Raffinerie de Lanelle, La terre.
Ere de la déesse d'Hylia.
L'air chaud et aride de cette plaine désolé, balayait le visage de mon maître, je sentait d'étrange énergie temporelle en ce lieux, après une longue analyse j'en déduit que ces perturbation était dû aux cristaux extrait du sol, le contacte de l'éclat céleste avec cette matière semblait provoqué une bulle temporelle qui nous fessait remonté le temps a bien des siècles de notre ère.
Le maître était toujours en quête de Dame Zelda, et c'était pour cela que nous étions entrain d'exploré l'antique raffinerie des terres de Lanelle.
Fay -
Maître ! je détecte une forte distorsion temporelle près d'ici !
L'instant qui suivît l'esprit guide de l'épée se retrouvât dans les ruine d'un lieu bien étrange. Bien que son savoir était grand et que son esprit vif analysait en quelques secondes les lieux et individus, elle était perdue...
Fay -
Présence maléfique à proximité détecté... chance de survit en cas d'affrontement 10%... évolution de l’apparence actuelle pour paré à cette éventualité !
[spoiler=Fay en mode combat]

[/spoiler]
Fay -
baise brutale d'énergie... 30% de puissance... je doit retourné dans l'épée pour me régénéré !? présence de l'épée non détecté !
L'esprit marcha sur le sol afin de réduire sa consommation d'énergie, elle admira la beauté funeste de ce lieu, des murs de pierres blanche brisé le sol de dalles de marbre taché de boue, et la nature reprennent son dû en faisant sortir des pousses d'herbes et de plante entre elles.
Les corps sans vie de soldats marquer par l'emblème des déesses sur leur plastrons gisait sur le sol, tout proche de se qui semblait être une salle de culte, un pied d'éstalle au centre de l'édifice rappela d'ancien souvenir à l'esprit guide.
Fay -
il ressemble a celui que j'occupait autrefois... Link ! je doit y retourné vite ! il est en danger !
analyse de l'environnement terminé ! je me trouve à la forêt de Firone... a 3 km du vallon du sceau... mais ce temple n'est pas connu... je doit voir le ciel !
La femme se dirigea vers la sortie quand elle marchât sur ce qui restait d'un objet en porcelaine, elle s'arrêta un instant puis continua vers la sortie, Le ciel était sombre, l'air froid et le vent ne portait que le son de la mort... Fay regarda le ciel et calcula depuis la position des étoiles l'année où elle ce trouvait.
Fay -
10.000 ans entre maître Link et moi... chance de survie du maître nul... j'ai faillit à ma mission...
qui vas là !?
[spoiler=Des stalfos vieillît par l'age]

[/spoiler]
Alors qu'ils entouraient Fay, cette dernière sorti une épée de son corps afin de se protégé.
Fay -
instabilité de ce monde en expansion... durée de survie en extrapolant les données actuelle... 24 heures ! évitant un coup d'un Stalfos, Fay le brisa d'un simple coup de lame en plein de son point faible.
Vous n'avez aucune chance contre moi ! 3 Stalfos ! rectification 2 Stalfos de faible niveau comme vous n'on que 43% de chance de me vaincre !
Sa phrase fini, les renforts arrivèrent, malheureusement pas pour elle...
[spoiler=100 unités]

[/spoiler]
Fay - rectification... chance de victoire pour vous 93%... énergie restante 17%... maître je suis désolée...
PS : désolé pour toutes les photos ^^' les prochains seront beaucoup moins illustré, c'était juste pour marqué le départ !