Fuite efraînée...

[ Hors timeline ]

Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

Suite de ça ^^

Sous l'eau Night entraina Léo jusque dans le temple, Il sortit de l'eau peu apres son compagnon.

-"Léo, que maitrises-tu comme magie???"

Night n'attendit pas la reponse, il enchaîna :

-"Arg je deteste être la proie...enesperant que tu n'aies pas peur... Night retira la rune de Juge, l'épée redevint SoulEdge, l'apparence de Night laissa place a celle du démon[HRP; voir avatar et bann], Night alluma des torches et réactiva d'anciens pièges, evita une fleche qui de peu a failli tué le renard de Léo... Ensuite il fit rapidement le tour des salles du temple.

C'est bon il n'y a plus personne ormis elle.

Une jeune zora était dans la derniere des salles ou se tenait autrefois la créature la plus terrifiante du temple, elle priait.[HRP: Besoin d'un zora a moins que je ne tue la sage de l'eau...]


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo tenait son renard durant le voyage.

-Léo, que maitrises-tu comme magie???

Avant que Léo ne puisse répondre, Nightmare dit en allumant les troches :«Arg je deteste être la proie...en espérant que tu n'aies pas peur...»se qui engendra un ancien piège dont le renard esquiva l'unique flèche.

-Pourquoi c'est toujours moi qui est attaqué?se plaignit le familier.

-C'est bon il n'y a plus personne omis elle.fit Nightmare.

Le silence tomba et tous regardèrent la Zora en question.

(HRP: J'ai l'impression qu'on va attendre longtemps XD)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP:Ouais besoin urgent d'une zora, sinon y va avoir du décapitage...]

Night s'excusa au près du familier, puis il remit la rune sur SoulEdge, et tout son corps ainsi que son arme redevinrent normal...

*Elle est pas vraiment futée elle...*pensa-t-il en regardant la zora

-"Arg, a croire qu'elle ne nous a pas entendu... qu'en dis-t-tu?

Nightmare enleva le haut de son armure ainsi que son casque, son buste était musclé et parcouru de cicatrices, il sorti un couteau et ils'entailla le bras droit, il en sorti un fragement de flêche.

-" AÏE..., ça me faisait mal depuis un bout de temps ça..., Night n'avait pas fini sa phrase que la cicatrice se refermait déjà.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

Léo s'était assit sur le bord de l'eau. Le renard essaya se détecter la présence du mal.

-On a un problème!s'exclama-t-ilLa magie de se temple bloque mon pouvoir de détection, je ne peux détecter se qui se passe dehors. Mais je crois que les espions ne peuvent eu non plus nous détecter ici.

Puis le familier se tourna vers la Zora et la sonda. Il ne vit que les mots des prières.

-Ça veux dire qu'on est prit dans ce temple!s'écria Léo.

(on a besoin d'un Zora, quitte a rééditer nos poste pour changer le «elle» au «il»)


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP: quitte a la faire passer pour une PNJ, au moins j'aurai le droit de la bouffer]

-"Normal petite bête, les temples sont des forteresses ils ont été crée pour cacher les sages. Sinon bah il faudrait penser à manger.

Nightmare rentra dans la salle ou se tenait la zora, elle ne bougea pas
La salle était ornée de feuilles d'or *Tiens bizzare que ça ne se dégrade pas ici* quatres plots en pierre se tenait au milieu de la piéce entourés par un bassin d'eau, sur les bords de la salles on pouvait voir des rangées de pics, la zora n'avait pas bougée.

-" A croire qu'elle est morte, ne nous approchons pas c'est peut-être un piége, mais je ne connais aucune créature assez puissante pour utiliser de tels techniques d'illusion, a moins qu'un envouteur se cache ici...[HRP Cf: Guild wars]

Nightmare sauta sur le premier pilier, ils etait disposés en carré autour d'un point central.


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Accompagné de Lliude, Nasimka revenait de la forêt Kokiri ou la guilde qu'il formait avec Dun et Zangetsu s'était séparé en deux groupes, chacun ayant une mission bien particulière à remplir. En ce qui concernait Lliude et le guerrier squelette, ils avaient pour but de trouver de nouveaux guerriers susceptibles de les rejoindre. Ayant donc consulté la carte que lui avait donné Dun, le stalfos avait décidé au hasard de se rendre du côté du lac Hylia, plus précisemment au temple de l'eau. En vérité, ce fut son intuition qui les conduit jusqu'aux portes de ce lieu sacré. Entrant prudemment, il se retourna vers Lliude.

"Nous y sommes... Le temple de l'eau. C'est immense, j'espère que nous trouverons rapidement ce que nous cherchons."

Pourtant, il n'y avait guère de signe encourageant. En effet, le temple semblait désert et seul un silence mortel y régnait. S'engouffrant à l'intérieur de l'édifice, les pas de Nasimka résonnèrent un long moment, jusqu'à ce qu'il atteigne le centre du temple. De là, il appella de sa voix rauque et grinçante.

"Il y a quelqu'un?!! Si quelqu'un m'entend, qu'il se montre immédiatement!"

De nouveau, Nasimka se retourna vers Lliude. Il paraissait assez sceptique.

"Attendons quelques instants mais il ne semble pas y avoir âme qui vive."

*Pourtant mon intuition m'a conduit en ce lieu... Il est rare qu'elle me trompe ainsi!*


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

"Il y a quelqu'un?!! Si quelqu'un m'entend, qu'il se montre immédiatement!"

Nightmare attendit avant de se décider de repondre, après un instant de reflexion, il repondit.

-" Oui, il y a quelqu'un, nous sommes même trois, une jeune zora, Léo un aventurier et moi Nightmare."

Nightmare sortit de la salle, Léo n'avait pas bouger, il dévisagea les deux visiteurs puiq quand il comprit que l'un des deux étrangers était un squelette il brisa le mur qui se tenait a ses côtés.

-"Désolés, mais je me laisse assez souvent emportés quand je vois des bêtes de Ganon...


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Au bout de quelques minutes, une voix se fit entendre à l'intérieur du temple, répondant à la demande du stalfos. Ce dernier sourit lorsqu'il l'entendit. Non seulement il ne s'était pas trompé en choisissant ce lieu mais en plus, il y avait trois guerriers, même si Nasimka ne considérait généralement pas les Zoras comme des soldats.
Quoi qu'il en soit, un homme en armure sortit de l'ombre et s'avança vers Lliude et lui. Puis, il s'arrêta à mi-chemin avant de subitement briser un mur situé à sa droite. Surpris sur le moment, Nasimka comprit ensuite bien vite pourquoi l'homme avait agit ainsi. Il pensait que le Stalfos était une créature appartenant au seigneur Ganondorf... Apparemment, il n'était pas au courant. Ainsi soit-il, Nasimka se ferait donc une joie de lui conter brièvement l'histoire des stalfos libres de l'armée des 1000 morts!


"Tu te trompes ami... Je suis bien un stalfos mais je n'ai rien à voir avec ce chien de Ganondorf! La plupart de mes semblables et moi nous sommes libérés de son joug depuis un moment. Apparemment, personne en Hyrule à part certains guerriers aguéris n'a encore entendu parler de l'armée des 1000 morts, composée en fait de 1000 guerriers squelettes. Je suis leur représentant en ces terres mais ceci est une autre histoire...
Mon nom est Nasimka et mon compagnon se nomme Lliude, à qui avons-nous à faire? Et que faisiez-vous cachés dans ce temple?"


*Cet homme a l'air assez fort... Il pourrait être une recrue de choix.*


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

Lliude était perplexe. Même si Nightmare semblait très fort, l'hylien n'était pas convaincu. Il murmura à l'oreille de Nasimka

"Il pourrait être une exellente recrue... Mais ce type à l'air d'un électron libre. Je dirais à première vu qu'il est impulsif, parfois incontrôlable et sûr de soi. Suivant son instinc, il n'arrive pas à se contrôler lui-même dans certaines situations. Mais bon, ce ne sont que des hypothèses, et il pourrait avoir d'autres qualités, comme d'autres défauts. Tu pourrais essayer de le sonder?"

Lliude observait discrètement Nightmare. Il voulait en savoir plus sur lui, lui soutirer le maximum d'informations sur sa personne.


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Je suis Nightmare, je ne suis et je ne serais jamais au service de personne, j'agis pour la justice. Et voici mon compagnon de voyage Léo, c'est un jeune aventurier.

*Hum ça pourrait bien être des bons aliés contre Ganon.*

-"1000 morts a tu dis, interssant, je vais te montrer ma vrai nature alors.

Nightmare eneva la rune de Souledge et son corps se metamorphosa subitement.
-"Vous ne devez pas avoir peur de moi, je suis un démon qui est corrompu par mon épée, enfn les dieux changeairent mon apparence dans ma quête de justice, sinon e suis un être calme mais puissant..


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que Lliude avait exprimé son opinion au sujet de Nightmare en demandant à Nasimka si il était possible de lui sonder l'âme, le guerrier squelette avait préféré attendre et constater, sans utiliser son pouvoir. Et l'attente fut bénéfique car Lliude et lui en apprirent beaucoup d'un coup sur l'étranger. En effet, ce dernier disait combattre pour la justice -sous-entendu, contre Ganondorf-, qu'il ne souhaitait être au service de personne et il leur dévoila même par la suite l'apparence sous laquelle il se battait.

*Encore un démon.* pensa alors Nasimka tout en faisant le parallèle avec Zangetsu.

"Tu sembles avoir toutes les qualités que nous recherchons Nightmare. Des pouvoirs cachés comme les tiens sont très intéressants et apportent en quelque sorte un gage de puissance."

Et de la puissance, dieu sait que Nasimka et les autres en auront besoin pour parvenir à leur objectif et éradiquer pour commencer un des deux pôles de puissance du pays: Celui de Ganondorf...
Ayant eu un apperçu des qualités de Nightmare, Nasimka devait à présent lui dévoiler ses intentions et tenter de convaincre le guerrier.


"Nightmare... Je pense que ce que mon compagnon Lliude et moi même sommes venu te proposer te conviendra...
Notre groupe de guerriers ne porte pour le moment aucun nom et je ne suis pas sûr qu'il en ait réellement besoin d'ailleurs... Nous sommes pour le moment quatre mais je ne te dévoilerai le nom des deux autres uniquement si tu acceptes, question de sécurité. Notre but est simple: Former une troisième forme de pouvoir qui se démarquerait de la famille Royale et du seigneur de Malin, Ganondorf. Nous souhaitons destituer l'un des deux, celui de Ganondorf prioritairement, afin de nous imposer comme une entité à part entière à Hyrule. Nous sommes ni du côté du bien, ni du côté du mal, un groupe neutre, tout comme les membres qui nous rejoignent. Tu dis ne vouloir être au service de personne, ton voeu sera toujours exoçé si tu nous rejoinds car nous n'avons pas de chef même si nous agissons tous pour la même cause. Chacun est donc libre de ses actes du moment qu'il n'entrave pas la liberté de ses propres compagnons.
La dernière règle de notre groupe montre également bien que nous ne sommes pas une guilde car dès lors que nous aurons détruit au minimum l’un des deux pôles de pouvoir, nous devrons scinder notre groupe pour ensuite tous nous combattre afin de décider de celui qui s’imposera sur Hyrule..."


Nasimka pensait avoir tout dit et attendit donc la réaction ou les quelconques remarques ou interrogations de Nightmare. Le stalfos ajouta simplement la chose suivante:

"Je crois que tu n'arriveras à rien en tentant de combattre Ganondorf seul... Lliude, les deux autres guerriers de notre clan et moi sommes des combattants de valeur, nous avons nos chance face au seigneur du Malin. En nous rejoignant, tes propres chances de victoire se verront décuplées..."


Lliude


Inventaire

0,00


(vide)

-"Je voulais savoir si mon ami pouvait se joindre a nous si j'acceptais?

Lliude souria. Nightmare était quelqu'un d'intéressant. Nasimka était un très bon orateur, et son discours devait avoir fait son petit effet sur le démon.

*Parfait!*pensa Lliude.

Quand Nightmare demanda si son ami pouvait venir dans le groupe s'il acceptait, l'hylien répondit avec une voix claire:

"Personellement, je n'y vois aucune objection, mais avant toute chose, j'aimerai connaître les capacités de ton ami, ainsi que son avis sur la question. Peut-être que notre entreprise ne l'intéresse pas..."


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP/ Il faudrait que qu'un admin ou modo efface le post HRP précédent de Nightmare, merci.]

Nasimka approuva simplement d'un hochement de tête lorsque Nightmare lui fit part de sa décision. L'homme désirait prendre son temps et le stalfos le comprenait car s'il acceptait, Nightmare devrait s'engager jusqu'au bout, quite à perdre la vie à la fin de l'aventure...
Par la suite, le guerrier imposa certaines conditions à l'intention de Lliude et Nasimka parmi lesquelles celle consistant à emmener avec lui son compagnon. Et alors que Lliude approuvait déjà à condition d'en savoir plus sur le potentiel de Léo, Nasimka en fit de même.


"Ce que dit Lliude est juste. Si ton compagnon souhaite nous accompagner, il devra nous montrer de quoi il est capable."

Suite à cela, Nightmare retourna auprès de Léo et l'interrogea sur ses motivations. Il lui parla de la proposition de Nasimka et de tout ce que cela impliquait, lui fit part de son propre choix et attendit. Léo mit du temps à réfléchir. Il était tenté mais d'un autre côté, il ne pouvait abandonner à son triste sort la jeune Zora allongée sur le sol à ses côtés. Finalement, il prit sa décision et s'excusa auprès de son ami Nightmare, lui faisant comprendre qu'il ne pouvait pour le moment pas partir mais qu'il tenterait de le rejoindre dès que la Zora irait mieux. C'est ainsi que Nightmare revint seul devant Lliude et Nasimka et leur fit part du choix de son compagnon (J'espère que l'explication ira comme ça XD).

"Très bien. La raison invoquée par ton ami parait noble. Il n'aura qu'à nous rejoindre le temps voulu... En attendant, es-tu prêt à te joindre à nous Nightmare? Si c'est le cas, sache simplement qu'un de nos deux autres membres devra te faire passer un pacte bien particulier..."


Stahl


Inventaire

0,00


(vide)

-"Soit j'accepte la proposition, quand au test j'aime ça.

Nightmare se retourna, il regarda longuement Léo:

-"Bon à la prochaine petit, ne meurt pas

Il y eut un long silence, la voix de Léo fut faible, Nightmare rengeaina Juge et il alla se ranger vers Nasimka et Lliude en silence, il se gratta l'epaule et en sorti un vieux bout de flêche rouillé[HRP: j'aime bien XD]. Apres quoi il s'assit et attendit que quelque chose se passe, il pensa même a dormir.


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

(HRP: et oui! je suis de retour ^^)

Léo écouta de long en large se que le stalfos avait à dire. Un pouvoir neutre face au bien et au mal avait toujours existé. Le voyageur sursauta lorsque Nightmare fit allusion à lui, s'il pouvait venir avec eux. Lliude accepta et Night se retourna vers Léo.

-Je vais y penser, mais pour l'instemps, je vais rester avec la Zora.lui répondit faiblement le voyageur.

-Bon à la prochaine petit, ne meurt pas!

Léo se retrouva seul avec la Zora et le renard. Il lui demanda conseil pour éviter de se tromper de voie.

-Le bien était déjà une voie de sagesse, mais le neutre l'est aussi. Cependant c'est leurs intentions qui me laisse perplexe.lui avoua le familier.

Cela était difficile pour Léo de choisir le neutre ou le bien. Il se rappela alors d'un des contes raconté par son père lors de son enfance. Il fit son choix à contre coeur...

Le voyageur regarda la Zora et leva la main au dessus de celle-ci. Cette dernière disparu devant le grand étonnement de Nightmare.


-Pff, c'est toujours facile de faire disparaitre une illusion.dit le voyageur d'un air serieux.Et puis je crois qu'un magicien dans votre «guilde» cela vous sera utile. Voici quelques autres de mes pouvoirs...Je fais appel au sceptre du voyage, que ça puissance vienne à moi!!!

Un vent se leva et l'eau dans le bassin se mit à former des vagues. Le sceptre du voyage se matérialisa.

-Vous verrez le reste de mes pouvoirs lorsqu'il y aura un peu plus d'action.dit Léo devant la mine déconfit de Nightmare.

On pouvait voir que l'étincelle de curiosité que l'on voyait jadis dans les yeux du voyageur avait changé, était devenu sérieux. Sa voie en montrait au temps. Comme si c'était une autre personne. Le renard resta silencieux, faisant confiance à son protégé.

Léo fit disparaitre le sceptre et attendit l'approbation de Nasimka et de Lliude...


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Alors que Lliude, Nightmare et Nasimka s'apprêtaient à partir, Léo les arrêta soudain et décida de changer d'avis. En effet, il fit disparaître la Zora qui n'était en fait qu'une illusion et s'avança vers les trois guerriers, un curieux renard l'accompagnant. Léo se disait magicien et fit apparaitre un sceptre pour le prouver. Pourtant, pour Nasimka, ce tour de passe-passe avait de quoi laisser encore perplexe.

"Ainsi, tu es magicien et tu souhaites finalement nous rejoindre?... Cependant, faire disparaître une illusion n'a rien d'exceptionnel quant au sceptre que tu viens de faire apparaitre, nous ne savons rien des pouvoirs qu'il possède..."

Nasimka se devait d'être si pointilleux car leur groupe de guerriers devait être le plus fort possible et concernant Léo, ce qu'il avait pu voir était loin de le convaincre. Si le jeune homme souhaitait son approbation, il allait falloir qu'il lui en dise plus sur ce "sceptre du voyage" et peut-être aussi sur l'animal qui était sans cesse à ses côtés.

"Qu'est ce que ton sceptre te permet de faire Léo? Il me faut un apperçu de ton pouvoir pour me décider... Parle moi également du renard qui t'accompagne. Cet animal m'intrigue."

*Ce renard est surement son familier. Je me demande simplement si lui aussi possède des pouvoirs magiques ou s'il ne se contente que de donner des conseils à son maître...*


Léo


Inventaire

0,00


(vide)

-Qu'est ce que ton sceptre te permet de faire Léo? Il me faut un apperçu de ton pouvoir pour me décider... Parle moi également du renard qui t'accompagne. Cet animal m'intrigue.

-Mon renard est capable de contrôler la glace à sa guise. Il est capable de guérir les blessures, mortelle ou empoisonné. Et maintenant, laissez moi montrer les pouvoirs de mon sceptre...

Léo le fit apparaitre. Une lumière apparu d'abord de ses mains puis alla vers le sceptre doré puis fonça droit sur Nasimka et Lliude, les paralysants.

-J'aurais pus vous tuer aussi...


Nasimka


Inventaire

0,00


(vide)

Nasimka était désormais fixé sur le familier de Léo et connaissait ses capacités. Celles-ci étaient d'ailleurs fort développées pour une telle créature. De plus, Léo n'avait pas tardé à faire réapparaitre son sceptre afin de montrer à Nasimka et Lliude une partie de ses pouvoirs. Ainsi, le jeune guerrier envoya dans leur direction à l'aide de son bâton un rayon de lumière qui eut pour effet de les paralyser. Toujours selon Léo, son sceptre aurait même eu le pouvoir de les tuer...
En tant que Stalfos, Nasimka pouvait se désarticuler à sa guise et c'est ce qu'il fit pour se libérer de la paralysie délivrée par le rayon du sceptre.
Souriant ensuite, il conclut l'accord avec Léo.


"Je pense que tes capacités nous serons utiles Léo. Tu ne fais pas encore officiellement parti de notre groupe de guerriers mais ce sera vite le cas lorsque tu auras accompli le pacte..."

Farfouillant dans une des poches de son habit, Nasimka en ressortit un fragment de miroir que lui avait donné Dun lors de leur court séjour dans la forêt Kokiri. Grâce à cela, il pourrait savoir où se trouvait en ce moment le prince et Zangetsu. Observant attentivement le morceau de verre, Nasimka pensa aux personnes qu'il souhaitait retrouver et presque automatiquement, plusieurs reflets apparurent, entourés d'un paysage atypique, des cendres...

"Le volcan du mont du Péril... Parfait, c'est là que nous allons! Suivez-moi, nous allons de ce pas rejoindre les autres membres."

Tournant les talons, Nasimka traversa rapidement le temple et sortit. Il se dirigeait ardemment en direction du mont du Péril...

[HRP/Rendez-vous là bas Léo.]