La perle maléfique

[ Hors timeline ]

Francis


Inventaire

0,00


(vide)

Une fois au lac, je me dirigea directement vers le laboratore où se trouvait un livre sur les armes delégende tel l'épée du temps ou le katana d'InYasha. A l'intèrieur se trouvait un vieu scientfique aux allures de fou.

"Bonjour monsieur, je vien pour consulter un de vos ouvrages.
_Lequel?
_Celui sur les armes de légende.
_Très bien mais faits-y attention : c'est une oeuvre unique."

Je m'empara de l'ouvrage et m'installa confortablement sur une chaise afin de feuilleter "L'atlas des armes légendaire".Je sauta plusieur chapitre pour atteindre directement celui sur l'étrange katana du demi-sheika.

Ma décéption fut grande car le chapitre n'occuppait qu'une seule page remplie au trois quarts par une illustration de l'arme "désactivé" et une autre de l'arme activé.
Le petit paragraphe indiquait seulement que l'arme détenait deux malédiction : un sort maléfique et la perle démoniaque, tout deux créer par le même démon.

C'était peu mais je n'avais pas l'intention d'en réster là : je retourna voir le scientifque afin de demander à feuilleter "Le guide des artefacts démoniaque".


"Quel volume? Le premier ou le second?
_Celui contenant des information sur la perle démoniaque.
_Voilà."

De même que pour le précédent ouvrage, jesauta directement au chapitre qui m'intéréssait. Une perle noire incrusté dans le manche d'un katana que e reconnu comme étant celui d'InuYasha surplombés u petit paragraphe qui, bien que ne révélant pas l'identité du démn créateur de l'objet, s'avérra intérressant.



C'est alors que me revint en mémoire la raison de son bannissement du village sheika : il avait tué trois de ses habitant. Il ne fallait pas être un génie pour devinerque c'était cette perle qui l'avait influencé.



Dans un sens, c'était ironique : la personne que je recherchait été celle qui était résponsable des meurtes commis par InuYasha. Nous avions donc tout deux un compte à régler ave ce démon.

Je reposa l'ouvrage puis quitta les lieux décut : mes recherches ne m'avaient pas permis de découvrir l'identité de la créature qui avait attaqué le domicil de mon père.