Le temps d'un songe, le songe d'un temps...

[ Hors timeline ]

boubs


Inventaire

0,00


(vide)

Contexte: Boubs est un jeune Sheikah qui passe le plus clair de son temps dans le temple du temps, ce dernier vient de s'endormir à l'intérieur de ce temple emitoufler dans sa tenue.

°Mmmm...c'est quoi ça°

Devant lui se tenait un Sablier, dans se sablier le sable défiait les lois de la gravité en remontant du compartiment du bas vers celui du haut.

°Le temps qui s'écoule à l'envers...°

- "Tu es perspicace mais comprendras-tu ce que cela représente ?"

- "Encore faudrait-il que cela représente quelque chose...je ne vous vois pas, où êtes vous ? Et qui êtes vous ?"

- "Cela n'est pas important, ce n'est pas à ces questions que tu cherches des réponses..."

- "..."
°Il en a trop dit ou pas asser...°


- "Si tu penses que ce n'est pas assé je ne peux que te dire que tu as déjà croisé la princesse que tu cherches...il y a déjà longtemps...une période où tu as changé de canne et où tu volais pour ça..."

Boubs eut alors un air déconfit, la moitié du sable était déjà remonter dans le compartiment supérieur...

- "Hum...je vois...mais je ne comprends toujours pas à quoi ça va me servir..."

- "Tu ne comprends pas...tu connais suffisemment le temps, tu as assé méditer, tu as toutes les cartes en mains il suffit que tu agisses maintenant...car la princesse n'a peut-être déjà plus l'objet que tu recherches"

- "On ne rentre pas comme ça dans le chateau, il faut une autorisation, je ne veux pas prendre le risque de finir en prison"

- "Tu en as pourtant les capacités depuis le temps que tu t'entrainnes dans ce temple, je vais te donner un autre indice, tu sais parler et écrir trois langues grâce à ton passé, tu as suffisemment cherché dans ton passé, tourne toi vers le sombre futur qui attend ces terres...

À ces mots le compartiment était plein, le sablier avais fini son compte du temps

tiens...le temps et venu j'avais d'autres réponses à d'apporter mis le temps à jouer en ta défaveur, il en a décidé autrement, quelle ironie !"

C'est au moment où Boubs allait lui répondre, le questionner de nouveau, que le son de la fermeture des portes du temps le fit revenir à la réaliter.