Trouvailles du web

Tous les Lundis chez ton marchand de journaux !

Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui on inaugure une toute nouvelle rubrique hebdomadaire. Il s'agit des "Trouvailles du web", mise à jour tous les lundis avec un site web, une image etc etc. Le but étant de vous faire découvrir chaque semaine quelque chose de fun/insolite/original et d'en discuter tous ensemble ! :)


J'inaugure donc cette première édition avec un site qui pourra s'avérer utile à ceux qui ont une compagnie... Trop désagréable à leur goût.
JTMF
Sur jetuemafemme.com (site à bien entendu prendre avec humour, nous ne cautionnons en rien le crime ou la violence faite à autrui !), vous pourrez établir un devis pour éliminer la personne de votre choix...
Le reste du site est bien développé, et vous pouvez même faire un tour à la boutique, ou vous renseignez sur les modalités de recrutement.

Huhuhuhu



Sinon pour ceux qui sont moins fans, je vous propose un classique mais indémodable...
Aide à la navigation web


Raven


Inventaire

0,00


(vide)

ça fait combien 3898 € en rubis ?


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Fourbes è.é Vous ne m'aurez pas ainsi, je ne jardine plus depuis que mon Tournesol est mort !

[spoiler]"Merci de votre vote. Votre tentative de sauver Sen Hime, bien qu'honorable, est vouée à l'échec."

Help ;__;[/spoiler]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Pourquoi, t'es intéressé Raven ? U_U

HAN, tu es sauvé pour l'instant ! XD A une voix près...


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Pour continuer sur la lancée, une belle trouvaille de notre Princesse préférée : une super bannière interactive !

Youhou

Autant dire que l'image en elle-même regorge de petites perles, à vous de les trouver toutes ! :3


Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

Éclats de rire garantis x)

 :lol: moi j'adore
J'applaudis pour l'avoir trouvé et, au créateur, pour l'avoir fait!!! O0o

[spoiler]Totoro!!! Back to the future (je m'attendais pas à celle-là XD) Rigolo les donuts... pauvre fraise...l'autre qui chante et ce fait «slapper» HAHA xD  O.O Il y a tellement d'affaires dans cette image... Génial![/spoiler]


Lord Ghirahim


Inventaire

0,00


(vide)

C'est tout juste énorme  :D 
Et une voix en plus dans le conteur ;)

Je trouve l'idée assez comique n'empêche, c'est plaisant ce genre de bêtise :p


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Vous l'attendiez ? Voilà votre trouvaille du Lundi !

Vous avez eu une dure journée, ou vous voulez commencer votre semaine avec le sourire ? Et si vous vous défouliez sur... Des haricots ?

A l'assauuuut !


Zelda Nohansen Hyrule

Princesse de la Destinée. ∫ Édile de Nayru.

Inventaire

0,00


(vide)

Dur dur la vie de haricot u_u (au moins on se sent soulagé de ne pas en être un o/)

[ Ça me rappelle ce jeu pour se défouler sur son bureau d'ordinateur XD http://www.mouserunner.net/Game_Stress_Game *à télécharger* ]


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Complètement XD Ceci dit c'est encore un truc où tu te dis : "Mais qu'est-ce qui est venu dans la tête de cette personne pour faire ça ?!"

Sinon une petite trouvaille plus insolite et poétique : Les photos de Brock Davis. Topito le résume bien mais ce monsieur a décidé de faire un truc cool par jour, et il a tout publié... Photos, dessins, mise en scène, je suis sure qu'il y en aura à votre goût !
Un petit top de topito


Invité

Invité
La bannière est géniale !! Je m'en lasse pas ! XD


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Ravie d'avoir pu combler ta journée x)

Sinon vous l'attendiez, la voilà ! La trouvaille du jour !

Vous êtes un fana de gif, et votre rêve ultime (ou pas), c'est d'en contrôler l'avancée ? GifCtrl exauce votre vœu ! Alors oui, ça ne sert à rien, mais on se surprend à se perdre devant... °°


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Hello de Lu !

Si vous avez toujours été un grand [strike]mangeur[/strike] amateur de Lego, voilà de quoi vous faire retomber dans la nostalgie si vous êtes passé à côté : Le build with Chrome, l'interface pour construire de superbes structures en briques multicolores. N'hésitez pas à nous faire partager vos œuvres !

[spoiler]
Pa exemple, cette superbe demeure design by Lycia... Mais pas trop compliquée hein, j'ai jamais été douée ._.
[/spoiler]


Oh ben zut, j'ai pas chrome moi XD
mais toujours bonne trouvaille, vraiment sympa !

Sympa la ferme aussi u_u

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Amar Sundi


Inventaire

0,00


(vide)

Au début, j'avais fais un enclos rouge à lamas, capable de contenir l’immensité de mon haras. Puis, j'me suis souvenu que j'aimais pas les legos et que c'était chiant, alors j'ai arrêté et j'ai sauvé ma soirée.

Pouf ! une petite vidéo sympa pour tous ceux qui sont déjà devenu des héros chez leurs grands parents après avoir réparé internet. Par contre, c'est en anglais (mais avec un peu d'imagination ça passe :p)

[spoiler][/spoiler]


Clémance


Inventaire

0,00


(vide)

xD bien sympa la vidéo, j'aime bien l'idée du wi-fi...


Withered


Inventaire

0,00


(vide)

Woooooooooooooouh pas encore en retard ! °°

Rapidement, un petit site pour mettre plein de bubulles dans votre navigateur !


Salut tout le monde !

Etant donné que la gentille Astrid serra absente un certain temps, je reprend aujourd'hui l'hebdomadaire ...

en vous amenant au Japon, qui cette fois présente quelque chose de très original: un spectacle mélangeant arts informatiques et arts du corps, enra. le résultat est vraiment splendide!

[spoiler="mon préféré n_n"][/spoiler]

j'ose même pas imaginer le travail pour arriver à une telle précision !

votre avis :3 ?

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Un peu en retard mais ça valait le coup !

Le temple d'OOT recrée avec l'un des meilleurs moteurs graphiques actuels de jeu vidéo : Le Unreal engine 4

http://kotaku.com/zeldas-temple-of-time-rebuilt-in-unreal-engine-4-1572303222

Bavez.


Withered


Inventaire

0,00


(vide)


2