L'Akatsuki en mouvement... (RP privé)

[ Hors timeline ]

Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] Pour signaler , se RP ne peut pas être dit comme un "rêve" , c'est une technique que L'Akatsuki à crée et qui permet à se que tout les membres puissent se parler sans que personne ne le sache , celui qui utilise cette technique apparaît normalement , comme dans la vie réelle , quand au autre , ils apparaîssent sous le forme d'hologramme...Ce RP est privé au membre de L'Akatsuki , sauf si cas particulier...Et au passage , L'Akatsuki accepte toujours des membres lol ^^



Un monde... Un rêve...ce paysage étrange , un homme habillé d'un vétement avec des nuages rouges au centre , il ne bouge pas , ne pense à rien , il semble sans vie , puis..Un mouvement avec ses bras...Et trois autres personnes apparaîssent , les même vétements , tous d'un grand pouvoir , Tobi prend la parole...

"Bien vous êtes tous la , content de te revoir léo...Voici la première réunion de L'Akatsuki...Mais avant de commencer , chacun d'entre vous devra prendre un anneau qui lui sera envoyer , chaque anneau représentera un élément ou un animal...Ils permettront de nous localiser , comme une balise...Bien , je vais vous faire par des infos que j'ai récolter , comme vous le savez nous somme toujours à la recherche des receptacles , nous savons que Dun et Luna serai des receptacles , et j'en ai trouver quatres autres...

Il laissa un silence...puis reprit

"Je sais à présent ou trouver les quatres autres receptacles , il s'agit de petite pierre possédant de terrible pouvoir , la pierre feu , la pierre eau , la pierre terre et la pierre air...Elle se trouve chacune dans un temple d'hyrule,mais nous ne savons toujours pas ou sont les trois derniers receptacles , on ne sais pas à quoi ils ressembles ...Et je peux vous dire que notre "maîtresse" n'est pas très contente de nos performances...A se que l'on raconte Léo et sasuke , vous avez laisser en vie Roxas..."

Puis il laissa les deux membres s'expliquer...Puis il posa une question à Léo...

"Au faîte Léo , que sais tu du "groupe sans nom" ? Tout ce que tu sais nous serai utile , car je sens qu'ils vont nous posez des problèmes car l'un des receptacles est avec eux..."


Sasuke Uchiwa


Inventaire

0,00


(vide)

Sasuke apparu , dans un lieu étrange , c'était la première fois qu'il venait ici , il reconnu Tobi ainsi que Léo et enfin Nero...Aucun ne dit rien une fois que Tobi prit la parole , puis enfin sasuke répondit à une des phases de Tobi...

...A se que l'on raconte Léo et sasuke , vous avez laisser en vie Roxas..."


Sasuke répondit en posant une question à Léo...

"Je n'ai aucune excuse , il faut demander à Léo...Sérieusement Léo , à quoi tu jouai là , si c'est une blague , je la trouve de mauvais goût , on pouvait l'abattre , si tu ne voulais pas le combattre , tu aurai pu me laisser faire et je l'aurai eu , j'attend tes expliquations...

Puis il se tourna vers le dernier membre , le plus discret , celui que tout le monde croyait mort ... Nero...

Et bien Nero , cela fait longtemps que l'on ne ta pas vu , toujours aussi discret...Alors comment se passe ta mission concernant ta soeur ...C'est à toi de ramener Dun ici non ? si tu est incappable de ramener ce petit prince , confie le boulot à quelqu'un d'autre...

Puis Nero le regarda dans les yeux , les deux hommes possédait le sharingan , mais celui de Nero était spéciale , ce symbole , il ne l'avait jamais vu...Et sasuke se sentait mal soudainement...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo était apparu à son tour dans se monde qu'il n'avait jamais visité. Un vent surnaturelle faisait lever les cheveux brun du magicien. Il comprit que c'était la réunion de l'Akatsuki. Sa cape fouettait l'air. Son visage ne laissait aucune émotion passer, il avait fermer les point, comme prêt à toute attaque. Ce comportement était plutôt rare chez le voyageur. Habituellement, il affichait un sourire constant, et ce, quelque soit sa personnalité dominante. Mais cette manière était le résulta d'une déstabilisation entre ses deux personnalité, mais cela, Tobi le savait bien, puisqu'il avait son esprit devant lui, comme un grand livre ouvert. Enfin, presque tout... Le familier assez facilement une barrière invisible dans l'âme et l'esprit de Léo, se qui aidait aussi à éviter que la marque ne sépare une fois de plus les deux personnalités distinct en plus de bloquer les petit incursion de l'être double-millénaire dans la partie bien du mage. Tobi interrompue ses pensés en lui demandant se qu'était devenue Roxas.

-Il m'a filé entre mes doigts dans les bois perdu. se défendit-il.

Le mage laissa le commentaire de Sasuke. Il ne voulait surtout pas partir de guerres parmi les membres encore peu nombreux de l'Akatsuki. Lorsqu'il vit apparaitre Nero, il resta surpris par son immense bras démoniaque, mais il ne se laissa pas intimider son membre titanesque ainsi qu'à son légendaire sharingan. Tobi lui adressa une autre question, celle-ci à propos du groupe sans nom.


-Je ne sais pas si vous connaissez leur but. Je vais vous expliquer: ils veulent détruire Ganondorf ainsi que tuer la princesse Zelda pour instaurer une nouvelle équilibre. Ils ont des règles très strictes, Dun a conjurer la nonne blanche pour avoir le plus grand ordre possible. La règle principale est qu'il ne faut pas s'attaquer à un des membre sous peine de mourir de la main de la nonne blanche. (Léo marqua une pause.) Pour leur membres, lorsque j'ai voulu en faire parti, une femme aux cheveux rouge accompagnait un démon dont les pouvoir son impressionnant. Un jeune homme à peine plus vieux que moi en fait parti aussi. Il possède une faux aux puissant pouvoirs. Un stalfos ainsi qu'un autre démon se sont ajouté à mon arrivé. Lorsque j'ai fuit l'attaque meurtrier du démon Zangetsu, j'ai réussi à pauser un sort sur la nonne blanche, de sorte que si d'autre pactes lui était fait, je le saurais immédiatement. Désormais, un ange déchu ainsi qu'une âme dont je ne vois que du noir en font maintenant partie.

Ayant beaucoup parlé, Léo reprit le silence. Il avait tout dit se qu'il savait. C'était soulageant d'avoir tout dit à propos de du groupe. Le voyageur attendit la réponse de ses confrère de l'Akatsuki.


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Les autre membres étaient arrivé , Tobi raconta se qu'il avait trouver , Sasuke et léo , le dernier membre qui venait d'arriver parlèrent de Roxas , Nero dit au deux garçon...

"Méfiez vous de Roxas , il a du potentiel et pourrai devenir vite dangereux, j'en sais quelque chose , il est mon beau frère , si nous voulons le calmer , il va falloir se servir de Luna son épouse...

Nero fut coupé par Sasuke qui lui posa deux questions , en le traitant d'imcompétant , Nero le regarda dans les yeux et sasuke fut mal à l'aise , Nero eut un léger sourrir puis dit :

En effet , c'est à moi de ramener Dun et il sera ici très bientôt...

Léo donna les informations qu'il avait sur le "groupe sans nom" , Nero reprit ensuite :

Léo à raison , au moment ou je vous parle je suis au désert gérudo et je vois des choses interressante , une ombre est apparu , il ressemble beaucoup à Link , je crois qu'il a dit qu'il s'appellait Dark link , sa ne semble pas être un receptacle...De toute façon , il me semble qu'il y ai des tension entre tout les membres de se groupe , je me trompe Léo...Il ont un bon niveau c'est vrai , mais il n'y a pas de souci à se faire , il vont se déchirer entre eux , leur nonne ne les tiendra pas longtemps malgré leur pacte...Il veulent tuer Ganondorf et la princesse , voila qui montre que nous représentons le bien par rapport à eux , se qui ne se mettent pas contre nous seront sauvé , quand au autre ils mourront , le mieux serai de se faire Ganondorf comme allié , quand la princesse elle ne gêne pas pour l'instant...

Il laissa une pause et regarda encore une fois sasuke...

"Je te conseille de surveiller la manière dont tu me parle Sasuke , je crois que tu as légèrement oublier qui je suis , fait très attention à tes paroles...En se qui concerne ma soeur , Luna , elle nous rejoindra , je vais tout faire pour quelle me suive moi son grand frère , c'est pour sa sécurité , si nous l'avons , Roxas viendra aussi , et il seront en sécurité tout les deux , pour le moment , je ne dois pas encore me montrer , tout le monde doit encore me croire mort , D'ailleur Léo , j'aurai une faveur à te demander après ...


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-Il est vrai qu'il sont tout de même fragiles mais l'être sombre qui vient de les rejoindre pourrait changer toute la donne, il semble entièrement dévolu à cette cause et pourrait être encore plus dangereux que Roxas.

Léo reprit le silence et regarda ses confrères. Il chercha un plan pour contrecarrer les plan du groupe sans nom. Il avait déjà pensé à faire un pacte avec Ganondorf, bien avant d'entrer dans l'Akatsuki. Mais maintenant qu'un membre des Profondes Ténèbres était parmi eux, ça risque d'être plus facile qu'être seul pour. Cela deviendra alors intéressant. Le mage savait d'où émanait les tentions. Son ami Cabron qui les avait rejoins détestait quelque peu le démon Zangetsu.

-Nero a raison, Sasuke. Si tu ne fais pas attention à se que tu dis, on pourrait finir comme le groupe sans nom, et même que nous ça risque d'être plus dangereux puisqu'on n'est que quatre et eux ils sont beaucoup.

L'hylien au membre démoniaque lui demanda une faveur.

-Oui, Nero?


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Tobi écouta les reflexions de chaque membre puis se mit enfin à ajouter :

Léo à raison,il ne faut pas avoir de tension entre nous , le nombre de membre importe peu , de toute façon très bientôt d'autre nous rejoindrons , le groupe "sans nom" est nombreux en effet , mais cela importe peu ,au contraire , il seront tous disperssés , et si les circonstances l'oblige nous les tueront

Puis il regarda Nero et lui

"Nero tu vois ce fameux dark link au moment ou je te parle , dit moi qu'est ce que c'est , grâce à tes yeux tu peux le savoir ? Bien je vais vous montrer dans quoi nous allons enfermer les énergies purs...


Tobi se retouna , fit un signe avec ses bras , et une énorme statue à 9 yeux apparu , la statue avait les mains tandu et ouverte , tobi dit au 3 autre membre de le suivre , et chaque membre se plaça sur un doigt de la statue

C'est difficile d'enfermer l'énergie pur d'un recpetacle , la moindre erreur et tout rate , cela nous prendrai 3 jour si on était 10 , mais à 4 nous devrons nous mettre à la deuxième phase de notre puissance grâce à la marque que vous avez tous et cela nous prendra 6 jour , 6 jour ou personne ne bougera et donnera son énergie pour enfermer l'énergie pur , je vous le dit sa va être long et douloureux

Puis il ne dit plus rien car il voulait savoir quelle était la demande de Nero à Léo


Sasuke Uchiwa


Inventaire

0,00


(vide)

Sasuke détourna les yeux de Nero , et léo et tobi lui dirent de se calmer...

"Ok , ok , je me calme , mais bon ... c'est vrai quoi , tu met du temps Nero à ramener Dun je trouve ...Tobi à raison , nous pourrons les avoir tous si ils sont séparé, au faîte Léo , il faut que tu arrive à controler ta deuxième personnalité , et ton familier il faut qu'il nous fasse confiance , sinon sa va être problématique

Puis Tobi parla dans quoi allai être enfermé les receptacles , un immense statue apparu , et tout le monde se posa sur un des doigts de la statue...

"C'est assez impressionnant, mais dit moi tobi , nous cherchons à ouvrir le porte des ténèbres , mais tu ne m'avait pas parler de deux autres portes mineurs , l'une à été détruite par Nero... mais l'autre nous l'avons non , je suppose que , c'est pour que nous l'ouvrions que tu a invoquer cette statue , pas seulement pour nous la montrer... Car il est vrai que nous manquons de créature


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Nero regarda la statue puis dit :

Et bien Tobi , tu l'invoque deja , elle te demande beaucoup d'énergie, sasuke , tu as raison , c'est pour ouvrir la seconde porte mineur des ténèbres qu'il vous montre cette statue , de plus elle fera un bon entrainement pour le moment ou nous devrons enfermé l'énergie pur d'un receptacle ...Quand au groupe "sans nom" et bien je vais vous dire si il ont un bon niveau , je suis au désert gérudo au moment ou je vous parle , là vous parler avec mon esprit , j'ai le prince Dun sur mon dos , mais ses camarades vont m'empécher de le ramener ici...

Puis il demanda une faveur à léo

"C'est très simple se que je vais te demander , après cette réunion , nos esprit devront rester connecter dans ce lieu , car si on y raméne un receptacle , il faut vite agir , le seul problème est je déteste particulièrement attendre les autres , j'aime quand le travail est fait vite...C'est pour sa ue je vais te confier léo , la tache de ramener ma soeur ici , c'est une receptacle , après la réunion , tu me retrouvera à la plaine d'hyrule et un fois dans un endroit bien précis ,nous trouveront Luna , je lui parlerai seul à seul d'abord , car en hyrule tout le monde me crois mort , si elle décide de rejoindre l'Akatsuki , alors nous pourrons partir , sinon tu devra l'affronter et la ramener ici...J'utiliserai une technique pour effacer sa mémoire si elle refuse , je dois continuer à me faire passer pour mort , j'ai mes raisons...Mais je te préviens Léo , encore une trahisons ou quelque chose du genre je te tue , je ne suis pas aussi patient que tobi , voit cela comme un moyen de faire pleinement tes preuves...

Il regarda le jeune garçon d'un air sérieux


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo resta silencieux sur cette mise en garde. Il savait que son double bien pouvait tout entendre. Sa mission le déconcertait un peu. *Encore une mission n'ayant aucun rapport avec le groupe sans nom.* Mais s'il devait le faire pour arriver là où il voulait aller, il devait le faire, et son double n'allait surtout pas rien gâcher! Mais il ne pouvait rien faire pour le pousser de l'esprit, les deux personnalités détenait chacun leurs pouvoirs. C'était difficile mais si les déesses l'avait créé ainsi, c'est qu'il y avait une raison.

-Donc si j'ai bien comprit, vous allez essayer de convaincre cette Luna d'entrer dans l'Akatsuki, mais si elle ne veut pas, alors c'est à moi de m'en arranger...

Le mage commença déjà à échafauder un plan pour éviter que Roxas, son double et que son familier ne puissent intervenir. Il ne savait rien sur Luna, mise à part qu'elle est la femme de Roxas. Lorsque sa stratégie fut complètement fondé, il fit signe qu'il était prêt à l'action.

-Donc, c'est quand on entre en action?


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Tobi écouta Nero attentivement , puis il eut un léger et rire

Tu veux deja la revoir , Nero , c'est peu être trop tôt , tu n'est même pas sure de sa réaction avec tes vétements car elle vera que tu est dans l'Akatsuki...Quand à ton idée concernant Léo , je trouve sa bien , cela devrait être interressant...Mais dit moi Léo , dès que l'on commence à parler du groupe "sans nom" , tu t'énerve ,tu voudrais te venger d'eux ou d'un de leur membre ?

Il réfléchi un moment et dit:

Ecoute j'ai une petite idée , cela va peu être te motivé , si tu réussi ta mission concernant Luna , toi et moi on partira chercher le groupe "sans nom" et on éliminera le membre ou les membres que tu voudra , si tu est d'accord bien sûre...


Il entendit Léo poser une question à Nero , tobi lui répondit

Avant de partir , vos esprit devront rester connecter ici , et vous me laisserez 20 % de votre énergie pour que moi et sasuke nous puissions ouvrir la porte , Nero toi tu me donnera 35 % car tu possède la plus grande réserve d'énergie dans l'Akatsuki , Léo tu attendra que Nero te dise quand partir , car si il ramène Dun maintenant , il ne faudra pas perdre de temps , d'ailleur Nero , comment sa avance au désert ?


Sasuke Uchiwa


Inventaire

0,00


(vide)

Sasuke , ne dit rien de tout se que racontait tobi, Nero et Léo, puis il poussa un soupir, puis dit

Et moi je vais rester à rien faire avec toi tobi , en plus tu parle pas beaucoup , toujours les même qui partent s'amusés,tu n'a rien à me confier par hasard???

Connaissant deja la réponce , sasuke commença à se prépare pour ouvrir la porte ou pour sceller l'énergie du receptacle Dun

La même question que tobi , comment sa avance avec Dun ?


Désolé j'étais en manque d'inspiration...


Angelus


Inventaire

0,00


(vide)

Soudain quelque chose apparu à coté de Nero , le corps d'un homme , le prince Dun , l'un des receptacles...

"Voila le corps que je devais ramener , alors Sasuke qui est l'incapable maintenant , tu dois être content Léo , voila l'un des membres du groupe "sans nom" les plus importants...Bien on peux passer à l'extraction non ?

Tobi dit oui de la tête , Nero jeta le corps de Dun au milieu des 4 homme et de la statue , Dun se mit à flotter au milieu de la salle...Une lumière blanche entoura chaque membres de L'Akatsuki , et un rayon lumineux provenant de chaque membre frappa le corps de Dun , un énergie d'une grande pureté sortie du corps de Dun , la statue commença à s'en nourrir et un des neuf oeil commença à s'ouvrir lentement...

Maintenant , attendons trois jour , trois jours de concentration...




[HRP]Peut être on aura une réponce de dun dans se RP pour que sa fasse plus vrai ^^ c'est moi qui lui est demander , juste pour vous prévenir[/HRP]


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Lentement, Dun ouvrit les yeux pour la première fois depuis qu’il avait subit le sort de glace employé par la Nonne Noire. Et alors que le jeune homme s’attendait à être aveuglé par la lumière du soleil, ce fut une clarté douce qui accueilli son regard, tel la lumière qu’aperçoit pour la première fois les nouveau-nés goûtant à la première respiration de leur vie. Pourtant, alors que cela aurait dû le détendre et même le reposer, l’ex-Chancelier se sentait vidé de ses forces. Même tourner la tête ou bouger la main lui était presque impossible et cela ne se faisait pas sans douleurs. Mais alors qu’il parvint difficilement à parcourir la pièce du regard, l’esclave d’Ygdrassyl ne reconnu personne, uniquement des ombres incertaines qui semblaient accomplir un rituel.
Un rituel ? Oui sans doute, cela expliquerait pourquoi le jeune homme se sentait vidé de ses forces, de la lumière s’échappait même de son corps. Etait-ce sa magie ? Non, après tout il l’avait perdu à jamais en ramenant sa sœur à la vie… Un instant. Sa sœur ? Quelle sœur ? Il était l’esclave de maître Ygdrassyl et rien d’autre. Pourtant, quelque chose n’allait pas… Pour la première fois depuis son serment de fidélité, un sursaut de volonté et de doute se ranima dans son esprit.
Son livre.
L’avait-il toujours ? Apparemment oui… Depuis que la Nonne Noire lui avait perforé la peau de plusieurs aiguilles, le jeune homme n’avait pas daigné lâcher son livre et s’y était accroché comme s’il était le dernier fil de sa vie qui se déroulait maintenant pour former une pelote usagée. Car alors que lui et son maître allaient partir en direction du désert, l’ex-Prince avait tenu à retourner dans sa chambre, comme si une sorte d’instinct l’animait… Pour finalement trouver cet ouvrage. Sur le coup, Dun n’avait pas compris ce qu’il représentait, oh bien sûr il contenait nombre de sorts sur sa vie passée, et quelques vestiges de sa Magie erratique, mais ce n’était guère le plus important. Non, ce qui l’était réellement fut inscris sur la première page à son intention.

Ce que l'auteur du livre de Dun a écrit:
« Bonjour et bienvenu à toi. Si tu lis ces quelques lignes contenues dans cet ouvrage, c’est que les choses ont suivi la pire voie possible et que le Monde a réaffirmé son contrat. Cela peut paraître étrange pour une personne ne sachant rien de lui, mais à l’heure où j’écris ces mots, ton propre mariage te liant avec une dénommée Zelda vient d’être célébré.
Le Monde n’accepte pas qu’on puisse le modifier à loisir, et il y a de fortes chances pour que tu aies perdu la raison ou une autre notion faisant parti de ton humanité. Les souvenirs, la parole ou même la volonté sont des exemples possibles, je ne puis le savoir moi-même avec exactitude. Mais ce n’est pas le plus important et il vaut mieux en venir aux faits tout de suite… Toute Magie a en effet disparu de ton existence, lorsque le Lilium a été activé et lorsque Lucian a été ramenée à la vie ; même si tu ne peux encore la voir maintenant. Ressusciter une personne est impossible, échanger son fluide vitale contre son fluide magique en est une autre. En ce qui concerne ce vide, la Sorcellerie est un Art qui pourrait faire office de bandage pour pallier à cette faiblesse. Mais dans le cas où lorsque tu seras détruit par ce Monde, lorsque toute volonté aura disparu de toi, lorsque les autres chercheront à t’utiliser… Lis ces quelques lignes, elles renferment une partie de mon savoir, et cela devrait normalement t’aider... Ou plus exactement, m’aider moi-même. Je prie toutefois pour que ces mots ne soient pas perdus dans les méandres de l’Oblivion, et que tu sauras les utiliser lorsque le moment sera venu.

-Dun Loireag, Chancelier des Sciences et de la Magie- »

A peine eut-il le temps de lire ces lignes que les phrases, les mots, les lettres s’envolèrent dans les airs pour tournoyer autour du Dun décadent; le livre quant à lui s'enflamma et finit en poussière. Lui-même ne devait pas saisir ce qui lui arrivait, lui-même ne devait pas comprendre en cet instant toute la portée de ce récit, véritable message de son lui-passé alors qu’il avait prédit ce qui allait lui arriver ! Non, dans son esprit, seule la douleur était présente. Car plus les lettres tournoyaient vite autour de lui, plus la sensation de mal s’accentuait. En réalité, la Sorcellerie qu’avait emprisonné Dun dans le passé accomplissait son but comme toujours : Une nouvelle réalité se créait, pour écraser l’actuelle.
Mais alors qu’avant le Prince avait employé cet Art pour changer l’environnement où il se trouvait, ici la particularité était que seule une couche fine de quelques millimètres se déposait sur son corps. Véritable nouveau Monde aussi fin qu’une feuille de papier, cela suffisait néanmoins à faire réagir l’ex-Chancelier. En effet, ce dernier avait légèrement rapetissé de quelques millimètres, et ses vêtements blancs de Prince avaient disparu. Ils avaient laissé place à des haillons et à des bandages semblables à ceux qu’il portait lors de son arrivée à Hyrule.

Non, c’étaient ces même vêtements, et c’étaient ces mêmes bandages.


*SHLINK*

Quelques instants plus tard, l’épée géante qui était apparue dans sa main se trouva logée dans l’œil qui avait commencé à s’ouvrir. Un Ryûgato pour être plus précis, l’épée dont la lame avait été brisée dans l’affrontement contre son maître, l’épée dont il avait jeté les restes dans la mer… Que faisait-elle là ? La réponse était simple, et répondait à un tout : Le Dun qui se trouvait en ces lieux, en ces moments, n’était plus l’esclave assujettit d’Ygdrassyl. Il s’agissait du Dun qui était arrivé à Hyrule voilà des années, du temps où Efelron et Orpheos étaient encore à ses côtés. La fine couche de Monde qui entourait le corps de Dun devait sans doute avoir pour règle physique que les organismes qui s’y trouvaient se voient rajeunis de quelques années. Seule parade efficace qu’avait trouvée le jeune Prince alors qu’il savait son destin scellé. Mais maintenant, même les étoiles avaient déviées de leurs voies originelles.

« C’est… »

Le regard mauvais du Dun des neiges d’antan parcourait à nouveau le lieu environnant mais avec un tout autre poids qu’avant. Là où le jeune Prince calculateur pouvait avoir de la malice dans ses yeux, celui-ci qui venait d’arriver à Hyrule ne possédait que la hargne du combat suivant celle de son maître. Oui mais voilà, le Dun qui était présent du temps d’Efelron et d’Orpheos…

« C’est quoi ce fouttoir ?! »

Diplomatie, négociations, organisations et parlementassions, il n’en connaissait pas un piètre mot et ne voulait pas apprendre. La lumière qui l’oppressait le gênait et essayer d’aspirer sa vie et son énergie. Mais alors que l’épée avait percé le fameux œil correspondant, cette dernière s’était faite moins forte. C’est ainsi qu’en poussant son cri de guerre et en tendant la main pour que son épée revienne à son propriétaire, le jeune homme la lança à nouveau vers la bouche de la statue qui vola en éclats. 20%, 35% ? Qui étaient-ils donc, présomptueux au point de croire que l’on pouvait contrôler une personne disposant de ses capacités complètes ; qui plus est furieuse de ne pas avoir conclu son duel contre Orpheos ?! Dark Link l’avait dit à Nero, par ailleurs, qu’il ne souhaiterait pas être aux alentours d’une bombe lorsque celle-ci exploserait. Le mal du Monde et de la statue ici présents étant de ne pas avoir compris que la bombe en question était Dun.


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Cela faisait 2 jour et 10 h que le "rituel" avait commencé , pour le moment tous se passa très bien , aucun problème ne se fit sentir ...Tobi se tourna vers sasuke et lui dit :

Et bien plus que quelques heures et tout sera fini , on dirai bien que Nero et léo on touver un deuxième receptacle , Luna ...je me trompe ?

Mais alors qu'il parlait , quelque chose se passa , Dun semblait avoir changé , et il commençai à se libérer , une épée qu'il lança percuta l'oeil ouvert de la statue , la statue commença à s'écrouler , par reflexe Tobi fit un signe de main vers la statue , qui se mit à se remodeler seul , Tobi eut un petit rire et dit à Dun dont l'énergie continua à se faire dévorer...

"Et bien tu m'impressionne pour un receptacle , mais hélas tu ne croyais tout de même pas quand faisant sa tu détruirais cette statue , allons ne soit pas sérieux ...

Mais Tobi fut surpris par autre chose , le prince Dun commençait à murmurer des pourçentage , qui augmentait 25 %...35%...Tobi voulait savoir se qui se passerai au 100% , Il cria à Sasuke :

"Nous avons assez de son énergie pur , je fais disparaître la statue , prépare toi ce petit prince prépare quelque chose...

La statue disparu soudainement , dans un écran de fumée et les rayon lumineux que chaque membres de l'Akatsuki envoyait sur Dun disparurent...Le corps de Dun s'écroula sur le sol , Tobi le regarda ainsi que sasuke , Nero et léo eux ne savais toujours pas se qui se passai , leur esprit était toujours connecter dans se lieu , mais il était trop occuper avec Luna...

"Bien montre nous se que tu vas faire Dun , je suis le chef de cette organisation , et on va voir si tu vas réussir à m'impressionner


Sasuke Uchiwa


Inventaire

0,00


(vide)

Sasuke n'avait absolument pas intervenu dans toute les conversations qui s'était ouvert , une rage l'animait , Nero avait ramener son receptacle alors que sasuke cherchai encore le sien...Il resta ainsi concentré pendant 2 jours et 10 heures,Jusqu'au moment ou Dun commença à se libérer du pouvoir de l'Akatsuki , il chercha à détruire la statue , que Tobi grâce à ses pouvoirs , fit reconstruire sans mal , par crainte , il la fit même disparaître , Sasuke resta derrière Tobi quelque instant , Sasuke observa le prince avec son sharingan...


"On dirai qu'il accumule de l'énergie en lui , comme pour libérer une puissante explosion (rire) se jeu va devenir très marrant bien ...

Sasuke sauta en l'air et cracha par sa bouche un déflagration terrible sur Dun...Après être retomber à coter de Tobi , ils attendirent tout deux que la fumée s'enlève pour voir si dun vivait encore...

Il ne nous sert plus à rien maintenant tuons le , vus toute l'énergie qu'il à perdu se ne sera pas difficile , surtout toi tobi , tu le tuera facilement , sauf si tu veux que je m'en occupe ?


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Tobi a écrit:
Avant de partir , vos esprit devront rester connecter ici , et vous me laisserez 20 % de votre énergie pour que moi et sasuke nous puissions ouvrir la porte , Nero toi tu me donnera 35 % car tu possède la plus grande réserve d'énergie dans l'Akatsuki
> Quand j'ai parlé de ça c'était en italique, donc Dun n'a sûrement pas murmuré ces chiffres; et de plus c'étaient vos propres mots, il faut apprendre à lire ses propres posts avant de se hâter, c'est dommage de perdre l'avantage en vous focalisant dessus ;)

Le chef de ce qui était en train de drainer son énergie retira enfin la statue de ce monde, ce qui permit à Dun de pouvoir se mouvoir comme il le désirait, sans chaîne pour le restreindre. Mais alors que le chef et son subordonné semblaient assez contents d'eux-mêmes, le jeune homme se dirigea vers son épée tombée à terre lors du processus. Décidément, si ces membres de l'Akatsuki avaient volé quelque chose à Dun alors que ce dernier pouvait toujours bouger et porter une charge aussi lourde, cela ne devait pas être bien important! Mais à peine avait-il eu le temps de se retourner qu'une déflagration se dirigea vers lui, qu'était-ce donc? Réaffirmant sa prise sur son épée, la dévier ne devait pas poser de problème, mais il y avait un fait que même le vagabond ne pouvait pas changer : Il ignorait où il était, ce qu'il faisait ici, qui étaient ces personnes, et que faire pour les gêner.

"Si seulement ils étaient là... Je pourrais leur coller un pain dans la figure!"

Après avoir fait cette prière à l'attention d'Efelron et Orpheos à qui il avait juré de frapper les parties génitales jusqu'à ce que mort s'ensuive, Dun s'était préparé au choc. Mais alors que la boule de feu s'approchait dangereusement de lui, et qu'il s'apprêtait à la frapper, un phénomène étrange se produisit : une plaque de fragments de glace se dressa dans les airs et servit de bouclier au jeune homme tandis que la flammèche s'évanouissait comme glace au soleil. Mais plus étrange encore, cette même plaque de fragments vola en éclats pour laisser une sorte d'ouverture dans le vide.
Ainsi de l'autre côté, on pouvait observer un feu et une table, le tout se trouvant sans doute dans une cuisine. Les yeux de la Nonne avaient toujours observé le Sorcier depuis son départ du groupe, et elle avait réagit à son désir de voir apparaître ses compagnons. Même si ces derniers ne correspondaient pas forcément à ceux que le Dun du passé désirait voir apparaître, il n'en restait pas moins le même souhait.


[HRP: J'oubliais, tout comme Nero maintenant que j'appartiens à ce RP, je permets à ceux de mon groupe de venit de me rejoindre]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Un portail venais de s'ouvrires en plein millieux de la salle a manger et Dark-link le prit,Cabron remarquas que de l'autres coter se trouvais le Prince Dun mais drolement habiller,habiller a la facons d'un voyageur!!! et il remarquas aussi que il i avais plusieures personne autour de lui,l'un portais un masque ou il y avais un seul trous juste pour son oeille et un autres a qui Cabron reconus tous de suite s'étais nero qui étais presents,Cabron se decidas alors de foncer a travers le passages qui le menas directement au coter du prince Dun,Cabon sortis sa lance et regardas tous les adversaires

- Excuser nous du retards,Prince Dun!! mais nous devions attendre que vous nous demandiez que l'on arrive et meme si je ne fais pas partis de votre groupes je ferais tous pour vous aider!!

Cabron regarda en vitesse seluis qui semblais avoir utiliser une technique de feu et le jaugea du regard,puis finalement il decida de parler

- Sur se coups la je crois que l'on vas devoir faire equipe....Zangetsu!!!

Cabron se lancas alors dans la directions du lanceur de flamme une boule de feu asser grosse qui cachais juste derriere elle une plus petite, Cabron se placas en suite dans une positions de defense attendans la suite des evenements


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP] lol excuse moi Dun , c'est moi qui ai mal compris ^^ sa m'apprendra à pas relire les posts , par contre cabron le trou dans mon masque c'est pas pour mon oreille , mais pour mon oeil mdr pas grave pour l'erreur....

Mais alors que Sasuke lança son attaque sur Dun , un passage s'ouvrit à travers se monde , et plusieur personnages apparurent , il vu d'abord une ombre qui disparu et ensuite vinrent cabron et zangetsu...Dun avait réussi à dévier le feu avec faciliter

"Comment avez vous fait pour venir ici , je suis assez curieux ?

Mais le passage montra autre chose , Nero et léo aussi avait des problèmes l'ombre qui devait être dark link combattait Nero et un squelette qu'il ne connaissait pas affrontait Léo tous sa se passa sous les yeux de luna...Le combat allai être terrible , ici et au lac...

Tobi sortie sont épée noir et dit :

Bien puisque vous voulez mourrir , qui sont mes adversaires ?


Sasuke Uchiwa


Inventaire

0,00


(vide)

Dun avait réussi à échapper à la déflagration grâce à cette épée très étrange , mais sasuke ne fut pas au bout de ses surprises , un passage à travers se lieu ou l'akatsuki faisait leur réunion venait d'apparaître , et cabron et zangetsu arrivèrent , cabron lança une énorme boule de feu que sasuke esquiva , mais en une fraction de seconde une boule plus petite arriva mais il l'esquiva avec chance...Il se mit en face de cabron l'épée à la main :

"Je crois savoir qui tu est ... A oui tu est le jeune garçon que Nero avait combattu , dommage pour ta petite feinte avec tes boules de feu , mais je possède le sharingan tout comme Nero et tobi , donc je peux savoir à l'avance tes feintes , se qui me permet de pouvoir les eviter ...Bien je vais finir le travail de Nero en te tuant...

Il fonça vers cabron en jettant un petit coup d'oeil sur le démon zangetsu , soit il devrai l'affronter , soit zangetsu viendrai contre tobi...Sasuke chargea cabron en lui assennant de nombreux coups , on entendait le claquement des lames , après sa serie d'attaque , sasuke recula légèrement , sa main toucha le sol , des tornades de feu , fonçèrent en direction de cabron ...

*Même si sa m'énerve , il va falloir faire vite pour que je puisse aider tobi ,Nero ou léo , en tout cas sa va être un sacré combat pour nous tous*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Zangetsu n'avait pas cherché à comprendre. Il avait franchit le portail, ressentant au passage la dimension spiritique l'attirer à elle comme à chaque fois. Il parvint à entrer dans l'étrange lieu et vit Cabron, Dun et d'autres mortels qu'il ne connaissait pas. A peine les avait il regarder qu'il sentit leurs intentions mortels à son égard. Il regarda Abaddon qui hocha la tête. Le démon dévêtit son torse et révéla ses tatouages, reliques d'un ancien passé. Le dieu de la destruction passa dans le corps de son fils par les orifices oculaires et apportèrent un surplus de puissance au démon. Le démon pouvait compter sur la rapidité et l'agilité d'un dieu et sur sa puissance pour contrer le sharingan.

*Cela fait si longtemps père...presque 4000 ans! Et enfin un combat ensemble.

Zangetsu invoqua sa lance d'un revers de la main et se trancha le torse. Le sang coula sur les marques corporelles et épousa leur forme comme une rivière épouse la forme de son lit. Le liquide vitale parcourut tout le corps, remontant même contre la gravité. Les runes s'activèrent alors. Le démon fit tournoyer sa lance au dessus de lui et l'abatit lourdement sur le sol...

*Ce lieu est infesté par la mort! L'air y est putréfié...Mon pouvoir n'en sera que plus terrible.*

"La renaissance funeste!"


Le terre trembla puis soudain, des guerriers en sortirent par dizaines. Non pas des vulgaires squelettes réveillés des limbes à la manière de ganondorf mais d'anciens guerriers ramenés de l'abime elle même, des enfers! Avec un sourire mauvais, Zangetsu se lança comme un éclair contre le garçon au cheveux noirs qui avait attaqué Cabron suivit par ses guerriers.

Vas y! Utilise ton feu puisque tu aimes tant cela!


2