Posté le 14/01/2008 09:40
Alors que Lliude avait exprimé son opinion au sujet de Nightmare en demandant à Nasimka si il était possible de lui sonder l'âme, le guerrier squelette avait préféré attendre et constater, sans utiliser son pouvoir. Et l'attente fut bénéfique car Lliude et lui en apprirent beaucoup d'un coup sur l'étranger. En effet, ce dernier disait combattre pour la justice -sous-entendu, contre Ganondorf-, qu'il ne souhaitait être au service de personne et il leur dévoila même par la suite l'apparence sous laquelle il se battait.
*Encore un démon.* pensa alors Nasimka tout en faisant le parallèle avec Zangetsu.
"Tu sembles avoir toutes les qualités que nous recherchons Nightmare. Des pouvoirs cachés comme les tiens sont très intéressants et apportent en quelque sorte un gage de puissance."
Et de la puissance, dieu sait que Nasimka et les autres en auront besoin pour parvenir à leur objectif et éradiquer pour commencer un des deux pôles de puissance du pays: Celui de Ganondorf...
Ayant eu un apperçu des qualités de Nightmare, Nasimka devait à présent lui dévoiler ses intentions et tenter de convaincre le guerrier.
"Nightmare... Je pense que ce que mon compagnon Lliude et moi même sommes venu te proposer te conviendra...
Notre groupe de guerriers ne porte pour le moment aucun nom et je ne suis pas sûr qu'il en ait réellement besoin d'ailleurs... Nous sommes pour le moment quatre mais je ne te dévoilerai le nom des deux autres uniquement si tu acceptes, question de sécurité. Notre but est simple: Former une troisième forme de pouvoir qui se démarquerait de la famille Royale et du seigneur de Malin, Ganondorf. Nous souhaitons destituer l'un des deux, celui de Ganondorf prioritairement, afin de nous imposer comme une entité à part entière à Hyrule. Nous sommes ni du côté du bien, ni du côté du mal, un groupe neutre, tout comme les membres qui nous rejoignent. Tu dis ne vouloir être au service de personne, ton voeu sera toujours exoçé si tu nous rejoinds car nous n'avons pas de chef même si nous agissons tous pour la même cause. Chacun est donc libre de ses actes du moment qu'il n'entrave pas la liberté de ses propres compagnons.
La dernière règle de notre groupe montre également bien que nous ne sommes pas une guilde car dès lors que nous aurons détruit au minimum l’un des deux pôles de pouvoir, nous devrons scinder notre groupe pour ensuite tous nous combattre afin de décider de celui qui s’imposera sur Hyrule..."
Nasimka pensait avoir tout dit et attendit donc la réaction ou les quelconques remarques ou interrogations de Nightmare. Le stalfos ajouta simplement la chose suivante:
"Je crois que tu n'arriveras à rien en tentant de combattre Ganondorf seul... Lliude, les deux autres guerriers de notre clan et moi sommes des combattants de valeur, nous avons nos chance face au seigneur du Malin. En nous rejoignant, tes propres chances de victoire se verront décuplées..."