L'amulette d'emprisonnement (RP privée)

[ Hors timeline ]

Grâce à mes espions et au bon travail de Djaly, je savais à présent où se trouvait l'amulette d'emprisonnement. Cependant, je ne pouvais emmené mon armée avec moi, je gagna donc seul l'entrée du temple de l'eau où je me dirigea directement vers la salle secrète menant au labyrinthe de l'amulette.
Soudain, un bruit de pas retentis: quelqu'un venait vers moi, Francis devait m'avoir rattrapé, cependant, il ne mettrait jamais la main sur l'amulette. Et s'il le fallait, je le tuerais pour ça.

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Avec Galastop, nous gagnâmes le lac Hilya où j'usa de mes pouvoirs pour nous mener jusqu'au temple de l'eau. Là, sans perdre une seconde, je gagna la salle secrète.



"Galastop, fonce et va détruire l'amulette!"

Je créa un mur de glace pour bloquer Ganondorf.

"Ganondorf, tu va payer pour mon père!"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

-"Ok Francis j'y vais "

Bien décidé à explosé cette amullette, je couru vers le piedéstral qui la supportait, arrivée à la hauteur de celui-ci, j'abattit d'un geste mon sabre sur le bijou.
L'amulette se coupa alors en 2.

Et voila, il n'y a aucune matière dans ce monde que je ne puisse pas trancher, un jeu d'enfant

Je me tourna ensuite vers Francis, pour voir où il en était avec Ganondorf


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Sans crier gare, j'envoya une nué de stalactite de glace sur Ganondorf qui s'évapora avant d'atteindre sa cible, j'enchaina d'une boule de glace qui n'eu pas plus de succés...



Je me créa une épée de glace et déféra la lame de mon père. Ganondorf déffera sa propre épée, je donna le premier coup avec mon arme de glace que Ganondorf brisa d'un simple coup d'épée avant de m'envoyer à terre d'un simple coup de pied.



Je me releva prusquement, injecta de mon énergie dans mon arme et me jeta de nouveau sur mon adversaire. Ce dernier para facilement mes coups avant de m'envoyer de nouveaux à terre .
Mon épée, qui m'avait échappé des mains, trainait derrière lui... J'éclata de rire et usa de mes pouvoir pour le poignarder dans le dos par surprise.
Ganondorf esquiva le coup au dernier moment et frappa dans l'épée pour la dévier. Cette dernière, au lieu de revenir dans ma main se ficha dans ma cuisse droite, me clouant au sol.



Je me concentra sur Ganondorf afin d'utiliser fatality: je devais l'éliminer et la manière ne m'importais plus. Si je ne pouvais le battre en combat singulier, alors j'allais le faire exploser avec mon plus puissant sortilège.


Je sentis mon sang dans mes veines qui commençait à geler activant chacun de mes nerfs, me faisant hurler de doluleur... Cet individu était un pathétique combattant, indigne de ma personne: il croyait vraiment pouvoir vaincre le puissant sorcier Ganondorf avec un simple tour de passe-passe?
La douleur se fit plus intense encore, mais ma rage de devoir affronter une telle larve était bien plus présente encore. Je savourais cette douleur, imaginant la manière dont le brasier de ma vengeance allait consumer son corps.Je vis un sourire sadique apparaitre sur le visage de mon adversaire: il semblait fier de son petit tour.



Je n'avais pas le temps de jouer avec cet individu, je devais encore récupérer l'amulette. Sans prévenir, je dressa une puissante protection magique afin de me parer le sort destructeur de mon ennemi dont le sourire se transforma en un rictus de haine : il venait de comprendre que j'avais parer son attaque et qu'il ne pouvait me vaincre.


"Tu n'es pas digne de m'affronter, misérable insecte!"

Je concentra ma magie en une boule de feu issue des ténèbres les plus sombre et l'envoya sur mon adversaire, qui, bloqué par sa propre épée qui cloué sa jambe au sol, ne pu esquiver.
N'ayant pas de temps à perdre, je me rua dans le couloir afin d'aller récupérer l'amulette d'emprisonnement avant que l'équipier de mon adversaire ne m'en prive définitivement en la détruisant.
Cependant, à mi-chemin de la salle où l'amulette était censé se trouver, je tomba sur l'homme en question qui revenait vers le lieu de la bataille.
Je compris alors qu'il était trop tard pour s'emparer de l'amulette. Cependant, comme l'individu que j'avais affronté un peu plus tôt, la justice ne semblait pas être le principal objectif de cet homme. En fait, il semblait que je pouvais l'amener à rejoindre mes rangs, et si c'était le cas, je n'allais pas m'en priver


"Ton partenaire est mort... Je te conseille de ne pas faire la même erreur que lui: ta force est bien supérieur à la sienne, mais tu ne m'arrive pas à la cheville. Je te l'aisse le choix: rejoins moi et tu pourra devenir encore plus fort que tu ne l'ai déjà, refuse, et je te tue sur le champ!"

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Je me précipitait au lieu où Francis se battait, quand tout à coup je tomba sur Ganondorf, en plein milieu d'un couloir, impossible donc de fuir, l'affrontement était inévitable, un de nous 2 allait mourrir aujourd'hui.

J'avais déjà dégainé mes sabres quand à ma grande surprise, le Seigneur du Malin me parla.
"Ton partenaire est mort... Je te conseille de ne pas faire la même erreur que lui: ta force est bien supérieur à la sienne, rejoins moi et tu pourra devenir encore plus fort que tu ne l'ai déjà. Refuse, et je te tue sur le champ!"

C'est pas possible, je n'y crois pas...............

-"Hum...... Je ne vous crois pas, Francis ne peut pas perdre contre vous."

Mon intuition me dit qu'il est gravement blessé

-"Votre proposition est trés interressante, ...................j'accepte si vous me laissez remettre Francis sur pied, si personne ne lui porte secour, il va mourrir.
Cependant, si je me joins à vous, ce n'est pas pour vous aider dans votre cause, je ne suis là que pour la force, de plus, je ne peux accepter tous vos ordres, comme tué mes compagnons je ne ferai pas une chose pareille, ils restent mes amis, malgrés mon changement de camps.
Et sachez aussi qu'un jour je devrai vous quitter, je ne compte pas rester éternelement.

Alors, vous accepté mes conditions ? Je vous aide pendant quelques temps, et vous, vous augmentez ma puissance, nous sommes tout les 2 gagnants."


Mon intuition était juste, seul le pouvoir intéressée Galastop... Ça et le bien être de ses amis.



Cependant, s'il fallait en passer par là pour recruter un nouveau serviteur, ça m'allait très bien: avec le temps, il finirait par comprendre que dans la vie, la seule chose qui importait était sa propre vie.
De plus, avec un peu de chance, il était déjà trop tard pour sauver Francis



De la vermine, il y en avait tellement en Hyrule qu'une de plus ou de moins n'y changerais rien. De toute façon, toute cette vermine allait disparaitre à la seconde même où je m'emparerais des deux autres fragments de la triforce.


"Soit, si tu veux soigner cette larve, ça te regarde, cependant, n'attend aucun soutien de ma part: de toute façon, sa mort est inévitable, qu'elle ait lieu aujourd'hui où un autre jour."

Pour sceller notre accord, j'usa de ma magie pour créer une marque sur son bras: si jamais il s'avisait de me trahir, il serait maudit jusqu'à la fin de ses jours.

"A partir d'aujourd'hui, tu sers ma grandeur, tache d'en être digne!"

L'amulette étant détruite, je n'avais plus rien à faire dans ce temple. Je quitta donc les lieux, y laissant seul mon nouveau serviteur afin qu'il puisse soigner son "ami", afin de partir à la recherche d'un autre moyen de vaincre le détenteur de la triforce du courage .

Ce compte est un compte narrateur : les personnages joués par le narrateur ne peuvent pas être utilisés par les joueurs ou joueuses dans leur post (sauf autorisation d'un admin) et les jets de dé du narrateur sont contraignants.



Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Grièvement bléssé, je retira l'épée de ma cuisse dans un hurlement de douleur et de rage. Je ne devais pas abandonner: il fallait aider Galastop. Si je devais mourir, Ganondorf irais en enfer avec moi. Tant bien que mal, je me releva et marcha vers le couloir par lequel Ganondorf était partis.
Soudain, ma jambe droite se déroba et je tomba de nouveau à terre. Malgrès mes éffort, je n'étais plus à même de me relever. Je pesta contre la faiblesse de mon corp puis ma vue commençat à se brouiller...



Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Après ce petit échange avec Ganondorf je regarda la marque qu'il m'avait laissé sur le bras.

Il va m'apporter de grands changements, cependant, j'en suis conscient, ce que je viens de faire est trés dangereux.
Même si ce n'est que pour la puissance, recevoir une force maléfique dans son corps reste un risque, mon âme risquait d'être corrompue, mais il faut que j'essaie tout pour devenir plus fort. Il faut que je surmonte cette épreuve.


-"Oh j'allait oublié, Francis....."

Il fallait que je lui porte secours, je couru donc dans sa direction.
Soudain je l'aperçu, il était au début du couloir, au sol, une flaque de sang sous lui.
Je m'approcha du corps, Francis était gravement blessé à la cuisse. Je recouvri sa blessure avec un bandage et serra le plus fort possible de façon à arreter le saignement. Puis, j'examina son corps, il était aussi trés fortement brulé, pour sa je ne savais rien faire, il fallait voir un spécialiste. Pour le remettre sur pied, je lui donna une potion rouge et j'attendit sa réaction.


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Je me réveilla en pleine forme... J'usa de mes pouvoir afin de geler mes brulures pour qu'elle cicatrisent plus vite. Je m'aperçut que Galastop était à mes côtés mais je sentis directement que quelque chose avait changé en lui... Je ressentais la magie de Ganondorf...

"Que c'est-il passé? L'amulette est-elle détruite?"

J'avais échoué : je n'avais pas pu éliminer Ganondorf, mais j'espérait que Galastop avait pu détruire l'amulette. Cependant, quelque chose m'intriguait chez lui: il portait en lui l'énergie du seigneur du malin mais aucune marque indiquant la moindre bataille.



Non, il devait y avoir une explication: jamais Galastop n'aurait vendu son âme au diable pour obtenir plus de puissance.
Et pourtant je ne voyais pas d'autre explication.


"Que s'est-il passé pendant que j'ai perdu connaissance? Que t'es-t-il arrivé?"

Je voulais qu'il s'explique, comprendre que je m'étais tromper, qu'il n'avait pas rejoind les rangs de Ganondorf mais au fond de moi, je le savais: il n'y avait pas d'autre explication.
Je repoussa violemment mon ancien compagnon d'arme:


"Comment as-tu pu? Il a envouter mon père pour qu'il trahisse la princesse puis la assacinné alors qu'il venait juste de refaire surface! comment peux-tu t'associer avec ce monstre!"


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

-"Cette association n'est que temporaire, voila bien longtemps que j'ai atteint mes limites, j'ai besoin d'une nouvelle source de pouvoir pour devenir plus fort, le pouvoir des ténèbres en l'occurence.

Mais ne vois pas ce pacte comme une trahison, j'ai un but, je me suis fait une promesse, devenir le meilleur épéiste du monde, de tous les temps, il faut que j'apprenne à controler toutes les formes de puissances du monde.

Si je n'avais pas accepté cette occasion unique, JE NE ME LE SAURAI JAMAIS PARDONNé !!!!!!!!!!!!!!!
Car j'aurais trahis la promesse que je me suis faite, je ne dois exclure aucun moyen pour devenir un surhomme."

Une détermination incroyable se lisait dans mes yeux, voila, il savait à présent le fin fonds de mes pensées, peut-être aurais-je du lui cacher mon vrai but ? Je n'en sais rien, après tout c'est lui qui voulait savoir pourquoi j'avais accepté. J'espère qu'il va comprendre, si pas..........................je ne sais pas ce qui se passerai...................


Francis


Inventaire

0,00


(vide)

J'avais vu juste: Galastop avait vendu son âme pour plus de pouvoir... Je me releva, ne sachant ce qui était le plus fort: l'amitié qui nous liés ou le dégout qu'il m'inspirait à présent.

"Je vais accroitre mes capacités afin d'abattre ce monstre... Tu as fais ton choix, j'ai fais le mien: nos routes seront donc amené à se recroiser. Si jamais tu tente de le protéger lorsque je reviendrais venger mon père, sache que je n'hésiterais pas à t'affrontter.
J'éspère pour toi que tu ne sombrera pas avec les ténèbres lorsque leur heures viendront.
Prend soin de toi."

Sur ce, je quitta les lieux, laissant une baguette de glace par terre.

"Prend là, elle créra une bulle d'aire qui te perméttra de regagner la plage."

Je gagna la sortie et parties rejoindre Link et Léo dans le cratère du Mont du péril.


Sepoh


Inventaire

0,00


(vide)

Quelques minutes après le départ de Francis, je me mis à genoux et pris la baguette, retenant mes larmes.

Ais-je fais le bon choix ? Tourner le dos à Francis me déchire le coeur, mais il le fallait.

Je me releva, soupira et marcha dans les couloirs vides du labyrinthe.

Bien, je n'ai plus qu'à sortir d'ici, j'ai une promesse à tenir..........


Une fois sorti du temple, il faisait nuit, je m'éloigna du lac, puis, disparu dans l'obscurité.


1