Vacances au bord de l'eau

[ Hors timeline ]

Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Le lac, la plus grande étendue d’eau que la majorité des Hyliens aient pu voir, pour eux, c’était en effet un phénomène extraordinaire qu’ils devaient voir au moins une fois dans leurs vies. Mais Dun, lui, avait pu voir la mer, lors de ses voyages, et il ne comprenait pas vraiment pourquoi il devait venir voir l’état des lieux. ‘Vérifiez que tout est en ordre là-bas, c’est une contrôle de routine, tous nos Gardes sont déjà pris’ qu’ils avaient dit. Mais que pouvait-il bien y avoir par ici ?

« Ce n’est pas comme s’il y avait quelque chose de précieux…. Ah…. »

Soudain, Dun comprit, en regardant l’eau du lac, et il se surprit lui-même d’avoir omis ce détail : le Temple de l’Eau. C’était une relique du passé, et il devait abriter d’importants trésors, voilà pourquoi le pouvoir royal le surveillait… S’il arrivait malheur à la plus importante réserve d’eau d’Hyrule, le peuple en souffrirait.
Poussant un soupir quand à cet endroit ennuyant, le jeune homme s’assit dans l’herbe, et regarda le ciel. Les nuages contrastaient avec le fond bleu, et il s’imagina, volant parmi les cieux.


« Je m’ennuie vraiment... Ca va faire longtemps que je n’ai pas vu Zelda en plus. »

Sans doute devait-elle être très occupée, ce qui expliquait pourquoi le jeune homme ne l’avait plus recroisé dans les couloirs du château depuis un moment. Mais même, c’était aussi le cas avec les Chanceliers, et les Gardes. Bah, de toute manière, il ne tenait pas spécialement à les voir. Mais alors qu’il était perdu dans ses pensées, Dun ajouta une phrase, tout en continuant à regarder le ciel nonchalamment.

« Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un ici… »

Il dit cela à haute voix, en entendant des bruits de pas venant de derrière lui.

[Ce n’est pas un RP privé, mais le post suivant est réservé à Jennia, sinon on va encore manquer la chance de pouvoir en faire un XD]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia marchais le long du lac, rêveuse, lorsqu'elle aperçut un jeune homme regardant le ciel.

« Je ne m’attendais pas à rencontrer quelqu’un ici… »

" Eh bien en fait, moi non plus... Je peux m'assoir à côté de vous ? "

Elle fut presque heureuse d'avoir de la compagnie.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment, le jeune homme ne s’était pas trompé, car une voix féminine s’était faite entendre de derrière lui. Elle semblait légèrement rêveuse, et Dun ne se retourna pas ; elle lui demandait si elle pouvait s’asseoir à côté de lui. Pour lui, c’était plus un service qu’elle lui rendait qu’une simple demande, puisqu’il ne voulait pas vraiment être seul, en ce moment.

« Bien sûr, les rives du lac son assez grandes pour deux, mais… comment vous appelez-vous ? »

Retournant la tête en arborant un sourire franc, le Chancelier s’immobilisa en la fixant. Il l’avait déjà aperçu… non ? Réfléchissant quelques secondes, Dun se rappela finalement d’où il l’avait déjà vu : Quelques jours plus tôt, lors de son affrontement avec Zangetsu, il avait créé un double de cette jeune fille pour combattre ce dernier. Si ses souvenirs étaient bons, elle s’appelait…

« Jen… Je veux dire, moi-même je m’appelle Dun, normalement je devrais travailler, mais je m’accorde une petite pause… »

L’espace d’un instant, le jeune homme eut le même sourire que lorsqu’il avait fait un face à face avec Zangetsu, et il détourna le regard, pour essayer de se focaliser sur autre chose. Néanmoins, il ne pu s’empêcher de rajouter dans un souffle :

« Vous ressemblez beaucoup à une personne que j’ai rencontré il y a quelques jours, héhéhé… »


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia s'assis à côté de Dun et s'allongea dans l'herbe.

" Vous vous appelez Dun ? Je crois que j'ai entendu parler de vous vaguement... "

« Vous ressemblez beaucoup à une personne que j’ai rencontré il y a quelques jours, héhéhé… »

Jennia tourna la tête pour observer Dun.

" Une personne à qui je ressemble ? Eh bien, on trouve de tout à Hyrule maintenant... En fait, tutoyez moi ! "


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun eut un mauvais pressentiment lorsqu'elle dit avoir entendu parler de lui, mais finalement, la jeune femme ne mit pas en avant le fait qu'il était Chancelier, pour sa plus grande joie. Néanmoins, Jennia semblait être de bonne humeur, et parla franchement au jeune homme, allant même jusqu'à lui dire de la tutoyer. Ce dernier ne se fit pas prier, et parla alors. Son ton était malicieusement mauvais, ressemblant de plus en plus à celui employé contre Zangetsu.

"Moi aussi j'ai entendu parler de toi, Jennia, appartenant à une guilde "Apocalypse", qui ne devrait normalement pas être exposée au grand jour. Vous ne vous souciez pas du Bien et du Mal, et préférez rester neutre."

Il tourna alors la tête vers la jeune femme, et la fixa droit dans les yeux.

"Le genre de guilde voulant prendre le pouvoir, mais qui n'y arrivera jamais, héhéhé..."


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia sourit mystérieusement, regardant dans le vague.

" Peut être que si... Ou peut être que tu as raison... Peu m'importe en fait. "

Elle passa sa main dans ses cheveux, cachant ainsi ses yeux avec sa paume.

" Je ne vis qu'au présent, je n'ai encore jamais pensé au futur... Je ne sais même pas ce que je vais faire demain. Je suis libre, c'est pourquoi on peut me prendre de son côté très facilement, mais si ça ne me plait pas, je me libère aussi très facilement... Du moins c'est toujours ce que j'ai fais.

Le vent souleva les mèches qu'elle avait devant ses yeux et son regard se fixa sur les yeux de Dun.

- Et toi ? Tu voudrais prendre le pouvoir à toi tout seul ? "

Le ton narquois qu'elle avait pris montrait clairement qu'elle plaisantait.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Apparemment, la jeune femme était plutôt du genre à aller où bon lui semblait, en fonction de son humeur. Peut-être était-ce sa définition de la liberté, qui était cependant différente de celle de Dun. Ce dernier était plutôt du genre à ne pas s'attacher à un endroit dès le départ, pour ne pas avoir à le quitter même s'il ne lui plaisait pas. Peut-être était-ce pour ça qu'il ne voulait pas appartenir à une de ces guildes qu'il méprisait.
Toutefois, la phrase que Jennia dit par la suite marqua le jeune homme.


"- Et toi ? Tu voudrais prendre le pouvoir à toi tout seul ? "

La jeune femme semblait plaisanter, mais Dun, lui, continuait à la fixer. Il ne disait mot, et finit par pousser un soupir. S'allongeant dans l'herbe, il regarda le ciel et répondit à Jennia avec un ton flegmatique.

"En effet, prendre le pouvoir n'est pas mon but; mais je pense que je devrais passer par là pour y arriver. Quant à être seul, cela ne me dérange pas; mais c'est toujours plus ennuyant."

A nouveau, Dun avait réagit comme si le fait de prendre le pouvoir ou de combattre n'était qu'un jeu. En fait, c'était le cas, et du moment que ça le divertissait, c'était ce qu'il y avait de plus important. Après avoir réfléchi encore quelques secondes, il parla.

"Bien sûr, je détruirai toutes les guildes, Apocalypse ne fera pas exception. Ces rassemblements de personnes ne me concernent guère."

Il était provoquant délibérément, puisque la jeune femme en faisait partie, et continua son discours.

"Pourquoi les suis-tu? Cette guilde ne fait rien pour arriver à ce qu'elle a promis, Zangetsu lui-même, qui en est un membre, semble agir seul plutôt qu'avec eux... C'est révélateur de leur influence."


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia écoutait Dun sans bouger, sans même une seule réaction. Lorsqu'il lui posa la question, elle réfléchit longuement, prenant un brin d'herbes et le mettant au bord de ses lèvres.

" Pourquoi est ce que je suis dans cette guilde ? Hmm... Vous allez peut être trouver ça ridicule... Disons que... J'admire beaucoup les chefs de cette guilde. Vraiment. Ils comptent beaucoup pour moi et comme je vous l'ai déjà dis, je ne pense pas à l'avenir. Disons que pour l'instant je suis dans cette guilde, peut être que demain je ne le serais plus. La guilde ne m'a rien promis... "

Elle sourit dans le vague, détendue.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

« Oui, je trouve ça ridicule, je l’avoue… »

Ces paroles s’étaient glissées entre les lèvres du jeune homme, et avaient brisé le silence qui s’était installé après que Jennia eut parlé. Le regard du jeune homme s’était baissé en regardant le sol, mais il finit par se relever, pour profiter pleinement de la brise qui s’était levée. Il se tourna alors vers la jeune fille et lui dit honnêtement :

« … Tellement ridicule, que je fais la même chose ! »

C’était jovial, et Dun devait le reconnaître lui-même ; s’il était Chancelier, ce n’était pas pour servir ce pays, c’était surtout parce que Zelda l’intéressait, et qu’il voulait voir jusqu’où elle pouvait aller. Pourtant, prenant un ton plus sérieux, il continua son discours, en fixant la jeune fille.

« Pourquoi ne me rejoins-tu pas alors ? Je ne dirige pas de guilde, donc tu n’aurais pas besoin de quitter la tienne, et j’ai besoin de personnes entreprenantes… Nyaha.. »

Son sourire était mauvais, et il n’avait pas pu s‘empêcher de relâcher un gloussement. Car contrairement à Jennia, qui ne pensait qu’au présent ; Dun lui, ne pensait qu’à l’avenir. Encore et toujours cet avenir… Pourquoi ? Car cet avenir, il voulait le détruire.

[Premier posteur du forum \^^/]

Zan: prépare toi j'arrive! Presque à la troisième place sans flooder!

[Moi j'ai jamais floodé, na X3]


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia regarda Dun rire, étonnée.

" Te... Vous... Vous rejoindre ? Mais je ne suis pas une personne "entreprenante" comme vous dites... "

Un silence s'installa. Jennia réfléchissait. Puis, comme ayant pris une décision, elle se tourna vers Dun.

" Je suis d'accord. Je te suis, toi qui hais les guildes. Mais n'oublie pas que je n'hésiterais pas à te quitter si j'en ai envie. "

Le tutoiement était venu tout seul et Jennia ne parut pas s'en rendre compte. Cependant, elle se corrigea sur ses derniers mots.

" ...Ou plutôt, j'essaierais de te quitter... "

Elle sourit. Un sourire neutre qui ne démontrait rien.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun écouta la réponse de Jennia, sans ciller, apparemment celle-ci acceptait mais mettait les conditions de l’accord dès le début. C’était une attitude très prudente, et le jeune homme ne pouvait que la féliciter de ça, mais il poussa un soupir amusé. Ceci fait il fixa la jeune guerrière et lui répondit, sa voix étant plus froide que lorsqu’il fit sa demande.

« Ce n’est pas comme si j’étais ton chef et toi une subordonnée. C’est la raison pour laquelle je déteste les Guildes, je compte rassembler un groupe, où tous seront libres de leurs actes. De plus, pour moi, la trahison vient du fait que l’on s’était attaché à une personne… Si on ne s’attache pas dès le début, il n’y a pas de trahison. »

C’était vrai, et c’était pour cela qu’il avait proposé à la jeune femme de le rejoindre, alors qu’il ne l’a connaissait pas vraiment, uniquement à travers les informations rassemblées. Il ne lui faisait pas confiance, et elle ne lui faisait pas confiance, ils étaient justes sous un même étendard.
Mais alors qu’il s’apprêtait à finir ainsi, Dun approcha son visage de Jennia, si près qu’il pouvait sentir son souffle sur ses lèvres. On aurait pu croire qu’il avait l’intention de l’embrasser, mais en vérité, il parla avec des yeux sans expression particulière.


« Bien sûr, tu pourras partir quand tu veux, mais dès lors, je ne te considérerais plus comme une alliée. »

Ce n’était ni une menace, ni une intimidation, mais juste une information. Les hommes avaient tendance à persécuter ou éliminer tout ce qui était différent d’eux, il suffisait pour cela de voir les chasses aux monstres ou aux sorcières. Le Chancelier ne pensait pas comme cela, peu lui importait les différences, il y avait seulement les alliés, et ceux qui n’étaient pas alliés.
Tout était dit, et il recula de quelques pas avant de lui parler avec le sourire aux lèvres.


« Bien ! Je pense que tout est dit, et je n’ai plus de raison de rester ici… A moins que tu n’aies d’autres questions ? »


Invité

Invité
[m'ouais je m' tape l'incruste mais bon c'est pas trop grave XD]

liko regadais les deux personnes qui étais alongé près de l'eaux l'une est Jennia e l'autre .... liko lavais déja vus mais ou? se n'étais pas sont mari...ni sont denstiste ... mais oui c'est selui qui es nul et qui passe sa vie au frais de la princesse ! c'est presque si il senbraiserais, c'est trop remantique il falais qu'il s'incruste.

salut Jen sa va? et salut...heu...toi....
toujour debout il regadais d'en haut les deux tourtereaux


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

Jennia n'avait pas cillé lorsque Dun s'approcha d'elle pour lui murmurer ces quelques informations. Liko les interrompit, mais elle n'en fut pas gênée car elle n'avait plus rien à dire à Dun...

" Salut Liko, ça va bien ? "

Elle lui sourit gentiment et passa devant Dun, lui soufflant quelques mots que seul lui entendit.

- Je n'ai plus aucune questions, merci.


Dun Loireag Dragmire


Inventaire

0,00


(vide)

Dun entendit alors une voix s'élever de derrière lui, et ne se retourna toutefois pas. La personne en question n'était sans doute pas animée d'intention hostiles, et le jeune homme attendit la réponse de Jennia. Celle-ci la lui fit parvenir lorsqu'elle s'avança vers le nouveau venu, et Dun en profita pour parler.

"Bien, lorsque j'aurai besoin de toi, je viendrai te chercher..."

Ce fut à ce moment-là qu'il vit Liko qui les fixait intensément, Dun fut mal à l’aise en le voyant, car il se demandait pourquoi on le fixait comme cela. Etait-il intéressé par les hommes ? Ce n’était hélas pas le cas du Chancelier, qui se contenta de passer à côté de lui en lui tapottant la tête.

« Alors, jaloux ? »

Emettant un rire non dissimulé, il ne s'arrêta pas. Il l’avait provoqué ainsi, et n’écouta même pas la réponse que ce dernier aurait pu lui donner. Le jeune homme se contenta alors de quitter les lieux du lac pour retourner au château, puisqu’il n’avait plus rien à faire là.
La prochaine personne à aller voir, il savait que ça serait elle qui viendrait à lui.


Invité

Invité
[raaaah enflure !!]
Liko fu très surpri de l récation du type avais t'il fummé quelle que chose de très fort il étais malade ou fou entouca liko détéstais qu'on lui touche les cheuveux il étais plutot petit pour un homme et déstétais les vanne sur sa taille.
pff redécent sur terre mon grand la mariroina c'est interdit sur hyrule.
Puis il se trouna ver Jennia.
c'est qui se malade? il ta pas tendu des herbre ? tu les a pas prise?


Luka

Le Changelin

Inventaire

0,00


(vide)

En voyant cette scène, Jennia se mit à rire.

" Ce... malade comme tu dis, c'est Dun, tu ne le connais pas ? "

A ce stade là, elle n'en pouvait plus de s'arrêter de rire en repensant à la mine étonné de Liko.

" Bon... Ce n'est pas tout mais j'ai des choses à faire, désolée Liko ! A bientôt ! "

Sur ces quelques mots, elle s'en alla, laissant le doute qu'elle ait accepté de Dun des herbes... Pour faire rire !