Alte chez les Zoras

[ Hors timeline ]

Léo


Inventaire

0,00


(vide)

(HRP: suite de https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/temple-de-l-esprit-f30/la-defaite-libre-t417.htm et de https://hyrulesjourney.forum2jeux.com/ranch-lonlon-f18/repos-bien-merite-t421.htm)

Rendu au-delà la chute des Zoras, Nightmare jeta Léo dans l'eau. Le renard se tenait après le capuchon de la cape du voyageur. Il regarda à l'horizon et vit les nuages noir plomber au dessus du ranch. Ils avaient eu chaud, mais ne tarderait pas à se faire repérer. Le voyageur nagea vers l'eau peu profond pour se reposer.

-Je me demande si on va se faire attraper ici?demanda Léo.

-Je n'en sais rien mais je vais essayer de détecter leurs mouvement.dit le renard.

Celui-ci regarda vers la plaine et se concentra pour detecter le mal.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Après que Léo eut finit de parler, Night regarda le ciel..., il frisonna.

-"Mouais au pire on fuyera vers le lac a la nage et nous rejoindrons ensuite le chateau, mais il faudrait avoir des amis. je nous vois mal arriver et dire "Bonjour nous somme Nightmare et Léo, respectivement Juge et voyageur on a fuit les troupes de Ganon on viens chercher de l'aide", on aurait pas l'air bêtes..."

Night ne se conseilla pas au prés de Juge, c'était inutile...

-"Alors ton renard, il en dit quoi?"


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-Alors ton renard, il en dit quoi?demanda Nightmare en regardant la boule de poil blanche.

Le familier rabattit une oreille. Léo regarda les possibilité de fuir les troupes du Malin.

Les troupes de Ganon tourne en rond dans les plaines, pensant qu'on a prit la fuite à la marche.conclu le renard, toujours le dos tourné à Léo et Nightmare.Mais ils ne tarderont pas à nous repérer.

Léo regarda la caverne de glace. Ils pourraient se réfugier dans cette caverne mais ils resteraient bloqué dans le fond. Alors, la dernière sortie pour la fuite, s'était le passage qui rendait au Lac.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Ne pense pas aux carvernes, si ils nous suivent dedans, a moins miracle, nous sommes faits...

Nightmare sentit juge trembler dans son dos, il frissona lui aussi, il partit cueillir une fleur, elle se fanit aussitôt.

-"On a été suivis, ils nous observent... soit un espion est-là, soit un zora est un traître...je vais faire le tour cherche voir si il n'y pas d'espion

Nightmare partit dans le village, il tua une bonne dizaine de zoras puis il revint voir Léo.
[HRP; on m'as toujours dit que les PNJ finissait mort alors tant qu'a faire]


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo regardait le renard, inquiet. Il voulait voir si son familier sentait les espions.

-Il m'est difficile de repérer les espions, surtout que mes pouvoirs ne son pas infaillible.répondit le renard.Par contre, si un des Zoras aurait été traitre je l'aurait ressenti.

Léo regarda Nightmare voler au dessus de l'eau d'un air pensif. Il savait qu'ils seraient toujours les plus rapides dans cette fuite mais ils ne tiendraient pas indéfiniment. Qu'ils seraient contrains d'utiliser leurs pouvoirs à un moment ou un autre. Mais se n'était pas se qui effrayait Léo. Le voyageur commença envisager une stratégie qui pourrait les sortir de se mauvais pas. Tout-à-coup, une flèche sortie de nul part et pointa le renard. L'animal magique l'esquiva avec agilité.

-Nightmare j'espère que vous savez nager rapide et longtemps!cria Léo.Suivez-moi!!!

Léo plongea sous l'eau et nagea vers le passage qui rendait au Lac.

(HRP: je te laisse commencer au lac Hylia, et si il y a quelqu'un qui veut faire du rp avec nous, moi ça me dérange pas.)