Posté le 27/08/2012 18:09
Yume fut étonnée d'entendre la question de sa soeur. Pour elle, il était évident qu'Oni était un mâle, mais pas pour les autres apparament. Elle releva les yeux et les fixa dans ceux de son interlocutrice. Elle répondit enfin, tout en continuant de lui parler sur un ton familier.
« En effet... Mais tu sembles étonné de l'apprendre! »[/color]
Elle lâcha un petit rire avant de rebaisser ses yeux. Quand la jeune femme lui expliqua qu'elle craignait d'être blessé, la jeune vampire s'empressa de la rassurer.
« Non, il n'y a rien à craindre à ce sujet. Oni, tout comme moi, n'infligera des blessures qu'à nos ennemis. La seule chose que vous risquez, c'est d'avoir un coup de soleil en restant ici! »[/color]
Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune fille tandis qu'elle prononçait la dernière phrase, mais disparu peu après, sa vue commençant à se brouiller. Il faudrait qu'elle prévoit une cape afin de se protéger de ce maudit soleil!
Elle fut étonné, mais aussi soulager, d'entendre son interlocutrice lui proposer d'aller à l'ombre. Proposition qu'elle accepta d'ailleurs aussi tôt. Elle se releva d'un bond, et se dirigea rapidement vers le petit coin d'ombre. Oni la suivait en trotinant derrière elle, et sur un ordre mental de Yume, se transforma en faux.
« Oh, j'oubliais. Oni peux communiquer mentalement en m'enpruntant un peu de mes pouvoirs. D'ailleurs, chacune de ses abilités requiert l'utilisation de ma magie...»[/color]
La jeune fille se saisi d'Oni, devenu faux, et continua ses explications.
« Je n'ai qu'à lui demander mentalement de se transformer pour qu'il le fasse, il peut aussi attaquer sous sa forme animal. Mais après tout, il ne faut jamais ce fier à l'apparence... »[/color]
Sur ces mots, elle fit apparaître, avec quelques difficultés, une illusion qui lui servirait de cible. Elle commença alors la démonstration.
La vampire fit un arc de cercla rapide, et à la fin de ce dernier, Oni redevint un chat noir mais propulsé à une grande vitesse vers l'illusion. Pendant cette métamorphose, Yume c'était baissé rapidement afin de saisir un poignard caché dans sa botte gauche. Elle le lança vers le chaton qui l'attrapa au vol à l'aide de ses petite canines avant de d'attérir sur la cible, toute griffe dehors.
« Oni est aussi capable de me soutenir pendant que je me bat à l'aide d'un poignard, seul arme que je maîtrise après la faux. »[/color]
Elle alla récupérer, sur ces mots, le poignard qui s'était planté dans le sol après avoir traversé l'illusion qui d'ailleurs avait disparu et se tourna vers Tsubaki. La vampire était épuisé après avoir subit la morsure des rayons du soleil, mais tenta de le cacher. Sa peau, d'ordinaire blanche, avait rosi là où elle souffrait des brûlures. Mais cela partirait rapidement si elle ne s'exposait plus dans la journée. Un léger sourire étira son visage.
« Il faudra que je me procure une cape similaire, ce maudit soleil ne me laisse jamais en paix le jour. »[/color]
Oni vint à la rencontre de la vampire qui du matérialisé une nouvelle cible à la demande de ce dernier. Elle se tourna vers lui, amusé de le voir se battre si sérieusement. Il devait vraiment apprécier sa soeur, mais cela ne l'étonné guère.
Le familier avait ses griffes sorti et montré ses cannines, aussi tranchante mais plus petites que celle de Yume. Il sautait régulièrement sur l'illusion, lui infligeant des coup imaginaires, puis une fois lassé de se battre contre rien de réel, il se roula en boule et commença à ronronner.
« Il semblerait qu'il ait fini sa petite démonstration - fit Yume en riant. - et je crois qu'il n'y a rien d'autre à montré en ce qui concerne ses abilités... »[/color]
La vampire se laissa tombé au sol. Elle n'avait créé que deux illusions, mais elle était tout de même épuisé... Serait-ce à cause du soleil? Elle savait que la réponse résidait dans ses souvenirs, mais ces derniers lui étaient innaccessible pour le moment.
« Je t'ai raconté, un peu plus tôt, mon passé... Mais j'ai oublié de précisé que tout mes souvenirs n'étaient pas revenu à mon esprit... Quand ils m'ont chassé, ils m'ont aussi privé de mes souvenirs. Certains sont revenu, d'autre restent bloqué dans les ténèbres. »[/color]