The Legend of Zelda : The Hero's Army

[ Hors timeline ]

l'archiviste


Inventaire

0,00


(vide)

Raffinerie de Lanelle, La terre.
Ere de la déesse d'Hylia.


L'air chaud et aride de cette plaine désolé, balayait le visage de mon maître, je sentait d'étrange énergie temporelle en ce lieux, après une longue analyse j'en déduit que ces perturbation était dû aux cristaux extrait du sol, le contacte de l'éclat  céleste avec cette matière semblait provoqué une bulle temporelle qui nous fessait remonté le temps a bien des siècles de notre ère.

Le maître était toujours en quête de Dame Zelda, et c'était pour cela que nous étions entrain d'exploré l'antique raffinerie des terres de Lanelle.

Fay - Maître ! je détecte une forte distorsion temporelle près d'ici !

L'instant qui suivît l'esprit guide de l'épée se retrouvât dans les ruine d'un lieu bien étrange. Bien que son savoir était grand et que son esprit vif analysait en quelques secondes les lieux et individus, elle était perdue...

Fay - Présence maléfique à proximité détecté... chance de survit en cas d'affrontement 10%... évolution de l’apparence actuelle pour paré à cette éventualité !
[spoiler=Fay en mode combat][/spoiler]
Fay - baise brutale d'énergie... 30% de puissance... je doit retourné dans l'épée pour me régénéré !? présence de l'épée non détecté !

L'esprit marcha sur le sol afin de réduire sa consommation d'énergie, elle admira la beauté funeste de ce lieu, des murs de pierres blanche brisé le sol de dalles de marbre taché de boue, et la nature reprennent son dû en faisant sortir des pousses d'herbes et de plante entre elles.

Les corps sans vie de soldats marquer par l'emblème des déesses sur leur plastrons gisait sur le sol, tout proche de se qui semblait être une salle de culte, un pied d'éstalle au centre de l'édifice rappela d'ancien souvenir à l'esprit guide.

Fay - il ressemble a celui que j'occupait autrefois... Link ! je doit y retourné vite ! il est en danger !
analyse de l'environnement terminé ! je me trouve à la forêt de Firone... a 3 km du vallon du sceau... mais ce temple n'est pas connu... je doit voir le ciel !


La femme se dirigea vers la sortie quand elle marchât sur ce qui restait d'un objet en porcelaine, elle s'arrêta un instant puis continua vers la sortie, Le ciel était sombre, l'air froid et le vent ne portait que le son de la mort... Fay regarda le ciel et calcula depuis la position des étoiles l'année où elle ce trouvait.

Fay - 10.000 ans entre maître Link et moi... chance de survie du maître nul... j'ai faillit à ma mission...
qui vas là !?


[spoiler=Des stalfos vieillît par l'age][/spoiler]

Alors qu'ils entouraient Fay, cette dernière sorti une épée de son corps afin de se protégé.


Fay - instabilité de ce monde en expansion... durée de survie en extrapolant les données actuelle... 24 heures ! évitant un coup d'un Stalfos, Fay le brisa d'un simple coup de lame en plein de son point faible. Vous n'avez aucune chance contre moi ! 3 Stalfos ! rectification 2 Stalfos de faible niveau comme vous n'on que 43% de chance de me vaincre !

Sa phrase fini, les renforts arrivèrent, malheureusement pas pour elle...
[spoiler=100 unités][/spoiler]

Fay - rectification... chance de victoire pour vous 93%... énergie restante 17%... maître je suis désolée...

PS : désolé pour toutes les photos ^^' les prochains seront beaucoup moins illustré, c'était juste pour marqué le départ !


Orpheos


Inventaire

0,00


(vide)

Ainsi ce morveux était venu à lui. Bien, c’était ce qu’il souhaitait ardemment depuis qu’il avait découvert l’existence de sa réincarnation en cette époque et en cette Terre. Rien ni personne ne pourrait empêcher ce formidable duel de se reproduire. Pas même Xanto, qui avait été finalement occis dans son bastion du Crépuscule. Quelle créature médiocre… si médiocre que malgré les formidables pouvoirs qu’il lui avait offerts, cette ombre misérable avait trouvé le moyen de rejoindre les ténèbres auxquelles elle aurait dû toujours appartenir. Qu’elle y reste à jamais, puisqu’elle s’était montrée indigne de le servir.

Promesse d’une bataille très prochaine, l’air était devenu peu à peu lourd dans la salle du Trône… son Trône. Ce château était sien et il comptait bien le garder. Hyrule était à lui. On ne conquérait un royaume que par la force, et il était détenteur de la Force. La voix du peuple n’était utile que pour louer son seigneur, surtout quand il était choisi par les Déesses. Quelle folie pourrait donc conduire un autre champion tel que lui à ne pas prétendre au pouvoir ultime ? Quelle prétendue sagesse pourrait l’empêcher de désirer ce que tout un chacun désirait ?

La sienne ?... Celle de cette insupportable enfant ?

Ganondorf se releva du Trône royal avec lenteur, ses yeux se baissant à ce moment sur la blessure au ventre que lui avaient infligée les sages autrefois, alors qu’ils tentaient de l’exécuter. Ils n’avaient réussi qu’à l’exiler ces incapables, tous à la solde de cette petite idiote que sa seule volonté conservait suspendue au-dessus de sa tête. Une reine sotte tenue à sa merci… tel un vulgaire pantin.
Zelda, la princesse de la destinée, était encore entourée de son aura douce et lumineuse. Son corps inerte restait accroché au vide, à une douzaine de mètres du sol, de sorte à ce que le gamin ne puisse voir qu’elle lorsqu’il entrerait ici. Ganondorf détestait lorsqu’il n’y avait aucune mise en scène pour ses trophées, c’était indigne de celui qu’il était. Et de celui qu’il comptait devenir.


-Et bien, princesse Zelda… Vois où mène ta sagesse, murmura Ganondorf en levant les yeux vers la souveraine déchue. Vois où cela te mène de chercher à empêcher l’accomplissement de mon destin.

La sagesse, elle devrait le comprendre, pouvait se résumer à tout mettre en œuvre dans le but d’accomplir ses désirs et son destin. Pourquoi personne n’était-il capable de saisir cette vérité ? Etait-il tant supérieur au commun des mortels pour comprendre des choses lui semblant si simples ?... Peut-être qu’il l’était, oui. Personne n’arrivait à la cheville de son pouvoir ou de son intelligence. Personne, car c’était lui le plus fort. L’élu de Din !

-Tout comme ta notion de Sagesse est surannée, tu vas bientôt pouvoir constater que sa notion de Courage se confond trop souvent avec la témérité. Regarde-le donc mourir… de mes propres mains !

Le rire du Gérudo résonna contre les hauts murs du château. Ce Link pouvait venir, il l’attendait de pied ferme ! Il le sentait se rapprocher de lui, sa Triforce de la Force vibrait par instant… Le moment qu’il attendait depuis une éternité approchait. Plus rien ne pouvait arrêter son accomplissement.

Ou peut-être que si.

Ganondorf se retourna lorsqu’il entendit un léger son de clochette derrière lui. Une source de lumière était apparue à deux mètres de son dos, sur le grand tapis rouge qui partait de son Trône jusqu’à l’entrée de la salle, au beau milieu de celle-ci.
Qu’était-ce… ? Zelda ? Non, elle était inconsciente. Link ? Il ne pouvait user de magie. Mais alors…

Il n’eut le temps de se poser plus de questions. A la seconde où il posa un pied devant l’autre pour se diriger vers cette lumière, un vortex l’aspira dans une tornade de couleurs, et il perdit tout contact avec le sol.


-NOOOOOOONNNNN !

Comment était-ce possible ?! Pourquoi ce cauchemar recommençait-il ?! Qui avait trouvé le moyen de le réexpédier dans le Temps ?!


Aussi vite qu’il avait été aspiré par le vortex, Ganondorf en fut recraché après quelques secondes de tourbillons dans l’infini, et ce fut sur un sol rocheux qu’il termina sa course en faisant de violentes roulades. Une fois redevenu immobile, le seigneur Gérudo s’accorda quelques instants pour recouvrer ses esprits.


-Ma tête… Ma blessure…

L’ouverture crée par l’épée des sages dans son ventre lui semblait plus douloureuse. Qui… Qui était le lâche n’ayant pas osé l’affronter ? Qui s’était accordé le droit de lui retirer le combat qu’il méritait ? Et surtout, comment quelqu’un comme lui avait-il pu se trouver surpassé par la magie d’un autre ?!

-Ne bougez plus, avertit une voix au-dessus de sa tête.

Ses yeux s’ouvrirent sur une paire de pieds palmés. Puis ils firent l’ascension jusqu’à la lance que l’on osait pointer sur sa nuque, puis sur la tête de l’imprudent qui ne le reconnaissait visiblement pas. C’était un Zora.


-Comment êtes-vous apparu sur notre territoire ? D’où venez-vous ? Déclamez votre identité.
-…Un insecte tel que toi devrait la connaître, mon identité…

Le Zora n’eut même pas le temps de bouger sa lance que sa cible se retourna contre lui. La poigne sèche et puissante de Ganondorf se referma sur son cou humidifié, pour resserrer très bientôt ses immenses doigts autour de sa gorge.

-J’ai de toute évidence voyagé dans l’Espace-Temps. A quelle époque sommes-nous ? Réponds.
-Une époque… Il n’y a plus… de calendrier qui tienne, suffoqua le Zora. Notre reine Zora s’apprête à prendre le contrôle du royaume d’Hyrule…
-Ainsi ce sont les poissons qui règnent à cette époque… ?

Ganondorf balança le Zora d’une seule main, et lui adressa un regard sévère. Le soldat se traînait dans la poussière pour essayer de se relever, et surtout pour reprendre son souffle.

-Quelle misère ! Est-ce réellement le royaume d’Hyrule pour qu’il puisse être sur le point de céder à la pression d’un peuple comme le vôtre ?

Ganondorf comptait bien découvrir pourquoi il avait été envoyé dans le futur – car il était évident que tout ceci ne s’était pas encore produit. Aucune légende, aucun comte, ni aucune histoire Gérudo ou Hylienne ne racontait une ligne sur une prétendue Reine Zora qui aurait déclaré la guerre en Hyrule. Il fallait bien que les temps soient perdus pour qu’une telle absurdité se produise ! Ganondorf leur montrerait, à tous ces pleutres pas encore nés, qui il fallait craindre.
Mais sa priorité demeurait le retour à son époque, là où son formidable destin devait prendre forme avec son duel contre Link. Aucun autre combat ne l’intéressait… A moins qu’il ne retrouve ici une nouvelle réincarnation du Héros du Temps. Enfin, chaque chose en son temps, pensa le seigneur sombre avec un sourire perfide. Il allait d’abord s’occuper de cette reine des eaux. Et lui régler possiblement son compte.


-Mène-moi à ta souveraine sur le champ.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)


Excalibur venait de retrouver sa force d'antan. Sa puissance digne des dieux était de retour dans la lame argentée de cette épée purificatrice. Il en a fallut des épreuves pour arrivé à cette salle, gardée par un serpent des sables, le trésor du temple a été d'une grande utilité pour atteindre la gueule du monstre. Maintenant que le nouveau sage s'était éveillé et que le héros du vent ai réussi à retrouver le moyen de battre le seigneur du malin, il devait trouver les fragments éparpillés de la Triforce du courage, selon les dires de Lion-Rouge, son bateau à tête de dragon qui recèle l'âme du feu ancien Roi d'Hyrule.

Lorsqu'il sortit de cet antre, le jeune garçon leva son épée pour l'admirer au soleil. Sa lame brillait à la lumière du jour. Il pouvait l'admirer toute la journée si le Lion Rouge ne l'avait pas crier dessus via l'amulette pirate, cadeau donné par la chef des pirates. Il se dépêcha de courir vers son bateau, en trébuchant sur une pierre et mit les voile vers sa prochaine destination. Quelques jours auparavant, il avait reçu dans sa boîte au lettre une Super Carte, avec la position de toutes les cartes aux trésors menant aux fragments du relique. Lorsqu'il se retrouva en mer, le petit adolescent à la tunique verte analysa sa position, il se trouvait tout au nord de la carte et la carte au trésor la plus proche se trouvait à l'est. Il pointa l'index vers le ciel, levant son bras pour connaitre la direction du vent. Mais l'aquilon s'était levé, impossible pour le moment de rejoindre cette île. Sauf pour le détenteur de la baguette du vent.

Un ancien artefact permettant de prendre le contrôle du vent à sa guise, en insufflant quelques notes puis choisissant sa direction. L'aquilon se transforma en vent d'est, le héros du vent ressentit ce changement, car lorsque le premier souffle se fait sentir, il berça le bateau sur la Mer Bleue, vers sa prochaine direction. Le garçon se tenait à l'arrière du bateau, en maintenant sa main sur le gouvernail. Derrière lui, il pouvait sentir le vent le pousser, c'est ce même vent qui le poussa dans l'inconnu, à partir pour cette incroyable aventure. Ce qu'il avait pensé être juste qu'un voyage pour retrouver sa sœur, capturée par un volatile, se révèle être beaucoup plus compliqué, avec l'implication des dieux, d'un royaume englouti et des légendes. Le garçon fait le vide, en fermant les yeux et respirant l'air frais de la mer. Il sentit qu'il allait atteindre la fin de son aventure, après avoir récupéré la Triforce du Courage, il devra battre Ganondorf et après ? A 12 ans, il avait encore l'avenir qui lui tendait les bras. Il décida qu'il choisirait quoi faire après cette épopée...


"Link ! Attention !"

L’atterrissage fut brutal, le Lion Rouge, après plusieurs avertissements que Link n'avait pas entendu, percuta l'île, ce qui entraîna la chute de l'héritier de l'ancien héros dans l'eau. Ils sont arrivés à l'île des Trois Tour. Une île où, comme son nom l'indique, formait des grands rochers de pierres beiges, comme des tours.
Après s'être combattu contre des monstres dans une grotte étrange, il trouva dans un coffre, l'une des cartes de la Triforce, mais elle était totalement incompréhensible, même le Roi d'Hyrule, qui connaissait l'ancienne langue d'Hyrule, parler jadis au royaume, ne comprit pas cette carte. Le garçon se sentait perdu, comment retrouver ces morceaux si on ne comprend pas à la carte. Puis une illumination lui vint, il se souvint d'une personne habillé en vert qui pouvait la décrypter. Il reprit la baguette des vents pour changer de direction, c'est à dire vers le sud-ouest et remit les voiles, cette fois pour l'étrange île des Tingles, d'étranges nains au tunique de toutes les couleurs.

Lorsqu'il arriva, cette fois sans percuter le bout de terre, il devait grimper l'échelle pour arriver tout en haut du phrase. Le Tingle Vert était celui qu'avait aidé Link, le nain était emprisonné à Mercantile, pour on ne sais quelle raison, et c'est le jeune garçon qui le délibère.


"Link ! Te revoilà ! Alors que veux tu ?"
"Tu pourrais me déchiffrer cette carte ? " Dit-il en lui tendant la carte. Le Tingle le prit et l'analysa pendant un moment et s'exclama: " Ouah ! Je ne sais pas où tu l'as déniché mais elle a l'air vraiment ancienne, ne t’inquiète pas, tu as devant toi l'expert en cartographie. Par contre ça sera 398 rubis !
" Comment ?!"
C'était à peu prés tous sa bourse qui partit pour cette carte, et il y en avait 8 donc il va falloir couper beaucoup d'herbes pour récupérer les rubis. Voilà maintenant sa carte déchiffrée, il pouvait maintenant repartir la chasse au trésor.

Il se trouvait à la position, selon la carte. Le héros du vent déployait sa grue, à l'aide du grappin-griffe, et s’installât. Mais il devait attendre plusieurs minutes, voire plusieurs heures, car rien ne mord, aucun coffre ne remonte à la surface. Pourtant sur la carte, il était à peu prés à l'emplacement du coffre. Il réussit à remonter un coffre de rubis, des chaussures, des squelettes, des anciennes armes en pierre, des étoiles de mer, même des poissons, en particulier Poiscom qui passait malheureusement au mauvais endroit. Tout d'un coup, le ciel s'obscurcit. A cette heure ci, il devait faire encore jour. Link et le Lion Rouge levèrent la tête au ciel, il y avait des nuages qui cachaient la lumière du soleil. Mais des nuages qui bloquerait la lumière à tel point qu'il fait nuit, c'est impossible. Le bateau rouge commençait à avoir des mauvais pressentiments.


" On ferait mieux de partir d'ici, je sens quelque chose d’extrêmement puissant qui arrive."
Puis alors un énorme tourbillon surgit de l'océan. Ils avaient déjà vu ça auparavant, c'était des gros calamars qui apparaissaient et pour les battre, il fallait envoyer des flèches sur leurs yeux. "Tu parles des calamars ? Ils ne sont pas si puissant que ça ! "
" Ce ne sont pas eux cette fois ! "
Le jeune garçon commença a être inquiet, il essaya d'ajuster sa voile pour sortir du tourbillon mais en vain, il était beaucoup trop puissant. Cette fois, leur aventure se terminait ici. "Impossible que ça soit la fin !" pensa le héros, tout en s'accrochant au Lion Rouge. Puis il vit une lumière, tout en bas de cette catastrophe et bientôt il ira rejoindre les morts.

" Pas maintenant ... "

Cette voix, il l'entendit dans sa tête, il ne distinguait pas la voix, peut être était-ce Zelda? Cette lumière n'était pas un passage à l'au-delà, c'était un vortex, une fissure dans le continuum espace-temps, mais ça il ne le savait pas. Le jeune garçon se réveilla, sur son bateau, en train de chavirer vers les côtes. Il se trouvait sur un lac, il ne reconnut aucun paysage, tous lui semblait étranger pour lui. Ce dernier posa la question au Lion Rouge, qui était lui aussi perdus. Il se posa sur la terre ferme, le bateau fit remarqué à Link le château qui se dressait, tout au nord, elle avait des similitudes au château d'Hyrule englouti.
" J'ai peut être un début de réponse ... Mais j'ai peur qu'elle soit vrai. " Le héros des mers se retourna vers le bateau qui parle, faisait signe de poursuivre ses paroles, en ravalant sa salive.
" On est à Hyrule, mais pas le Hyrule engloutie, celui qu'on connait, un autre Hyrule ! "
" Comment c'est possible ?! Qu'il y aurait un autre Hyrule au delà de la Mer Bleue? "
" Non non, là c'est un Hyrule appartenant à un autre monde. Je ressens une étrange énergie, un sentiment de malaise, comparé au royaume engloutie. Sois on a été transporté dans un monde parallèle, et je te ferait grâce des explications, sois c'est Hyrule dans le futur ..."

Le jeune garçon se retourna lentement pour observer lui même cette constatation. L'île semblait être beaucoup plus grand et il n'avait jamais trouver d'île aussi grand. Un continent peut être, ce qui était impossible puisque toutes les grandes terres à été inondée. Il ne pouvait pas amener son bateau sur la terre ferme, alors il continua son chemin tout seul, avec la voix de l'ancien roi d'Hyrule qui pouvait le guider à l'aide du pendentif. Il suivit le chemin de terre qui menait au château, avant de tomber sur un groupe de brigand.
Ils était environ 5 voire 6, si on compte le chien d'attaque. Ces derniers observaient avec sournoiserie le gamin de 12 ans.

" Alors mon petit, comme ça on se promène tout seul ? Et en plus tu as une arme sur toi, tu sais que tu pourrais te blesser ? Il vaudrait mieux que tu me la donnes"

Link fit un grand soupir et sans avertissement, il pris son bouclier miroir pour donner un coup au ventre, parce que il ne pouvait pas atteindre sa tête et le fait reculer, ça ne plait pas aux voleurs, qui se mettent à l'offensive. L’épéiste prit Excalibur, surprenant les bandits, semblant reconnaître cette lame.
" C'est totalement ... impossible ! Ce n'est pas cette épée ! "
" Héhé, même dans un autre monde, la légende de la lame purificatrice perdure ! " Dit-il avec un grand sourire avant de charger son attaque tourbillon, qui mis hors service tout ses adversaires, mais il commençait à avoir le tournis, avant de tomber par terre. Lorsqu'il remit ses idées en place, il chercha ,parmi les corps sans vies des bandits, des indices. Le combattant trouva une carte, qui représentait le royaume d'Hyrule. Il rangeât son épée et son bouclier avant de repartir vers le château, une personne de haute autorité pouvait l'informer et découvrir aussi, pourquoi il a atterrit ici ...