Rencontre avec la Dignité.

[Privé] Avec Tsubaki!

[ Hors timeline ]

Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Yume était assise au bord de la rivière, son petit chat noir sur les genoux, fixant les reflets du ciel matinal dans cette dernière. Un vent frais souffla, soulevant sa chevelure argenté et lui apportant des bruits de pas. Instinctivement, la jeune fille éleva sa voix tout en se levant.

"Qui êtes-vous? Il est rare de voir âme qui vive si tôt."[/color]

Une fois relevé, elle se retourna, découvrant une jeune femme. Cette dernière portait une cape ce qui empeché la vampire de voir son visage. Yume pris le petit animal dans ses bras avant de fixer l'inconnue de son regard de sang. Radoucissant sa voix, Yume continua.

"Que venez-vous faire en ces lieux?"


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

La nuit avait été courte pour la Dame Louve. Elle avait passé la première partie de cette dernière à chassé et après s’être restauré elle avait tenté en vain de trouver le repos. Après plusieurs heures de lutte, elle avait fini par décider d’aller se délasser dans la rivière Zora pensant qu’à cette heure elle avait peu de chances de croiser quelqu’un.
Elle était encore dans ses pensées et avançait machinalement vers la rivière lorsqu’une voix fluette la fit sursauter.
Si elle avait su que quelqu’un se trouvait en ces lieux, la femme solitaire eu tôt fait de faire demi-tour. A présent elle se trouvait assaillie de questions. Mais elle garda son calme malgré tout.


« Je pourrais vous retournez la question jeune fille. Je ne vous connais ni de Din ni de Farore alors pourquoi devrais-je vous décliner mon identité ? D’autant que je suis recherchée et qui sait peut être pourriez vous me dénoncer… »

La jeune fille se tourna vers elle laissa apparaître un visage blanc comme neige et des yeux rouge sang. Tsubaki eut quelques remords car elle su à l’instant où elle la vit que cette jeune fille était l’une des dernière filles du Patriarche. Elle avait reçu sa description lors d’une réunion familiale mais n’avait encore jamais eu le plaisir de la rencontré.
Elle se ressaisit et dit d’une voix douce mais étrange à l’ouï :

« Ou peut être qui sait sommes nous sous le même étendard… Je vais opter pour cette dernière option si mes informations sont bonnes. Je me nomme Tsubaki Dragmire, Dignité de Ganondorf. »

Sa sœur lui posa une seconde question à laquelle elle répondit de façon évasive :


« Je souhaitais me délasser ni plus ni moins. »

Après quelques secondes de silence elle reprit :


« Je crois que je suis en droit de vous demander qu’elle est votre identité ? »


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« Je pourrais vous retournez la question jeune fille. Je ne vous connais ni de Din ni de Farore alors pourquoi devrais-je vous décliner mon identité ? D’autant que je suis recherchée et qui sait peut être pourriez vous me dénoncer… Ou peut être qui sait sommes nous sous le même étendard… Je vais opter pour cette dernière option si mes informations sont bonnes. Je me nomme Tsubaki Dragmire, Dignité de Ganondorf. »

Dragmire. Ainsi, elle était membre de sa nouvelle famille. La Dignité de Ganondorf... La question que Yume lui posa ensuite sembla gêner la jeune femme qui répondit évasivement à cette dernière.

« Je souhaitais me délasser ni plus ni moins. »[/color]

Un silence s'installa, mais fut rapidement rompu par sa soeur. Yume écouta attentivement, sachant ce que Tsubaki allait lui demander.

« Je crois que je suis en droit de vous demander qu’elle est votre identité?
- En effet. Je me nomme Yume, Dragmire depuis peu. Veuillez excuser mes paroles agressive. »
[/color]

La jeune vampire se tut quelques instants avant d'ajouter quelques mots.

« Êtes-vous venu admirer ce ciel matinal? Oh, excusez-moi, j'en oublie les bonnes manières, pourquoi ne viendriez-vous pas vous installer à mes côtés? »[/color]

A ces mots, la jeune fille se réinstalla au bord de la rivière, laissant son petit chat s'amuser au bord de l'eau. Le chaton alla néanmoins à sa grande surprise vers Tsubaki et commença à ronronner.

« Il semblerait qu'il vous apprécie. Il se nomme Oni...
Vous savez, vous êtes la deuxième personne de notre famille que je rencontre. »
[/color]

Yume se tut, regardant à nouveau le reflet du ciel dans l'eau. Elle réfléchit quelques instant, laissant un court silence s'installer, puis repris la parole.

« Vous devez être au courant de mes origines peu ordinaire... Il doit être rare de croiser une vampire en ce royaume. »[/color]

La jeune vampire souria, laissant apparaître ses cannines. Elle jeta un regard plein d'admiration à sa soeur. Tsubaki representait à merveille la Dignité.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

En effet. Je me nomme Yume, Dragmire depuis peu. Veuillez excuser mes paroles agressive. »

« Il n’y pas de mal jeune fille, je sais reconnaître une âme recherchant la compagnie. » lui répondit-elle avec douceur.

Tsubaki ne pouvait décidément pas en vouloir à la jeune fille, une sorte d’instinct maternel la poussait à prendre patience comme un chef de meute l’aurait fait à l’égard d’un louveteau venu troubler son calme. Elle allait volontiers accepter l’invitation de Yume lorsque son chat vint se frotter à ses jambes et ronronner.

« Il semblerait qu'il vous apprécie. Il se nomme Oni...
Vous savez, vous êtes la deuxième personne de notre famille que je rencontre.
» lui dit Yume.

La Dame louve ne répondit pas, elle était trop étonné qu’un chat puisse apprécier une louve et elle commençait à se demander si ce chat en était véritablement un. Elle reprit ses esprits lorsque la jeune vampire poursuivit :

« Vous devez être au courant de mes origines peu ordinaire... Il doit être rare de croiser une vampire en ce royaume. »

Puis elle se mit à sourire dévoilant ses deux armes tranchantes. Le spectacle était impressionnant et il en aurait fait fuir plus d’un mais l’hylienne s’assit avec grâce aux côtés de la demoiselle. Le chaton vint se nicher contre et elle se mit à le caresser machinalement.
Elle contempla quelques instants l’eau qui ruisselait puis se mit à répondre d’un ton faussement enjoué :

« Votre chat est pour le moins très étrange, je n’ai encore jamais rencontré aucun chat qui aime les canidés. N’est-il véritablement qu’un simple félin ? »

Elle laissa à son interlocutrice le temps de répondre puis continua sur sa lancée :

« En effet je suis au courant de vos origines. Ça n’a pas dû être facile pour vous. Les gens ont généralement peur de ce qu’il ne connaisse pas. Si vous n’avez fait qu’être rejetée par ce monde sans pitié sachez que je suis la personne la plus à même à vous comprendre. »

Tsubaki ôta son capuchon. Un léger vent vint caresser son visage et faire virevolter ses longs cheveux noirs. Il y avait un parfum de fleur dans l’air et il était agréable de se trouver en ce lieu paisible.


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« Votre chat est pour le moins très étrange, je n’ai encore jamais rencontré aucun chat qui aime les canidés. N’est-il véritablement qu’un simple félin ?
- Cette petite boule de poil est certe... particulière! Oni est ce que l'on appelle, dans mon pays natal, un familier. C'est un esprit ayant la forme d'un animal. Il est mon protecteur, en quelques sorte... Mais il est si gentil! »[/b]

Yume regarda sa petite boule de poil affectueusement.

« En effet je suis au courant de vos origines. Ça n’a pas dû être facile pour vous. Les gens ont généralement peur de ce qu’il ne connaisse pas. Si vous n’avez fait qu’être rejetée par ce monde sans pitié sachez que je suis la personne la plus à même à vous comprendre.
- Je l'ai decouvert il y a sept ans, et, ce jour-là, j'ai tout perdu, tout. »[/b]

La jeune fille s'interrompit. C'était la première fois qu'elle parlait de son passé à quelqu'un. Elle hésité légerement, puis elle finit par continuer. Cela la soulagerait de se confier à quelqu'un.

« Ils étaient à plusieurs, et seulement parce qu'ils avaient peur de nous, ils ont tué ma famille sous mes yeux! J'avais peur, je n'avais que huit ans...! Ils m'ont épargné par pitié, sans doute, mais... Tant que je me souviendrais, mon désir de vengeance existera toujours. Ce qu'ils m'ont fait subir ne pourra jamais être effacé, et ils doivent payer. »

Elle jeta un regard en coin à Tsubaki afin de guetter sa réaction. Elle découvrit alors le visage de la jeune femme. Ces magnifiques cheveux noir voletaient dans le vent, une odeur de fleur les accompgnant. La vampire se demanda quelques secondes si Tsubaki n'avait pas, elle aussi, des origines hors du commun de ces terres.

« Êtes-vous aussi victime des injustices de ce monde? Avez-vous, tout comme moi, des origines un peu... étrange pour les autres? »

La curiosité fit briller les yeux rouge sang de Yume. Qu'allait-elle découvrir sur sa soeur?


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

- Cette petite boule de poil est certe... particulière! Oni est ce que l'on appelle, dans mon pays natal, un familier. C'est un esprit ayant la forme d'un animal. Il est mon protecteur, en quelques sorte... Mais il est si gentil! »

Tsubaki ne dit rien. Elle verrait bien assez rapidement de quoi cette « boule de poile » était capable lors des prochains combats. C’était la première fois qu’elle rencontrait cette sorte de magie. Et de par sa nature curieuse tout en tas de questions lui venaient en tête mais elle les repoussa docilement.

- Je l'ai decouvert il y a sept ans, et, ce jour-là, j'ai tout perdu, tout. »

L’adolescente hésita à poursuivre puis elle se lança finalement dans un résumé un peu décousu de son histoire. Dans sa voix pointait la tristess,e pâle reflet de ce qu’elle avait dû endurer. Sur les dernières phrases son ton devint catégorique. Tsubaki garda un visage impassible.
Enfin Yume termina sur une question dans laquelle on sentait l’espoir d’avoir fait la rencontre de quelqu’un qui aurait partagé un passé similaire
.

« Êtes-vous aussi victime des injustices de ce monde? Avez-vous, tout comme moi, des origines un peu... étrange pour les autres? »

« Mon histoire est assez différente de la votre. Je n’ai pas subit autant de cruauté que vous. C’est moi qui me suis exilée de mon village, ne supportant plus les regards de pitié que l’on me lançait. Mais je sais ce que c’est que la solitude. Lorsque je suis arrivée en ces terres j’étais seule jusqu’à ce que je rencontre des sbires de Ganondorf. Ce sont les seuls à m’avoir accueillit et ils sont devenus mes amis.
Quand à mon origine étrange ma foi, c’est moi-même qui me la suis infligée. Je suis capable de me changer en louve, mais cela ne vient pas d’un héritage, j’ai fait la rencontre d’un homme qui a voulu me donner ce pouvoir et je l’ai accepté. Cela m’a valu pas mal de moqueries mais peu m’importait puisque j’avais ma famille.
»

Elle se tu quelques instants puis repris sur un ton plus familier :

« Tu verras Yume, tout devient plus supportable lorsque l’on est entouré de frères et de sœurs, ton fardeau s’allégera. Mais j'espère que tu sais qu'en rentrant dans notre famille tu t'ajoutes un tare. Les gens te repousseront encore plus. »


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« Mon histoire est assez différente de la votre. Je n’ai pas subit autant de cruauté que vous. C’est moi qui me suis exilée de mon village, ne supportant plus les regards de pitié que l’on me lançait. Mais je sais ce que c’est que la solitude. Lorsque je suis arrivée en ces terres j’étais seule jusqu’à ce que je rencontre des sbires de Ganondorf. Ce sont les seuls à m’avoir accueillit et ils sont devenus mes amis.
Quand à mon origine étrange ma foi, c’est moi-même qui me la suis infligée. Je suis capable de me changer en louve, mais cela ne vient pas d’un héritage, j’ai fait la rencontre d’un homme qui a voulu me donner ce pouvoir et je l’ai accepté. Cela m’a valu pas mal de moqueries mais peu m’importait puisque j’avais ma famille.

- Je vois. Mais ce monde n'a néanmoins pas toujours été juste avec vous, chère soeur. »


Yume respecta le silence. Ainsi, la jeune femme pouvait se métamorphoser en louve à volonté. Tsubaki brisa à nouveau le silence. Son ton était plus confiant, plus familier. C'est donc sur le même ton que la jeune vampire lui répondit.

« Tu verras Yume, tout devient plus supportable lorsque l’on est entouré de frères et de sœurs, ton fardeau s’allégera. Mais j'espère que tu sais qu'en rentrant dans notre famille tu t'ajoutes un tare. Les gens te repousseront encore plus.
- J'esprès que tu dis vrai, et il m'importe peu d'être rejetée à nouveau car à présent, j'ai une famille qui me soutient. Néanmoins, je ne peux abandonner mon désir de vengeance... Tout comme je ne peux accepter que cette famille, qui est à présent la mienne, puissent subir les injustices de ce monde cruel sans être venger. »


La jeune fille se tut, ayant jugé qu'elle en avait assez dit. Elle reporta son regard de sang sur l'eau s'écoulant, et écouta le petit chat ronronner.

« Êtes-vous toujours interressé par les capacités d'Oni? Je pense qu'il serait heureux de vous montrer de quoi il est capable! »

Elle écouta attentivement la réponse de la jeune femme les yeux baissé sur ses bottes. Elle commencé à avoir du mal à supporter ce soleil, mieux valait pour elle qu'elle ce mette à l'ombre.


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

« J'espère que tu dis vrai, et il m'importe peu d'être rejetée à nouveau car à présent, j'ai une famille qui me soutient. Néanmoins, je ne peux abandonner mon désir de vengeance... Tout comme je ne peux accepter que cette famille, qui est à présent la mienne, puissent subir les injustices de ce monde cruel sans être venger. »

Tsubaki ne répondit pas. Ce n’était pas à elle de répondre à ce désir mais au patriarche. Aussi préféra-t-elle ne rien dire. Elle n’eut cependant pas besoin de relancer la conversation car Yume enchaîna après quelques minutes de silence :

« Êtes-vous toujours intéressée par les capacités d'Oni? Je pense qu'il serait heureux de vous montrer de quoi il est capable! »

« C’est un mâle ? » demanda Tsubaki. Elle pensait d’instinct qu’une arme et notamment une faux prenant la forme d’un animal quel qu’il soit n’aurait pu être qu’une femelle.

« Je veux bien voir ses capacités si tu es sûr que je ne risque rien. Je me suis gravement blessée il y a quelques mois et j’aimerai éviter de une seconde période de convalescence. » lui expliquât elle avec sincérité.

Puis remarquant que le front de la jeune fille perlait de sueur elle ajouta :


« Peut être serions nous mieux à l’ombre, le soleil commence à se lever. »

Elle désigna de l’index une parcelle d’herbe ombragée au pied d’un arbre.


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Yume fut étonnée d'entendre la question de sa soeur. Pour elle, il était évident qu'Oni était un mâle, mais pas pour les autres apparament. Elle releva les yeux et les fixa dans ceux de son interlocutrice. Elle répondit enfin, tout en continuant de lui parler sur un ton familier.

« En effet... Mais tu sembles étonné de l'apprendre! »[/color]

Elle lâcha un petit rire avant de rebaisser ses yeux. Quand la jeune femme lui expliqua qu'elle craignait d'être blessé, la jeune vampire s'empressa de la rassurer.

« Non, il n'y a rien à craindre à ce sujet. Oni, tout comme moi, n'infligera des blessures qu'à nos ennemis. La seule chose que vous risquez, c'est d'avoir un coup de soleil en restant ici! »[/color]

Un léger sourire se dessina sur le visage de la jeune fille tandis qu'elle prononçait la dernière phrase, mais disparu peu après, sa vue commençant à se brouiller. Il faudrait qu'elle prévoit une cape afin de se protéger de ce maudit soleil!
Elle fut étonné, mais aussi soulager, d'entendre son interlocutrice lui proposer d'aller à l'ombre. Proposition qu'elle accepta d'ailleurs aussi tôt. Elle se releva d'un bond, et se dirigea rapidement vers le petit coin d'ombre. Oni la suivait en trotinant derrière elle, et sur un ordre mental de Yume, se transforma en faux.


« Oh, j'oubliais. Oni peux communiquer mentalement en m'enpruntant un peu de mes pouvoirs. D'ailleurs, chacune de ses abilités requiert l'utilisation de ma magie...»[/color]

La jeune fille se saisi d'Oni, devenu faux, et continua ses explications.

« Je n'ai qu'à lui demander mentalement de se transformer pour qu'il le fasse, il peut aussi attaquer sous sa forme animal. Mais après tout, il ne faut jamais ce fier à l'apparence... »[/color]

Sur ces mots, elle fit apparaître, avec quelques difficultés, une illusion qui lui servirait de cible. Elle commença alors la démonstration.
La vampire fit un arc de cercla rapide, et à la fin de ce dernier, Oni redevint un chat noir mais propulsé à une grande vitesse vers l'illusion. Pendant cette métamorphose, Yume c'était baissé rapidement afin de saisir un poignard caché dans sa botte gauche. Elle le lança vers le chaton qui l'attrapa au vol à l'aide de ses petite canines avant de d'attérir sur la cible, toute griffe dehors.


« Oni est aussi capable de me soutenir pendant que je me bat à l'aide d'un poignard, seul arme que je maîtrise après la faux. »[/color]

Elle alla récupérer, sur ces mots, le poignard qui s'était planté dans le sol après avoir traversé l'illusion qui d'ailleurs avait disparu et se tourna vers Tsubaki. La vampire était épuisé après avoir subit la morsure des rayons du soleil, mais tenta de le cacher. Sa peau, d'ordinaire blanche, avait rosi là où elle souffrait des brûlures. Mais cela partirait rapidement si elle ne s'exposait plus dans la journée. Un léger sourire étira son visage.

« Il faudra que je me procure une cape similaire, ce maudit soleil ne me laisse jamais en paix le jour. »[/color]

Oni vint à la rencontre de la vampire qui du matérialisé une nouvelle cible à la demande de ce dernier. Elle se tourna vers lui, amusé de le voir se battre si sérieusement. Il devait vraiment apprécier sa soeur, mais cela ne l'étonné guère.
Le familier avait ses griffes sorti et montré ses cannines, aussi tranchante mais plus petites que celle de Yume. Il sautait régulièrement sur l'illusion, lui infligeant des coup imaginaires, puis une fois lassé de se battre contre rien de réel, il se roula en boule et commença à ronronner.


« Il semblerait qu'il ait fini sa petite démonstration - fit Yume en riant. - et je crois qu'il n'y a rien d'autre à montré en ce qui concerne ses abilités... »[/color]

La vampire se laissa tombé au sol. Elle n'avait créé que deux illusions, mais elle était tout de même épuisé... Serait-ce à cause du soleil? Elle savait que la réponse résidait dans ses souvenirs, mais ces derniers lui étaient innaccessible pour le moment.

« Je t'ai raconté, un peu plus tôt, mon passé... Mais j'ai oublié de précisé que tout mes souvenirs n'étaient pas revenu à mon esprit... Quand ils m'ont chassé, ils m'ont aussi privé de mes souvenirs. Certains sont revenu, d'autre restent bloqué dans les ténèbres. »[/color]


Aurore


Inventaire

0,00


(vide)

Tsubaki observa la scène. Le petit Oni était un être étonnant. Yume avait des facultés intéressantes et la louve pensa aussitôt qu’il serait fort intéressent de s’entrainer avec elle. La jeune vampire créa une illusion qu’elle attaqua avec brio avec l’aide d’Oni. Après cette première démonstration, Yume semblait épuisé. Le soleil paraissait l’affecter et elle dit à Tsubaki :

« Il faudra que je me procure une cape similaire, ce maudit soleil ne me laisse jamais en paix le jour. »

« - Je pourrais t’en trouver une. Mieux vaut être préparé à tous genre de situations lorsque l’on devient un Dragmire. »

Yume fit apparaître une seconde illusion sur laquelle Oni –le chat- se défoula. Il semblait fier de montrer à la Dignité ses capacités. De son côté, la dame louve n’avait jamais rien vu de tel. Elle était fascinée par ce qu’elle voyait et restait persuadée que sa sœur pourrait lui apprendre bien des choses en matière de combat.
Tsubaki ne s’attendait pas à ce que Yume se laisse choir sur l’herbe fraîche. On aurait dit qu’elle était au bord de l’évanouissement.


« Je t'ai raconté, un peu plus tôt, mon passé... Mais j'ai oublié de précisé que tout mes souvenirs n'étaient pas revenu à mon esprit... Quand ils m'ont chassé, ils m'ont aussi privé de mes souvenirs. Certains sont revenu, d'autre restent bloqué dans les ténèbres. » dit elle avec faiblesse.

La dame louve se dirigea vers la rivière, empli une gourde –qu’elle prenait toujours le soin d’emporter- d’eau fraîche, revint vers sa sœur et la lui tendit.
Elle réfléchit quelques instants afin de mesurer la portée des mots qu’elle allait prononcer et l’engagement qu’il signifiait puis dit avec lenteur :

« Peut être pourrais-je t’aider à retrouver tes souvenirs. J’ai l’impression que c’est ce que je dois faire. Il serait malvenu que tu combattes dans ses conditions, tu pourrais te mettre en danger. »

Elle fouilla dans ses souvenirs puis declara :

« J’ai entendu dire qu’il y aurait une sorcière au village cocorico, peut être pourrait-elle nous aider. Qu’en dis tu ? »


Yume Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« Peut être pourrais-je t’aider à retrouver tes souvenirs. J’ai l’impression que c’est ce que je dois faire. Il serait malvenu que tu combattes dans ses conditions, tu pourrais te mettre en danger.
- Merci, ton aide me sera précieuse! »[/b]

Tsubaki sembla fouiller dans ses souvenirs puis declara:

« J’ai entendu dire qu’il y aurait une sorcière au village cocorico, peut être pourrait-elle nous aider. Qu’en dis tu ?
- Peut-être... Nous pouvons toujours essayer! »


Yume se releva lentement et leva les yeux aux ciel. Il était encore trop tôt pour qu'elle puisse entreprendre un voyage, aussi court soit-il, sans aucune protection contre le soleil. La vampire exposa donc le problème à sa soeur.

« Mais il me faudrait une cape si nous y allons ce matin... Ou attendre que la nuit tombe. »

Son regard se posa ensuite sur Oni. Il semblait que le petit esprit c'était endormi. Elle s'approcha donc lentement de lui et le prit délicatement dans ses bras.

« Que faisons-nous? Je te suis. »

[Suite du RP: A la recherche d'un protection contre le soleil.]