Forum  :: RP  :: Firone  :: Domaine Zora  :: Rivière Zora  :: La danse des eaux

La danse des eaux

RP libre

[ Hors timeline ]

[ Donc ce RP est totalement libre, dans le sens où les personnages spéciaux ont été mis en place pour RP, donc il serait bête de ne pas le faire ! Donc je ne sais pas si certains veulent ou non RP avec la Prêtresse de Din, toujours est-il que je la mets "à disposition"... A vous de voir ! =) (ce RP sert aussi pour une éventuelle rencontre entre les deux prêtresses déjà présentes ;) )]

Elle se tenait face à la rivière, un sourire en coin. Sa longue chevelure de feu était secouée par le vent chargé de fines gouttelettes, lui rafraichissant le visage. Elle bascula la tête en arrière, fermant les yeux, son sourire s'étirant. Elle avait beau maitriser les bases de la magie de feu, et se savoir faible face à l'élément aqueux, elle n'en ressentait pas moins de plaisir à se tenir ainsi face à l'eau. Elle se redressa, parla à voix haute sans s'en rendre compte.

"Haaaaaaa, la rivière Zora, enfin !"

Enfin, c'était bien le mot. Son attitude laissait penser qu'elle avait toujours voulu rejoindre ce lieu, mais la vérité était tout autre. Sa destination première avait été le Mont du Péril, afin de voir de loin s'il restait des membres de son village, mais elle s'était... sacrément perdue.

*Bah, ce n'est pas bien grave, peut-être aurais-je la chance de croiser la Prêtresse de l'Eau !*

Elle regarda les alentours, regroupa ses cheveux qu'elle mis sur le côté. La vie de prêtresse n'était pas aussi simple qu'elle le croyait : il fallait se montrer, emprunter les grandes routes pour faire savoir au peuple que les prêtresses leur apporteront le plus d'aide possible et tant d'autres choses... Elle qui avait l'habitude des petits sentiers et autres chemins de montagne, ces grands itinéraires la perturbaient quelque peu. Elle soupira, secouant la tête.

Son regard se posa sur un morceau de rive parsemé de mousse. Elle décida d'aller s'y installer pour tremper ses pieds meurtris dans l'eau, enlevant ses fines sandales et relevant légèrement sa robe afin de ne pas la tremper. Elle plongea ses pieds, et en lâcha un soupir de satisfaction. L'eau fraîche contrastait à merveille avec ses pieds en feu. Elle posa ses mains derrière elle, afin de faire profiter son corps de la chaleur du soleil. La prêtresse de Nayru devait habiter par ici, elle qui maitrisait l'eau. Elle décida qu'elle approfondirait ses recherches dans un moment, le temps de laisser son corps se reposer de ce voyage pour le moins improbable. Elle n'eut pas le loisir de s'enfoncer plus dans ses réflexions qu'un bruit derrière elle attira son attention.Elle se retourna vivement, faisant voler quelques gouttes d'eau. Elle scruta le paysage, attentive.


"Qui est là ?"

Sa voix était ferme, elle ne se sentait pas particulièrement effrayée, juste curieuse. Elle n'avait pas côtoyé grand monde de façon personnelle depuis son arrivée au poste de Prêtresse, aussi elle voulait savoir comment réagiraient les hyliens en la voyant ainsi seule, dans une telle position.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



[Waaarg désolée, je viens juste de me rendre compte que tu m'avais envoyé un MP, comme je bosse pas mal en ce moment, jme suis plus co avec Ear' que la Prêtresse, et encore, juste pour vérifier si tout allait bien >.> Bref, on avait dit qu'on ferait ce RP, donc, je répond ! xD Et encore déso du retaaaard @__@ ]

La journée avait été mouvementée. Elle avait passé son temps sur la Place du Marché à chanter pour remonter le moral de la population, à défaut d'avoir un message de la Déesse à leur transmettre... En effet, Nayru n'était pas très bavarde en ce moment, alors que Ganondorf montrait de nouveau son visage ! Du coup, les gens sollicitaient beaucoup l'espoir que représentaient les Prêtresses. Sauf qu'elle s'était retrouvée seule fasse à un peuple plutôt apeuré, et sans le moindre message pouvant les rassurer. Du coup, elle avait user de son don naturel pour le chant afin de réchauffer les cœurs. Elle se demandait bien où étaient les deux autres Prêtresses. Elle avait ouïe dire que celle de Din serait dans les parages, mais elle n'avait jamais eu la chance de la rencontrer. Quand à celle de Farore, elle n'en n'avait jamais entendu parler. En réalité, sa famille avait déjà très peu de contact avec les autres Prêtresses/Déesses, alors elle qui avait renié cette voie pendant pas mal d'années en savait encore moins !

Ceci dit, elle était sûre de reconnaitre tout de suite l'une d'elle si elle venait à les croiser... Ce qui ne devait pas tarder avec ces temps mouvementés...
Toutefois, le moment n'était pas vraiment aux réflexion sur le futur, mais à la détente tout en rentrant au Domaine Zora. Elle avait décidé de rester parmi cette race, plutôt que de retourner vivre dans son temple, pourtant restauré depuis. Il lui rappelait malgré tout de très mauvais souvenirs, et ne s'y rendait que pour entrer en contact avec la Déesse de la Sagesse.
Et la compagnie des Zoras valait bien mieux que d'être seule dans un grand temple sans vie.

Alors qu'elle longeait la rivière menant à l'entrée du domaine, elle entendit une voix de jeune fille, apparemment ravie de se retrouver en ces lieux. Aucune réponse ne suivit, elle en jugea donc que cette personne était seule, certainement une voyageuse, et qu'elle se parlait à elle même. En général, les gens venant de loin trouvaient un certain bonheur à se rafraichir à la rivière suite à une longue route. Néanmoins, cela pouvait aussi être une personne égarée...
Connaissant bien les lieux, et poussée par la curiosité, elle se dirigea doucement vers la direction où elle avait entendu la voix.

Elle avait prit soin de marcher le plus silencieusement possible, juste pour jeter un coup d'œil. Après tout, elle ne voulait pas déranger d'une, et de deux, elle ne savait pas vraiment sur qui elle allait tomber. Dissimulée derrière un arbre lui même entourés de buissons, elle fut surprise de voir une... Gérudo.
Enfin, c'est ce qu'elle en croyait au premier abord, voyant la longue chevelure flamboyante de la jeune fille qui semblait se rafraichir les pieds.
Il était extrêmement rare de voir une de ces guerrières du désert dans le coin, du coup, elle tenta une légère approche discrète pour voir de plus près... Qui rata totalement !

En s'avançant, son pied marcha sur une branche morte qui craqua bruyamment. Le coup classique, banal, mais qui vous fait repérer à chaque fois. Totalement à découvert, après avoir sursauté sur le côté, elle se retrouva nez à nez avec l'inconnue qui elle aussi avait fait volte-face. Et elle se rendit compte que ce n'était pas une Gérudo ordinaire, voire même pas une Gérudo du tout. Car cette jeune fille était entourée d'une aura que la Prêtresse identifia au premier coup d'œil.

Et sous l'effet de la surprise, elle ne trouva pas mieux que de dire un simple :


"Oh ! Mais vous êtes... ?"

Elle se sentie idiote tout de suite après. Ce n'était pas vraiment une manière des plus adéquate d'aborder quelqu'un. Déjà, absence de politesse, et elle demandait l'identité à l'inconnue sans même se présenter elle même. Mais il était un peu tard pour se rattraper...

C'est donc en rougissant légèrement qu'elle attendis une réponse...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



[ Pas de soucis, en fait je n'espérais pas une réponse si rapide =D ! J'en profitais (et j'en profite) surtout tant que ma connexion est potable u__u ]

L'inconnue, car il s'agissait d'une ravissante jeune femme, parut surprise de la trouver ici. Elle lui sourit, puis la jeune femme l'aborda. Elle portait une harpe à la main, mais ce détail ne l'interpela pas tout de suite.

"Oh ! Mais vous êtes... ?"

La Prêtresse de Din eut un sourire en la voyant rougir. Elle ne pensait pas que sa présence produirait un tel effet. Puis soudain, elle réalisa. Des cheveux bleus, cette fine aura. Scandalisée par son propre comportement envers la jeune femme, elle se releva en vitesse, éclaboussant sa robe. Elle manqua de tomber dans la rivière, et battit violemment des bras pour retrouver son équilibre. Elle se maudissait intérieurement, quelle image reflétait-elle donc ? Elle se retourna alors, face à la jeune femme aux cheveux bleus. Elle balbutia, puis réalisa qu'on lui avait posé une question. Elle rougit à son tour, réellement gênée d'avoir été trouvée ainsi par quelqu'un comme elle.

"Eh bien je... Même si mon attitude n'avait rien de telle, je suis..."

Sa gorge se noua, comme à chaque fois qu'elle énonçait cette nouvelle fonction qui dirigeait maintenant sa vie. Elle se ressaisit, repris de l'assurance et énonça clairement.

"Je suis la Prêtresse de Din."

Elle eut un regard plein d'espoir et de joie mêlés vers la jeune dame. Quelle chance insolente elle avait eu de se rendre ici, de s'y trouver à ce moment là, et d'enfin...

"Aurais-je enfin l'honneur de rencontrer la Prêtresse servant la déesse de la Sagesse ? Vos cheveux semblent indiquer un tel héritage..."

Elle avait posé la question sans détour, presque apaisé par l'aura que dégageait son interlocutrice. Milles questions lui brûlaient les lèvres, mais elle jugea plus poli et courtois de laisser la jeune femme s'exprimer.
Elle jugea sa propre allure. Avec sa robe trempée, ses pieds nus et ses cheveux légèrement décoiffés, elle n'en menait pas large. Elle se sentit ridicule face à une telle femme, elle n'était pas digne de ce qu'elle se devait de toujours représenter. Elle eut un pauvre sourire. Puis lorsque qu'elle croisa le regard de la jeune femme aux cheveux longs, son sourire se fit plus sûr. Eh bien tant pis, leur première rencontre serait des plus originales, et l'opinion que son interlocutrice pourrait se faire d'elle ne pourrait aller qu'en s'arrangeant.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



*J'en étais sûre....*

Elle avait bien ressentit l'aura de la Déesse Din lorsque son regard avait croisé celui de la seconde Prêtresse. Ceci-dit, elle ne s'attendait pas non plus à ce que l'autre se montre finalement aussi gênée qu'elle, en plus d'être un peu... maladroite. Elle avait fait craqué une branche en tentant d'être discrète, et son interlocutrice avait manqué de finir dans la rivière.... Ceci eut dont de la rassurer un peu, car dans les rumeurs, la Déesse de la Force semblait avoir un caractère de feu, et elle n'en aurait été qu'à moitié étonnée si sa Prêtresse était de même. Mais visiblement, elle semblait aussi être une personne plutôt calme. Enfin, au premier abord.

"Euuuh, oui, en effet, c'est bien moi... Excusez de mon intervention un peu... Abrupte ! J'ai été surprise en ressentant l'aura de votre Déesse, je ne m'attendais pas du tout à trouver une Prêtresse dans cet endroit. Et j'en ai oublié toute forme de politesse..."

La Prêtresse de Din arborait en face un sourire plus ou mon timide, et c'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était également trempée. En réagissant au quart de tour lors de son arrivée, elle s'était éclaboussée, et était maintenant dans un état pas franchement des plus agréables...
Elle lui rendit gentillement son sourire avant d'ajouter :


"Vous devez venir de loin n'est ce pas ? Mon Temple n'est pas très loin d'ici, nous pouvons nous y rendre, je vous donnerai de quoi vous sécher et vous restaurer si besoin..."

Pas qu'aller au temple l'enchantait vraiment, mais c'était vraiment plus proche que le Domaine Zora, et il y avait tout ce qu'il fallait là-bas. De plus, ne connaissant pas vraiment la seconde Prêtresse, elle en conclu qu'il serait peut-être préférable d'accueillir cette dernière dans un temple, par respect pour la Déesse qu'elle servait, plutôt que chez les Zoras...

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Lorsque la Prêtresse de la Sagesse lui proposa d'aller dans son temple, celle de le Force fit la moue. Elle n'aimait pas tellement ses lieux fermés, souvent très sombres et tellement tristes. Mais la jeune femme aux cheveux de feu repensa à son allure, à ses vêtements trempés, et aussi au fait qu'elle ne connaissait pas du tout la région. C'était surement une bonne occasion d'acquérir des repères sans se perdre une nouvelle fois, en plus d'en apprendre davantage sur sa... consœur. Ce mot lui arracha un sourire, puis elle se reconcentra sur la femme aux cheveux bleus.

"Eh bien pourquoi pas ! Je dois par contre vous avouez que je suis totalement perdue par ici..."

Elle pencha la tête d'un côté, les yeux rieurs. Sa propre situation l'amusait, et elle se demanda si ce n'était pas l'espiègle déesse Din qui jouait parfois avec elle.

Elle enfila ses sandales, se recoiffa rapidement et se redresse. Elle se déplaça pour se trouver aux côtés de la Prêtresse de Nayru, et elles commencèrent à marcher. Pourtant, un bruit attira l'attention de la Prêtresse qu'elle était et son regard se fit alors plus dur. Elle hésitait à rester sur ses gardes, de peur de paraitre trop brutale. Elle demanda donc à la Prêtresse de la déesse de la Sagesse une simple précision.


"La région est plutôt calme ou...?"

Car ce qu'elle redoutait le plus, ce n'était pas les monstres, mais plutôt ce que l'effet de la nouvelle du retour de Ganondorf pourrait avoir sur les bandits et autres de la région.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Elle fut surprise de voir que la Prêtresse de Din fit une drôle de tête lorsqu'elle avait parlé d'aller au temple... Est-ce que elle aussi n'aimait pas trop ce genre d'endroit ? Elle allait proposer d'aller plutôt chez les Zoras, mais son interlocutrice la devança dans la parole. Étant de nature à rassurer les gens, elle lui sourit en ajoutant :

"Oh, ce n'est pas grave ! J'avoue avoir eu la chance de beaucoup voyager, donc de connaître assez bien les Terres d'Hyrule, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde... Cet endroit n'est pas très grand en réalité. Le plus simple est encore de suivre la rivière, qui amène au Domaine Zora, si on suit le sens inverse du courant. En revanche, si on suit le chemin de l'eau, cela ramène à la Plaine d'Hyrule."

M'enfin ça, tout le monde n'était pas censé le savoir. Alors qu'elle lui expliquait tout ça, la Prêtresse de la Force l'avait rejoint, et toutes deux commençaient à marcher en direction du temple. Visiblement, ni l'une ni l'autre n'était très enjouée par l'idée. Vu que la Prêtresse de Din ne semblait pas avoir eu la chance de visiter beaucoup Hyrule, aller voir les Zoras semblait être un argument de choix sans paraître impolie afin d'aller au Domaine plutôt qu'au temple. Mais n'étant sûre de rien, elle hésita à faire la proposition, ce qui lui valu de perdre de nouveau une opportunité.
En effet, sa compagne semblait sur ses gardes, et peu rassurée tout d'un coup. La question qu'elle posa l'étonna avant tout, mais elle répondit en tentant de cacher cet étonnement. Elle ne voulait pas faire croire à l'autre Prêtresse qu'elle le prenait pour une froussarde ou autre. C'était totalement faux, mais elle était tellement habituée en ces lieux qu'elle savait que le risque d'attaque était quasiment taux zéro. Mais ça, l'autre ne le savait pas, et ce n'était pas de sa faute. Aussi, elle ne voulait aucun malentendu sur une réaction suite à ce genre de question.


"Euh, oui, ici c'est assez calme, je n'ai jamais eu trop de soucis..."

Hormis la fois où Ganondorf avait fait attaquer sa famille, mais sinon, les monstres du coin étaient assez faibles en plus d'être craintifs. Il fallait surtout faire gaffe aux Octoroks lorsqu'on s'approchait de l'eau, mais une simple approche avec un regard sur de soit, ou même leur lancer une pierre, suffisait à les faire fuir.
Ceci-dit, le comportement de sa consœur l'inquiétait un peu. Elle était nulle en combat, mais elle avait ouïe dire que la Déesse Din était au contraire dans ce domaine, ne serait-ce que pour le simple fait qu'elle représente la force. Il était donc possible que sa Prêtresse aient les même aptitudes, et ai senti quelconque danger.


"Euuh... Pourquoi ?" Se risqua t'elle de demander, en tentant de cacher son manque soudain d'assurance.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Aux mots de sa consœur, la Prêtresse de Din se détendit. Elle avait toujours eu tendance à être sur les nerfs et à réagir au quart de tour, et elle se rendit compte que son comportement avait presque mise mal à l'aise l'autre Prêtresse. Elle lança un regard réconfortant à cette dernière, avec une lueur d'excuse. Elle se maudissait d'un comportement aussi brutal, mais il fallait croire que la compagnie de la Prêtresse de Nayru la mettait assez à l'aise pour qu'elle se permette de dévoiler certains aspects de sa personnalité faussement... calme.

"Pardonnez moi, mais étant originaire du Mont du Péril, en plus de suivre toujours des sentiers peu connus, j'ai plus l'habitude de me tenir toujours prête... Un peu trop peut-être pour cette fois-ci !"

Elles s'étaient arrêtées de marcher, mais rien de vint. Elle soupira, et son sourire refit aussitôt son apparition.
Il est vrai que lorsqu'elle était dans les montagnes, les chemins étaient parfois eux-même un défi, même lorsqu'ils n'étaient pas bordés par les monstres... Mais elle s'en était toujours bien sortie, plutôt par la ruse et l'esquive que par la force. Mais maintenant qu'elle s'entrainait régulièrement au combat, une sorte de tension la parcourait, la faisant frémir au moindre bruit suspect. Sauf quand il avait s'agit de la deuxième Prêtresse, surement à cause de son aura bienfaitrice et tellement apaisante...
Alors qu'elles allaient se remettre en marche, son naturel franc et direct revint au galop.


"Hum dites... Les Temples n'ont jamais été mon fort, et sans vouloir vous offenser, je me passerais de cette visite. Mais dites moi, le peuple zora est-il aussi accueillant qu'on le dit ?"

Il n'y avait rien à dire de plus, rien de moins. Au fond d'elle, elle savait qu'elle n'aimait pas les temples de part l'image qu'elle avait des ecclésiastiques en général, et même si elle se doutait que la Prêtresse de la Déesse de la Sagesse n'était absolument pas du genre qu'elle avait pu côtoyer dans son enfance -oisifs, égoïstes et usurpateurs- l'idée de s'enfermer par une telle après-midi ne l'enchantait guère.
Elle fit donc un sourire des plus chaleureux, espérant que sa consœur ne s'offusquerait pas, et qu'il la convaincrait de se diriger vers le Domaine Zora. Elle était vraiment curieuse de rencontrer des gens de ce peuple, n'en ayant que trop peu vu dans la cité du château. Et puis, cela lui permettrait de connaitre un peu mieux les terres de la contrée des Déesses.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



La Prêtresse de Din se détendit. Visiblement, c'était dans sa nature d'être méfiante, et elle ne se tenait pas sur ses gardes pensant avoir sentit un danger. Elle-même se détendit un peu. En cas d'apparition de monstres ou d'embuscade, elle aurait été bien embêtée. Pas combattante pour deux rubis, et surtout, elle aurait été un fardeau... Elle avait beau être calme et posée, ce n'était pas pour ça que la maladresse ne faisait pas partie de sa panoplie. Pire ! Cela empirait même quand elle commençait à perdre le contrôle de la situation... Un peu paradoxal pour une Prêtresse servant une Déesse capable de rester calme et de réfléchir avec sérénité même quand les évènements se corsent...

Elle rendit son sourire à son interlocutrice pour montrer que cela n'était pas grave. Elles attendirent toutefois un peu, au cas où, mais il ne passa rien. Elle allait alors reprendre la marche vers le temple, quand la Prêtresse de Din brisa le silence. Et ce qu'elle dit eu pour seule réaction de lui arracher un grand sourire. Elle qui cherchait depuis leur départ comment lui présenter la chose, voilà que l'autre Prêtresse rendait le tout bien plus simple ! Elle éclata d'un petit rire avant de répondre :


"Figurez vous que je n'aime pas vraiment les temples non plus, ils me rappellent un lourd passé, surtout le miens, enfin, celui qui se trouve un peu plus loin. Je vous l'ai juste proposé par respect envers votre Déesse, mais si vous souhaitez aller voir les Zoras, je n'en serais que plus ravie !"

Tout en parlant, elle ouvrit de nouveau la marche, quittant le sentier menant au temple, pour suivre de nouveau la rivière, et arriver devant la cascade masquant l'entrée.

"Voilà, nous y sommes !"

Elle était de très bonne humeur, et, étant comme qui dirait chez elle, sa vraie personnalité refit surface. On avait alors une Prêtresse plutôt enjouée, avec une mentalité un peu plus... Gamine... Jolie contraste avec l'apparence clame, adulte et mature qu'elle donnait aux gens la plupart du temps.
Et le fait que la Prêtresse de Din n'était jamais venue dans le coin lui permettait, comme qui dirait, de faire son petit effet. Car les personnes ne connaissant pas le lieu sont souvent surpris de se retrouver face avec une cascade en guise "d'entrée".


"Les Zoras sont des créatures vraiment adorables et très gentilles. Seulement, c'est aussi un peuple avec un Roi, et le Domaine est en quelque sorte leur château. Et comme tout château, on ne rentre pas dedans comme un moulin devrais-je dire..."

Elle ne laissa même pas le temps à l'autre Prêtresse de rajouter quoique se soit, qu'elle se plaça sur une petite dalle de pierre avec un symbole dessus. Elle plaça sa harpe de façon à pouvoir en jouer, fit quelque notes d'échauffement, avant de commencer à jouer une mélodie, plus connue comme étant la Berceuse de Zelda. En général, elle aimait chanter en même temps qu'elle jouait, mais seul le son suffisait pour apaiser la cascade, dont le flux se fit de moins en moins fort, avant de ne devenir qu'un léger filet d'eau, dévoilant ainsi une entrée.

"Et voilà... Bon, on risque d'être un peu mouillées, mais..."

Elle laissa alors sa phrase en suspens, afin de permettre à l'autre Prêtresse de prendre un peu ses repères...

[Bon, je vais peut-être un peu vite pour arriver chez les Zoras là, mais j'ai pas vraiment d'idées sur ce que les deux comparses pourraient faire sur le chemin...]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Elle faillit éclater d'un rire franc lorsque la Prêtresse de Nayru lui annonça qu'elle n'aimait pas tellement les temples. Ce qui la fit le plus sourire, c'est lorsque celle-ci lui signala qu'elle le faisait par respect pour la Déesse Din.

*C'est sur que cette espiègle de Din aime se savoir aimée et vénérée, mais elle m'en aurait voulu de ne pas profiter de la chaleur d'aujourd'hui...*

Son sourire s'amplifia, mais elle garda le silence. Elles se mirent ensuite en route, et n'échangèrent pas un mot, mais l'ambiance était plus détendue. Les deux Prêtresses étaient ravies d'aller chez les Zoras, et de son côté, celle de Din observait les alentours avec un vif intérêt, cherchant des points de repères, observant les différents sentiers. Elle voulait être sure de pouvoir retourner ici sans se perdre. L'ambiance était joviale malgré le silence, comme si les deux jeunes femmes s'étaient mises en confiance mutuellement. La Prêtresse de Din soupira. Avoir rencontré sa consœur lui enlevait un poids, peut-être bien celui de la solitude. Savoir qu'elles étaient -même trois disaient les gens autour d'elle en ville- la faisait se sentir moins particulière. Elle était une femme comme les autres au fond, complétement perdue dans son nouveau rôle.
Lorsqu'elles arrivèrent devant l'immense cascade, sa bouche s'ouvrit sur le coup de la surprise, sans qu'elle puisse le contrôler. Elle n'avait jamais vu autant d'eau. Il faut dire que même si elle avait parcouru quelques années les terres hyliennes, elle n'avait jamais mis les pieds au Domaine Zora. Peut-être parce qu'elle doutait que cet environnement n'était pas le meilleur pour apprendre les bases de la magie de feu.
La Prêtresse de Nayru se mit à jouer une mélodie, et la cascade diminua son flux. La jeune femme qu'elle était resta bouche bée, avant de se reprendre. Lorsque sa consœur lui fit remarquer qu'elles seraient un peu trempées, elle rit de bon cœur.


"C'est bon, j'ai l'habitude !"

Elle continuait de lancer des regards à travers la cascade, ou du moins ce qu'il en restait. Elle n'osait s'avancer, parfaite inconnue qu'elle était aux yeux du peuple Zora.

"Peut-être devriez-vous y aller la première, personne ne me connait, aussi j'aimerais éviter de passer pour une vulgaire intruse..."

Elle lui sourit, sachant qu'elle la comprendrait. Elle n'aperçut pas de zoras, ce qui la déçue un peu. Elle était impatiente de croiser ces êtres si particuliers, avec qui la Prêtresse de Nayru avait déjà eu des contacts. A présent, elle voulait tout savoir sur eux, les côtoyer.

[Bonne initiative ^^ et désolée du temps de réponse !]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



[Suite au Domaine Zora : "Découverte d'un Peuple"]

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.