Après-midi de pêche...

[ Hors timeline ]

boubs


Inventaire

0,00


(vide)

(HRP/ je sais pas si c'est bien placé mais je veux être au lac sans être ni au labo ni au temple donc je poste là...si c'est pas bon dites moi où je dois le mettre svp ^^'\HRP)

Edit de Zelda: Tu es bien placé ^^

Contexte:
C'est un après-midi doux, il ne fait pas suffisemment chaud pour se baiger mais les plus courageux n'ésiteraient pas à tremper les pieds...



°Il fait bon...je ne vois personne, je vais pouvoir péché en paix...ça me changera des combats et de l'entrainement...°
"Allons-y" boubs installa son matériel puis s'assie sur un tronc coupé, il jette son hameçon puis se concentre sur le bouchon
°J'espère que ça va mordre...ça me ferait le diner...°


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky arrive tout doucement des instants plus tard et apersoi un gars assis, pêchant.Elle l'observe de loin et décide de s'approchée.Le garçon a l'air bien tranquille.
"Bonjour monsieur...?"
Le garçon se retourna et je pu voir qu'il était Sheikah...


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

-"Bonjour monsieur...?"
boubs se retourne assé surprit

°pourquoi chaque fois que je pêche quelqu'un me dérange...°

"bonjour...que me voulez-vous ?"
il se reconcentre sur le bouchon sans apporté plus de curiosité à son visiteur...

°Je me demande si j'ai suffisemment méditer au temple...il étais peut-être trop tôt...°


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

je crois que je le dérange...juste une imprésion
"Oui, je vous osberve depuis un bout et je me demandais si je pouvais pêcher,si sa ne vous dérange pas,bien sûr!"
*sort ma canne ma pêche*
"Si je vous dérange,dites moi le!"


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

-"Si je vous dérange,dites moi le!"

"Non...ce lac est à tout le monde...je vous en pris installez-vous"

°Elle est très agressive...je ferais bien de me méfier...il n'est pas temps de pensé à la méditation...°

boubs ne quittait pas son bouchon des yeux

"Pourquoi m'avoir observé avant de venir me parler ?
et pourquoi vouloir pêché ici ?...le lac est grand..."


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"Pourquoi m'avoir observé avant de venir me parler ?
et pourquoi vouloir pêché ici ?...le lac est grand..."
"Hé bien...Vous savez,la solitude est un triste sentiment.N'avez vous jamais ressenti se sentiments?Moi si.Et je me promenais vers le Lac aujourd'hui alors que d'habitude,je traine dans les environs de la Place du Marché!"
*Lance le fil de la canne après laquelle pend un vers de terre*
"Je me sentai trop seul alors j'ai décidé de venir ici!Quand vous me demandez pourquoi je vous observait,et bien c'est dur a expliquer peut être plus tard si vous voulez en savoir plus..."


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

boubs lance un regard énerver à la personne à ses cotés...

"La solitude n'est pas toujours triste quans elle est recherché pour se reconstruire...j'ai passé des mois dans le temple du temps à chercher réponses à mes question...je peux vous dires que la solitude est tout sauf triste !"

boubs se reconcentre sur le bouchon

°elle a un problème...je me demande pourquoi elle est si triste...°

"Je me nomme boubs...ne vous fiez pas à ce que vous voyez, je ne suis pas ce que je semble être...enfin bon...c'est compliqué...pour faire cour je n'ai pas toujours été un Sheikah...ne me demandais pas t'explication de plus si je peux me permettre vous ne devriez pas être aussi triste...les erreurs du passé servent pour le présent..."


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

se sent mal au cause du regard énervé
"Oui,vous avez raison,la solitude n'est pas triste!Je suis fatigué un peu se matin...Joli nom...Boubs,c'est chouette.Moi c'est Funky.Vous avez raison les erreus du passé serve pour le présent.Mais si se n'ai pas des erreurs,qu'est-ce alors?Si c'est fait pars exprès?Je sais se que j'ai faite et sa ne me fait rien!J'ai quitté mon pays,perdu un être cher et ... trop longue histoire.Vous pourrez toujours vous informez au Marché ou dans la plaine,je ne sais pas pourquoi,mais mon histoire est courante.Bien maintenant, je suis une nulité en pêche,vous avez des secrets?"
Funky sourit a cet individu sympathique qui a l'air très érudit...


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

boubs lève les yeux vers le ciel et semble fixé un petit nuage qui se forme au dessu du lac

°...pourquoi tant de haine dans ce royaume...la princesse Zelda doit avoir vraiment beaucoup de travail...la vie au chateau n'est peut-être pas si simple...°

"La pêche n'a aucun secret, le mot maître est patience et concentration...de plus nous sommes l'après-midi...votre vie nocturne doit être mouvementé...vous devriez vous reposer de temps en temps...faire une pose et vous remettres en considération, quitté son pays n'est pas chose simple sauf si on n'y est pas attaché...de plus un être chère ne meurt pas tant qu'il reste dans votre coeur"

boubs repose son regard sur le bouchon qui commence à légèrement fraitillé

°Je me demande ce qu'elles font...ça fait longtemps que je ne les ais pas vu...°

soudain le bouchon plonge et boubs remonte ça canne c'est alors qu'apparait...une chaussure...

"encore...les gens ne pourraient pas les mettres ailleurs ou en faire autre chose..." se tournant vers Funky avec un sourire "non ?"

il décroche la botte, la jette sur un petit tats qui constitue maintenant un total de 6 puis relance sa ligne


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

renvoie le sourire
"Les gens peuvent être tellement stupide!Pourtant,sa existe,les poubelles! J'espère juste qu'ils en ont lancé la paire et non,juste une.(blague plate)Au fait..."
Remonte la canne et en ressort...Avec un bout d'algue...eurk!
"A quoi penser vous?Disons que j'ai des instincs,un peu spéciale,et quand je suis bien concentrer,je peux capter des pensées et des sentiments.En se moments,vous pensez a des personnes,des femmes,que vous n'avez pas vu depuis un bout de temps.Est-ce vrai?"
Regarde les yeux de boubs et sourit.Puis,Funky se met a chantonnée un air doux et triste.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

boubs regarde Funky d'un air surpris

°pourtant son élèment magique n'est pas le temps...je le sentirais...elle plus l'air d'avoir un élèment élémentaire...°

"oui...je penses à des personnes que je n'ai pas vu depuis un moment mais je ne vais pas vous en parlez, de plus il est impolie de fouiller dans la mémoire des gens..."

boubs remonte sa ligne au bout de laquelle est acroché un ridicule petit poisson

"hum...pauvre petit truc ridicule...tiens grandi encore un peu"
boubs décroche la petite bête puis la remet à l'eau

°je n'ai cas posé ma main sur sa tête pour connaitre son passé...mais ça ne me servirait à rien...°

"pas très palpitante cette partie de pêche..."

boubs s'allonge de tout son long dans l'herbe et semble observé les quelques nuages maintenant présent au dessu du lac...


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

J'aurais peut être ne pas parler de cela...
"Désolée...sa m'arrive tous seule,je ne peux controler sa...Sincèrement désolée...Je me sens mal..."
Funky se sent vraiment mal...
"Vous êtes vraiment généreux de laissé la vie au petit...Même au poissons!"
Trempe les pieds dans l'eau pour voir est bien ou froide...
"Cette eau et merveilleusement bonne"Comment la touver vous?J'aime bien!
Sourit a boubs qui est couché et observe le ciel.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

boubs reste là sans bouger
"À quoi bon pécher un poisson qui ne nourrirait pas un kokiri ?
Quand à cette eau...elle est trop froide pour moi"

°ça m'étonne...nous sommes bientôt au milieu de l'après midi et personne n'est arrivé en plus de cette fille...°


EDIT VERZIEL ( HRS) : Message inutile supprimé à la demande de Boubs ( tu peux supprimer cette Edit ^^)

/hrp Merci Verziel, je laisse pour montrer que les modo font leur boulots ^^\


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

HRP:Merci Verziel ^^...manque plus qu'à se remettre dans l'histoire xD...Bon,on reprend!

"-Oui mais même un poisson peut être vendu,peut importe sa taille...Se qui compte,c'est d'avoir quelque chose sous la dent..."

Funky disparait sous l'eau et réaparait quelque secondes plus tard...

"-Je ne sais pas pourquoi,mais je me sens observer..."

¤Quelqu'un n'est pas loin...¤


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Une ombre s'allonge sur l'herbe bordant le lac,aussitôt suivie par son propriétaire,un jeune homme blond.
Le bruit de ses pas,étouffé par la verdure du sol,est rythmé par le claquement sourd du vieux bâton de marche qu'il tient.
Son regard perdu dans le vague,il continue de marcher,sans s'apercevoir qu'il se dirige droit vers le lac.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

°hum...ce rythme de pas...ce baton...ce bougre est donc toujours en vie...ça m'étonne pas de lui...mais que vient-il faire ici...si c'est lui...°

"tu ne devrais pas te baigner...les zoras n'appécient pas trop qu'on trempe dans leur lac..."

boubs ne bougeait pas...la formation du petit nuage sur le lac indiqué qu'il risquait de pleuvoir en fin de soirée...


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"tu ne devrais pas te baigner...les zoras n'appécient pas trop qu'on trempe dans leur lac..."

¤Comme si les zoras m'intéraissait!¤

"Les zoras ont le domaine pour eux tous seul alors pourquoi aurait-ils droit au Lac!"

¤Il y a bien quelqu'un mais je ne peut le repairer!Ce pas et ce bâton ne me disent rien ¤


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

"Les zoras ont le domaine pour eux tous seul alors pourquoi aurait-ils droit au Lac!"

-"Peut-être parceque le lac et le domaine zora sont liés,non seulement par l'eau qui circule entre eux,mais aussi...parceque les zoras sont chargés de la protection du temple du lac."

Oliv s'immobilisa juste au bord de l'eau,le regard dirigé vers les profondeurs obscures du lac,puis après un moment,il détourna les yeux vers la jeune femme.

-"Mais ce n'est qu'une légende...au fait,bonjour à vous."

Sans attendre de réponse,il s'assit et entreprit de se déchausser.


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

" Mais ce n'est qu'une légende...au fait,bonjour à vous. "

" Bien le Bonjour,Sir. "

¤ J'avais raison,quelqu'un étais dans les parages. ¤

" D'accord, j'approuve que l'eau sircule entre le domaine et le lac... "

¤ Je déteste me faire piégée comme sa! ¤

" Mais se n'est pas une raison pour qu'ils aient le lac le domaine a eux seul! "


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

" Mais se n'est pas une raison pour qu'ils aient le lac et le domaine a eux seul! "

-"Bien sûr,je suis de votre avis...il n'empêche qu'il est plus facile de protéger un temple si on interdit de l'approcher...cependant,l'accès au lac et au domaine zora n'est pas interdit,juste limité...vous aurez remarqué qu'aucun garde n'est venu pour arrêter votre baignade...on peut donc considérer que ceci n'est aucunement une loi,et que le lac n'est interdit à personne...le fait que les zoras n'aiment pas les étrangers vient probablement qu'ils craignent que leur lieu de vie soit sali par leur présence.À l'idée qu'un inconnu entre chez vous,n'avez-vous pas la même réaction ?"

Oliv plonga ses pieds nus dans l'eau.


2