à profiter de la vie, tiens (mais je me demande lequel serait le plus prompt à avoir une calvitie, hinhinhin~)


Laurent


Inventaire

0,00


(vide)

"La rencontre entre Eckard et Ailill" Oui, je... Oui. En effet.

"Quand Laurent laisse l’inquisition arrêter un gosse" ... Le roux se vengera. Le roux se venge toujours !

Par contre : "Quand Luka se fait remarquer par son général" C'est pas Abi' normalement ? X)


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

http://hjourney.tumblr.com/

Mis à jour !

Un ne passe pas (trop gros) donc je le mets ici



Quand on quitte enfin un rp trop long.


Swann

Championne d'Aegis

Inventaire

0,00


(vide)



Quand Swann est en taule et parle de Llanistar.




Si vous demandiez à Swann pourquoi elle est so badass. u_u


1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12