Invité
Posté le 26/12/2009 12:11
[HRP]XD pas de problème ^^[/HRP]
Il s'agissait d'un enfant. Du moins, en apparence. En tout cas, une chose était certaine, il ne venait pas du tout d'Hyrule, compte tenu des vêtements qu'il portait.
Néanmoins, lorsqu'il l'aperçut, il comprit parfaitement qu'elle avait beau être hylienne, elle n'était pas une habitante de ce domaine, vu les différences d'apparence physique.
Il s'approcha d'elle et lui demanda si elle connaissait un "restaurant". Pas de chance pour lui, Eylun ne connaissait pas du tout la signification de ce terme. Tout simplement parce qu'à Hyrule, ça n'existait pas, les restaus. Des auberges, oui, mais des restaus, non XD
Mais elle comprit à peu près la fonction à sa dernière phrase "j'ai une de ces faims..."
Bon, première chose apprise : ce petit provenait d'un monde où ils appelaient leurs auberges/tavernes des "restaurants" XD
L'elfe lui adressa un franc sourire, avant de lui répondre :
- Bonjour ! Très franchement, ici, je n'en sais rien, je n'ai pas encore pris le temps de visiter, mais je crois que la boutique zora vend de la nourriture ^^ On peut y aller ensemble, si tu veux ?