La nuit des crimes...

[ Hors timeline ]

Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

La nuit vient de tomber sur le lac. Une ombre grande et noire semble soudain émerger de l'eau... La lune est pleine et la lumière qu'elle projette permet de mieux voir l'inconnu...

Il est grand, tout habillé de noir avec de longs cheveux de couleur turquoise foncée... Et porte également une sorte de diadème et son regard menacant semble vouloir tranpercé tous ceux qui croiseraient le passage de cet homme. Malgré le fait qu'il sorte tout juste de l'eau, il n'était point mouillé.

Il marcha lentement sur quelques mètre, s'arrêta, soupira un grand coup et dit à voix haute :


"Pffff, même pas de victimes isnocentes à tuer ce soir..."

Mais il avait avait parlé trop vite. Dans les secondes qui suivirent, un bruit de pas résonna dans le chemin qui menait de la Plaine d'Hyrule au lac.

L'homme échappa un sourire bref et alla se placer au bord de lac, regardant attentivement le chemin, pour voir arriver sa première victime du soir...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

La nuit est faite pour les assassins. Luna, après avoir terminée quelques petites choses au chateau, se promena alors dans la plaine. Depuis qu'elle avait rejoind Profondes Ténèbres, elle s'y sentait comme chez elle. Elle préfèrait sortir la nuit plutôt que de se reposer comme toutes les autres personnes. Se demandant si de nouveaux objets étaient apparus dans le compedium, Luna se rendit alors jusqu'au lac Hylia. Mais elle s'arreta alors, se doutant que le professeur dormait lui aussi et que le laboratoire serait donc donc fermé. Cette dernière se mit alors à soupirer

" Il n'y a jamais rien à faire la nuit. Tout le monde dort, et rien ne se passe. C'est épuisant. "

Elle s'arreta alors de parler. Malgré tout, elle continua alors son chemin vers le lac Hylia. Qui sait, peut-être que quelque chose pointerait son nez par là... Après quelques minutes de marche, elle arriva enfin au lac Hylia. Elle se mit alors à soupirer en voyant personne en vue. Mais elle releva vite les yeux, sentant malgré tout une présence non loin de elle. Il y avait une ombre à quelques mètres de elle. Vu la forme de cette ombre, ce n'est pas un monstre. Elle s'approcha alors tout doucement de ce dernier, tout en restant sur ces gardes, puis elle comença à lui parler

" C'est un endroit assez dangereux le soir, vous ne devez pas avoir froid aux yeux pour vous aventurer par ici la nuit "

Luna attendait alors une réponse. Plus elle se rapprochait, plus elle arrivait à voir ce jeune homme. Elle s'arrêta alors à quelques mètres devant lui puis le regarda alors. Elle semblait l'avoir déjà vu quelque part mais elle n'arrivait pas à s'en souvenir. Elle le fixa, puis attendit


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

La présence qu'il sentait se révéla être celle d'une jeune fille. Elle avancait vers lui sans même se poser de questions. Et contre toute attente, elle lui adressa la parole, alors que toutes les personnes croisée jusqu'à présent étaient déjà en train de tenter de fuir...

"C'est un endroit assez dangereux le soir, vous ne devez pas avoir froid aux yeux pour vous aventurer par ici la nuit"

Elle avancait toujours, puis lorsqu'elle fût assez près, Aquallyon remarqua qu'elle le dévisageait. Elle s'arrêta alors à quelques mètres.
Le jeune homme pouvait sentir le côté ténébreux de la personne qu'il avait en face de lui, et c'est pour cette raison qu'il n'avait encore pas bougé.
Il avait envie de voir à qui il avait à faire réellement.
Il sourit avec un air provoquateur en regardant la jeune fille et après quelques temps d'attente, il consenta à lui répondre...


"Sais-tu seulement que le seul danger ici est représenté par ma personne ? Surtout si tu n'es qu'une simple villageoise sans connaissances de l'art du combat..."

Néanmoins il sentait bien que la demoiselle n'était pas une simple villageoise. Il avait bien insisté sur sa dernière phrase dans l'espoir d'avoir une réaction digne de ce qu'il espérait...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Malgré que Luna avait avancé, ce dernier n'avait toujours pas bougé. Luna le regarda alors d'un air un peu étonné. Qui pouvait bien être cet homme ? Luna le regarda de nouveau. Tenue sombre, regard sombre... Luna se mit alors à sourire. Elle venait de sentir alors le côté ténèbreux que cet homme avait au fond de lui. Pourtant, elle ne l'avait jamais vu dans la guilde. Peut-être qu'il était neutre...

"Sais-tu seulement que le seul danger ici est représenté par ma personne ? Surtout si tu n'es qu'une simple villageoise sans connaissances de l'art du combat..."

Luna le regarda alors. Il avait dit cette phrase avec un air provocateur. Cela avait tout de même fonctionné. L'avoir comparée à une simple villageoise l'avait un peu frustrée. Elle garda malgré tout son calme. Elle se mit à soupirer, puis elle le regarda à nouveau, en haussant légèrement le ton.

" Une simple villageoise ? "

Après avoir répétée cette phrase, elle ne put s'empêcher de rire un peu. Le fait d'être comparée à une simple villageoise la faisait malgré tout rire en même temps que sa colère. C'était tout de même la première personne à lui avoir dit ça. Elle le regarda une nouvelle fois, en parlant toujours avec le même ton

" Je ne suis pas qu'une simple villageoise figure toi. Je fais aussi partie de Profondes Ténèbres, la guilde de Ganondorf. J'espère que cela va te faire refflechir sur le mot simple villageoise "

Elle se mit alors à sourire. Elle se demandait comment allait réagir cet inconnu après avoir entendu cela. Elle attendit alors sa réponse


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

Il y eu en effet une réaction de la part de la jeune fille suite à cette phrase, mais aps forcément celle qu'Aqu' avait attendue. La réponse avait même prit une tournure à laquelle il n'avait pas pensé, même en ressentant le côté sombre de cette fille qui se trouvait en face de lui.

"Je ne suis pas qu'une simple villageoise figure toi. Je fais aussi partie de Profondes Ténèbres, la guilde de Ganondorf. J'espère que cela va te faire refflechir sur le mot simple villageoise"


Il sentait que sa phrase avait bel et bien provoqué la fille, même si elle tentait de le masquer. Seulement, la deuxième partie de la réponse provoqua quand même un air de surprise sur son visage. Mais tout de suite après cette surprise du courte durée, il ne put s'empêcher de sourire, bien content davoir trouver une personne qui était sans "ses" rangs.

Il regarda la personne en face de lui dans les yeux. Elle sourirait. Il ne s'en soucia guère, répondant rarement à ce genre de provoquation, et répondit :


"Et bien tu n'as rien à craindre de moi... Je suis même plutôt content de te rencontrer. Je ne m'attendais pas à voir un de "ses sbires" dans un coins aussi calme que ce lac, surtout ce soir..."

Il détourna alors son regard pour aller s'asseoir sur une souche d'arbre à quelques mètres de lui. Il se mit à contempler la surface brillante et lisse du lac avant de reprendre :

"Sache que je souhaite moi aussi "le" rejoindre... Mais je manque encore de forces, j'aurai l'air pitoyable face à un Seigneur tel que lui... Dès que je serais de nouveau assez puissant pour être capable de me battre contre une armée..."

Il s'arrêta et regarda de nouveau la jeune inconnue. Il soupira, sourit, et reprit sur un ton plus familier :


" Mon histoire ne doit pas t'intéresser plus que ça, je ne vais donc pas continuer la dessus... Quel est ton nom ?"


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Après lui avoir dit qu'elle faisait partie de Profondes Ténèbres, Luna aperçut alors un effet de surprisechez le jeune homme. Elle fut alors contente. Il avait surement du changer d'avis sur elle. Mais malgré tout, il se mit à sourire et Luna se demanda alors pourquoi il souriait. Il la regarda dans les yeux, elle fit de même.

"Et bien tu n'as rien à craindre de moi... Je suis même plutôt content de te rencontrer. Je ne m'attendais pas à voir un de "ses sbires" dans un coins aussi calme que ce lac, surtout ce soir..."

Sa façon de parler était plutôt étrange. Il ne pronnonçait pas son nom mais Luna se doutait déjà de qui il parlait. D'après son aptitude, il serait alors lui aussi attirer par les ténèbres. Il s'asseya sur un tronc d'arbre, regarda le lac et continua

"Sache que je souhaite moi aussi "le" rejoindre... Mais je manque encore de forces, j'aurai l'air pitoyable face à un Seigneur tel que lui... Dès que je serais de nouveau assez puissant pour être capable de me battre contre une armée..."

Les soupçons de Luna se confirmèrent alors. Il souhaitait rejoindre également Profondes Ténèbres mais il y avait quelque chose qu'elle ne comprennait pas. Il se prennait pour un être faible devant acquérir sa force. Pourtant, ce n'est pas l'opinion qu'elle avait de lui. Il pouvait progresser même dans la guilde...

" Mon histoire ne doit pas t'intéresser plus que ça, je ne vais donc pas continuer la dessus... Quel est ton nom ?"

Sa question avait fait réagir Luna. Elle était tellement occupée à se demander pourquoi il lui avait parler de "lui" qu'elle l'avait un peu oublié. Elle le regarda alors

" Je m'appelle Luna et toi ? "


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

Le jeune homme remarqua que sa question tira Luna de ses pensées. Il se demandait bien ce qu'elle pouvait se dire à propos de lui...

"Je m'appelle Luna et toi ?"

"Enchanté Luna, on me connait sous le nom d'Aquallyon, ou Prince des Abysses si tu préfères..."

Il regarda la jeune fille qui semblait avoir encore l'esprit ailleur. Intrigué par ce comportement, et emporté par la curiosité, il ne put s'empêcher de lui demander :


"Tu me semble bien pensive... J'ai quelque chose qui te dérange ou bien... ?


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Après s'être présentée, Luna attendit alors la réponse de cet homme. Elle vit alors dans son regard que quelque chose semblait aussi le préoccuper. Elle ferma alors les yeux et n'y fit plus attention.

"Enchanté Luna, on me connait sous le nom d'Aquallyon, ou Prince des Abysses si tu préfères..."

Elle n'avait jamais entendu ce nom quelque part. Luna se mit encore alors à refflechir sur cet homme. Il devait avoir un passé sombre vu son nom. Luna releva alors la tête et regarda alors Aquallyon lorsqu'elle s'aperçut que ce dernier la regardait. Il lui posa alors une question

"Tu me semble bien pensive... J'ai quelque chose qui te dérange ou bien... ?

Luna décida alors de lui poser cette question qu'elle n'arrivait pas à se sortir de la tête et aussi à en savoir plus sur ce dernier. Elle décida de lui répondre le plus franchement possible

" Pas du tout, je me demandais juste pourquoi tu ne souhaitais pas intégrer la guilde. Tu te disais être en manque de force et je me posais cette question... "


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

Aqu' regarda alors Luna et vit qu'elle hésitait un peu à prendre la parole. Mais elle se lança tout de même :

"Pas du tout, je me demandais juste pourquoi tu ne souhaitais pas intégrer la guilde. Tu te disais être en manque de force et je me posais cette question..."

Le jeune homme ferma les yeux et soupira de nouveau avant de répondre...

"Tu dois être forte toi non ? Je le voie dans ton regard... Sache que je souhaite rejoindre votre guilde, mais quand, il y a très longtemps, tu as eu une puissance digne de ce nom et qu'au jour où je te parle, tu n'a plus rien à cause d'une errance, tu n'a pas vraiment envie de te présenter à une personne si haut placée dans le monde des Ténèbres avec une faiblesse comme la mienne..."

Il se demandait néanloins si cette explication était convenable, et avant de savoir si, oui ou non, Luna avait comprit un piètre mot de ce qu'il venait de dire, il ajouta :


"Pour résumer, je ne veux pas être un fardeau... Je veux être sûr de pouvoir servir à quelque chose et de ne pas échouer dans ce que l'on me demande à cause de mon impuissance..."

Puis il s'arrêta là, et se mit de nouveau à regarder l'eau. Puis, après un ennième long soupir, il se mit à marmoner...

"Cette nuit est vraiment trop calme... C'est d'un ennui..."


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

"Tu dois être forte toi non ? Je le voie dans ton regard... Sache que je souhaite rejoindre votre guilde, mais quand, il y a très longtemps, tu as eu une puissance digne de ce nom et qu'au jour où je te parle, tu n'a plus rien à cause d'une errance, tu n'a pas vraiment envie de te présenter à une personne si haut placée dans le monde des Ténèbres avec une faiblesse comme la mienne..."

Sur ces mots, Luna se tût. Elle comprenna alors ce qu'Aquallyon voulait dire. Qu'aurait-elle fait à sa place ? C'était une question un peu dure pour y répondre car elle n'était pas dans ce cas là, enfin, autrefois. Elle l'entendit soupirer après cela, puis il continua son explication.

"Pour résumer, je ne veux pas être un fardeau... Je veux être sûr de pouvoir servir à quelque chose et de ne pas échouer dans ce que l'on me demande à cause de mon impuissance..."

Luna se mit alors à sourire. De toute façon, il fera changer quelque chose dans la guilde et sa force sera une précieuse aide. Voyant qu'il s'était alors arrêté de parler, Luna prit alors la parole

" Je pense de toute façon que lorsque tu rentreras dans la guilde, cela sera bénéfique pour nous tous. "

Elle se demendait si il avait entendu ce qu'elle venait de dire car ce dernier regardait l'eau du lac. Il semblait s'ennuyer puisqu'il soupirait la plupart du temps. Il marmonna alors quelques paroles

"Cette nuit est vraiment trop calme... C'est d'un ennui..."

Luna se mit alors à soupirer à son tour. Pour une fois, la lac Hylia était calme, sans monstre. Dommage, elle aurait bien voulu voir Aquallyon se battre pour voir un peu les capacités de combat de ce dernier. Après un moment de reflexion, elle continua de parler

" Comme tu as l'air de t'ennuyer, on peut se rendre si tu veux à la plaine d'Hyrule. La nuit, les monstres rôdent et je pense que tu ne t'ennuieras pas. Mais si tu préfères faire autre chose, libre à toi. "


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

"Je pense de toute façon que lorsque tu rentreras dans la guilde, cela sera bénéfique pour nous tous."

Pfff tu parles ! Pensait le jeune homme dans sa tête. Qu'est ce qu'un faible comme moi à l'heure actuelle pourrait bien apporter de plus à une guilde déjà si puissante ?
Il préféra s'abstenir de répondre.

Il regarda Luna qui semblait s'ennuiyer tout autant que lui...

C'est néanmois elle qui brisa ce silence de courte durée :


"Comme tu as l'air de t'ennuyer, on peut se rendre si tu veux à la plaine d'Hyrule. La nuit, les monstres rôdent et je pense que tu ne t'ennuieras pas. Mais si tu préfères faire autre chose, libre à toi."

"Arf, qu'est ce que tu veux que je fasse de plus ici ? Y'a rien à se mettre sous la dent... Et puisque j'ai l'impression que ton envie de te défouler est aussi forte que la mienne, j'accepte ta proposition..."

Aqu' se leva enfin de sa souche d'arbre et commença à marcher en direction de la plaine. Mais au moment où il allait prendre le petit sentier qui la rejoingnait au lac Hylia, il s'arrêta, regardant fixement dans le noir...


"Quelqu'un vient par ici !"


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : Ah ah ! C'est mon ouverture ça ! C'est pour moi attention j'arrive je squaaateuuux ! XD]

Après avoir passé une longue nuit à errer dans la plaine parce qu'elle n'arraivait pas à s'endormir, Earwën jugea bon d'aller faire un petit tour au lac, histoire de se rafraîchir un peu... Alors qu'elle marchait lentement en regardant le ciel étoilé, elle entendit dans son dos un bruit guère rassurant...

Lorsqu'elle se retourna, elle vit avec horreur qu'une armée de Stalfoss surgit du sol et comptaient bien prendre la jeune fille pour proie...

Earwën brandit son arc et commença à décocher quelques flèches. Bien que les monstres soient faibles, ils étaient beaucoup trop nombreux et la jeune elfe fut vite débordée..

La seule solution était de fuir vers le lac, vu que ces sales bestioles détestaient l'eau. Helàs, même si c'était son élément, Earwën n'avait pas encore assez de puissance pour utiliser ses sorts...

Elle se mit donc à courrir le plus vite possible et arriva enfin sur le sentier menant au lac.

Commençant à être à bout de forces, elle ferma les yeux afin de donner tout ce qui lui restait pour fuir ses poursuivants et...


*SBAMMMM*

"Aieuuuuux... ???*


Ne regardant plus où elle allait, elle venait de se cogner contre une des rares personnes qui se trouvaient au lac à cette heure-ci...


[Moi et mes arrivées toujours autant remarquées.... XD]


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Aquallyon semblait soupirer une fois de plus lorsque Luna lui avait dit que son entrée serait peut-être bénéfique. Peut-être l'avait-il mal prit... En tout cas, il semblait ne pas vouloir répondre à ce qu'elle avait dit. Elle préférait alors ne pas revenir sur ce sujet

"Arf, qu'est ce que tu veux que je fasse de plus ici ? Y'a rien à se mettre sous la dent... Et puisque j'ai l'impression que ton envie de te défouler est aussi forte que la mienne, j'accepte ta proposition..."

Luna se mit à sourire. Un petit combat pour se défouler un peu leur ferait un grand bien, et puis, grâce à cela, elle pourrait alors voir de quoi ce dernier serait capable. Il se leva et se dirigea vers la plaine. Après un petit moment, Luna commença à le suivre lorsqu'il s'arreta. Des bruits provennaient de la plaine, comme si quelqu'un était en train de courir.

"Quelqu'un vient par ici !"

Il avait sentit comme elle. Luna regarda alors le chemin de la plaine, attendant cette personne qui se dirigeait vers eux. Une silhouette se fit voir. Plus elle s'avançait et plus on pouvait distinguer une jeune personne. Luna se mit à refflechir, cette silhouette lui disait quelque chose. La personne, précipitée, semblait avoir les yeux fermés car dans sa course, elle bouscula alors Aquallyon. Après un moment, Luna la reconnut enfin

" Earwën ?! Est ce que tout va bien ? "

Des autres pas se firent entendre mais cette fois-ci, ils semblaient être plusieurs. Vu le son que provoquaient leurs pas, cela devait être des monstres. Luna alla rejoindre Aquallyon et Earwën puis elle se tourna vers la plaine. Elle se mit en garde.

" Tu vas être content Aquallyon, nous allons avoir de la compagnie "


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

Aquallyon vit alors la personne qu'il avait entendu arriver en courant vers eux et sans trop regarder devant elle. Un peu surprit, il ne pensa pas à se pousser et la jeune fille lui fonça droit dedans.


"Earwën ?! Est ce que tout va bien ?"

Le jeune homme n'avait pas eu le temps de voir qui était vraiment cette fille mais une fois que Luna eu parlé, il regarda la nouvelle venue de plus près et reconnu en effet Earwën, qui était tout essouflée et à bout de force.

"Tu vas être content Aquallyon, nous allons avoir de la compagnie"

"En effet, et quelle charmante compagnie !"
Dit-il en lancant un sourire à la jeune hyliene, toujours par terre.

"Néanmoins, l'heure n'est pas à la discution, l'ennemi arrive ! Earwën, reste en arrière et repose toi, on va s'occuper d'eux ! T'es prête Luna ?"

A ces mots, il prononça quelques paroles incompréhensibles et une boule d'eau se forma au creux de ses mains...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

[HRP : je sens qu'on va pas arrêter de ce passer l'ordi pour ce RP XD]

Lorsqu'Earwën reprit un peu ses esprits, elle se rendit compte que la personne dans qui elle avait foncé n'était autre Aquallyon, et qu'il était en compagnie de Luna, sa meilleure amie.

"Earwën ?! Est ce que tout va bien ?"

"Hein euh oui, ça va... Je..."

Elle n'eu pas le temps de continuer sa phrase qu'Aquallyon et Luna s'apprêtaient à combattre.

*sympa, ils m'écoutent même pas* pensa-t'elle.

"Néanmoins, l'heure n'est pas à la discution, l'ennemi arrive ! Earwën, reste en arrière et repose toi, on va s'occuper d'eux ! T'es prête Luna ?"

La jeune fille Obéit. Elle se leva un peu difficilement à cause d'une grosse douleur à la cheville mais parvint à aller s'assoir sur la souche d'arbre où était Aqu' quelques secondes plus tôt. Elle ne pouvait rien faire d'autre que de regader ce qui allait se passer, non sans inquiétude...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën semblait être épuisée mais l'important était qu'elle était toujours en vie et pas blessée. Luna se mit alors à sourire en entendant cela. Elle se tourna vers Aquallyon dès qu'il commença à parler

"Néanmoins, l'heure n'est pas à la discution, l'ennemi arrive ! Earwën, reste en arrière et repose toi, on va s'occuper d'eux ! T'es prête Luna ?"

En entendant cela, Luna hocha la tête. Elle se tourna face aux monstres qui commençaient à arriver. Une armée de stalfos arriva vers eux. Vu le nombre de Stalfos, Luna comprit donc pourquoi Earwën avait du fuir. Mais désormais, avec Aquallyon à ses côtés pour combattre, ils avaient peut-être une chance de les vaincre tous. Aquallyon pronnonca quelques paroles puis fit apparaitre une boule d'eau dans le creux de sa main. Luna, quant à elle, restait près d'Aquallyon sans bouger, puis elle ferma les yeux. Dès que les stalfos furent assez prêts, Luna se mit à sourire.

* C'est parti désormais *

Luna ouvrit alors les yeux et s'avança vers les stalfos. Celui qui était en tête s'approcha alors de elle, puis il lui donna un coup. Luna esquiva au dernier moment son attaque en faisant un petit salto en arrière puis pendant son saut, elle fit apparaitre dans sa main droite une épée. Arrivée sur terre, elle donna alors un coup d'épée sur le stalfos, le coupant en deux. Elle se mit ensuite en garde

" Cela ne fait que commencer "


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

Luna venait d'ouvrir le combat. Elle se débrouillait très bien mais Aqu' savait qu'elle pouvait en faire encore plus que ça. Mais il ne voulait pas se laisser impressionner et à son tour, il attaqua. Même si sa magie étaient pour le moment moins puissante que ses attaques à l'épée, elle avait pour avantage de pouvoir toucher plusieurs ennemis. Et ces ennemis en questions étaient plutôt faibles, ce qui facilitait bien la chose.

Les boules d'eau qu'Aquallyon avait formé se mirent à grossir et quelques instant plus tard, il les lanca en plein milieu de l'armée. Il toucha 5 Stalfos mais seuls 3 périrent.


"Pffff, c'est tout ce que je suis capable de faire, ça va plus ça..."

Un autre Stalfos rompa alors les rangs et fonça droit sur le jeune homme. Celui n'ayant pas le temps d'utiliser la sa magie, il sorta de son grand manteau noir une épée ornée d'un léviathan en onyx avec des saphir bleus à la place des yeux.
D'un geste rapide et vifs, il trancha la tête de son ennemi.

Malgré ses attaques et celles de Luna, l'armée ne semblait pas diminuer d'un poil.


"Pffff, ça m'énerve ! Ils n'arrêteront donc jamais ?"

Néanmois, Aqu' continuai inlassablment de frapper ses ennemis, aussi bien avec sa magie qu'avec son épée...


Leeryn


Inventaire

0,00


(vide)

Earwën regardait ses deux amis se battre sans trop pouvoir rien faire, regrettant de les avoir conduit là, face à une armée qui ne semblait pas vouloir abandonner la lutte.

Puis soudain, malgrés elle, elle se leva de sa souche, ignorant la douleur que lui faisait subir sa cheville. Elle sentait quelque chose en elle qu'elle ne pouvait pas expliquer et elle se précipita vers le lac où elle plongea la tête la première.

Une fois sous l'eau, elle sorti son arc, ferma les yeux et se concentra. Quelqu'un lui parlait. Elle ne connaissait pas cette voix, mais son coeur lui disait de lui faire confiance.

Lorsqu'elle les rouvrit, son arc brillait de milles feux, et son regard semblait changé.

Elle sorta de l'eau, planta son arc à terre et un cercle se forma autour d'elle.


"Luna, Aquallyon, poussez-vous !"

Et dans les secondes qui suivirent, un ras de marré venant directement du lac se rua vers les ennemis.
Et comme les Stalfos n'étaient pas très doués a la nage, ils furent tous noyés sous la vague.

Après ça, Earwën tomba à genoux et sembla alors se réveiller d'un cauchemard.
Elle regarda les deux autres avec un air étonné et apeuré et ne pu dire qu'une seule chose :


"Qu... Qu'est ce que j'ai fais ? Comment j'ai fais ça ? Je ne sais même pas encore maîtriser ma magie aquatique à ce point...*

Elle en avait presque les larmes aux yeux et ne comprenait plus rien...


Cecilia Iole Mentina


Inventaire

0,00


(vide)

Aquallyon attaqua alors à son tour les stalfos grâce à sa magie. Son attaque pouvait toucher beaucoup de Stalfos mais seul 3 des 5 que Aquallyon avait touché périrent. Malgré tout, il en restait encore beaucoup. Un stalfos passa à côté de Luna. Bizarre, il semblait ne pas vouloir l'attaquer. Elle se retourna et s'aperçut que le stalfos allait attaqué Aquallyon. Heureusement, ce dernier dégaigna son épée et riposta en éliminant le stalfos. Mais il restait toujours autant de stalfos.

"Pffff, ça m'énerve ! Ils n'arrêteront donc jamais ?"

Aquallyon continua de les éliminer avec son épée et sa magie. Luna en fit de même. Elle entendit un bruit, comme un bruit d'eau. Elle se retourna et vit que Earwën ne se trouvait plus derrière eux. Elle regarda autour de elle, espérant voir Earwën mais rien. Elle vit une silhouette sortir de l'eau, une silhouette ressemblant à celle d'Earwën

"Luna, Aquallyon, poussez-vous !"

Sans refflechir, Luna s'eloigna des stalfos. Le spectacle qui suivit l'impressionnait. Un ras de marré sortit du lac, emportant les stalfos sur son passage. Luna ne savait pas quoi ajouter. C'était la première fois qu'elle voyait cela. Erwën tomba alors à terre. Le premier geste de Luna fut de courir vers son amie pour voir si tout allait bien. Heureusement, elle n'était qu'épuisée. Elle se reveilla alors, elle semblait pleurer

"Qu... Qu'est ce que j'ai fais ? Comment j'ai fais ça ? Je ne sais même pas encore maîtriser ma magie aquatique à ce point...*


Luna ne disait rien. Même elle, elle ne saurait expliquer ce qu'elle avait vu. Elle baissa la tête et ferma les yeux, puis soupira. Après avoir refflechit un moment, elle releva la tête et regarda Earwën

" Je ne sais pas comment expliquer ce qui vient de se passer mais tu nous a sauvé la vie "


Aquallyon


Inventaire

0,00


(vide)

La bataille faisait rage. Luna et Aquallyon se défendaient tant bien que mal. Puis, il détourna la tête trente seconde pour voir comment allait sa partenaire et vis qu'elle regardait derrière. A son tour, il tourna la tête et entendit au même moment :

"Luna, Aquallyon, poussez-vous !"

D'abord un peu surpris et ne sachant pas trop ce qu'il se passait, il sauta sur un rocher en hauteur juste avant qu'une vague n'engloutisse l'armée de Stalfoss.
Toujours étonné, il se demanda bien ce qui avait pu produire ça, car lui-même n'avait pas encore une magie de ce niveau.

C'est alors qu'il se rappela qu'Earwën maitrisait aussi cet élément et regarda dans sa direction. Elle n'était plus sur la souche d'arbre mais sur le bord du lac, Luna était déjà à ses côtés et elle semblait épuisée.

Comprenant alors que c'était elle qui avait déclenché ce ras de marrée, il se mit à sourire, comme si il venait d'apprendre une bonne nouvelle. Puis, Aqu' décida enfin à descendre de son rocher pour rejoindre les deux jeunes filles.

Earwën semblait très affaiblie et des larmes coulaients sur ces joues.


"Qu... Qu'est ce que j'ai fais ? Comment j'ai fais ça ? Je ne sais même pas encore maîtriser ma magie aquatique à ce point..."


"Je ne sais pas comment expliquer ce qui vient de se passer mais tu nous a sauvé la vie"

Le jeune homme s'agenouilla auprès d'elles et prit la jeune hylienne dans ses bras.

"Calme toi ! Moi je sais ce que c'est. C'est juste que tu commences à avoir assez de pouvoirs pour utiliser ta magie. Mais lancer une attaque pareille, ce n'était pas très malin..."


2