Uniquement Religieux

Suite au RP avec Roshu "Recrutement ?". Mp pour participer !

[ Hors timeline ]

Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Mordred avait vu le jeune homme aux cheveux bleus, nommé Roshu Aaron, s'éloigner du Bourg d'Hyrule. Il se dirigeait vers la Rivière Zora, où plus précisément vers le Prieuré de l'Unique. Le mage noir lui avait confié cette quête, pour qu'il "morde plus facilement à l'hameçon". Elle consistait à tuer un homme, qui se trouverait dans un prieuré, dans la région Zora. Et, grâce à cette récompense qu'il lui avait promise, il s'y dirigeait. "Qu'il est naïf...", pensait la Lanterne Sanguine.

Bien évidemment, le jeune homme ne trouverait pas facilement le Prieuré, qui était caché par delà une grotte... Mais il y arriverait, au bout de quelques difficultés. Les ténèbres des ruelles cachaient Mordred des yeux et des oreilles indiscrets, ce qui était parfait, pour pouvoir se téléporter dans son repaire, ce prieuré. Grâce à des runes que son Maître avait posé sur les murs de l'endroit, il pouvait s'y téléporter en seulement quelques formules, à condition de ne pas se faire voir.


Dychwelyd...

Un tourbillon de couleur emporta le mage, qui disparut des ruelles sombres de la Place du Marché. Mordred tomba lamentablement, sur le dos, sur le pavé de pierre du Prieuré de L'Unique. Une terrible nausée croissante l'empêcha pendant plus d'un quart d'heure de se lever. Lorsqu'il se sentit enfin "apte" à pouvoir se mettre debout, il le fit. Jamais il ne se ferait aux téléportations, qui lui causaient de terribles maux de tête. Chancelant, il s'appuyait sur l'autel du lieu religieux, tout en murmurant une nouvelle formule.

... Hen !

Soudainement, son dos se voûta, son nez devint crochu, son visage ridé et ses cheveux blancs. Le voilà en vieux sage. C'était la métamorphose qu'il utilisait, par défaut. Avec cela, Roshu Aaron n'y verrait que du feu. Le vieil homme prit son bâton de mage, posé le long de l'autel. Il était prêt...


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

" " Prieuré de l'Unique " ça ne me dit absolument rien "

Roshu se dirigeait vers la rivière Zora , plus particulièrement vers le Prieuré de l'Unique , endroit qu'il ne connait strictement rien . L'inconnu aurait pu lui donner une carte ou des indices mais rien . Arrivé sur les lieux , il essaya de demander à la population local mais ils l'esquivaient tous et il a cru entendre une mère zora répondre à son enfant qu'il a teint ses cheveux et que c’était un bandit . Après quelques échecs , il a réussi à demander à un vieux zora où était la Prieuré de l'Unique . Il en savait autant que Roshu , c'est à dire rien . Retour à la case départ , il ne restait plus que la méthode à l'ancienne méthode , fouiller les environs .

Et il lui fallait 1 h et 14 minutes précise pour avoir un lueur d'espoir . Roshu avait découvert une grotte et s'y aventura pour essayer de trouver la cible . Et c'est au prix d'une aventure souterraine avec comme seul moyen d’éclairage , une torche faite grâce à sa magie du feu . Il se retrouvais dans un endroit éclairé , donc signe de civilisation ou d'un être humain qui est passé par la . Il vit un homme assez vieux , au vue de ses cheveux blanc .


" C'est ici le Prieuré de l'Unique ? "

Il dégainait son arme et prépare son sort selon la réponse donné .


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Impatient comme il l'était, Mordred ne put s'empêcher de s'éloigner du Prieuré. Il n'en pouvait plus d'attendre ce jeune homme aux cheveux bleus. Et cela faisait plus de deux heures qu'il attendait ! Tout en quittant le Prieuré de l'Unique, le jeune mage pensait à ce pseudonyme qu'il se donnerait, sous cette forme de vieillard. Parce que oui, il avait bien l'intention de l'utiliser pour d'autres occasions... Il pensa alors à ce nom, qui lui était parvenu aux oreilles, il y avait des années... En effet, c'était Gawain, l'une des Lanternes Sanguines qui ne cessait d'en parler... Oui, son nom, Merlin ! Cela conviendrait parfaitement.

Mordred, ou plutôt Merlin, venait de s'engouffrer dans la grotte qui menait à son repaire. Comme seule source de lumière, une flamme violette, dans sa main. Peut-être qu'il trouverait ce Roshu Aaron, dans ce tunnel souterrain... Et, en effet, il le trouva. Il y était entré, lui aussi et , désormais, il n'était plus qu'à quelques mètres du vieillard au dos voûté et à la barbe blanche. Ainsi, il maîtrisait aussi la magie... Merlin sourit, lorsque son "ennemi" lui posa sa question.

"C'est ici le Prieuré de l'Unique ?", demanda-t-il tout en dégainant une... baguette.
"Tu es conscient qu'un prieuré est une sorte de chapelle ?, se moqua le vieil homme en penchant sa tête sur le côté. Mais, je n'aimerais pas te rabattre les oreilles avec mon savoir supérieur au tien... Et, pour tout te dire, je ne pense pas que celui que tu cherches se trouve dans ce prieuré... Non, peut-être qu'il est... juste devant toi.

Paume ouverte, il pointait sa main vers le jeune garçon, murmurant des formules.

Allan o fy golwyg !

À peine eut-il formuler ces paroles qu'un fort vent se dirigea vers le "gamin". Un vent assez fort pour l'expulser contre les dures parois de cette grotte...


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

"Tu es conscient qu'un prieuré est une sorte de chapelle ? Mais, je n'aimerais pas te rabattre les oreilles avec mon savoir supérieur au tien... Et, pour tout te dire, je ne pense pas que celui que tu cherches se trouve dans ce prieuré... Non, peut-être qu'il est... juste devant toi. "

Pas de doute ,c'était sa cible mais la proie a pu envoyer un sort avant le jeune sorcier . Ce dernier fut expulsé et se heurta à une paroi . A terre , son visage afficha un léger rictus et se prépara un lancer le sort

" Pour un corrompu , tu est assez fort ... "

Il riposta avec Fire Impact . Sa baguette fait sortir une traînée de flamme rouge vif vers son adversaire et explosa au contact . A cause de la fumée causé par l'explosion , il n'a pas pu voir si son sort l'avait touché ou si il avais utilisé un sort de protection donc il envoya un Fire Ball à la même direction , pour être sûr de le toucher à nouveau et de lui donner peut-être un coup de grâce . Ce qui n'était pas le cas et heureusement ou pas , Roshu n'avais pas envie que le combat se termine rapidement ...


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Merlin esquissa un sourire, observant que son sort avait bien fonctionné. En effet, son adversaire, lui aussi sorcier fut vite expulser contre les parois de la grotte. Néanmoins, il se préparait déjà à répliquer.

"Pour un corrompu, tu es assez fort..."
"Pour un gentil garçonnet, tu parles beaucoup trop...

De sa baguette sortit alors une traînée de flammes, qui se dirigeait droit vers le vieil homme.[Esprits tordus s'abstiennent de dire quoi que ce soit !] Celui-ci n'eut aucun mal à parer ce coup avec une barrière magique. Et l'explosion ne fut pas assez puissante pour briser cette garde ! Cependant, après avoir fait disparaître ce bouclier, il n'eut pas conscience que de petites boules de feu se précipitaient sur lui... Une atteignit l'épaule du mage, et une autre son genou. Cela aurait pu être beaucoup plus douloureux si elles avaient toutes atteint leur cible !

"Qu'espère-tu faire face au Fils du Diable ? Tirlithriad !"

Merlin leva son bras et le rabaissa tout aussi rapidement. Les roches qui se trouvaient au dessus de Roshu Aaron tombèrent soudainement, provoquant un éboulement.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

"Qu'espère-tu faire face au Fils du Diable ? Tirlithriad !"

Il prononça une formule en baissant ses bras , il s'attend à une offensive . Le sorcier au cheveux bleu se protegea avec un rapide Soul Shield et il avais raison car des blocs de roches tombèrent sur lui . Roshu a pu se protéger de l'éboulement et heureusement , le bouclier se brisa à temps juste après l'éboulement . Il enleva les obstacles rocheux et se prépara à lancer un nouveau sort . Pendant sa préparation , il avait remarqué que ses Fire Ball l'avait touché l'épaule et le genou . Il espera donné le coup de grâce , parce qu'il a pas envie de mourir ici juste pour essayer de gagner de l'argent et de survivre , c'est une fin pitoyable ...

" Fils du Diable ? Laisse moi rire... Phoenix Flight ! "

Cette fois, ce sont des oiseaux de feu qui s’échappèrent de sa baguette , ravageant et brûlant la salle . Il utilisa presque toute sa magie en espérant achever le malotru . Il avait perfectionné ce sort depuis son entrainement avec les Chevaliers .


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Les roches tombaient sur le pauvre jeune homme, sous les rires du vieil homme. Rires qui cessèrent très rapidement... En effet, Roshu Aaron s'était protégé avec un sort de protection, qui s'était brisé après que l'éboulement se soit fini. De rage, Merlin cracha par terre, puis se prépara à parer une future attaque de son adversaire. Cependant, il n'y avait rien à craindre de cette faible magie...

"Fils du Fiable ? Laisse moi rire... Phoenix Flight !"
"Llusern Dŵr !"

Aussitôt, des mains du vieil homme jaillirent de grands et rapides jets d'eau, pouvant trancher des membres, tant la pression était grande. Et il avait su répliquer au bon moment puisque, de l'autre côté, le jeune sorcier fit apparaître des oiseaux de feu. La collision se fit dans un vacarme assourdissant. Il ne restait désormais plus que de la vapeur, dans cette grotte. Celle-ci s'évapora bientôt. Cette partie du tunnel était sans doute la plus endommagée, désormais ! Merlin poussa un soupir de contentement, lorsqu'il vit que son ennemi était apparemment à bout.

"Je te félicite, sorcier ! Tu es fort, je l'admets, mais il te faut encore beaucoup d'entraînement pour dépasser ma magie. Mettons un terme à ce combat."

Il était sincère, lorsqu'il disait que ce garçon était fort. En effet, le vieux mage avait peut-être user... d'un quart de ses réserves pour contrer cette dernière attaque, qui lui aurait été fatale.

"Désormais, je te demande de bien me suivre, Roshu Aaron. Je ne te ferais aucun mal, compagnon de Magus. Crois-le, je suis un homme de parole. Le Prieuré de l'Unique n'est pas un endroit dangereux."

Son visage se dessina alors d'un sourire sincère.


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Ce sort ne pouvait pas l'achever puisque la cible avait utilisé un sort aquatique pour contrer les phoenix enflammés . La collision des 2 sorts d'éléments opposantes produisait un énorme vacarme pouvant s'entendre jusqu'au domaine zora .
Il ne restait plus que de la fumée blanche et l'adversaire encore debout , il était à bout de force , il fallait travailler encore ce sort qui demandait une quantité de ressource phénoménal pour un résultat assez frustrant mais à ce moment , il voit la mort arrivé , son adversaire pouvait l'achever , le donné un coup de grâce mais il lui laissa la vie sauve


"Je te félicite, sorcier ! Tu es fort, je l'admets, mais il te faut encore beaucoup d'entraînement pour dépasser ma magie. Mettons un terme à ce combat. Désormais, je te demande de bien me suivre, Roshu Aaron. Je ne te ferais aucun mal, compagnon de Magus. Crois-le, je suis un homme de parole. Le Prieuré de l'Unique n'est pas un endroit dangereux.

Comment il a pu savoir son nom et pourquoi compagnon de Magus ? En tous cas , le mage l'invita à le suivre , Roshu accepta


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Un sourire sincère... Enfin, c'est ce qu'on pouvait croire. Il pouvait à tout moment achever le jeune sorcier, s'il refusait de coopérer. Cependant, il était pris au piège et ne pouvait partir. Il ne pouvait que suivre Merlin. Boitant à cause de son genou blessé, il se dirigeait en dehors de la grotte, vers le Prieuré, Roshu Aaron sur ses talons. Il se rappela soudainement que les flammes violettes de l'endroit refusaient l'accès à quiconque qui n'était pas des Lanternes Sanguines... Un problème qui pourrait facilement être réglé...

Chwalu !

Les flammes violettes s'étaient désormais éteintes. Bientôt, ils atteignirent la sortie de la grotte, le soleil aveuglant leurs yeux. Un ancien bâtiment de pierre, aux nombreux vitraux et couvert de lézardes se dressait face à eux : le Prieuré de l'Unique.

"Voici mon repaire."

Trop vieux (magiquement) pour pousser les lourdes portes qui menaient au bâtiment, Merlin usait de magie. Les portes s'ouvrirent devant eux, et le vieux sorcier prit soin de bien y faire entrer le jeune sorcier. Il referma les portes de la même façon, puis il se dirigea vers l'autel du prieuré. Il réfléchissait rapidement à une façon de "corrompre" le jeune homme aux cheveux bleus...

"Assieds-toi ici.", dit-il en désignant le banc qui se trouvait face à l'autel.

Le mage noir se plaça derrière l'autel, de façon que cela fasse une sorte de barrière entre lui et le Sorcier Phoenixien.

"Il y a bien des questions qui te tourmentent la tête, n'ai-je pas raison ? Peut-être voudrais-tu que je leur trouve une réponse... J'ai vu que tu étais fort intrigué que je connaisse ton nom et que je t'appelle "compagnon de Magus"."

Il marqua une courte pause avant de reprendre.

"Je dirais que ta chevelure fait de toi quelqu'un de célèbre... Mais je mentirais, si je le disais. Considère plutôt que nous nous connaissons déjà, compagnon."


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

Le vieillard emmenait Roshu en dehors de la grotte vers un bâtiment en ruine . C'était ça le Prieuré de l'Unique ... Comment il a pu ne pas remarqué ces ruines ! Surtout qu'il y a des flammes violettes autour . Il faut croire que la region d'Hyrule est entouré de plein de mystère non découvert . Il prononça une formule magique et les flammes violette disparurent aussitôt

"Voici mon repaire."

Il usa de sa magie pour ouvrir les grandes portes de pierres et les referma après être passé de l'autre coté . Il s'assit sur les dalles de pierres et écouta le mage .

"Il y a bien des questions qui te tourmentent la tête, n'ai-je pas raison ? Peut-être voudrais-tu que je leur trouve une réponse... J'ai vu que tu étais fort intrigué que je connaisse ton nom et que je t'appelle "compagnon de Magus"."


Mais comment il pouvait savoir ça ? Il lit dans ses pensées ? C'est louche , très louche , il n'aurai pas dû accepter la requête de cet homme , il aurait du prendre celui avec les chiens ... La curiosité est un vilain défaut ...


"Je dirais que ta chevelure fait de toi quelqu'un de célèbre... Mais je mentirais, si je le disais. Considère plutôt que nous nous connaissons déjà, compagnon."


" Aller droit au but , que me voulez vous? "


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Merlin regardait le jeune sorcier, souriant. Il appréciait son direct.

"Allez droit au but, que me voulez-vous ?"
"Ta coopération. Magus. C'est le nom qu'on donne à l'une des Grandes Lanternes. Celui qui, avec les siens, ont envoyé leurs serviteurs, Din, Farore et Nayru créer ce monde. Je trouve qu'il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. Je veux instaurer le culte des Neuf Esprits, le gwirodydd ! Mais pour cela, il me faut le pouvoir... Et qui a le pouvoir ? Les Rois. Magus, Grande Lanterne, créateur de la magie t'a choisi pour être celui qui m'aidera dans mon entreprise. Je veux prendre le Trône. Devenir le Roi qu'Hyrule mérite. Cependant, je ne pense pas que la violence soit nécessaire. Rejoins les Lanternes Sanguines, Roshu Aaron ! Rejoins les méritants, et aide-moi à chasser le trône des non-méritants."

Il tendit sa main vers le jeune sorcier, tout en murmurant une formule qui avait bloqué la porte. Toute issue était bloquée... Aucune chance de fuir !


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

"Ta coopération. Magus. C'est le nom qu'on donne à l'une des Grandes Lanternes. Celui qui, avec les siens, ont envoyé leurs serviteurs, Din, Farore et Nayru créer ce monde. Je trouve qu'il n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. Je veux instaurer le culte des Neuf Esprits, le gwirodydd ! Mais pour cela, il me faut le pouvoir... Et qui a le pouvoir ? Les Rois. Magus, Grande Lanterne, créateur de la magie t'a choisi pour être celui qui m'aidera dans mon entreprise. Je veux prendre le Trône. Devenir le Roi qu'Hyrule mérite. Cependant, je ne pense pas que la violence soit nécessaire. Rejoins les Lanternes Sanguines, Roshu Aaron ! Rejoins les méritants, et aide-moi à chasser le trône des non-méritants."

Renverser le roi? Pas de doute , c'est une secte qui essaie de prendre le pouvoir ! Le sorcier au cheveux bleu était terrorisé intérieurement mais il restait calme et encore calme .

" Je refuse ce poste "

Il essaya d'aller vers la porte pour partir de cet endroit , cet requête était un sombre piège pour que cet homme puisse recruter Roshu pour ces sombres projets , ils devaient être de mèche . Bizarrement , l'individu ne semble pas insister un peu plus pendant que Roshu se dirigeait vers la porte fermé . Et c'était inutile puisque la porte était fermé magiquement par un sort . Le sorcier essayait de l'ouvrir en vain . Il était emprisonné , sans aucun moyen de fuir et ni de ressource magique suffisantes pour un 2eme combat . Il se retournait vers cet homme

" Pourquoi moi? Pourquoi pas une autre personne qui voudrait renversé le trône ...


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Roshu Aaron gardait son calme, ce qui n'aurait pas été le cas de certains, qui auraient immédiatement pris la poudre d'escampette. Cependant, il ne semblait pas être emballé par la proposition de Merlin... Dommage. Il va falloir, peut-être, le "charmer". Mais ce serait si bête d'avoir pour compagnon un homme "sans-vie"....

"Je refuse ce poste.", dit-il, en confirmant les suppositions du vieil homme.

Il se releva et se dirigea vers l'entrée du Prieuré, surpris que son ennemi ne fasse rien pour l'arrêter. Il comprit dès qu'il eut tenté d'ouvrir la porte. Elle était bloqué. Il forçait, mais la porte ne céda pas pour autant. "Dommage pour toi, imbécile."... Le jeune sorcier se retourna alors vers Merlin. Celui-ci était en train de s'imaginer enfermé dans un endroit, sans aucune échappatoire... Un "comble", pour un Sorcier...

"Pourquoi moi ? Pourquoi pas une autre personne qui voudrait renverser le trône..."
"Magus t'a mis sur mon chemin, on dirait. Et, j'ai tout de suite vu en toi ta puissance... Puissance, hélas, qui ne s'est pas encore réveillée... Si tu me rejoins, je t'apprendrai à réveiller toute ta puissance. À devenir l'un des plus forts sorciers qu'Hyrule ait connu ! Toute cette puissance... Ne te donne-t-elle point envie ?"

Soudainement, le dos de Merlin se redressa. Ses cheveux se raccourcirent puis prirent une couleur brune et son visage perdit ses rides et cette longue barbe blanche, retrouvant les traits si ténébreux (qui plaisaient énormément aux femmes) et moqueurs de Mordred. Il était redevenu lui même, sa métamorphose ayant pris fin.

"Ah, j'ai oublié de te dire... Je suis Mordred, celui qui t'a mené ici."


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

"Magus t'a mis sur mon chemin, on dirait. Et, j'ai tout de suite vu en toi ta puissance... Puissance, hélas, qui ne s'est pas encore réveillée... Si tu me rejoins, je t'apprendrai à réveiller toute ta puissance. À devenir l'un des plus forts sorciers qu'Hyrule ait connu ! Toute cette puissance... Ne te donne-t-elle point envie ?"

Le sorcier se redressa et son apparence se changeait. Roshu en était dégoûté car ce sois-disant vielle homme était cet homme qui l'avait engagé , celui qui lui avait proposé cet maudite quête ! Le jeune homme au cheveux bleu était vraiment choqué

"Ah, j'ai oublié de te dire... Je suis Mordred, celui qui t'a mené ici."

Maudit sois cet homme ! Mais il avait un peu prés raison ... Une grande puissance enfoui ? Il avait déja utilisé cette puissance mais la fois où il avait utilisé c'était contre Marx . Ce sort , Fire Eater Soul ... Comment il l'avait utilisé ? Il y avais plusieurs facteurs qui compté à ce moment là , l’adrénaline , la volonté , la mort imminente , la vengeance ...

" Cette puissance , je l'utiliserait pour la justice , pas pour tes sombres desseins "
Et tout en parlant , il analysait les lieux pour essayais de trouver un trou ou un échappatoire ...


Fallavier de Monmouth


Inventaire

0,00


(vide)

Mordred avait remarqué le dégoût qu'exprimait le visage du Sorcier Phoenixien. Dégoûté d'avoir été dupé, certainement. En tous cas, le mage noir prenait un plaisir à regarder ce jeune homme, choqué. Il se nourrissait spirituellement de ce dégoût et de ce choc... cela ne faisait que de le rendre plus puissant, plus dangereux.

Bien évidemment, le jeune sorcier ne semblait toujours pas être d'accord avec les sombres projets que nourrissaient la Lanterne Sanguine. Il était bien trop attaché à la "lumière", pour cela. Il finissait par l'énerver...


"Cette puissance, je l'utiliserai pour la justice, pas pour tes sombres desseins..."

Apparemment, il servait aveuglément la Royauté. Peut-être était-il l'un de ces Chevaliers du Phénix ? Ceux qui défendaient ce royaume... Tss, qu'étaient-ils aveugles ! Ils ne connaissaient pas ce que le pouvoir pouvait apporter...

"Bien. Fort bien. Ce serait bête d'accepter un Phénix, dans mes rangs... Quelqu'un qui pourrait m'espionner, par exemple... Sache au moins que tu ne sortiras jamais d'ici. En tous cas, tant que tu connais mes magouilles, Roshu Aaron."

Oblivion !

Mordred le Fay, de son vrai nom, ne pouvait recruter sans avoir au moins un sortilège d'oubli sur lui, ne serait-ce que le plus faible. En effet, laisser fuir des gens ayant conscience de ses plans ne présageait rien de bon... Le mage noir s'assurera ensuite que le Sorcier Phoenixien quitte bien les lieux, après avoir été assommé...


Roshu Aaron


Inventaire

0,00


(vide)

"Bien. Fort bien. Ce serait bête d'accepter un Phénix, dans mes rangs... Quelqu'un qui pourrait m'espionner, par exemple... Sache au moins que tu ne sortiras jamais d'ici. En tous cas, tant que tu connais mes magouilles, Roshu Aaron."


Bien sur quand il parlait que Roshu ne sortirait jamais d'ici , il veut dire qu'il ne sortirait d'ici vivant mais mort pour effacer toute trace , en tous cas c'est ce que Roshu pensait . Il resortait vite sa baguette pour essayer de le combattre avec Fire Sword mais il était encore plus rapide et lança un sort ... Qui s’avère être un sort d'oubli .

--------------------------------------

Il se réveillait dans les plaines , sous un arbre . Il ne se souvient plus de ce qu'il s'est passé , ni même comment il était arrivé ici . Le jeune sorcier devait faire des quêtes pour acheter de quoi manger mais il a un étrange sentiment ... Quelque chose qui s'était passé il y a quelque heure . Quoi qu'il en soit , ça devrait être pas important et il repartait donc vers le marché d'Hyrule pour essayer de gagner des rubis

[ Voila , Fin du RP ou tu veux faire une conclusion? ]