Posté le 07/07/2008 17:43
Après la dernière question de Luna , Le visage de Nero changea , il dit d'un ton amère :
"En effet j'ai plusieur chose à vous dire , tout d'abord les chose que je vais dire ne vous plairons peut être pas mais ... La première chose est que vous êtes en danger toutes les deux , comme vous avez du le savoir , j'ai crée une organisation du nom de l'akatsuki , mais je n'ai que peu de pouvoir dans cet organisation , un conseil à absolument tout les pouvoirs , et ils vous en veulent ,car le pouvoir des enfants maudit les interresses , dans quel but et de quel façon je ne le sait pas , il ne sont pas interressé par moi alors que pourtant je suis aussi un enfant maudit,ce qui veut dire que vous avez quelque chose que je n'ai pas,très bientôt vous aller rencontrer des hommes de l'Akatsuki qui vous rechercherons,faîte très attention,L'akatsuki est formé sur les même base que "profondes ténèbres",Il ne reculeront devant rien , je ne pourrai pratiquement pas vous aider..."
Soudain le visage de Nero devint sérieux...
"La deuxième chose que j'ai à dire est la plus dur à prendre , j'ai appris que tu avait découvert des chose sur les enfant maudit Luna , et oui je te le confirme ce n'est pas nous qui détruiront le monde...Mais je ne sais pas si tu te souviens de mon double maléfique Niro,après ma "fusion" avec lui une prophétie ne sait pas réalisé ,normalement tu aurai du choisir si je devais mourir ou si Niro devait mourrir,mais le destin en à voulu autrement...Je fais des rêve Luna,je te voit,et tu as une autre décision à prendre,la question dans mon rêve est Veut tu plonger hyrule dans les ténèbre ou la sauver ? Mais pile à ce moment deux réponces et deux conséquences se passe ... Mon rêve va se réaliser , je le sait et je le sent,quand cela se passera , si tu choisi de plonger hyrule dans les ténèbres , tout se passera presque bien notre famille sera réuni,mais tes amis seront pour la pluspart disparu , et roxas mourra...Mais si tu choisi de sauver hyrule,tout la vie sera magnifique tu vivra heureux avec Roxas,tes ami...Mais moi je mourrai..."
La dessu il regarda Luna et dit :
"Je connais dejà le choix que tu fera , et je sais que ma mort est inévitable,ce pour sa que je suis là , je voulais te dire que ... et bien j'ai toujours tout fait pour te protégé,pour t'aimer comme un frère , plus jeune tu as toujours été la pour moi et je ne peux penser que je risque de ne plus jamais te revoir...Quand mon rêve se réalisera je ne sais pas..."
Puis il tendit un petit objet brillant qui ressemblait à un petit collier...
"Notre mère m'avait donner sa un peu après ta naissance , je veux qu'il te revienne , à l'intérieur du petit pendentif il y a une photo d'elle ..."
Puis il attendit les réponces et les réactions de Luna...