Après-midi de pêche...

[ Hors timeline ]

Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"...À l'idée qu'un inconnu entre chez vous,n'avez-vous pas la même réaction ?"

"Bien sur,mais j'entends par la que ma maison n'est pas aussi grande...Et de plus,je n'est pas une merveille au milieu de ma maison,surtout si c'est une légende!"

¤ Donc,je disais,JE DÉTESTE me faire coincer comme cela!!! ¤

"Bon d'accord,j'approuve,vous avez gagner le gars,je sors!"

Funky se dirige déreère une balisade...


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

boubs n'avait pas bouger...

°c'est bien lui...je demande où il était passé...remarque...Lyllyn aussi a disparue...°

" tu ne dis plus bonjour Oliv ? Sinon...juste pour information...ce n'est pas une légende...et les zoras ont des raisons d'être craintif...vu le nombre de bottes que je pêches en ce moment...enfin bon chacun son avi... "

il se redresse et regarde le fond du lac

"sinon Oliv...que viens-tu faire dans le coin ?"

°ce lac est un lieu dangereux...et les zoras ne protégent pas que le temple...ils protège aussi les inconcient...°


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

"-Vous n'êtes nullement obligée de sortir de l'eau...je ne vient pas vous faire la morale,alors que moi-même,j'apprécie de nager dans ce lac...en l'occurence,je n'ai pas gagné,puisque je ne me bats pas contre vous,je suis navré si vous l'avez perçu comme cela..."

Oliv se tourna vers Boubs.

"-Bonjour Boubs....hé bien,je suis là pour échapper aux combats et incessantes provocations...en plus,j'ai des ampoules aux pieds à force de parcourir Hyrule...même le héros du temps s'est réposé ici parait-il,alors pourquoi pas moi ? "


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

"le combat...cette plaine ne sera donc jamais en paix et pour le héro du temps je ne suis pas sûr que ce lac est était un lieu de repos...Ganondorf est un gérudo...elle vive en haut du canyon qui alimente le lac...il a peut-être remonté le courant est escaladé le canyon pour allé affronter les gérudos...non je blague...il faudrait déjà prouver que ce héro existe et personnellement j'y crois pas..."

boubs reprit sa position dans l'herbe mirroitant le nuage qui prenait de l'ampleur avec l'après midi qui passe...

"pour tes ampoules...achète un cheval...tu te fatiguerais moins et irais plus vite..."


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Soudain un grand cri résonna dans les hautes herbes :
- HaaaaHaaaaYaaaaaHaaaYaaaaa !!!
Une ombre passa en courant et un énorme plouf rententi !!!
- Alors c'est qui le champion de la bombe hein ???


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

"pour tes ampoules...achète un cheval...tu te fatiguerais moins et irais plus vite..."

-"J'apprécie le conseil...mais un cheval coûte cher,je ne sais pas monter,et je ne souhaite pas faire subir un esclavage à un autre être vivant...quant bien même je l'achèterais,un cheval ne sera jamais à moi.En plus,la marche entretient la forme...j'ai simplement abusé de mes forces,d'où les ampoules..."

Oliv regarda l'homme "faire une bombe" et suivit des yeux les remous provoqués.

-"Je crains que ta pêche soit difficile,Boubs..."plaisanta-t-il.


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

-"Je crains que ta pêche soit difficile,Boubs..."

-"Oui...je penses que ça sera pour une autre fois..."

°il y a vraiment des fous dans ce royaume pourquoi n'y a t-il point de lieu où les enfermés ?...peut-être va-t-il faire une hydrocution...°

-"Heu...le roi de la bombe...vous n'avez aucun respect pour les pécheurs ?"

boubs se redressa pour mieu voir le personnage à qui il s'adressait.


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan releva son bras qui était sous l'eau. Il se prolongeait de sa longue lame. Et sur celle-ci, 3 gros poissons embrochés.

Je respecte, je respecte et je crois qu'il y aura assez à manger pour tout le monde les amis !!!


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Toujours marchant vers les gars et sursautant un peu en entendant le "plouf" du "champion de la bombe" elle s'approcha plus rapidement.Voyant un homme dans l'eau avec des...Poissons sur la langue...

¤ hum...des poissons sur une langue...Sa ma l'air "apétisant" ¤

"Bon...J'ai manqué quelque chose?!Comme je vois,nous avons une nouvelle personne parmis nous.Bonjour a vous monsieur,"le champion de la bombe"... Oliv,en parlant de cheval,j'en possède un.Et je ne lui fait pas faire d'esclavage,mais le truc,c'est de bien le connaître.Quand on sait qu'il est fatigué,on lui fait prende un pause ou on apporte des trucs pour s'en occupé.Et pour monté,sa vient tous seul!Pas besoin de cours de professionnel.Juste savoir comment s'asseoir dessus et le tour est jours...Mais tout dépend du caractère du cheval."

Funky s'assit entre Oliv et Boubs.Elle sentit un bon vent flatter son visage.

¤ Que parfois on peut être bien! ¤


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Oliv regarda les 3 poissons embrochés sur la lame,dont la vie s'échappait avec le sang qui coulait de leurs entrailles.

-"Il est heureux qu'ils ne soient que 3,je n'ai pas besoin d'en manger,et je ne veux pas faire de gachis."

Oliv laissa à la jeune femme le temps de s'asseoir avant de lui répondre.

-"Demoiselle...Funky...je suis capable de...capter les pensées,les vôtres,et celles des autres.Je sais qu'un animal ne sera jamais heureux s'il est captif...la domestication détruit les pensées belliqueuses des animaux,mais elle ne peut pas leur enlever le désir de liberté...oui,vous pouvez entretenir un cheval de telle sorte qu'il soit en parfaite santé,et lui finira peut-être par tenir à votre présence,parceque vous serez un peu dépendants l'un de l'autre...mais vous aurez privé un être des choix et possibilités liés à la liberté...vous l'aurez privé de sa vie...vous l'aurez privé de descendance...tout ce qui est important pour un être vivant."


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

"j'y crois pas...il a tué trois poissons avec une épée...c'est du braconnage...vu comme ça ils n'ont aucune chance...de plus avant de chasser pour les autres demandes leur avi...visiblement vous ne serez que deux à en manger...je n'aime pas ça..."

boubs s'était levé et semblait plutôt énerver...

°c'est toujours la même chose y'a qu'au lever du jour que je peux pécher tranquille et encore y'a toujours un "truc" °

"c'est vraiment du gachi de plus vous dites respecter la pêche mais ça n'a rien à voir"

boubs rassembla ses affaires qu'il laissa sur place puis se dirigea vers le petit îlot au centre du lac...


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

Conan triste et désolé !

C'est toujours pareil je veux faire plaisir et je me retrouve tout seul !!! JE VEUX DES AMIISSSS!!!!! boooouuhhhh


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky regarde Conan et lui fait un clin d'oeil.

"Mais voyons mon chou,ne sois pas triste...Si tu veux savoir,la plus belle bombe que j'ai vu,c'est celle que tu as fait!"

¤ Je te l'approuve Oliv...Pour cette fois! ¤


Conan


Inventaire

0,00


(vide)

:=$: Merci Funkymonkey ! Tu me trouves pas trop nul alors ?
un peu de poisson ?


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

"Appelle-moi Funky...Qui est nul?Une personne qui n'a pas une grande estime de soi.Et pour le poisson...J'y penserai, pour l'instant,je n'ai pas trop fin."

Funky détourna le regard vers un nuage en forme d'anges...


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

boubs venait de passer le dernier pont, il grimpa sur le seul abre présent...

°Pfff...le temps passe trop vite...si je médite encore je vais perdre du temps...mais il faut que je médite si je veux être fin près...la magie n'est pas une chose si simple, finalement le prêtre avait raison...°

il sortit un occarina peint en rouge et commença en jouer la mélodie que l'on pouvait entendre dans le temple du temps...

°je me demande pourquoi tant de monde vient près du lac...le petit vieu m'avait prévenu...j'aurais jamais cru qu'il disait vrai...ça me rappelle pas mal de souvenir...°


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky écouta l'air de boubs.Elle releva ses genoux,s'apuya dessus et ferma les yeux.

"Quelle belle mélodie..."

Elle fit un sursaut,mais Funky ne savait pas pourquoi...


oliv


Inventaire

0,00


(vide)

Oliv se leva,puis se rapprocha de Conan pour lui prendre un poisson.

"-Puisque personne ne semble en vouloir..."

Il sortit un flacon et y plongea l'animal,qui bien que plus gros,rentra comme par magie.Le flacon une fois bouché,retrouva sa place.

"-Ainsi,il se conservera mieux..."


boubs


Inventaire

0,00


(vide)

boubs continuait à jouer la mélodie ne se souciant plus des autres personnes il avait fermé les yeux et semblait comme bercé, par la mélodie qui gagnait tout les abords du lac

°...Il faudra que je la remercie...si je la revois un jour...il se fait tard, je ne vais pas tardé à retourner au temple...°

Sur une mauvaise manipulation de son instrument le jeune homme le fit tombé l'occarina dans l'eau, il se laissa alors lui même tomber dans l'eau afin de récupérer ce dernier

°Je manque d'adresse en ce moment...°


Funkymonkey


Inventaire

0,00


(vide)

Funky se laissa berçer par le sons de l'ocarina de Boubs,jusqu'au moment où il l'échapa dans l'eau.Elle le regarda se laissé tombé a l'eau puis,la fée se leva.Elle regarda ces hôtes un à un,puis les salua.

"Je dois vous quittez,mais jespère fortement vous revoir."

Elle souria et se retourna pour marcher vers l'ilot où étais Boubs.Elle lui fit un signe de la main et alla vers le pont pour quitter le lac.


1  2