Posté le 29/10/2007 08:57
"Tu dois être forte toi non ? Je le voie dans ton regard... Sache que je souhaite rejoindre votre guilde, mais quand, il y a très longtemps, tu as eu une puissance digne de ce nom et qu'au jour où je te parle, tu n'a plus rien à cause d'une errance, tu n'a pas vraiment envie de te présenter à une personne si haut placée dans le monde des Ténèbres avec une faiblesse comme la mienne..."
Sur ces mots, Luna se tût. Elle comprenna alors ce qu'Aquallyon voulait dire. Qu'aurait-elle fait à sa place ? C'était une question un peu dure pour y répondre car elle n'était pas dans ce cas là, enfin, autrefois. Elle l'entendit soupirer après cela, puis il continua son explication.
"Pour résumer, je ne veux pas être un fardeau... Je veux être sûr de pouvoir servir à quelque chose et de ne pas échouer dans ce que l'on me demande à cause de mon impuissance..."
Luna se mit alors à sourire. De toute façon, il fera changer quelque chose dans la guilde et sa force sera une précieuse aide. Voyant qu'il s'était alors arrêté de parler, Luna prit alors la parole
" Je pense de toute façon que lorsque tu rentreras dans la guilde, cela sera bénéfique pour nous tous. "
Elle se demendait si il avait entendu ce qu'elle venait de dire car ce dernier regardait l'eau du lac. Il semblait s'ennuyer puisqu'il soupirait la plupart du temps. Il marmonna alors quelques paroles
"Cette nuit est vraiment trop calme... C'est d'un ennui..."
Luna se mit alors à soupirer à son tour. Pour une fois, la lac Hylia était calme, sans monstre. Dommage, elle aurait bien voulu voir Aquallyon se battre pour voir un peu les capacités de combat de ce dernier. Après un moment de reflexion, elle continua de parler
" Comme tu as l'air de t'ennuyer, on peut se rendre si tu veux à la plaine d'Hyrule. La nuit, les monstres rôdent et je pense que tu ne t'ennuieras pas. Mais si tu préfères faire autre chose, libre à toi. "