L'Akatsuki en mouvement... (RP privé)

[ Hors timeline ]

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment, les personnes qui étaient apparues par ce trou de vide semblaient sérieusement remontées contre celles que Dun combattait. Tant mieux se disait-il ! Les ennemis de mes ennemis sont mes amis après tout, n’est-ce pas ? Mais alors qu’il allait se lancer à l’assaut, une douleur fulgurante le pris au niveau de l’œil. Tombant à genoux, appuyant désespéramment sa main contre l’un de ses yeux, le vagabond en était à la limite d’hurler de douleur. Lui qui n’avait jamais eu de blessures à cet endroit, pourquoi cette zone lui lançait-il ? Serrant rageusement la main autour du pommeau de son épée à tel point que même du sang s’en écoula, Dun se maudit lui-même de cet empêchement qui l’empêchait de partir au combat. Mais alors que son corps restait immobile, cette dernière se dissipait légèrement… Alors, pourquoi était-il soudainement plus calme et sûr de lui-même.
Relevant la tête, on pouvait comprendre pourquoi : Son expression avait changé, tout du moins son regard gauche. En effet, c’est là que se trouvait l’œil qu’il s’était fait greffé à l’aide d’Ygdrassyl, ce même organe qui ne devait à la base ne prendre que temporairement place en son corps allait finalement lui être utile aujourd’hui… Aujourd’hui ?


« X »

C’était l’inscription gravée dans sa pupille gauche, telle sa place dans le groupe, mais beaucoup plus d’écritures se succédèrent sous son regard. L’œil semblait d’ailleurs animé d’une volonté propre, mais ce n’était pas celle d’un démon… Non, il s’agissait tout simplement du Dun de cette époque qui reprenait peu à peu sa place, purifié des restrictions du Monde qu’il avait subi. Parcourant la scène presque qu’imperceptiblement, le Prince finit par saisir à nouveau son épée et a concentrée son ancienne magie du Vent au sain de cette dernière.
Sharingan ? Quelle futilité ! Ce n’était guère avec de la vitesse que l’on pouvait venir à bout de cet œil, à moins d’aller aussi vite que les attaques du démon. Non, pour vaincre un ennemi qui pouvoir prévoir nos mouvements à l’avance, il suffisait tout simplement d’exécuter les mouvements après le coup. Bien sûr ceux qui n’avaient pas suivi le Groupe sans Nom ne pouvaient guère comprendre le lien qui unifiait nos gestes, aboli par la greffe d’Ygdrassyl. Mais alors que le vent était chargé autour de la lame de Dun, la Cause et la Conséquences s’étaient déjà vues inversées.


Des Dragons de vent avaient déjà saisis les bras et les jambes de Sasuke pour l’entraîner de force vers les soldats de Zangetsu qui s’en donnèrent à cœur joie –Conséquence de son acte- alors que Dun ne procédait que maintenant au coup de son épée –Cause de son acte-. Inutile maintenant pour l’apprenti-ninja de vouloir faire croire qu’il aura évité le coup du démon par « chance » ou par « expertise ». Mais de toute façon cela ne le concernait plus… Au risque d’en surprendre plus d’un, le jeune Prince abaissa à nouveau son épée et regarda fixement l’autre personne qui avait pris place en ces lieux.
De toute évidence, Dun ne bougerait que si Tobi bougeait, et s’il bougeait, cela marquait l’affrontement total entre les deux groupes. Véritable cercle vicieux, le jeune Prince resta immobile au milieu de tout le chaos qu’il avait provoqué en se laissant capturer… Peut-être par choix ?


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

le combat entre cabron , zangetsu et sasuke venait de commencer , Tobi observa son épée noir , quelque instant , il releva les yeux vers Dun , mais au moment ou il allai l'attaquer , une douleur pris Dun , son oeil le faisait souffrir , il se mit même à saigner...

Qu'est ce qui là...serai se les effet secondaire de notre rituel , avec tout l'énergie pure qu'il à perdu peut être ...

Mais il se trompais , un symbole étrange apparu sur son oeil , un "X"

*Je ne dois pas perdre de temps , autant utiliser la marque maintenant , je vais directement aller à la 3 ème phase , il faut vite finir tout sa ...

La puissance de tobi se mit à augmenter soudainement , deux mains immonde poussèrent dans son dos , elle lui servait à voler et à attaquer...Il les fit battre en même temps vers Dun et un souffle terrible fonça dans sa direction , mais il dévia après son attaque vers les dragons de vent de Dun , ils furent détruit rapidement , et sasuke était libre de ses mouvements...

"Occupe toi de ton combat , c'est moi ton adversaire pas sasuke...

En volant il fonça vers Dun , il l'attaque avec son épée qui semblai peser 1 tonne , dès qu'elle touchai le sol , tout se fissurai , il continua à l'attaquer sans lui laisser le moindre répit...


Invité

Invité
Roxas écouta rapidement Luna, il compris juste qu’elle voulait qu’il reste en dehors du combat, elle était bien trop indécis pour Nero.

*Ton frère est en train de se perdre, il fait vraiment n’importe quoi. Pour Léo, le combat n’a pas vraiment commencé, j’ai un peu de temps devant moi.*

L’homme entendit alors du vent. Il se tourna dans cette direction et vit un homme arriver dedans. Puis, celui-ci avant ça avec grâce et noblesse…

*Pff, espèce de vantard.*

Roxas était à la fois énervé et amusé. Cet homme semblais sur de lui, imbu de lui-même probablement. Ce genre de personne suffisante l’agaçait beaucoup. Son petit discours le confirma, il se trouvait supérieur, aussi bien physiquement qu’ intellectuellement.

*Ok, garde tes rêves, je garde ta vanité en signe de faiblesse, ça pourra toujours me servir. Et merci pour les infos, Nasimka, DarkLink, le groupe sans nom et la guerre entre vos deux clans.*

« Bien le bonjour noble sheika Ygdrassyl, dans ma bêtise infini, je m’interroge, car vous attaqué mon beau-frère et un ami, veuillez m’excuser alors d’hésiter… J’ai une infini confiance en ma femme, et je la protègerai moi-même contre l’akatsuki, ne vous inquiéter pas. Désolé d’avoir mit votre si patience si précieuse à l’épreuve. »

L’ironie de ses paroles étaient très marqué, il se doutait cependant que l’homme ne pouvait pas vraiment l ’attaqué, vu qu’il ne s’était pas montré hostile. La situation devenait cependant tendue, Nero commençait à perdre son combat. Un point rouge commença à apparaître dans le ciel. L’oisillon de feu venait, répondant à l’appelle muet de Roxas. Celui-ci lui ordonna de ramener Cabron en renfort. Il avait besoin d’aide. Roxas suivit l’oiseau des yeux. Avec une surprise infinie, il le vit traversé la fenêtre par laquelle Dark Link était arrivé.

*Cabron est avec le groupe sans nom ? Roxas se concentra et le vit à travers les yeux de l’oiseau, il combattait l’akatsuki. C’est lui qui va avoir besoin de mon aide et pas l’inverse. Ici, Luna ne risque pas grand-chose. J’espère que tout le monde va survivre, je vais m’occuper rapidement de Tobi et de Sasuke. *

Ce fut à ce moment que Nero laissa Yamato prendre possession de lui.

« Pauvre idiot, si tu ne peux pas te sauver avec ta propre puissance, n’utilise pas celle de ce pauvre démon, sauve ta vie et apprend à perdre avec honneur. A Luna : Ne te fais pas blesser, je reviens dès que je le peux. Nero n’est plus lui-même, pense simplement à ta survie, j’essaierai plus tard de m’occuper de ton frère. Il est encore trop têtu… A Ygdrassil : Je vais aider Cabron, un membre de ton groupe et un ami, si tu t’attaque à ma femme, je te ferai la peau. Vu que j’aide un de tes membres, je pense que tu peux t’occuper d’elle, à bientôt. »

Roxas s’était retenu, ce n’était pas le moment de provoquer le sheika. Il traversa rapidement ce qui le séparait de Cabron. Durant ce bref instant, il espéra que les choses ne se passe pas trop mal au lac hylia…
Une salle immense, obscure. On aurait une immense caverne de plusieurs dizaines de mettre de haut. Sa longueur n’était pas négligeable non plus. Roxas reconnu trois des cinq combattant. Tobi, sasuke et cabron. Deux autres hommes étaient présent, enfin, deux hommes, plutôt un homme et un démon. Le premier était habillé de vêtement abîmé, portait une épée étrange. Il était une énigme. Plus de dos que de profil, son visage était hors de son champ de vision. Roxas ne pouvait pas même graver son visage dans sa mémoire. Le démon était cependant visible, son torse couvert de sang et sa lance à la main. Une puissante magie inhumaine émanait de cet être sans commune mesure. Les guerriers semblaient être sous son contrôle. Intérieurement, Roxas espérait que l’individu serait de son côté. Dans le cas contraire, le combat s’annoncerait rude. Il se rendit rapidement au côté de Cabron, les protagoniste, occupé à leur combat, ne lui prêtèrent heureusement pas encore d’attention.


« Cabron, c’est quoi ce merdier, je suis venu pour t’aider à tuer les membres de l’akatsuki, mais explique moi rapidement la situation, déjà, les alliés et les ennemis, on a pas le temps pour le reste. Après je te suis au combat, on va se les faire ces salots. »

Roxas se mit en garde, regardant sasuke, se rappelant les parades qu’il avait inventé contre les utilisateurs du sharigan. Les sphères magiques filèrent avec davantage de vitesse et de fureur autour de Roxas. Une envi de bataille et de sang montait en lui. Il avait enfin sa chance d’aider à détruire l’akatsuki. Il se lancerait à corps perdu dans le bataille avec Cabron, dès qu’il lui en ferai le signe.

[hrp] Prochaine réponse pour Cabron [/hrp]


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Tant de choses venais de se passer en quelque seconde, le guerriers au cheveux noir venais d’esquiver l’attaque de Cabron avec une chance, ce digne d’un fer a cheval et fonças dans sa directions, Cabron nu juste le temps de se protéger avec ses bras que une rafale de coup de lame s’abatis sur lui et l’entaillas sur son bras droits!! Heureusement pour le reste du corps son armure légère avais fais riper les autres coups de lame, mais Cabron venais de remarquer une chose qui le terrifia un tous petits peus, c’en les yeux du guerriers…. C’était des sharigan!!!Cabron regardas de suite ses mentons pour éviter d’être contrôlé, car Cabron avais déjà eu à faire face au sharigans avec Nero.
Le temps que Cabron se relèvent le guerriers au cheveux noir se retrouvés lancer parmi des guerriers….morts!!!! Il regardas de suite Zangetsu et remarquis que son père n’étais pas a ses coter mais en lui et sella faisais ressortir de zangetsu un pouvoir encore plus démoniaque que avant et il comprit que c’étais lui qui avais invoquer ces morts et ils i en avais même derrière Cabron qui le suivais comme si c’étais leur générales et Cabron se relevas et regardas le passage que il venais d’utiliser et il remarquis que se n’étais plus la cuisine gérudos mais au lac Hylias!! De plus un petits oiseau de feu se rendais dans la directions de Cabron t il ressentis de suite que le petits piaf (XD)
Étais celui qu’il avais donner a Roxas a cette endroits précisément. Le petits moineau de feu se posas sur son épaule et quelque seconde après se derniers apparus dans le passage et se dirigea a ses coter.


« Cabron, c’est quoi ce merdier, je suis venu pour t’aider à tuer les membres de l’akatsuki, mais explique moi rapidement la situation, déjà, les alliés et les ennemis, on a pas le temps pour le reste. Après je te suis au combat, on va se les faire ce salaud. »

Cabron restas un peu abasourdis a l’apparitions de Roxas puis il repris ses esprits. Roxas avais changer et Cabron le remarquis, il semblais plus sur de lui et en même temps il devais avoir eu un changement dans sa vie, mais Cabron aretas de l’observer et remis sa lance entre ses mains

- Se merdiers comme tu le dis!! Ces que nous somme dans le repère de l’akatsuki et que nous devons nous battre contre se guerriers au masque et celui au cheveux noir, mais fais attentions a ne pas regarder leur yeux! Il pourrais facilement te copier ou pire te contrôler!

Cabron restas silencieuse un temps et décidas de dire une choses avant de se lancer contre les guerriers

- En tous cas ses un plaisir de te revoir….Roxas!!!!!!

Cabron se lanças dans la directions du guerriers au cheveux noir, qui tombais suite a l’attaque du Prince Dun, suivis de près de son ami Roxas et des guerriers des limbes invoquer par zangetsu, il se rapprochas du guerriers qui étais un peu étonner de ou il s trouvais et lui toucha son torse avec ses mains et Cabron concentras l’énergie de magies qu’il avais en lui dans ses mains et dis

- Roxas-tu te souviens de SA!!!!!!

toute la magie qui étais concentres dans ses paumes se relâcha et créèrent une explosion qui devais sûrement l’avoir toucher, même ses yeux n’aurais pus voir l’attaque et surtout le copier !!!! Cabron se retiras de quelque mètres en attendant que l’épaisse fumer disparaisse et que sella lui permette de revoir son adversaire

-On va bien voir de qui de nous deux maîtrise le mieux les flammes!!!!

Pour évite de se prendre d’autres coups Cabron décidas de lancer plusieurs boule de feu autour de la panache de fumer et si le guerriers s’étais sortis de son premiers coup, de celui la il sen prendrais beaucoup! La présence de Roxas rasurais un peu Cabron qui ne l‘avais revue depuis un long moment déjà


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

[modération ON]

Bon les mecs, je vais juste me contenter de rappeler certains faits.

Alors si je résume, pour un truc qui vient de se dérouler:
Zangetsu a attaqué Sasuke
Cabron a attaqué Sasuke (x2)
Dun a attaqué Sasuke
>>>> Sasuke se tire sans dommage

Un écosystème du lac des pauvres Zoras complètement détruit dont l'un des enfants a déjà été transformé en sushis, ni de la terre brûlée où aucune vie ne repoussera pendant des années.

Bref, c'est quand même pour certains un beau combat d'immortels. Et pourtant c'est dit dans les règles du RP:
Zelda a écrit:
-Attention à ne pas jouer les supermans immortels, c'est très mal vu et ça empêche de jouer correctement Sourir

Alors en face on a quoi...
Un Dun en train de devenir borgne, déjà épuisé par les attaques et l'absorption de la statue. Il était juste avant un bébé bavant réduit au simple rang d'esclave.
Un Dark Link qui a reçu une décharge de Chidori et qui a subit des dégats internes, qui en plus vient de voler dans des arbres et qui se mange des "centaines" d'épées
Un Nasimka qui vient de perdre ses gosses et peut-être ses pieds avec une attaque électrique digne d'une centrale nucléaire

Alors si je résume:
-Supériorité numérique
-Attaque surprise, rondement menée (introduction dans base ennemie par eux-mêmes, ouverture de brèche pour introduire les alliés)
-Connaissances des techniques ennemies car ils en ont trop parlé dans le passé
-MAIS Combat de Supermans immortels.

Bref, soit ceux qui jouent aux supermans (je ne nomme personne, car y en a partout mais ici ils sont quand même bien mis en évidence) deviennent plus raisonnables; soit les adversaires de ces derniers pourront tout simplement avoir le droit de porter leurs coups. C'est à dire que ça ne sera plus au superman de dire s'il est touché ou non :/ Vous comprenez que c'est beaucoup moins amusant.

Alors on vous demande juste d'être un peu, juste un peu, plus raisonnable quand même. Car moi j'admire beaucoup plus un perso RP qui n'est pas parfait et qui accepte de se prendre des coups dans la gueule.

Donc, après ce post, si y a encore du Superman dans l'air, certains auront le droit de porter leurs coups directement. (et ça vient pas de moi mais de Zelda, qui, avant d'en arriver là m'a demandé d'expliquer. Même si c'est déjà expliqué dans les règles mais bwon)

PS: Ceci n'est pas une remontrance hein, c'est juste une information que je ramène à l'ordre du jour car elle est souvent bien trop oublié.

PS²: On n'interdit pas votre personnage d'être assez puissant, mais ça doit être logique et développé sur plusieurs RPs différents. Et quand je dis logique, ça veut dire avoir des failles, des faiblesses, des explications très concises etc... Ce qu'on a pour le moment pas ici, et ce qui est trop tard à aborder.

[modération OFF]


Sasuke Uchiwa


Inventaire

0,00


(vide)

Tout se passa très vite , Zangetsu changea d'apparence étrangement , et des dizaine de créature mort vivante apparurent , sasuke bloquait de tout les cotés , à certain endroit , il prenais quelque égratinure ici et là

*Il y en a trop , il faut que je fasse quelque chose sinon ...*

A peine eut il le temps de préparer quelque chose que sasuke se pris la terrible charge de zaangetsu , il fut projeté au sol et les dragon de vent l'empéchait de bouger , bien qu'ils fut vite détruit , il n'eut le temps de rien faire , cabron enchaina avec une attaque puissante il l'entendit dire :

- Roxas-tu te souviens de SA!!!!!!

*Roxas....Que fait t'il la celui là , du trois contre 1 et bien je suis pas dans la merde*

Cabron posa ses mains sur sasuke et y libéra une énorme quantité d'énergie , l'explosion fut terrible , quand la fumée se dissipa , sasuke était en train de vomir du sang , le coups avait été terrilbe , il avait l'impression que son corps était écraser , à peine eut t'il relever les yeux que plein de petite boule de feu fonçèrent sur lui dans tout les direction , sasuke tapa sur le sol de sa main , et il fut entouré d'un tourbillon de feu qui le sauva...Mais la fatigue commençais à se faire sentire , la respiration de sasuke était de plus en plus rapide , il se releva

"Je dois avouer vous vous débrouiller bien , mais se combat à deja trop durer...Dimension du sharingan !

Un étrange portail s'était ouvert derrière cabron , zangetsu et roxas , les morts vivants furent aspirer dedans , et à présent le souffle de ce portail souffla de plus en plus fort pour que roxas , zangetsu et cabron puisse être enfermé dedans à jamais...

"Prenez sa aussi , un petit cadeau."

Sasuke souffla trois fois et trois énorme boule de feu fonçèrent dans leur direction , quel allai être leur choix , mourrir bruler ou enfermé pour l'éternité


Invité

Invité
Roxas vit rapidement le problème arriver, Le temps de l’esquive était fini, les boules de feu arrivant trop vite. Le portail derrière lui et ses deux alliés étaient tout aussi gênants.

*Va falloir encaisser, c’est mal barré, j’espère que mes deux amis vont pouvoir faire la suite.*

« Cabron, et toi démon, je vais prendre le tout pour moi, je vous fais confiance pour la faille et pour lui mettre une bonne raclé. Me faudra probablement un peu de temps avant de vous être de nouveau utile. »

Roxas posa ses mains sur eux, une fine membrane de lumière commença à les recouvrir. Sa séance d’entraînement avec Cabron allait rendre service maintenant. Roxas commença son invocation.

« Lumière et flamme,
Gardez nos âmes.
J’invoque votre puissance,
J’invoque votre clémence.
Moi de lumière, lui feu
Aidez nous tout les deux
Que ce frère impie,
Pour vous sois maudit.
Afin que si ces furieuses lances amies
Accomplissent ma vengeance en piquant l’ennemi.
Que ce noir sort sur nous passe
Sans que la lumière ne trépasse.»

Roxas finit son invocation au moment où les flammes arrivaient sur eux. Il ferma les yeux et attendit que son destin se scelle. Il se concentra de toutes ses forces, sentant une tension énorme sur sa protection. Il lui sembla que les trois boules de feu mirent une éternité à passer. Lorsqu’il rouvrit les yeux, il vit Sasuke en face de lui. Son attaque venait d’échouer. Roxas eut un léger sourire. Le monde commença alors à devenir flou devant ses yeux. Il sentit tous son corps tremblé.

*Trois s’étaient peut être trop, il va me falloir un petit moment…*

« Occupez vous de lui, je vais me reposer un moment. »

Les mains de Roxas quittèrent ses amis. L’homme tomba de tout son long, s’affalant face de contre terre. Il réussi avant d’être totalement incapable de bouger, de rentrer en contacte avec une surface froide, poli, qui se trouvait dans sa poche. Après tout, il serait peut être en état d’aider un peu avant la fin du combat. Son esprit, au lieu de s’égarer, se concentra sur cette surface plane. Quelques minutes de repos devraient probablement suffire à son rétablissement partiel. Il avait donné un avantage certain à Cabron et Zangestsu, une magnifique contre attaque s’offrait à eut.

*Je compte sur vous…*


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

L'attaque du mage aurait pu surprendre mais alors qu'il se préparait à recevoir ces flammes, Roxas fit une incantation longue mais très puissante qui offrit une excellente offensive aux deux guerriers. Néanmoins le portail était toujours là. Zangetsu cria alors à Cabron.

Cabron! Je vais user de mes forces pour fermer ce portail et le retourner contre lui! Dans le même temps, je vais transférer la partie humaine que l'énergie que je détiens dans ton corps. Attaque le le plus vite possible et avec toute l'ardeur dont tu es capable!

Le démon ne demanda même pas confirmation. L'heure était grâve et le portail le tirait toujours plus. Se redressant fièrement, il toucha Cabron sur l'épaule et lui transféra une dose suffisante d'essence de force pour que celui ci soit à niveau égal avec le porteur de sharignan. Cet acte affaiblit le démon plus qu'il ne l'aurait voulu car, n'ayant presque plus de lien avec le monde réel, les enfers pourraient l'attirer à n'importe quel moment. Il s'approcha du portail. L'essence qui le composait était basique...Le démon sourit de satisfaction. La magie était rudimentaire et brute, sans nuance ni aucun complexité. Le démon s'approcha. Son corps matériel, non habitué à une telle brutalité magique, souffrit mais le corps spirituel continua sans fléchir. Il arriva juste au niveau du portail et commença l'incantation. Il choisit de répéter l'arcane de Roxas vu les effets très efficaces qui avaient eu. Sa voix grave et posée, nécessaire pour toute incantation résonna dans les airs.

Dieux noirs
Anges du désespoir
Abimes flamboyants
Enfers Grondants
Je fais appel à vous
A votre puissance
Déchainez votre courroux
Que tout recommence
Que vienne les temps
Où partout sera présent
Pour tout homme et tout âge
Le titanesque carnage....

Le 3ème démon vous invoque, Esprit de la malédiction.


A ces mots, le démon n'avait fait qu'utiliser un des ses vieux tours, l'essaim mortel mais la puissance de l'incantation puis de l'invocation et l'état de fusion avec Abaddon dans lequel il était avait décuplé ce sort. Les esprits malins sortirent tous des yeux du démon tels une essaim comme prévu mais au lieu de détruire le portail, il le corrompirent avec une telle puissante que celui ci grandit en taille jusqu'à doubler. Le démon traça alors trois runes. Dar, Nu et Ikr. Les trois sigles de la renaissance. Le portail eut alors l'effet inverse. Il n'aspira plus mais rendit. En un instant revinrent les guerriers morts...plus puissants. Le passage dans le monde des ombres et par le portail amélioré les avaient fait passer à un stage de demi démons.

Mes chers enfants...Allons dévorer cet insouciant. IL va apprendre à ne pas défier une conscience supérieure.

A ces mots, le visage du démon s'était transformé, il n'avait plus rien de calme mais affichait une expression sadique et profondément cruelle. L'essence de la cruauté elle même se lisait dans ses yeux et ses guerriers étaient tout aussi avides de sang. Ils foncèrent vers Sasuke.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

Tous se passa en quelque seconde ,le guerriers au cheveux noir venais de lancer un terrible sort qui absorbais tous se qui se trouvais dans son passage et il apparus juste derrières Cabron , Zangetsu et Roxas, Cabron se jetas contre un rocher et i plantas sa lance en son milieux pour éviter de se faire aspirer par se vortex, mais se ne fus pas la seul attaques du guerriers au cheveux noir lorsqu il lanças trois boules de feu énormes sur les 3guerriers!!
Le temps sembla ralentir et Cabron fixais la boules de feu qui venais dans sa directions lentement il pris conscience que il allais mourir,il ferma les yeux et une incantations se fis entendre et sortis de sa stupeur Cabron il reconnus cette incantations,il l’avais déjà entendus a la plaine a l’entraînement qu’il avais eu avec Roxas,sauf que il avais changer un peu….


« Lumière et flamme,
Gardez nos âmes.
J’invoque votre puissance,
J’invoque votre clémence.
Moi de lumière, lui feu
Aidez nous tout les deux
Que ce frère impie,
Pour vous sois maudit.
Afin que si ces furieuses lances amies
Accomplissent ma vengeance en piquant l’ennemi.
Que ce noir sort sur nous passe
Sans que la lumière ne trépasse.»

Le sort que Roxas venais de lancer était un sort de protections et il l’avait finalisé en son ultime stade. Un bouclier de lumière se plaças devant chacun des guerriers et les protégeas des boules de feu du guerriers au cheveux noir,de puissante explosion Eure lieu mais les boucliers étais toujours la et Roxas tombas a terre et finis par dire

« Occupez vous de lui, je vais me reposer un moment. »

Mais le vortex commentais a l’aspirer dangereusement en son sein et Cabron ne pouvais rien faire sauf crier vers Roxas pour le forcer a se relever

- Roxas!!!! Releve to……..

Mais un cris dans sa directions se fis entendre et Cabron regarda dans la directions du cris et reconnus rapidement la voix du démon Zangetsu qui lui disais

Cabron! Je vais user de mes forces pour fermer ce portail et le retourner contre lui! Dans le même temps, je vais transférer la partie humaine que l'énergie que je détiens dans ton corps. Attaque le le plus vite possible et avec toute l'ardeur dont tu es capable!

Puis il se dirigea rapidement vers Cabron et lui touchas l’épaule et commences son transfère de magie humaine qu’il avais en lui.Cabron a se moment la ressentis quand même une parts d’humanité en Zangetsu comme si pendants quelque seconde il pouvais lire dans son âme mais il nus pas le temps car Zangetsu se retira et se plaça devant le vortex et repris a peu près la même incantations que Roxas pour refermer le vortex.

Dieux noirs
Anges du désespoir
Abîmes flamboyants
Enfers Grondants
Je fais appel à vous
A votre puissance
Déchaînez votre courroux
Que tout recommence
Que vienne les temps
Où partout sera présent
Pour tout homme et tout âge
Le titanesque carnage....

Le 3ème démon vous invoque, Esprit de la malédiction.


Et tous se passa très vite l’effets du vortex s’aretas de suite et de se même vortex il sortis une horde de démons de l’enfers,Cabron restas un peu paralyser de peur mais retrouvas ses esprits rapidement en regardant Roxas affaler par terres,il sortis sa lance du rochers et se positionnas en face du guerriers au cheveux noir et dis avec une voix haineuse

- Zangetsu retiens tes démons pour leur chef et laisse moi m’occuper de lui

l‘énergies que Zangetsu lui avais passer commencés a bouillonner en lui et juste avant de se lancer vers le guerriers il dis encore avec sa voix haineuse

-Tu a oser essayer de nous attaquer et surtout mon ami!!!!!!! Tu vas me le payer cher!!!!!!!

humanité se lança alors dans sa directions et créa un oiseaux de feu, ou plutôt un aigle de feu assez imposant qui plus rapide que Cabron volas vers le guerriers et explosas a son contacts, ne sachant pas si son attaque avais réussi le guerriers fus quand même a cause du souffle de l’explosion envoyer en l’air!! Cabron arrivants a son niveaux décida de sauter et plaça sa lance juste sous le guerriers qui allais sûrement se prendre la lance et se faire transpercer

-Et sa ses pour Roxas!!!!!!!!!

HRP premiers post aussi long ^^ HRP


Sasuke Uchiwa


Inventaire

0,00


(vide)

Sasuke fut très surpris , non seulement , Roxas avait réussi à arrêter les boules de feu , mais zangetsu lui, avait mit le portail en leur faveur , les monstres invoqués toute à l'heure en sortirent plus puissant , il chargèrent sasuke , mais ne voulant pas les laisser approcher

"Souffle du dragon ..."

Une grande déflagration sortit de la bouche de Sasuke et les démon furent bruler facilement , mais à peine avait t'il arrêter son souffle , qu'un énorme oiseau de feu le percuta , il fut projetter en arrière , son souffle était couper , sasuke avait l'impression de s'être pris un énorme coup de poings , il releva la tête et cabron sauta sur lui la lance à la main visant son coeur , du sang coula sur le sol , mais quelque chose était étrange , cabron était bloquer , il cherchait à enfoncer sa lance pour toucher le coeur mais quelque chose le bloquait , Sasuke se mit rire

"Dommage les gars vous avez presque failli me tuer , mais j'ai un don héréditaire , je suis capable de formé un métal très résistant dans mon corps , se qui protège mes points vitaux , il mit un coup de poing vers cabron , qui recula ...

Quelque goutte de sang tombait du corps de sasuke , car la lance l'avait quand même légèrement toucher ...Il regarda vers tobi et cria:

"Tobi , il est temps de partir nan ? En tout cas , merci pour ce combat très marrant , Oh et cabron merci tu m'a beaucoup aider , j'ai beaucoup appris grâce à toi , Nero ne t'en as pas parler ? grâce au sharingan , nous somme capable de copier les attaques de nos adversaires , vu que tu est d'élément feu et moi aussi , je sais refaire tout se que tu as fait aujourd'hui encore merci , a plus ! "

Tout comme Nero et léo , sasuke disparu en brulant comme du papier ...


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun soupira lorsque Tobi se mit à l’attaquer à l’aide de son épée lourde, car du choix qu’il attendait, il n’en fut rien. Peut-être avait-il surestimé l’Akatsuki, mais toujours est-il que l’heure était au combat, et en prenant lui-même son Ryûgato, le jeune homme répliqua coup pour coup aux assauts du détenteur du Sharingan. Utiliser deux mêmes types d’épées aussi importantes dans un espace tel que ce rêve relevait du défi et là où les deux armes s’entrechoquaient, des étincelles apparaissaient ici et là et le fil des épées elles-mêmes se dégradait rapidement. Contrairement au présent où le jeune Prince combattait à l’aide de son savoir et de sa Sorcellerie, celui du passé usait de sa force physique et du reste de magie que la couche de monde lui avait procuré, ce qui le rendit bien malgré lui nostalgique.
Pourtant même si Dun utilisait son épée, il restait sur la défensive et observait l’autre combat du coin de l’œil. Roxas, de même que Zangetsu venaient d’user de leurs sorts les plus puissants pour repousser les assauts de Sasuke qui peinait malgré lui. Ce dernier avait utilisé une technique de dimension, mais ce n’était qu’une pâle copie de l’écrasement de réalité. Mais bientôt ramené à la réalité par les coups de Tobi, l’ex-Chancelier sentit son œil gauche se craqueler, ce dernier n’allait plus résister bien longtemps.
Ainsi, après s’être mis en garde et alors que le vent s’engouffrant à travers le passage créé par la Nonne entourant sa lame, Dun effectua une attaque tornade semblable à celle du Héros du Temps. Bien sûr, ce dernier usait de magie divine et de lumière, la puissance n’était donc pas la même, mais les bourrasques qu’il créa lui permis de reculer et de constater que Sasuke venait de disparaître en brûlant sur lui-même. Restant muet dans un premier temps, le jeune Prince finit par poser sa lame sur le sol.


« … C’est fini. »

Cette phrase résumait en effet la situation actuelle, alors que Tobi se retrouvait seul contre quatre. Bien sûr le combat pouvait poursuivre si ce dernier le désirait, mais tout aussi puissant que l’on pouvait l’être, cela ne serait certainement pas à son avantage.

« A moins que tu ne désires continuer ? »

Par le fait même qu'il fasse une proposition pareille, Dun disait insinueusement que les autres membres du Groupe ne devaient pas se mêler de leur affrontement, qui se déroulait plus au niveau des mots que d'un combat physique. Une pointe d’amusement se discernait dans sa voix, car tout n’était que carnage autour d’eux, et en cela Dun avait prouvé que le Groupe sans Nom pouvait fort bien se montrer moins coopératif que l’on pouvait le croire. La clarté des flammes déclenchées par les attaques successives des manieurs de feu se reflétaient sur les deux protagonistes, dont l’un n’était qu’un simple réceptacle.

Edit: J'ai édité!


Kisame


Inventaire

0,00


(vide)

Le combat ne donnait rien , à chaque coup d'épée des étincelles se créerent , sasuke avait disparu ainsi que Nero et léo qui semblèrent avoir terminer , il devait l'avouer les deux groupe avait beaucoup subit...Le lac hylia était dévaster ...

"Non continuer ne servirai à rien , nous avons eux se que nous voulions avant que tes amis viennent t'aider , tu ne représente plus rien pour nous..."

Il regarda dans la direction de roxas et dit :

"Mais avant de vous quitter je dois régler quelque chose ... crêve roxas , tu fouine trop dans nos affaires"

Il tandis son bras dans la direction de son corps et une boule d'énergie noir d'une taille imposante en fut projeté ...Avant même que quelqu'un ne réagisse Tobi disparu de la même façon que ses autre compagnons ...


Invité

Invité
Une surface froide, un rêve étrange…
Roxas était à la limite de l’inconscience, il revoyait une noble figure. Un maître et un ami qui lui manquait terriblement… Ashen… La vision était chimérique, peux être venait-elle d’un passé révolu. Il se tenait fier et droit, ses longs cheveux d’un blond doré tombant sur son armure d’or et d’argent. Ses bras s’appuyait sur une épée au pommeau de platine, dont la lame semblait faites d’acier, pourtant ses reflets lumineux semblaient venir d’un autre monde. Dans ce monde de l’inconscient, ce mentor rayonnait, appelant à l’espérance et à la joie. Le lumineux s’avança vers Roxas, c’est du moins ce qui lui semblais. Il parla avoir d’une voix grave et chaude, le visage serein :


« Tu as bien évoluer mon jeune ami. Tu as une épouse que tu aimes sincèrement, des amis fidèles que tu aides sans même te poser de question. Pourtant bien des questions te rongent, des regrets, des remords. Tu ne pourras jamais être pleinement satisfait de ta vie. Puisse tu la recommencer mille fois, tu trouverais encore ces sentiments. Dans mon éternel repos, je ne pourrais plus t’aider qu’une seule fois. Sache que je le ferai que si tu dois mourir certainement. Aujourd’hui, c’est ce qu’il se passera si tu ne te réveil pas. Un de tes ennemis va te tuer. Cher ami, je te sais désormais assez sage. La sphère que je t’ai autrefois donnée comme ultime cadeau d’adieu. Elle ne comportait pas q’un simple message mais d’avantage. Je voulais que tu apprennes et créé par toi-même. Tu y trouveras le savoir et la puissance qui te manque, le majeur parti donc j’ai hérité de mes ancêtres et celle que j’ai acquise durant ma vie. Maintenant réveil toi, rappelle toi que ce n’était pas un rêve. Vis ta vie comme tu la rêverai, investi toi de tout ton être et fais bien attention à tes proches. Ce sont, je l’espère, mais dernière recommandation. Adieu mon ami. »

Roxas ouvrit lentement les yeux et aperçu l’attaque de Tobi.

« Puissiez vous reposez éternellement en paix, dans la joie la plus profonde, entouré de vos aïeux. Vous le méritez vraiment. Merci de tout mon être. »

Il prit une chose qu’il avait dans sa poche. L’objet, sphérique, semblait bien maigre par rapport à la gigantesque attaque. Roxas se releva, puis, d’un geste lent, il tendit le bras, l’objet en avant, près à prendre le choc. Juste avant celui-ci, il concentra sa magie dans l’artefact. Lorsque les magies se rencontrèrent, seul un léger sifflement se fit entendre. L’imposante sphère de magie s’était arrêtée, son extrémité touchait la pierre. Le sortilège de Tobi lutta plusieurs secondes contre. Mais, comme le marteau frappant sur l’enclume, jamais celle-ci ne cède. Malgré le martèlement, l’insistance, les coups les plus puissants, elle demeure. Le sort se débattit, mais s’épuisa, telle un nageur insouciant se faisant noyer par les flots insensibles et cruels. Il se dissipa, épuisé d’une bataille qu’il ne pouvait gagner.

« Tobi a toujours autant de délicatesse. Attaqué un homme à terre en plus. Sans le moindre honneur, sans finesse. Puisse tu être le plus puissant des guerriers, un homme rusé te vaincrai sans mal. A bientôt, que je puisse te montrer ce qu’un peu de ruse, de force et de magie peuvent faire quand elles sont bien utilisées… »

Roxas s’avança vers Cabron. D’un geste amical et serein, il plaça sa main sur son épaule.

« Il a peux être copier tes sort, mais je sais que tu peux faire bien mieux. Tu as bien plus qu’amélioré ma technique de la paume brûlante. Tu peux faire pareil avec bien d’autres qui te sont tiennes. De plus, j’aurais probablement besoin de toi pour m’entraîner. Nous aurons d’autre sort à partager, à créer, et à améliorer. Nous le vaincrons. Pour l’instant je dois te laisser. Ma femme m’attend au lac hylia, je luis dois une promenade au bord de ces rives. Si tu as besoin de moi, ou un autre de tes amis, je serais à ta disposition. A bientôt. »

Roxas se retourna et marcha d’un pas décidé. L’homme aux haillons paraissait lui semblait fier et digne. Il ne le connaissait pas, mais son combat avec Tobi avait été un gage de puissance et de camp. Roxas baissa la tête en signe de salut et de respect. Il termina par regarder le démon, bien qu’il ne leur portait pas beaucoup d’affection en général, à celui là il devait le respect du à un frère d’arme. Il fit le même signe de tête à son égard. Puis, sans mot et sans bruit, il traversa la faille, pour aller retrouver son aimé.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Finalement, Tobi avait su faire le bon choix, et peu importe les bonnes paroles que l’on pouvait dire à l’encontre de Dun, un seul fait était présent : Ce qui avait servi de base temporaire à l’Akatsuki était maintenant en ruine, déchirée de toute part. Mais apparemment, son courroux retomba plus sur Roxas que sur le Dixième lui-même, peut-être était-ce chanceux pour ce dernier par ailleurs. S’il l’avait pu il aurait observé la façon dont Roxas s’en était sorti, mais sa conscience était entrecoupée par intermittences. Et alors que le guerrier aux clés d’épées passait devant lui en lui adressant un signe respectueux de la tête, Dun n’en vit rien, ses yeux eux-mêmes étaient maintenant vitreux…

*Shlink*

Dans un bruit de verre brisé, la fine pellicule de monde entourant le corps de Dun finit par se briser, écrasée par le Monde ; auquel se joint son œil qui lui aussi vola en éclats. Cela eut pour effet de le faire tomber à genoux à bout de force. En temps normal, un combat comme celui-ci n’aurait sans doute pas dû l’affaiblir à ce point, mais les circonstances étaient différentes depuis quelques temps. Et dans un autre lieu et un autre temps, une autre personne se sentit aussi mal que lui à ce moment-là.
Pourtant, malgré son souffle haletant, et malgré son œil maintenant manquant, l’ex-Sorcier se releva. Il prit alors dans ses vêtements un foulard qu’il noua en bandeau afin de cacher son orbite vide. Sur le coup, Dun ne s’aperçu même pas qu’il s’agissait du foulard que sa femme lui avait tricoté de ses mains, chose exceptionnellement rare pour une Princesse… Mais en faisant un pas, puis un autre, et ainsi de suite ; il se dirigea lui aussi vers la faille de ce monde maintenant sur le déclin.
Et en posant les mains sur les rebords brisés de la faille, Dun sortit de cette dimension pour enfin sentir l’air frais de la nuit sur son visage.


« … Attends. »

De l’intérieur de ce monde, il n’était plus possible de voir qui avait parlé ou à l’encontre de telle ou telle personne ; le lieu où il se trouvait ayant changé pour le Lac Hylia.


Cabron


Inventaire

0,00


(vide)

"Dommage les gars vous avez presque failli me tuer , mais j'ai un don héréditaire , je suis capable de formé un métal très résistant dans mon corps , se qui protège mes points vitaux !!"

Cabron vis le cou ariver mais ne pus rien faire et dus se le prendre il réateris sur le sol tous en legereter et le guerriers au cheveux noir un peu plus loin,sa lance lui avais quand meme blesser un peu au coeur car du sang en tombais de sa toge,Cabron le regarda et l'entendis dire

"Tobi , il est temps de partir nan ? En tout cas , merci pour ce combat très marrant , Oh et cabron merci tu m'a beaucoup aider , j'ai beaucoup appris grâce à toi , Nero ne t'en as pas parler ? grâce au sharingan , nous somme capable de copier les attaques de nos adversaires , vu que tu est d'élément feu et moi aussi , je sais refaire tout se que tu as fait aujourd'hui encore merci , a plus ! "

Puis il disparus parmis les ténébre presents en ces lieux et Cabron s'enraga d'avoir oublier qu'il pouvais se faire copiers a cause de leur yeux les "Sharigan"

- Enfoirer!!! et moi je me suis laisser betement copiers!!!!

Cabron s'aretis d'un coup de parler car il avais sentis une mains se poser sur son épaule, il se retournis et vis Roxas qui lui parla tous en souriant

« Il a peux être copier tes sort, mais je sais que tu peux faire bien mieux. Tu as bien plus qu’amélioré ma technique de la paume brûlante. Tu peux faire pareil avec bien d’autres qui te sont tiennes. De plus, j’aurais probablement besoin de toi pour m’entraîner. Nous aurons d’autre sort à partager, à créer, et à améliorer. Nous le vaincrons. Pour l’instant je dois te laisser. Ma femme m’attend au lac hylia, je luis dois une promenade au bord de ces rives. Si tu as besoin de moi, ou un autre de tes amis, je serais à ta disposition. A bientôt. »

Cabron le regarda prendre la faille et souris et juste avant qu'il ne disparaisse completement il lancas


-Lumiere et flamme deux puissance deux freres .... a bientos Roxas a tres bientos....

La tristesse se meler a la reussite de se que Cabron avais fais et se que venais de lui dire Roxas mais le fais de le voir repartir encore une fois le rendis un peu triste meme si il savais que il allais surement se recroiser,Cabron regardis le prince partir puis il observis Zangetsu qui ne disais rien,toujour en fusions avec son pere

- Je n'oublie pas se que tu a fais ici en m'aidant moi et Roxas et je t'en remercie meme si je pense que tu me diras que tu nous a aider que pour le groupe sans nom.... mais je sais que en toi tu nous a aider parce que tu nous apreciais surement j'ai sentis en toi une partis humaine et je ne pense pas quelle sois morte.... en tous cas a une prochaine fois j'ai d'autre afaires a refler que le groupe sans nom!!!

Cabron utilisa le sang qu'il avais sur lui pour finir son tatouage pour invoquer Tiamat sa dragonne qu'il apreciais temps,il lui montas dessus et comparer au autres il sortis par le portail qui menais au desert gerudos et il lancas un derniers regard a Zangetsu qui restas fixer sur lui j'usqu'au moment ou il passa le portail


Llanistar van Rusadir


Inventaire

0,00


(vide)

Sasuke et son maître se révélèrent d'une immense lâcheté qui ne manqua pas d'énerver le démon. Le seul sujet qui ne manqua pas de l'amuser fut la phrase orgueilleuse du ninja. Une copie ne peut pas être aussi forte tout simplement parce que la magie ninja est du basique. Malgré toute la répugnance que cabron lui inspirait, le démon savait que son jeune allié maniait une arcane bien plus sophistiquée que ce sasuke et sa magie vulgaire et sans finesse. Le combat en était néanmoins fini et maintenant que le lieu était en ruine, Zangetsu savait que les lâches ne reviendraient pas. Maintenant que le démon avait pu, pour la première fois, se rendre compte de sa puissance retrouvée, il éprouvait un sentiment de confiance inhabituel. Si ses seuls ennemis étaient ces ninjas, rien ne saurait arréter le groupe sans nom. Faisant claquer ses longues canines, il se redressa et fit craquer bruyamment son dos. Abaddon se retira alors, silencieux et arborant son fameux sourire en coin malicieux. Zangetsu frissonna au souvenir de la puissance d'un simple avatar de son père en lui. Même en abandonnant sa force mortelle, il n'avait sentit qu'une légère fatigue. Roxas prit alors congé d'eux. Même ce fut la première rencontre entre eux, le démon apprécia ce combattant à sa juste valeur. C'est alors que cabron sortit au démon un monologue presque touchant...En son for intérieur, Zangetsu ricana.

"Une part...d'humanité? Quelle blague! Je ne suis né démon, fils d'un dieu noir. J'ai été Nécromanth, Empereur, Guerrier et même Esclave dans mes nombreuses vies mais jamais je n'ai été humain.

Zangetsu regarda à travers le portail vers le lac hylia. Il savait que Dun leur parlerait. Il s'avança, hésitant puis le traversa.


1  2