Révélations [ Rp privé ]

[ Hors timeline ]

Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

La plaine d'Hyrule, toujours aussi magnifique et féérique. Assise dans l'herbe, Luna admirait le paysage. Elle revoyait cette scène où elle était avec Roxas, le jour où ils avaient combattu le monstre qui hantait la plaine. C'était la première fois qu'elle combattait à ses côtés. Tant de choses s'étaient passées depuis ce jour, mariage avec Roxas, retrouvailles avec Mia et Nero, la découverte de la vérité dans le temple de l'ombre. Tout ceci était un peu soudain pour Luna mais cela ne lui avait fait que du bonheur. Et puis, elle était rassurée de savoir sa famille en vie et leur vraie nature. Cela faisait trop de temps qu'on leur avait menti mais maintenant que la vérité était découverte par l'un d'entre eux, il n'y aurait plus de mensonges à ce propos. Pour le moment, elle avait décidé de n'en parler qu'à Mia. Avant que les deux jeunes filles soient séparées, elles se confiaient n'importe quoi. Et puis, cela serait une occasion de plus pour la voir à nouveau. Un bruit léger de pas la sortit de ses pensées, Luna tourna la tête, et se mit à sourire. Sans dire un mot, elle se leva puis après avoir jetté un dernier coup d'oeil en direction du château, elle regarda à nouveau la personne qui venait d'arriver à ses côtés.

" Je suis contente de te revoir Mia. "

Les deux jeunes femmes se regardèrent longtemps. Cela faisait depuis si longtemps qu'elles n'avaient pas pu partagé un moment paisible. A la demande de Luna, les deux filles se dirigèrent doucement vers le domaine Zora. Même s'il n'y avait personne dans la plaine, elle préfèrait trouver un endroit calme et paisible pour être enfin seule avec sa soeur et pouvoir lui annoncer la nouvelle. Il fallut peu de temps pour qu'elles arrivent à la fontaine Zora. Luna conduisit Mia jusqu'à la caverne de glace. Cet endroit était certes un peu dangereux à cause des monstres qui s'y trouvaient mais au moins, il n'y aurait personne qui ne les embêterait. Rares sont les gens qui s'aventurent dans cet endroit. Et puis, après les retrouvailles, un petit entrainement serait aussi la bienvenue.

" On peut toujours parler pour l'instant. Si tu le souhaites, on pourra s'entrainer par la suite, comme autrefois... "

Les souvenirs d'enfance lui revenaient à la mémoire. Mia s'amusait à montrer à Luna tout ce qu'elle avait appris avec les gerudos. Elle avait surement appris pleins de choses, tout comme sa soeur. Elle avait envie de tout savoir sur ce qu'elle avait vécu. Le moment de calme se brisa très vite. Il y avait un bruit de pas dans la caverne. Mais Luna ne s'en inquiètait pas, elle avait rapidement reconnue la personne qui les rejoignait. La jeune femme baissa la tête, ferma les yeux et se mit à nouveau à sourire.

" Je me doutais que tu nous rejoindrais Nero... "

Elle rouvrit les yeux et posa son regard sur le jeune homme. Comme elle le pensait, c'était bien son frère qui les avait rejoind dans la caverne. Elle se tût, laissant Nero prendre la parole.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero arriva enfin à la caverne de glace ,cet endroit était réellement magnifique avec les reflets du soleil sur la glace , il savait qui il y trouverait à l'intérieur ,il rentra impatient , puis il distingua deux personnes au fond de la grotte , il reconnu de suite les deux jeunes filles et dit :

"Je savais que je te trouverais ici Luna tu as toujours adorée cet endroit et je te comprends , et en plus accompagné de Mia , tans mieux je voudrais apprendre à la connaître,comment aller vous ? Je sais mes vétements vous paraisse peut être étrange mais je vous en parlerai plus tard ... Pour le moment ne gachons pas cette réunion de famille ..."

Il était vrai que Nero portait toujours les vétements de l'organisation qu'il avait rejoinds : "l'Akatsuki" . Nero était vétu d'un vétement qui lui recouvrait tout le corp , un vétément noir orné à certain endroit de nuage colorés de rouge...Il regarda les deux jeunes filles il aurai voulu les prendre dans ces bras , en particulier Luna qu'il connaissait mieux que Mia , mais Nero n'aimait pas montrer ses sentiments envers les gens , c'était là son plus grand défaut ...Nero se préparait deja à être questioné par les deux fille car il ne les avait pas vu depuis très longtemps , trop longtemps , et il était vrai qu'il devait justifier sa longue absence,Il continua de les regarder tout en cachant son oeil droit , le "sharingan" avec ses cheveux avec sourire sachant qu'il avait de mauvaise nouvelle à apporter au sujet des deux jeune fille , des enfants maudits...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Nero s'excusa très vite de sa tenue auprès des deux jeunes filles. Du côté de Luna, cela ne la dérangeait pas qu'il soit habiller d'une façon bizarre, et puis, elle se doutait de la raison de cette tenue. Les nouvelles étaient très vite répandue à Hyrule et la jeune femme avait entendu que son frère avait créé une nouvelle guilde. C'était sûrement les habits que devaient porter tous les membres de la guilde. Luna trouvait cela étrange et amusant à la fois. C'était la première fois qu'elle voyait une guilde faisant cela.

" Tu as raison, cela faisait un moment que l'on ne s'était pas retrouvé en famille. Cela me rappelle tant de souvenirs... "

Ce jour, elle en avait souvent rêvé. Le fait de retrouver sa famille réunie la fit sourire. Au début, elle ne pensait pas que cela allait se réaliser, ayant perdu tout espoir. Mais cette expérience lui avait montré le contraire et elle ne s'en plaignait pas du tout. Cela lui montrait qu'il y avait toujours une source de bonheur qui pouvait arriver si on continue d'y croire. Luna leva la tête, puis s'amusa à marcher dans la caverne pour se divertir un peu. Ce n'était pas que la présence de Mia et Nero l'ennuyait, mais c'était plutôt le fait qu'après ses soudaines retrouvailles, la jeune femme ne savait pas vraiment quoi dire. Histoire de briser ce silence, Luna ârrêta sa marche, et se tourna vers Nero avant de lui poser une question.

" Au fait, pour nous avoir rejoind aussi rapidement, tu avais quelque chose à nous dire ou annoncer ? "

Il est vrai qu'elle ne connaissait pas la raison de la venue de Nero. Pour qu'il soit arrivé rapidement à la caverne, il avait surement quelque chose d'urgent à dire. Restait plus qu'à savoir de quoi il s'agissait et si le doute de Luna était exact.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Après la dernière question de Luna , Le visage de Nero changea , il dit d'un ton amère :

"En effet j'ai plusieur chose à vous dire , tout d'abord les chose que je vais dire ne vous plairons peut être pas mais ... La première chose est que vous êtes en danger toutes les deux , comme vous avez du le savoir , j'ai crée une organisation du nom de l'akatsuki , mais je n'ai que peu de pouvoir dans cet organisation , un conseil à absolument tout les pouvoirs , et ils vous en veulent ,car le pouvoir des enfants maudit les interresses , dans quel but et de quel façon je ne le sait pas , il ne sont pas interressé par moi alors que pourtant je suis aussi un enfant maudit,ce qui veut dire que vous avez quelque chose que je n'ai pas,très bientôt vous aller rencontrer des hommes de l'Akatsuki qui vous rechercherons,faîte très attention,L'akatsuki est formé sur les même base que "profondes ténèbres",Il ne reculeront devant rien , je ne pourrai pratiquement pas vous aider..."

Soudain le visage de Nero devint sérieux...

"La deuxième chose que j'ai à dire est la plus dur à prendre , j'ai appris que tu avait découvert des chose sur les enfant maudit Luna , et oui je te le confirme ce n'est pas nous qui détruiront le monde...Mais je ne sais pas si tu te souviens de mon double maléfique Niro,après ma "fusion" avec lui une prophétie ne sait pas réalisé ,normalement tu aurai du choisir si je devais mourir ou si Niro devait mourrir,mais le destin en à voulu autrement...Je fais des rêve Luna,je te voit,et tu as une autre décision à prendre,la question dans mon rêve est Veut tu plonger hyrule dans les ténèbre ou la sauver ? Mais pile à ce moment deux réponces et deux conséquences se passe ... Mon rêve va se réaliser , je le sait et je le sent,quand cela se passera , si tu choisi de plonger hyrule dans les ténèbres , tout se passera presque bien notre famille sera réuni,mais tes amis seront pour la pluspart disparu , et roxas mourra...Mais si tu choisi de sauver hyrule,tout la vie sera magnifique tu vivra heureux avec Roxas,tes ami...Mais moi je mourrai..."

La dessu il regarda Luna et dit :

"Je connais dejà le choix que tu fera , et je sais que ma mort est inévitable,ce pour sa que je suis là , je voulais te dire que ... et bien j'ai toujours tout fait pour te protégé,pour t'aimer comme un frère , plus jeune tu as toujours été la pour moi et je ne peux penser que je risque de ne plus jamais te revoir...Quand mon rêve se réalisera je ne sais pas..."

Puis il tendit un petit objet brillant qui ressemblait à un petit collier...

"Notre mère m'avait donner sa un peu après ta naissance , je veux qu'il te revienne , à l'intérieur du petit pendentif il y a une photo d'elle ..."

Puis il attendit les réponces et les réactions de Luna...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna ne comprennait pas vraiment les paroles de Nero. Pourquoi sa guilde serait-elle à la recherche des enfants maudits ? Et plus spécialement Mia et Luna ? Il devait sûrement y avoir une raison à ceci. Les enfants maudits avaient beaucoup de pouvoirs, et cela pouvait aussi jouer selon les sentiments que la personne éprouve au moment où elle utilise la magie. Souhaitaient-ils utiliser ce détail ? Luna secoua la tête pour sortir ses mauvaises pensées. Ce n'était pas le moment de se préoccuper avec tout cela. Elle tourna la tête et regarda Mia. C'était aussi de sa faute si elle était impliquée dans cette histoire. De toute façon, elle ne laisserait personne lui faire de mal.

* J'espère en tout cas que personne ne sera blesser dans cette histoire... *

Nero reprit son sérieux et la regarda. Les paroles qui suivirent étaient moins joviales et inquiètaient encore plus Luna. Tout semblait devenir cauchemar. Choisir entre Roxas ou Nero ? C'était un choix difficile à faire, surtout qu'elle refusait de se convaincre de prendre une décision. Le temps de Profondes Ténèbres était fini pour elle, elle ne souhaitait plus servir les ténèbres, mais le fait que cela conduise Nero à la mort ne la rejouissait pas. Et si ce n'était pas Nero, ce serait Roxas qui selon lui, perdrait la vie. Elle détourna la tête et ferma les yeux, serrant les poings. Elle écoutait vaguement les paroles de son frère, perdue dans ses pensées et la colère de ne rien pouvoir faire pour changer cela. Lorsqu'il lui tendit le pendentif de sa mère, Luna se retourna pour se trouver de dos par rapport à lui puis elle se mit à nouveau à avancer dans la grotte avant de se tourner vers lui.

" Je ne peux pas, tu me demandes un choix difficile à faire. Je ne veux pas te perdre, et je ne veux pas perdre Roxas. "

Luna se tourna à nouveau pour que Nero ne la voit pas. Elle commençait à serrer les poings. L'envie de les sauver tous les deux étaient très fortes mais pour l'instant, il n'y avait aucune solution. Mais comme on dit toujours, rien n'est impossible... La jeune femme souffla, puis se tourna à nouveau vers son frère après avoir pris un air sérieux.

" Il y a sûrement un moyen pour vous sauver, et je ferais tout pour le trouver. "

Vivre dans l'idée que l'un des deux êtres les plus chers à ses yeux disparaitra un jour, c'était trop dur pour elle. Elle ne pouvait faire de choix, c'était au dessus de ses forces. Mais elle était bien décidée à trouver un moyen de les sauver tous les deux, quitte à faire un gros sacrifice en échange.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero fit un sourire à sa soeur , car il savait que Luna aurai se genre de réaction puis il dit:

Je sais le choix que je te dit est impossible à choisir ... mais je sais qui tu choisira , et même je te le demande de choisir Roxas , tu as souffert pendant un certain temps et tu as enfin trouver le bonheur je ne veux pas que tu le perde à cause de moi,je vais mériter se qui va arriver , quand j'étais dans "profondes ténèbres" je n'ai fait que du mal au gens , et maintenant je suis dans l'Akatsuki,je connais beaucoup de chose qui vont se passer , et tu vas avoir assez de soucis comme sa dans les mois qui vont venir.J'ai toujours essayer de devenir le plus fort de hyrule , j'ai obtenu un très haut niveau,grace à mes pouvoir de naissance et au don donné par Ganondorf...

Il souleva les cheveux qui était sur son oeil gauche,et montra son oeil rouge orné d'un étrange symbole,le "sharingan"...

Mais même avec tout le pouvoir que j'ai je ne pourrai echapper à mon destin...

Puis il changea de sujet :

"Ecoutez moi , dans exactement 1 mois l'akatsuki apparaîtra pour la premier fois au yeux de tous au village cocorico , et il vont faire mal , très mal , je ne sais pas si je ferai partit de cet attaque au village cocorico mais je sais que la mission dans un mois est de s'occuper de chevalier du phoenix,on ma demander de faire passer un message à Link , ce que j'ai fait il y a quelques jours...D'ailleur il doit être encore dans la forêt blessé....Mais bon retenez bien dan 1 mois au village cocorico..."


Puis il s'arrêta car il en avait deja trop dit et il ne voulais pas inquiéter les deux jeunes filles encore plus puis Nero se souvint de quelque chose et il dit confus:

"Au faîte j'ai oublier de te dire félicitation pour ton marriage Luna .... Je suis désolé cela fait deja quelque temps mais ...

Puis il s'arrêta et regarda les deux jeunes fille et la caverne de glace...

[Hors Rp : l'attaque dans 1 mois c'est un RP libre que je commence à organiser avec des gens et les membres de ma guilde]


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Luna n'avait pas quitté une seule parole de Nero. Elle trouvait cela injuste. Le sort n'avait fait que de s'abattre sur eux et juste au moment où elle pensait que sa famille serait en sécurité, elle apprend que c'est le contraire. Il y avait certaines paroles de son frère qu'elle comprennait, d'autres non. Il semblait se culpabiliser sur certains moins, seulement, il n'y avait pas de quoi avoir des remords. Tout s'est bien passé par la suite, il y avait quand même du bon dans ses actes. Dès que Nero eut terminé son discours et qu'il l'observa, Luna se mit à nouveau à soupirer et regarda en face d'elle au lieu de regarder son frère, puis elle prit un air calme.

" Crois-tu qu'après ta mort, je ne souffrirais pas ? "

Elle marqua un petit temps de pause avant de tourner la tête vers Nero. Son visage était toujours neutre, cachant à la fois la tristesse et la colère qu'elle éprouvait au fond d'elle. Elle n'était pas du genre à montrer ces deux sentiments, mais il y avait des fois où elle ne pouvait pas les contenir non plus. Elle garda son calme puis leva à nouveau la tête vers le plafond de la caverne. Voir la glace autour d'elle la calmait un peu. Elle était dans son élément et s'y sentait très bien, c'était souvent à cet endroit qu'elle se rendait lors de moments assez difficiles et c'est aussi pourquoi elle avait préféré conduire Mia dans cet endroit plutôt qu'un autre. Tout en regardant le plafond, Luna continua de parler avec le même ton, toujours aussi calme.

" Tu as dit que tu avais une mission, n'est-ce-pas ? Ta guilde a prévue d'affronter les Chevaliers du Phoenix dans moins d'un mois désormais. Sache que tu t'exposes à un gros risque si tu y vas... "

Luna se demandait alors si Nero s'était rendu compte que cette bataille serait sa perte. Le rêve qu'il avait fait devait sûrement concerner cette bataille mais elle n'y croyait pas totallement, car elle avait peur à ce moment là pour Roxas. Elle n'avait pas envie de le perdre, ni son frère ainé. Les jours qui allaient suivre s'annonceraient très dur. Luna se tourna vers Nero puis avança vers ce dernier jusqu'à se trouver en face de lui. Ayant toujours un visage neutre, elle le regardait pendant un long moment, tentant de percevoir quelques uns de ses sentiments à travers son regard. Elle lui annonçera ensuite d'un air décidé une partie de sa décision.

" Cette bataille est sûrement la première partie concernant ta perte. Te connaissant, je sais que tu t'y rendras car tu as un honneur à défendre. Mais sache que je serrais là à ce moment car je ne veux pas te perdre. "

Elle se doutait déjà un peu de la riposte de son frère, il lui déconseillerait sûrement de participer à cette bataille si il y participerait mais cela ne servirait à rien. Elle était bien décidée à le sauver lui et Roxas.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

" Crois-tu qu'après ta mort, je ne souffrirais pas ? "

Après la question de Luna Nero eut un léger soupir puis dit

"Oui je sais que tu en souffira je le sais mais tu aura bien plus mal si tu perd roxas je te le dit...

Puis il écouta Luna parler des chavalier du phoenix



"N'ai crainte les chevaliers du phoenix ne devrait pas me poser de problème,j'ai deja vaincu Link une fois alors les autres ne devraient pas être trop dur,de toute façon je ne serai pas seul la bas ..."

Mais soudain Nero réagi de suite de se que venait dire Luna


" Cette bataille est sûrement la première partie concernant ta perte. Te connaissant, je sais que tu t'y rendras car tu as un honneur à défendre. Mais sache que je serrais là à ce moment car je ne veux pas te perdre. "


Il dit sur un ton élevé,et tout en tenant les deux mains de Luna

"Tu ne doit surtout pas te montrer devant l'akatsuki , ou il risquerai de t'avoir ...De plus je dois t'avouer quelque chose , tu voit le bras démoniaque dont j'ai hérité de ma naissance etant enfant maudit , et bien à cause de se bras je possède un démon en moi du nom de Yamato , plus le temps passe , plus il prend une partie de moi , plus le temps passe et plus j'aime faire mal au gens, tu ne me reconnaîtrait pas dans un combat,je ne veut pas que tu souffre en me voyant faire du mal au autres et en tuant des innocent,je crois bien que jamais je ne deviendrais bon regarde trop de chose coincide ,je suis le seul dans la famille à posséder le pouvoir ténèbre...

Puis il s'arrêta sachant très bien que ces arguments ne résonneraient pas sa soeur...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Comme Luna le pensait, Nero était contre le fait qu'elle souhaitait être présente lors de la bataille. Tous les arguments qu'il donnait pour la dissuader étaient raisonnables, mais ils pouvaient être facilement contournés par d'autres arguments. De toute façon, il était son frère, il avait le même sang qu'elle et était comme elle un enfant maudit. Elle a réussi à changer sa destinée d'enfant maudit en se détournant des ténèbres, pourquoi est-ce qu'il n'y arriverait pas ? Il tenait toujours ses mains autour de celles de sa soeur, Luna ne fit aucun geste pour se libérer les mains. Elle se contenta juste de donner à nouveau son avis sur la situation.

" Avant d'aller chez Profondes Ténèbres, j'étais chez les Chevaliers du Phoenix pendant un long moment, avant que Link ne revienne à Hyrule. C'était le temps où Bartleby dirigeait la guilde. Il y avait des personnes qui contrôlaient les ténèbres alors qu'ils combattaient pour le bien... "

C'était la première fois qu'elle faisait référence à son passé en tant que phoenixienne. Elle avait tournée la page de cet événement mais avait toujours gardé contact avec les personnes qu'elle avait connu dans la guilde. C'était sa condition d'enfant maudit qui l'avait poussée à rejoindre les ténèbres et honnetement, cette expérience s'était bien passée, mise à part la raison pour laquelle elle avait quitté la guilde, ou plutôt contribuée à sa dissolution. D'une certaine manière, elle était restée dans les ténèbres mais était devenue un peu plus indépendante.

" J'ai l'impression que tu te résignes, que tu t'attends à ce que tu perdes le contrôle de toi même. Tu ne dois pas faire une chose pareil, tu dois résister et ne pas te laisser abattre. Je refuse de te voir contrôlé par ce monstre. "

On pouvait sentir progressivement dans les paroles de Luna qu'elle semblait évacuer un peu sa colère. Plus elle parlait et plus ses paroles semblaient dures. Elle ne comprennait pas pourquoi Nero se laissait abattre, il y avait surement une solution pour l'aider, pourquoi ne trouvait-il pas ce moyen pour se sauver ? Elle ferma les yeux et baissa la tête. Toute cette pression qu'elle évacuait sous forme de colère la fatiguait beaucoup et elle ne souhaitait pas perdre connaissance ou avoir un malaise. C'était juste un cauchemar, et il fallait trouver le moyen de s'en défaire. Après s'être reposée, Luna rouvrit les yeux et regarda à nouveau Nero. Ses yeux semblaient briller, comme si elle souhaitait pleurer.

" Promets moi que tu résisteras à ce monstre tant que nous n'aurons pas trouvé le moyen de te sortir de là, promets le moi ! "

Elle venait d'hausser le ton, espérant faire réagir Nero. Il ne devait pas rester passif sur un tel sujet, il devait réagir et faire enfin quelque chose qui lui permettrait de changer sa destinée.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero fut assez surpris par ce que dit Luna ,elle avait fais partit des chevaliers du phoenix ???Mais il ne voulait pas en savoir plus car Luna ne semblait vouloir ressacé le passé...Puis il remarqua que la colère se faisait sentir chez Luna il dit :

"Ecoute je ne peux pas résister ,chaques secondes de ma vie me fait souffrir,écoute le démon apparaît à la 3ème phase de ma puissance la je suis en 1ère phase , voici la 2ème phase

La force de Nero augmenta énormément , et des symboles en noirs apparurent sur le visage et tout le corps de Nero , il resta ainsi quelque instant puis redevint "normal"...il dit:

"Et enfin il y a la 3 ème phase ou un énorme démon spectrale bleu sort de mon dos, c'est Yamato ,il n'apparaît que sous certain emotion très forte...

Puis il entendit sa soeur dire :

" Promets moi que tu résisteras à ce monstre tant que nous n'aurons pas trouvé le moyen de te sortir de là, promets le moi ! "


IL sera sa soeur dans ses bras après ces mots , car les yeux de Luna commençaient à briller comme si elle allai pleurer...Cela faisait longtemps que Nero n'avait seré Luna dans ses bras , il profita du moment quelques instants puis il dit :

"D'accord je te promet d'essayer , mais si jamais je devais faire une bétise je voudrais que tu m'empêche de faire une erreur , même si pour cela tu devais me tuer...



hors RP :Voila ma prochaine réplique sera le 1er août ^^ je te souhaite de bonne vacance Luna ... (tien une image de Nero posséder par le démon Yamato sa pourrait t'aider pour le RP ou pour les prochains à venir http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/4119620071226_112221_8_big.jpg


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Malgré les paroles de Nero ainsi que son réconfort envers sa soeur, Luna n'était toujours pas convaincue. Pour l'instant, son frère avait toujours le contrôle de lui même mais pour combien de temps ? Il était presque à la dernière phase et s'il l'attend, elle le perdrait, chose qu'elle refuse. Ses dernières paroles n'arrangèrent pas vraiment les choses, Luna était restée dans le même état d'esprit, le refus de voir son frère mourir. Elle posa ses mains sur les bras de Nero mais garda les yeux fermés tout en parlant.

" Je t'en empêcherais mais sans te tuer. Je ne veux pas que toi ou Roxas disparaisse à cause de moi... "

Elle ouvrit les yeux et recula pour s'éloigner de son frère de quelques pas. Mia était toujours à leurs côtés mais semblait ne pas vouloir prendre part à la discussion. Luna se mit à respirer calmement, le silence règnait pendant un moment dans la caverne. Elle posa ses mains sur ses hanches, puis baissa la tête, l'air pensive. Il y a surement un moyen de les sauver, rien n'est impossible. Il faut juste chercher au bon endroit. La jeune femme se mit à soupirer puis releva la tête pour poser à nouveau son regard sur son frère. Ce dernier était toujours devant elle, semblant attendre sa décision ou quelque chose comme cela. Elle continua de parler, brisant ainsi le silence qui envahissait la caverne.

" Il existe surement un moyen pour vous sauver tous les deux, et je te promets que je le trouverais. Aucun d'entre vous deux ne doit mourir... Il faut juste trouver l'endroit qui nous permettra d'en savoir plus... "

Luna se tût à nouveau après ces paroles. L'endroit qui nous permettra d'en savoir plus... Elle le connaissait. Il n'y avait qu'un seul endroit cachant tous les secrets des êtres des ténèbres, la solution se trouve peut-être là... Mais la dernière fois qu'elle s'y était rendue avec Roxas, elle avait failli y perdre la vie plusieurs fois et lui de même. Mieux vaut se préparer davantage avant de retourner dans le temple une nouvelle fois. Seulement, cette fois-ci, elle irait seule, de peur de mettre à nouveau la vie de Roxas en danger.

" Je dois retourner au château, on se revoit plus tard "

Luna se mit à sourire, comme si elle était sûre que tout allait bien se passer. Elle jetta un coup d'oeil du côté de Mia, puis cette dernière se leva pour la rejoindre. Elle fixa une dernière fois son frère avant de quitter la caverne et retourner au château.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

La tension dans la caverne était à son comble , parfois de long silence s'instalaient,Nero senti sa soeur lui tenir le bras et l'entendit dire :

" Je t'en empêcherais mais sans te tuer. Je ne veux pas que toi ou Roxas disparaisse à cause de moi... "


Nero ne préféra rien dire et regarda sa soeur qui s'éloigna à peu dans la caverne l'air pensive , elle semblait savoir quoi faire , Nero ne se rassura pas mais il ne pouvait rien dire car de toute façon cela ne servirai à rien,puis Nero dit :

"J'espère que tu as raison et qu'il n'arrivera rien à moi et roxas,en tout cas quand toute cette histoire sera fini je voudrais passer le plus de temps possible avec toi ,mia,et jiyuu j'ai trop de temps à rattrapper...

Puis il regarda les deux jeune fille sortir de la caverne luna croisa un dernier regard avec Nero et elle l'entendit dire:

" Je dois retourner au château, on se revoit plus tard "

Nero savait que c'était un mensonge elle n'irai pas au château après cette discution , enfin il la laissa partir et parti lui aussi en direction de la vallée gerudo pour rencontrer ce fameux Roxas,son "beaux frère"...